AccueilLes Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 VideLes Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 19:02

Ce n’est pas tant que les autres puisse « vider » mon compte, c’est plus l’aspect tréso à gérer derrière. Elles peuvent mettre l’argent sur mon compte mais après il va falloir qu’on regarde qui a acheté quoi. Gourmande comme je suis c’est plutôt elles qui devraient mettre leur CB et me laisser dépenser la (leur?) tréso 😂

Par contre si on peut mettre une CB par MB, là ça devient plus intéressant. On reste en value au All Star Music (fait en 2016 j’avais bien aimé) et on upgrade pas.
Je vais tenter de me renseigner sur ce sujet et lorsque j’aurais la réponse je la posterai ici.
Merci pour l’idée !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 20:04

Polo85 je confirme ce que tu pensais, on peut lier une CB par MB


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 20:19

On a tous plus ou moins des habitudes de repas dans la vie de tous les jours, en vacances et dans un parcs à thème en particulier. Qui par exemple mange entrée plat dessert (hormis au resto) de nos jours ? Moi ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais, sauf au resto et encore... Du coup, j'envisage les vacances à WDW en faisant des QS (midi et/ou soir) et un TS voire même un signature de temps en temps (disons que sur 11 nuits, je me dit que 6-7 TS/signature c'est déjà as mal, surtout logeant en DVC !) Comme je ne pense prendre qu'un plat et seulement de tps en tps un dessert (et a priori jamais d'entrée), je ne sais même pas si le Free DDP m'aurait convenu


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 20:34

Sur ce point là je te rejoins. C’est pour ça que le QSDP me plaisait. Prendre des snacks, une petite gourmandise ou deux (car comme je le disais je suis gourmande lol) durant la journée, c’etait Parfait avec cette formule. Mais pas de resto à table. On en aurait tous marre, envie de dormir en sortant de table et avec les deux loulous ça deviendrait vite chiant et perte de temps.

Nous allons dans un premier temps tout annuler (je n’ai touché à rien de rien pour le moment). On verra plus tard comment on réservera. Je leur ferai certainement plus de calcul pour qu’on se rende bien compte de ce qui vaut le coup ou non.

C’est bête mais ça fait du bien d’etaler ça ici. Je craque à plusieurs reprise en disant que j’abandonne tout et 2h après me revoilà partie dans la planification !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 21:02

On est là pour ça, deballe tout ce que tu veux ici Wink (bon, sur la planif WDW, pas tout tout non plus tongue )

Pour le MB, je savais pas qu'on pouvait y lier plusieurs CB différentes, c'est bon à savoir.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 19:23

stitchette91 a écrit:
Sur ce point là je te rejoins. C’est pour ça que le QSDP me plaisait. Prendre des snacks, une petite gourmandise ou deux (car comme je le disais je suis gourmande lol) durant la journée, c’etait Parfait avec cette formule. Mais pas de resto à table. On en aurait tous marre, envie de dormir en sortant de table et avec les deux loulous ça deviendrait vite chiant et perte de temps.

Nous allons dans un premier temps tout annuler (je n’ai touché à rien de rien pour le moment). On verra plus tard comment on réservera. Je leur ferai certainement plus de calcul pour qu’on se rende bien compte de ce qui vaut le coup ou non.

C’est bête mais ça fait du bien d’etaler ça ici. Je craque à plusieurs reprise en disant que j’abandonne tout et 2h après me revoilà partie dans la planification !!

Ma petite chérie Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 329135 tu verras ça sera surement pour un mieux on trouvera bien une solution
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 16:26

Hello à tous !

Waw ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... et encore moins sur ce topic  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f605

Beaucoup de choses ont changé depuis le mois de juin 2020. Nous avions tout abandonné, puis voulions réessayer, re-abandonner pour certains...
Mais je n'arrivais pas à me résoudre à totalement lâcher ce beau projet, ce beau voyage.

Après tout ce temps, voici ce qu'il en est aujourd'hui :

Nous partons finalement à 6. Nath a eu un beau projet à ne pas louper et ne pouvait pas financer voyage et projet perso.
Forcément, nous ne sommes plus les Loonies, mais toujours une famille un peu beaucoup perchée composée de :
Ma petite maman, mon grand-frère, ma belle-soeur, mon grand neveu à la voie qui passe des aigües au grave  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f602 , mon petit neveu qui a peur de tout mais qu'on aime d'amour ; et moi !

