AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Jeu 26 Avr 2018 - 17:03

@stitchette91 a écrit:
Je suis en train de refaire tout le budget pour mettre à jour le prix du voyage.

Je suis embêtée avec les billets d'avions car j'ai toujours eu l'habitude de les prendre via Expedia et ils ne veulent pas prendre de réservation au delà de 6 personnes.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ?
Il serait peut-être plus simple de passer en direct par les compagnies du coup...

Problème bien connu pour les grandes familles. Voila ce que dit le site expedia à ce sujet:

"Vous pouvez réserver en ligne un voyage pour six voyageurs maximum. Pour les groupes de plus de six voyageurs, vous devez réserver en ligne plusieurs voyages, ou bien nous contacter au 01 57 32 49 86. En raison des limites de places disponibles, votre groupe de voyageurs peut être réparti sur des vols différents."

Sur les sites des compagnies, tu seras aussi limité, par exemple AF, c'est 9 maxi mais souvent moins et evidemment si il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Mer 2 Mai 2018 - 13:44

C'est plus fort que moi, j'ai refais des simu pour billet d'avion et hôtel Royal Pacific de Universal Studio.

Nath m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle avait fait une petite vérif' de son côté pour l'avion et trouvais un peu moins cher que moi... Et là, la lumière fut ! Mais pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à passer en navigation privée !!!!

Du coup, re-simu sur Norwegian pour les vacances de la Toussaint de cette année et je passe à grosso modo 680€ par tête de pine contre les 800€ affraid

Nouveau test sur Hôtels.com pour le Royal Pacific et là je tombe sur un tarif à 613€ contre 798€ !

Je garde quand même les 800€ par pax pour l'avion et j'ai un chouille gonflé l'hôtel pour les estimations. Je préfère prévoir plus (avec les augmentations d'ici 2020) que demander des sous en plus à la famille.

D'ailleurs, je peux réserver directement pour nous 7 via Norwegian.

Voilà mon pitit tableau :

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Dim 6 Mai 2018 - 16:54

quel beau projet. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017
FUTUR SEJOURS :

HALLOWEEN 2018 NEWPORT BAY CLUB
JANVIER 2019 AU GFC SI ON Y ARRIVE
OCTOBRE NOVEMBRE 2023 WDW ET UNIVERSAL

http://www.disneycentralplaza.com/t60631-preparation-futur-sejour-halloween-2018
http://www.disneycentralplaza.com/t60632-saison-noel-pour-moi-et-ma-maman-janvier-2019
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Mar 8 Mai 2018 - 20:31

J'ai une petite question !
Sur la chaîne DFB YouTube ils disent qu'on peut commander en avance dans certains comptoirs (je pense notamment au Aloha Isle refreshment (une idée de glace derrière la tête geek ).
Est ce que l'ont peut commander les snacks et les faire valider avec le QSDP (ou DDP pour certains) ? Ça pourrait éviter une sacrée queue !!

Edit : elle parle vite sur la vidéo pour moi mais je crois comprendre que c'est faisable
^^ bon à savoir cheers
Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Mar 8 Mai 2018 - 21:02

Oui, le service de commande via l'appli MDX fonctionne depuis 1 an. On ne pouvait payer que par CB au début, mais depuis peu ça prend aussi en compte les DDP... et ça c'est cool Smile

Pendant mon séjour en septembre dernier, je n'ai fait que ça tout le temps Laughing C'est très pratique.

Anciens voyages :
Spoiler:

Prochains voyages :
Florida 2018 : ASMusic > 09/09/2018 - 17/09/2018
Florida 2019 : Miami + Cabana Bay @ Universal + POR @ WDW > 05/08/2019 - 24/08/2019
http://cdlbox.fr
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Mar 8 Mai 2018 - 22:04

On peu gagner pas mal de temps comme ça. Trop top ! À moi la glaaaaaaace Very Happy
MaeYann

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Ven 3 Aoû 2018 - 9:31

Super projet j'adore !
On prévoit de partir avec mon petit frère en août 2020 donc je vais suivre tes préparatifs même si nous sommes que deux ^^
J'hésite également entre le fait de retourner au Caribbean ou essayer le coronado qui a bien plus à mon petit frère sur la vidéo que je lui ai montré.

Autre question je vois que tu souhaites acheter les billets Universal à part de l'hotêl. C'est vraiment moins cher ? Et pratique une fois sur place ? Car on souhaite également y retourner et la première fois j'avais pris un package : 1 nuit au Hard Rock / 2 jours de parc avec express pass et Park to Park pour 880€ (un peu plus de 1000$)

WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Ven 3 Aoû 2018 - 10:24

Tu veux rire : je me demande si les loulous ne préféreront pas le All Star Movies... Mais je crois que lui si je le prends il faudrait upgrader le DDP. Je verrai comment se termineront les travaux du CBR si ça nous plait toujours.

Ben écoute j'avais fait ça déjà en 2016 et aucun soucis sur le parc. Le montant que tu me donnes c'est pour 1 ou deux personnes ? Car là dans mes estimations en prenant une nuit à l'hôtel au Royal Pacific (qui t'offre les express pass) et les billets 2 jours park to park pris dans Atttraction Tickets, je m'en sors pour environ 380€ par personne. La nuit d'hôtel je l'avais prise sur Hôtels.com et je renouvellerai car vraiment aucun soucis. Je pense que pour 2020 ça va un peu augmenter mais pas considérablement non plus. En comparaison en 2016 j'avais payé environ 345 €.
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Ven 10 Aoû 2018 - 15:51

HEllo, beau projet Smile je vais te suivre aussi du coup Smile on se croisera peut être qui sait Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020 Dim 12 Aoû 2018 - 9:41

@furiae a écrit:
HEllo, beau projet Smile je vais te suivre aussi du coup Smile on se croisera peut être qui sait Smile

Ah bah oui ça pourrait être sympa Very Happy

Les Loonies partent à Disney World !!! Octobre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3