AccueilNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct - 16:59

Nous avins réservé pour le mois d'août prochain sur la base d'un séjour un peu comme le tiens, mix visite de la floride et WDW...j'espère que notre voyage sera aussi réussi que le tiens !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct - 18:28

Un grand merci pur ce TR qui me donne qu'une envie, y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct - 10:49

willowbank a écrit:
Nous avins réservé pour le mois d'août prochain sur la base d'un séjour un peu comme le tiens, mix visite de la floride et WDW...j'espère que notre voyage sera aussi réussi que le tiens !!

Je l'espère pour toi aussi. Si je peux te donner un conseil (que d'autres te donneront aussi sur ce forum) c'est de ne pas essayer de faire trop de choses sur le séjour. Nous c'était limite et pourtant j'avais déjà tenu compte de ce facteur. Notre prochaine visite en Floride sera beaucoup plus "cool" avec beaucoup plus de jours dans quelques endroits "clefs" de cette région.

isajeanpc a écrit:
Un grand merci pur ce TR qui me donne qu'une envie, y retourner!!!

Merci aussi, j'espère que vous pourrez le faire au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct - 10:28

Disons octobre 2017 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 477267 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct - 11:09

Félicitations Isajeanpc!! Vous y allez à quelles dates?
Au passage, nous avons regarder tes vidéos avec ma fille de 7ans et on a adoré 😍

Sofia: un merveilleux séjour qui passe vite mais qui laisse de supers souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct - 17:54

On suit la troupe et on y sera fin octobre, du 21 octobre au 04 novembre 2017. Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct - 18:17

Les mêmes dates que nous !! On sera au POFQ !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Dim 23 Oct - 15:31

Magnifique tr, merci de ce partage !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Mer 26 Oct - 9:09

camille25 a écrit:
Magnifique tr, merci de ce partage !

Avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:47

TR très agréable à lire, vous avez fait un superbe voyage ! Bravo pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov - 22:16

ElieSaab a écrit:
TR très agréable à lire, vous avez fait un superbe voyage ! Bravo pour l'organisation Smile

Merci beaucoup! J'adorerais en faire mon métier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov - 20:40

Ta suite est bien sympa j'adore toujours ton tr


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Jeu 9 Avr - 18:57

Merci pour ce TR !!!

Ton garçon avait 5 ans ? il a suivi partout sans râler ? Le mien de 6 ans ne veut pas aller ni dans la TOT, ni dans le manoir...

Mince pour la fièvre, je redoute +++ les problèmes de santé pendant les voyages... Mais je vois que vous en avez quand même profité !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 9 Horlog11Jeu 9 Avr - 20:26

anne-laure037 a écrit:
Merci pour ce TR !!!

Ton garçon avait 5 ans ? il a suivi partout sans râler ? Le mien de 6 ans ne veut pas aller ni dans la TOT, ni dans le manoir...

Mince pour la fièvre, je redoute +++ les problèmes de santé pendant les voyages... Mais je vois que vous en avez quand même profité !

Merci d'avoir pris le temps de le lire. Smile
Le mien est un troisième, il n'a pas peur de grand chose. Smile Oui il avait 5 ans 1/2.
Pour les problèmes de santé, le pire ça a été de ne pas avoir les médicaments adéquats (et même si on dit qu'aux USA on peut se procurer plein de médicaments facilement, ce que j'ai trouvé étant tellement différent de chez nous, j'ai eu du mal à gérer les dosages). Donc c'est quelque chose qui peut se gérer en partie à l'avance, en prenant une pharmacie conséquente avec soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-