Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 20:45

C’est bien toutes les 4h les scarabées
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:44

Pareil, il me manquait plus que certains perso d'Aladdin. Donc j'ai ENFIN tous les perso. Youhou! Et quand j'ai fait ma série de coffres après j'ai eu la quête d'Aladdin Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 7:18

Récompense quête violette : 75 + 250 monnaie Winnie. Ensuite il y a une autre quête d’Aladdin de 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 7:27

Ah je viens de recevoir une info qui dit « accomplissez des quêtes Aladdin à durée limité pour obtenir de la monnaie événement supplémentaire ». C’est donc à ça qu’elles servent.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 9:00

Moi j'ai eu l'attraction caverne magique d'Aladdin dans un coffre gratuit 🤗
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 9:36

Juste une décoration pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:30

Pareil une décoration dans le coffre Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 11:24

j'ai eu un truc que j'ai refilé au vieux barbu mais en même temps j'avais toute la collection Aladdin (j'avais même sorti la CB mais je commençais tout juste le jeu)

je trouve cet event un peu bizarre : récolter les items de Winnie depuis le début ou presque. Faut dire que je suis pas à fond, Winnie pour moi, c'est Jean Rochefort quand j'étais petit mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:07

Ellana_bledi a écrit:
Ah je viens de recevoir une info qui dit « accomplissez des quêtes Aladdin à durée limité pour obtenir de la monnaie événement supplémentaire ». C’est donc à ça qu’elles servent.

Bizarre, toujours rien chez mon Aladdin, pourtant j'ai tous les personnages. Il doit y avoir un lien avec l'accueil de Coco Lapin, sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:18

eliz, tu n'auras pas ce lien je pense puisque tu peux déjà dès le début lancer les persos aladdin sur les quêtes Winnie.
en revanche, quand l'accueil de Grand Gourou est débloqué, ça propose une quête spéciale pour Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:48

Moi ça me permet de compléter ma collection de personnage ce "double event" n'ayant aucun personnage d'aladdin de base.

J'ai eu la quête d'aladdin en même temps que la quête d'accueil du grand gourou effectivement. Peu être qu'il y a un lien je ne sais pas du tout.
Eliz je pense qu'il faut participer à l'événement winnie. Avoir Coco Lapin avec toi car les quête d'aladdin t'apporte de la monnaie et t'aide à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:10

Merci willjo et MorganL, la quête spéciale est donc bien en liée avec un débloquage de personnage Winnie. Je dois être la seule à ne pas participer à l'event Shocked (et c'est bien la première fois que ça m'arrive), du coup je me concentre sur Peter Pan et la montée de niveau Livre de la Jungle. Et y'a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:26

Beaucoup de personnes sont déçu par le choix du disney pour cet événement, tu n'es peu être pas la seule. Pour ma part je ne suis pas fan du tout de Winnie l'ourson mais bon pour mon premier Event et compléter ma liste de personnage je me suis lancé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:58

Je ne commence pas l'event cette fois tout simplement par manque de temps ces prochaines semaines (déménagement, plus d'internet etc).
Oui c'est l'occasion pour toi d'enrichir ta collection ! En fait même si j'aurais préféré comme beaucoup un autre thème, j'aime quand même bien l'univers de Winnie, et surtout Bourriquet. Pour un prochain event de nouveaux personnages de chez Mickey seraient bienvenus, ou encore mieux les souris de Cendrillon et Lady Tremaine ou Lucifer en méchants.
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:15

Je trouves aussi qu'il manque pas mal de personnages pour cendrillon. Même la marraine (la fée).
Pour toy story j'aimerais bien aussi voir zigzag ou mr patate. Je trouve bizar que tous ces personnages n'existent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:03

Qu'avez vous eu dans les coffres d'ambre?
Pour moi, deux morceaux de tissu rouge pour le costume de mickey
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:20

Dans mon coffre j'ai eu un tissu bleuet un tissu rouge pour la tenu Mickey magicien
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:28

Bonjour tout le monde, je voulais savoir, je n'ai jamais eu la quête d'évènement Aladin et dans le coffre hier, j'ai eu une attraction. Donc si je veux accomplir la quête, je dois accueillir Aladin en dépensant 60 gènes dans un coffre légendaire ou il y a une autre solution ? Merci d'avance
Dans le coffre d'ambre d'aujourd'hui, j'ai également eu un tissu bleu et un tissu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:37

Si tu n'as pas encore Aladdin, oui il va falloir l'acquérir pour avoir la quête violette (et débloquer Grand Gourou apparemment). Il semble qu'Aladdin ne serve qu'à obtenir de la monnaie Winnie, à toi de voir si tu veux investir des gemmes.

Et deux tissus bleus dans mon coffre d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:39

J’ai eu 2 cordes dans le coffre d’ambre.

Pour Aladdin si tu l’as pas déjà, tu ne peux affectivement que l’avoir dans les coffres à 60 gemmes. Mais c’est risqué, rien ne garanti que ce sera lui que tu aura dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:41

J'ai regardé, il y a 10,94% de chance que j'ai Aladin.... Eliz, tu pense qu'il va être nécessaire pour avoir Grand Gourou ?
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:46

MIckeyislife a écrit:
tu pense qu'il va être nécessaire pour avoir Grand Gourou ?
Non, Aladdin n'est pas nécessaire, car d'autres personnages de l'histoire principale te permettent d'avoir les items pour grand gourou
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 17:37

Il t'est meme inutile pour grand gourou car ses quêtes ne te ramène que de la monnaie et aucun des items pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:48

Ce que je voulais dire, c'est que si tu obtiens Aladdin, il te faudra débloquer Grand Gourou pour déclencher la quête violette d'Aladdin. Comme l'a dit Ellana_bledi, méfiance avec les coffres, ça coûte cher et on est souvent déçu...
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:53

je suis en grande hésitation, je me dis que la récompense du 17 sera peux t-être un coffre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-