Nous partons pour les vacances de la Toussaint du vendredi 21 octobre au vendredi 04 novembre.
Les enfants louperont 1 jour d'école mais ils ont un excellent niveau donc ce n'est pas grave pour 1 jour.
Grand loulou devra faire le trajet de Cannes à Paris la veille et moi j'ai quitté l'IDF depuis 1 an déjà pour le Grand-Est alors je vais devoir faire de même (via TGV hein^^).

Tout est booké, il ne reste plus qu'à payer le solde et réserver les "restos".

Voici le programme avec quelques chiffres pour ceux que ça intéresseraient :

Avion :
Nous partons via British Airways (nous volerons avec American Airlines Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 425715 )
Nous avions des vouchers à 850€ par personne mais nos vols sont finalement moins cher (environ 730€ par personne). Nous sommes exactement à 4387,77€ pour nous 6.
Nous décollerons de Paris CDG à 14h45-> Escale de 1h55 à Philadelphia -> arrivée à MCO à 21h35
Autant dire que je flippe à mort pour l'escale. Nous avions initialement 3h mais BA n'arrête pas de changer et nous n'avons pas le choix que d'accepter ou passer par un autre aéroport (je n'avais trouvé qu'une escale à Londres avec changement d'aéroport...). La dame de BA au téléphone est sûre d'elle, on aura le temps... Mais la dame au téléphone était également sûre d'elle quand elle m'a dit qu'on ne récupèrerait pas nos bagages pour l'immigration... Et ça, je sais que c'est FAUX !
Donc bah on verra. On se mettre la musique de Home Alone, on courra... et on évitera de perdre "Mina" à défaut de perdre Kévin  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f606

Le retour sera plus cool. Départ à 15h37 d'Orlando -> Escale de 3h20 à Miami -> Arrivée à 10h05 à Paris CDG
On aura le temps de visiter l'aéroport lol

Disney :
Nous avons pris une suite pour nous 6 au Disney's All Star Music. Mon frère et ma belle-soeur aurons leur chambre (les veinards) et nous 4 autres dormiront dans le "salon". Il y a 2 salles de bain ce qui n'est pas négligeable et une kitchinette. Pas de promo miam pour nous car nous partons trop tard. Nous irons au Walmart le dimanche prendre des petits dej pour le matin (en plus des chips et autres cochonneries qu'on compte bien acheter^^).
Prix de notre suite familiale avec billets 14 jours : 7 629.71€

Universal Studio :
Nos billets de 2020 n'avaient pas été remboursés. En 2020, ATD nous avait proposé soit de nous rembourser un certain pourcentage (70 ou 80% de mémoire), soit de nous laisser les billets et reporter leur validité. Nous avons pu ainsi garder nos billets, toujours valable pour cette année, pour la modique somme de 2018.50€ (billets valables 14 jours, park to park, Vulcano Bay inclus).
Nous avons toujours prévu de faire un dodo au Royal Pacific Resort. J'avais adoré cet hôtel et il nous permet de bénéficier des Express Pass. Nous ne passerons que 2 jours au parc donc ce n'est pas de trop pour nous.
Le prix dans tout ça : 706,80€ pour 2 chambres
Et je compte bien laisser chouchou et loulou (pas Jean et Alex... Comprendra qui pourra >.<) dormir dans la chambre des parents pour profiter une nuit d'un grand lit rien qu'à moi !

Location de voiture :
Cette année (enfin, c'était prévu aussi pour 2020) nous avons choisi de louer une voiture pour une journée shopping. Le but étant d'aller prendre un petit dej au Denny's, faire un tour au Premium Outlet de Vineland et terminer par Walmart.
J'avais initialement trouvé un monospace à 160€ mais les prix sont à la baisse alors j'en ai profité, ai annulé notre résa pour en faire une autre à 120€. Nous aurons cette fois-ci un SUV.

Everglades :
Pas de séjour à Orlando sans un tour de Air Boat. Comme ça, s'il y en a un qui m'ennuie durant notre séjour je pourrais "accidentellement" le pousser dans l'eau Twisted Evil
Le pick up se fera à l'hôtel Swan. ça ne m'arrange pas car nous devrons prendre un Uber pour nous y rendre (en 2016 le pick up c'était fait au All Star Music). Nous partons avec Grey Line au Wild Florida avec un tour d'airboat de 1h pour 486€ pour nous 6 (somme prélevé en € lors de la résa le 14/01).

Transport Aéroport/Disney/Aéroport :
Hé oui, c'est fini le temps où Walt Disney World nous mettait un beau Magical Express à disposition, "gratuitement". Il faut maintenant se débrouiller par nos propres moyens Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 287560
Plusieurs options s'offrent à nous ; le Sunshine a une promo actuellement... Mais leur site me déplaisait, ce n'était pas assez clair pour moi. Alors j'ai choisi de passer par Mears et au moins j'ai l'esprit tranquille. Ils ont toutes les info qu'il faut et vont nous gérer comme ils le faisaient déjà avec le Magical/Tragical Express.
Nous payons donc à nous 6 219,04€ (il s'agit là du montant en € prélevé le 13/07, jour de la résa).

