AccueilNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:01

Joli TR, j'aime beaucoup les photos de Sanibel Island et de Siesta Key, ça a l'air magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:08

C'est vraiment super que tu aies pu garder la surprise pour tes enfants!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:09

5900$ la vasectomie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:07

sans les options ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 15:44

Aliceplusnicolas a écrit:
5900$ la vasectomie tout de même.

Pour repondre de maniere froide et analytique

Une pillule contraceptive aux USA va couter en moyenne $50 par mois
Ca fait $600 par an
En 10 ans t'as amorti la vasectomie de monsieur, et en plus c'est plus ''sur'' et definitif (a moins d'aller butiner ailleurs Wink )

Et t'es sur que si monsieur va butiner ailleurd, y'aura pas une douzaine de marmots aux 4 coins du pays pour venir reduire ta pension alimentaire quand tu decouvriras le pot au rose


Cynique moi ? Lol

Langue


Spoiler:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 3ont4Q


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1524898809 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1533279605  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:30

Luna1005 a écrit:
Joli TR, j'aime beaucoup les photos de Sanibel Island et de Siesta Key, ça a l'air magnifique Smile

Merci!

Miss scrump a écrit:
C'est vraiment super que tu aies pu garder la surprise pour tes enfants!

Jusqu'à ce moment du voyage ça a été facile, mais ensuite ça s'est corsé... Wink

Aliceplusnicolas a écrit:
5900$ la vasectomie tout de même.

Fgth a écrit:
sans les options ;-)

tarf a écrit:
Aliceplusnicolas a écrit:
5900$ la vasectomie tout de même.

Pour repondre de maniere froide et analytique

Une pillule contraceptive aux USA va couter en moyenne $50 par mois
Ca fait $600 par an
En 10 ans t'as amorti la vasectomie de monsieur, et en plus c'est plus ''sur'' et definitif (a moins d'aller butiner ailleurs Wink )

Et t'es sur que si monsieur va butiner ailleurd, y'aura pas une douzaine de marmots aux 4 coins du pays pour venir reduire ta pension alimentaire quand tu decouvriras le pot au rose


Cynique moi ? Lol

Langue

Tu as compté l'âge de la ménopause dans ton tableau d'amortissement? Langue

N'empêche, je me demande toujours c'est quoi les options!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:42

J9: Kennedy Space Center

Aujourd'hui, pour le dernier jour avant WDW (mais pour l'instant seul l'homme et moi-même le savons Twisted Evil ), nous allons faire une excursion au Kennedy Space Center.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Captur19

Mais avant toute chose nous descendons à la salle du petit-déjeuner. Et là on se rend compte que ça va être de plus en plus difficile de cacher aux enfants que nous sommes juste à côté du "Disneyland d'Amérique" Wink. Entre les enfants qui se promènent avec leur peluche et les gaufres Mickey (!) c'est raté pour la discrétion! Very Happy
D'ailleurs la grande se lance et demande si on va y aller. Et là, l'homme lui ment en pleine figure, ce que je n'approuve pas des masses, mais bon ... D'habitude on arrive toujours à "arranger la vérité" sans leur mentir en pleine figure pour la cause. La grande fait la moue, elle est déçue. Bon, c'est un peu logique hein! Langue On se rend compte qu'il va être temps de lacher le morceau ...

Celle qui nous a vendus! Langue

[/url]Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04030


Nous partons donc pour le Kennedy Space Center. Nous avons une heure de route devant nous. C'est le jour le plus moche de tout le séjour et ça tombe pas mal que ça soit le jour de cette visite. Il fait gris et pas très chaud.

Nous avions acheté nos tickets à l'avance via un site renseigné par Tarf (merci à lui, une fois de plus  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 573206 ): http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/kennedy-space-center/tagesticket?ref=tickets_list
Trois avantages à acheter les tickets via ce site: ils sont moins cher, ils ne sont pas datés, on évite la file aux guichets. Wink

