Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 7:51

Est il utile dans la suite des choses d'avoir les costumes de pâques? Ou c juste un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 8:43

gina a écrit:
Je deviens folle ! C’est la 8 eme fois que je lance et que je ne récolte pas 1 oreille ! Je fais quoi ? Je balance mon téléphone ? Ou je hurle ?
Envoie tes perso sur une autre mission ( abeille ou mission d’une heure) avant de les renvoyer sur la mission oreilles de Winnie . J’ai remarqué que je récoltais plus de chapeau de Winnie comme ça [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Je vais essayer à la prochaine ! Cette fois encore récolte de la nuit et rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 8:49

La journée d’hier ne m’a apporté qu’une oreille. J’ai lancé des missions d’une heure et ce matin toujours rien 😥😥
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 10:09

Événement fini pour moi ! Winnie accueillis et toutes les missions faites ✅


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 17:03

[quote="Alexstrasza"]Fermer et ouvrir le jeu ce n'est pas tricher, l'autre méthode avec différents comptes et sauvegardes, là oui, c'est sans doute de la triche.

je ne vois pas en quoi c'est de la triche, dans tous les jeux ou tu sauvegarde parce que tu as perdu la game ou tu as eu une malchance sur une action random, tu peut reload. Ici c'est la mème chose. Certe c'est une façon d'exploiter on dira leur concept de sauvegarde mais y a eu aucune modification du client ou alors Gameloft doit faire une seule sauvegarde sur leur server et en temps réel. Ce qui signifie être toujours log sur le jeu pour sauvegarder la progression comme sur les mmos online. Par contre bonjour les smartphones toujours obliger d’être en charge [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Remarque si Gameloft faisait les sauvegardes sur leurs serveurs y aurait peut être moins de problème, quand on vois tous ceux qui recommence a 0 pour un probleme technique ou autre...

fauna a écrit:
Fermer et ouvrir le jeu ce n'est pas tricher,

c'est pourtant quasiment la mème chose, ici c'est utiliser de la latence pour essayer de changer le résultat

Pareil pour moi, j’ai eu une oreille hier aprem et depuis rien alors que je lance des missions pour les 6 persos toutes les 4h.

Je pensais être bien partie hier matin mais pas du tout. Je suis à 7 oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 17:43

Je n'ai eu aucune oreille les deux premiers jours et finalement après je les ai collecté 2 par deux, du coup l'accueil est en cours. Ne perdez pas courage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:11

Ophelyeirma a écrit:
Citation :
Remarque si Gameloft faisait les sauvegardes sur leurs serveurs y aurait peut être moins de problème, quand on vois tous ceux qui recommence a 0 pour un probleme technique ou autre...

Pour éviter ça, notez bien quelque part votre ID utilisateur ET votre ID spécifique à 3 lettres (moi c'est "asa" par exemple). 

Les deux fois où ça m'est arrivé, et je ne sais pas comment d'ailleurs, une nouvelle partie s'est créée sur mon ancienne, avec un nouvel ID spécifique asa XXXXXXX. Si c'est pour recommencer à 0 non merci. Et vu qu'on ne peut pas se débrouiller manuellement pour naviguer de l'une à l'autre... En leur envoyant un mail avec ces infos là, ils nous renvoient la sauvegarde sur notre jeu qu'on peut ainsi retrouver. Bon, à quelques détails près si les dernières modifs ont pas été prises en compte. Mais ils s'assurent toujours bien que ça a fonctionné, et si tout n'est pas bien revenu, ils essaient de faire au mieux pour aider. 

Mais je suis d'accord que c'est pas du tout optimal comme méthode ! En lisant de plus en plus de mauvaises surprises du genre, je l'ai noté par précaution la première fois. Je vous dis pas comment j'étais contente de l'avoir fait quand ça m'est arrivé...  What a Face


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:20

On le trouve où l’ID spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:24

Je n’ai tjs rien ... franchement je n’en peux plus ! Je ne compte même plus le nombre de fois où les persos reviennent bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:27

Ellana_bledi a écrit:
On le trouve où l’ID spécifique ?

en haut a gauche quand tu charge le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:37

C’est la même chose que l’ID utilisateur donc ? Dans ce qu’a dit Didi81 je pensais que c’était deux différents
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:42

Oui ce sont deux ID différents. Ils apparaissent l'un à côté de l'autre en haut de l'écran de chargement Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:46

Ah ok c’est bon j’ai compris et trouvé. Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 20:02

Je n’ai qu’un ID lors du chargement du jeu.

Il est au format suivant 55A1111

Édit: j’ai trouvé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 22:43

Je viens de prendre Tigrou avec mes gemmes (pas question d'acheter). Il va me donner un coup de main pour Winnie, que j'espère avoir. Il me manquera donc Bourriquet :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 22:47

Encore 2x3 misions sans oreilles ! J’en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 22:54

MorganL a écrit:
Est il utile dans la suite des choses d'avoir les costumes de pâques? Ou c juste un petit plus

C'est juste un plus.


De mon côté, événement terminé aussi.
Et en bonus : le costume de Mickey magicien sera là dans 1h, j'ai obtenu le dernier tissu à l'instant. Very Happy

PS: J'aime beaucoup le fait qu'à la fin de l'événement on puisse gagner grâce à Winnie ou l'attraction des pots de miel directement les livres en objet commun. Du coup, je zappe les abeilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:05

Moi aussi je zappe les abeilles, elle m'ont trop cassé les pieds !
J'ai accueilli Wendy, je crois que j'ai encore un long chemin avant d'avoir l'accueil de Peter.

Pour le costume de Mickey Apprenti sorcier : 40/65, 26/30 et 13/15.
Ça avance lentement et heureusement qu'il y a les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:11

Sarah09 a écrit:
Je n’ai tjs rien ... franchement je n’en peux plus ! Je ne compte même plus le nombre de fois où les persos reviennent bredouille !
Tu es à 99 de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:12

10 millionième visiteur!
Ben rien, pas un coffre même pas un mot.... déçu 😣
Ça sert à rien????
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:28

Solek a écrit:

Tu es à 99 de bonheur ?

Ça a une incidence sur la récupération des items ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:31

Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais comme j’étais à 99% de bonheur, j’ai payé 2 gemmes pour terminer une action en cours et j’ai eu ma première oreille depuis presque 2 jours !!! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 1:03

Oui le niveau de bonheur peut influencer positivement la récupération des objets. Si tu es au maximum et si je ne me trompe pas, ça doit être 10% de chances supplémentaires de l'obtenir, donc pas négligeable !

Par contre au niveau gemmes à payer pour finir une quête en cours, rien à voir, c'est le "tarif" standard Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 1:08

Oui, je ne voulais pas dire que j’ai payé 2 gemmes a cause des 99%, juste que ta question m’avait intrigué et que j’en ai profité d’être à 99 pour accélérer la fin de l’action et voir si je récupérais une oreille.

Il me semblait que les 10%, c’était des qu’on atteignait le niveau extatique. Je ne savais pas qu’il fallait rester à 99.

Je verrai demain si ça se confirme. Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Spunette



Messages : 4
Inscription : 09/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 1:30

Hello toute le monde !
Pour ma part ca y est j'ai Winnie et j'ai terminé toutes les quêtes de l'event, sans aucun personnage premium ! L'event était ultra facile je trouve, et j'ai pu accumuler 45k de Winnie Money.
Je suis satisfaite !
Courage à tous, ne lâchez rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-