En tout et pour tout (ESTA's x2 inclus), nous en avons pour 15 897.86€ ; soit 2 678,18€ par personne.

Et ma foi on est plutôt pas mal hein ! ça fait beaucoup à lire donc Merci à ceux qui liront Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 573206

J'ai déjà établi mon programme des jours donc si ça vous intéresse je peux vous partager ça aussi Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13

Sheldor et Helene7686 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 17:13

PS : Miss gros boulet que je suis ne sais toujours pas modifier le sujet Embarassed

Si un modo passe par là, peut-il soit m'expliquer comment faire ? (promis j'ai cherché j'ai pas trouvé), soit le modifier ainsi : Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 2022 cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:06

Cc stitchette,c’est super ce nouveau projet.
Par contre je n’ai pas bien compris comment vous te rendais de l’aéroport à Walt Disney World.
Avec mears c’est 1 taxi ou 1 transport en commun?
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 8:46

seve74 a écrit:
Cc stitchette,c’est super ce nouveau projet.
Par contre je n’ai pas bien compris  comment vous te rendais de l’aéroport  à  Walt Disney World.
Avec mears c’est 1 taxi ou 1 transport en commun?

Mears c'est une navette payante.
Sur leur site tu indiques ton jour, d'arrivée et de départ ; tes numéros de vols.
Tu récupère cette navette à l'aéroport et pour le retour ils viennent te chercher à ton hôtel.
Tu peux soit choisir l'option "roi du monde je veux arriver directement de l'aéroport à mon hôtel sans autre stop" (il faut payer plus), soit l'option "partageons cette navette avec d'autres vacanciers et faisons éventuellement quelques stop dans d'autres hôtels avant d'arriver à destination".
Le Magical Express avait l'option 2 mais était inclus dans ton package Disney. Maintenant tu dois payer en plus et te débrouiller (ceci dit on a vraiment du choix).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 10:48

Merci pour ton retour Smile

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 16:11

Je jette une bouteille à la mer !

J'avais vu je ne sais plus où, que des personnes apportaient avec elles des serviettes rafraichissantes. 
Ma mère en veut absolument une et j'avoue qu'elle m'a convaincue d'en prendre une également. Lorsque je fais la recherche sur Amazon, ma mère trouve qu'elles sont trop grandes.  
Pour ceux qui l'ont, sauriez-vous me dire quelle taille elles font ?

Merci beaucoup  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f64f


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 16:32

Bonjour Stitchette91,

Celles que nous avons prises mesurent 100cm*30cm.
Mon mari et mon fils n'étaient pas convaincus par cet achat, mais une fois sur place, ils ne les ont pas lâchées Laughing

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 21:47

J'en ai aussi (même dimension, ça ne prend pas de place), je l'avais autour du cou en avril dernier à Walt Disney World (il pouvait faire jusqu'à 34 degrés) et sur la Disney Cruise Line et je reviens de 18 jours en Corse où je l'avais autour du crane (un peu "à la Corse" quoi 🙂). Je la mouille avec de l'eau très fraîche, ça faut super du bien sur la tête (bon, je n'ai quasiment plus de cheveux) et je remouille de tps en tps, c'est génial, je ne ressentait quasiment pas la chaleur même en plein soleil en plein après midi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 11:17

Ah super, merci beaucoup pour vos retours. J'avais bien dit à ma petite maman que ça devait être des dimensions standard mais elle n'en démordait pas (on est des têtus dans la famille^^). 

En ce moment nous sommes en pleine réflexion sur le Génie+. Prendra/Prendra pas. 
Si nous le prenons ce ne sera pas tous les jours c'est certain. Mais je pense que pour certaines journée ça pourrait valoir le coup. ça nous permettrait de plus profiter des parcs, des boutiques, etc. 
Je viens de questionner Yoshiii sur ce sujet car il m'avait totalement perdu avec ses 3 LL pris de son hôtel en aprèm  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 53119
J'ai encore à apprendre sur le Génie+ car ça fait un peu bazar tout ça  scratch
Je ne m'étais jamais penché sur le sujet car je refusais catégoriquement de le prendre lorsque c'est sorti. Vous savez le "NON" en mode boudeuse car nous avions nos 3 FP "gratuit" et surtout, tous les FP gratuits. Mais mon frère a pris goût au pass infinity en allant à Port Aventura alors maintenant on se questionne LOL (même si leur pass n'ont rien à voir avec le Génie + / LL).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 11:20