Nous arrivons en milieu de matinée au KSC. Et là on se rend compte que le parc est blindé. En effet, c'est le dernier samedi des vacances de Pâques en Floride. En mode schtroumpf grognon: Beurk, j'aime pas le monde!
Mais bon, l'organisation du voyage ne permettait pas de placer cette visite à un autre moment.
Nous allons au visitor center où une gentille dame nous explique les "must" avec des enfants de l'âge des nôtres. On commence la visite par le tour en bus. Bon, on attend surtout 1 heure avant de monter dans le bus!! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 213516  Là je me dis que les prochaines "attractions" on les choisira d'après leur temps d'attente!
Excusez mon ignorance, je vais essayer d'expliquer en quoi consiste ce tour en bus. (si d'autres veulent compléter l'info, be my guest Wink ). Il s'agit donc d'un voyage en bus qui passe à travers la flore et la faune de Cape Canaveral (similaire aux Everglades mais on ne verra plus d'alligator). Il nous amène à la piste historique de lancement d' Apollo 8 et au centre Apollo/Saturn V.
On y visionne d'abord deux films sur le lancement d'Apollo 8 et j'avoue que j'y étais! J'ai voulu crier en même temps que la foule de l'époque quand j'ai vu que le décollage se passait bien! Smile
Après ces deux films on passe dans la grande salle où sont exposées les différentes parties de la fusée.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04025

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04023

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04026

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04021

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04024

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04022

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04028

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04029

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04027

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04110

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04111

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04112

Retour au "visitor complex". On zappe le simulateur de décollage par peur du monde et on passe à un des deux films sur Imax. Encore un film très intéressant.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04113

Une glace Oreo du futur. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04114

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04116

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04115

En début d'après-midi on décide de plier bagage.
Vous aurez compris que cette visite ne restera pas le moment le plus marquant de mon voyage. Cette visite nous l'avons faite pour l'homme. J'étais assez emballée à la base mais je pense qu'il faut un minimum s'y intéresser avant d'y aller si on veut y trouver un réel intérêt sur place. Là, même en essayant de vous l'expliquer je me rends compte de mon ignorance!
Petite anecdote: j'ai rapporté un petit souvenir à un collègue qui me l'avait demandé et qui est complètement fan de l'espace. Il en savait plus sur le complexe que moi, sans l'avoir visité!

Sur le parking du KSC on se dit que c'est le bon moment pour annoncer la suite du programme aux enfants. Dommage que je ne puisse pas vous montrer une photo de leur tête, mais ils sont heu-reux! Mais pour tout avouer il le sont à peine autant que quand on leur annonce qu'on va à Disneyland Paris. En effet, ici, contrairement à nos escapades à Paris, ils sont déjà en vacances et profitent un max depuis une semaine!

Nous rentrons vers Orlando et décidons de passer par un supermarché pour faire des provisions pour WDW. En effet, on lâche la voiture demain et on sera donc dépendants des transports en commun et autres taxis. Vu la courte durée du séjour chez Mickey on ne peut pas se permettre de perdre du temps en trajets hors du site.

Petit snack en route. Les Classic restent mon goût préféré. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04119

Chez Walmart, la taille des paquets de chips!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04120

Le soir nous mangeons dans notre deuxième et dernier Five Guys du séjour. Toujours aussi bon!!!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04117

Le soleil se couche, il est temps de passer notre dernière nuit au pays de l'Oncle Sam avant de commencer notre séjour au Pays de Mickey! Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04118

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 25 Mai 2016 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 9:56

et pour les enfants ça a donné quoi la visite? ils comprennent quelque chose malgré leur anglais?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 11:37

ker mary a écrit:
et pour les enfants ça a donné quoi la visite? ils comprennent quelque chose malgré leur anglais?

Il y a des audiophones en français à louer. Donc ça aide beaucoup. Mais mon fils était trop petit pour se servir correctement de l'audiophone.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 12:22

ah super c'est bon à savoir. Merci beaucoup.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:00

KSP est quand même une étape très sympa! on ne voit pas ça tous les jours!

ahah et oui la taille des paquets de chips est maousse geek

prochaine étape Mickey yay! cheers


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 1:02

Jem a écrit:


ahah et oui la taille des paquets de chips est maousse geek


Les paquets en party size c'est 13.25oz. (375 grammes)
Si ca vous impressionne allez voir les barils d'un kilo de boules au fromage Smile


Spoiler:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 3ont4Q


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1524898809 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1533279605  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 1:44

tarf a écrit:
Jem a écrit:


ahah et oui la taille des paquets de chips est maousse geek


Les paquets en party size c'est 13.25oz. (375 grammes)
Si ca vous impressionne allez voir les barils d'un kilo de boules au fromage Smile

C'est vrai! Laughing et que dire des énormes sachets xxl de céréales pour le petit dej! geek


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 6:43

Impressionnant les paquets de chips affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 0:06

J10: WDW  cheers  (Animal Kingdom)

Eeeenfin on entre dans le vif du sujet! Very Happy

Les 4 derniers jours de notre séjour en Floride se dérouleront donc au Pays de Mickey!