Hello Smile

Je m'installe par ici study

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:46

Mes billets de TGV Metz-Paris sont pris !
Je préfère avoir l'esprit tranquille, je pars le mercredi soir afin de passer le jeudi chez ma mère.
Par contre le retour du dimanche me fait peur. J'espère ne pas m'endormir dans le TGV  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f605 

J'en ai eu pour 55€ l'aller retour. C'est correct.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 15:00

Bon ben moi qui pensais partir sans grande valise et en acheter une là-bas... C'était sans compter la promo au Cora de Foetz au Luxembourg^^
J'y suis allée vendredi pour faire quelque courses, travaillant à côté, et il y a en ce moment une belle promo de 50% sur les valises National Geographics. 70€ au lieu de 140€.
Elles sont en dur, ce sont des grandes valises qui pèsent 4kg.
ça, c'est fait aussi !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 15:28

1er achat validé lol
Restera plus qu’à la remplir de souvenirs une fois la bas Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 13:49

Hello ! Ça approche aussi pour vous Smile
J'ai découvert avec ton dernier message que nous étions "voisines", je suis aussi assez proche de Foetz lol Le monde est petit.
Bonne suite des préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 18:48

Kendra a écrit:
Hello ! Ça approche aussi pour vous Smile
J'ai découvert avec ton dernier message que nous étions "voisines", je suis aussi assez proche de Foetz lol Le monde est petit.
Bonne suite des préparatifs !

Aaah comme le monde est petit Very Happy

Les joies de la vie de frontalier lol



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 18:56

Coup de gueule du soir Bonsoir !

ça commence a bien gaver ces histoires de modifications de vol  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f621
Nous avons reçu un mail de British Airways pour nous annoncer que nos vols retour étaient modifier. 
Je vous donnes nos nouveaux horaires, vous allez rire :

Départ de MCO à 20h20 -> Arrivée à Miami à 21h42
Départ de Miami à 19h20 (le mème jour) -> Arrivée à Paris 0h05 (J+1)

En fait je crois que nous n'allons pas embarquer dans un avion mais dans la Delorean !!
Comme par hasard c'est la semaine où le boss est là et en mode gros relou. Je commence le boulot à 7h et rentre à 17h passé. Je vais essayer d'appeler demain midi.

J'ai trouvé d'autres vol, en faisant une escale de 3h à Chicago. Soit ils n'ont pas le droit de nous imposer une autre escale que celle choisi initialement alors je comprends (qu'à moitié ceci dit vu l'absurdité de ce qu'ils nous imposent), soit ce sont de gros boulets.
Je vais également tenter de demander une modification aussi à leur frais pour nos vols aller car clairement, 1h55 d'escale à Philadelphie c'est l'angoisse totale. J'ai trouvé également un autre vol avec escale de 3h à Londres, sans changement d'aéroport. 
Croisage de doigts si j'arrive à les contacter demain.
ça me fatigue mais à un point !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 19:56

Je comprends ta colère, Lufthansa nous a fait le même coup quelques jours avant notre retour : on atterrissait à 11h20 à Francfort et notre correspondance était à 8h20 le même jour soit 3h avant qu'on atterrisse🤯
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 23:15

Oh là là vous me faites peur avec toutes vos modifications de vol.
J’espère que ce sera mieux l’année prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 21:30

@sheldor je trouve ça vraiment dommage d’avoir à se préoccuper de nos vols retour pendant nos vacances  Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 1f615 
On checkera régulièrement du coup. 

@seve74 je pense que ça mettre un peu de temps avant de revenir à la normal. Mais j’espère que pour toi tu n’auras pas autant de modifications que nous 😅

Sinon j’ai appelé British Airways. Après 15min d’attente j’ai eu une sympathique opératrice qui m’a tout simplement donner tous les vols que je voulais sans broncher 🥳

En priant le Dieu des avions que plus rien ne bouge, voici notre nouveau plan de vol :

Départ à CDG à 8h55 direction Londres Heathrow. 
4h d’escale puis c’est repartie pour un long vol avec atterrissage à 18h à Orlando.

Pour le retour départ à 12h40 d’Orlando direction Chicago.
3h d’escale puis c’est repartie pour un long vol avec atterrissage à Paris à 8h. 

Pas de stress, pas de maman j’ai raté l’avion, du temps pour se balader, pour manger, pour s’ennuyer. Juste parfait 😌


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Disney World Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-