Ce matin nous commençons par faire le check-out de notre hôtel d'Orlando-pas-du-tout-a-côté-de-Disney. Wink ET j'en profite pour donner mes cartes postales à la réception! En effet je n'ai toujours pas trouvé de boîte où poster mes cartes! On aurait pu chercher un bureau de poste, mais sans ça je ne sais vraiment pas où trouver des boîtes aux lettres aux USA?

Pour notre séjour nous avions choisi de passer 4 jours et 4 nuits au Disney's Port Orlean Resort - Riverside. Vu la taille de notre famille et le budget restreint le choix devait se faire entre deux hôtels qui proposent des chambres de 5 personnes: Le Disney's Caribbean Beach Resort et le Port Orlean. A la base j'étais + tentée par le Caribbean (pour sa thématique et il faut dire que cette pub m'a beaucoup influencée Wink : https://www.youtube.com/watch?v=ZrmVWVoBMuM). Mais après avoir lu plusieurs critiques mitigées sur le Caribbean et plutôt très positives sur le Port Orlean nous nous sommes assez vite décidés pour ce dernier!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Port-o10

Nous encodons dons l'adresse du Port Orlean dans le gps et après quelques minutes nous passons sous le portique mythique!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04121

Nous arrivons assez vite à notre hôtel. Là, dans la superbe réception nous sommes très vite pris en charge par une CM Egyptienne (j'ai oublié son nom  Embarassed ). Elle nous remet tout de suite nos badge 1st visit qui ne nous quitteront pas du séjour. Elle me remet les magic bands et nous dit que nous recevrons un email avec le numéro de chambre dès que celle-ci sera prête.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04122
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04123
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04124

Nous récupérons notre poussette de location au Bell Services et nous donnons nos "quelques" bagages à un bagagiste car il va être temps de dire au revoir à titine. Crying or Very sad
Nous amenons la voiture au Car Care Center de Disney (qui se trouve à 10 minutes en voiture de l'hôtel, ben oui on se rend compte assez vite de l'immennnnnsité du site Shocked ).

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04126

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04210

Une navette arrive assez vite et nous amène à notre premier parc du séjour: Animal Kingdom!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04211

Petite parenthèse: arrivés dans le parc, notre 2ème miss se rend compte qu'elle a oublié son Ipod dans la voiture!!! Alors qu'on leur a dit de faire attention! grrr! L'homme appelle le Car Care Center et 10 minutes (et 25$ de frais de téléphone pale ) plus tard on nous dit qu'on l'a retrouvé et qu'on peut nous l'amener à la réception de notre hôtel. Top service!  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 904185

Pour aujourd'hui nous avons choisi les fast-pass suivants (en surligné sur la photo):
- Kilimanjaro Safari
- Expedition Everest
- Kali River Rapids

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Captur20


Première étape donc, Kilimanjaro Safari, tout au bout du parc, dans le "land" (on dit ça comme ça?) Afrique. Petit moment de stress car la file fastpass est immense!!! On a l'impression qu'on va rester des heures dans cette file! D'ailleurs je pose la question et je tombe sur le premier CM pas sympa du séjour (voir premier post de ce TR) qui me répond "aucune idée" d'une manière assez sèche (alors que la question avait été posée gentiment). Bref ... Au final la file n'est pas très longue, on a dû attendre entre 10 et 15 minutes et c'est un constat qu'on fera tout le séjour: la file FP semble blindée de monde mais en réalité elle avance très vite.
On profite de la courte file pour faire une photo de nos magic bands (coup de coeur total pour ces bracelets hyper cool et pratiques!).
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04212

Safari sympa. Bon, c'est du "chiqué" hein comme dirait Mary Poppins. Mais chapeau au conducteur de la voiture qui joue super bien son rôle!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04215
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04213
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04214
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04217
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04219
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04216
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04218

Quand nous sortons de l'attraction il est déjà 12h30, l'heure de manger, sauf que c'est pareil pour tout le monde et que les restos sont envahis. C'est le seul jour où on ne pouvait pas vraiment mieux organiser notre repas. On tombe sur des snacks dans un endroit que je ne retrouve pas sur la carte. Il y a du poulet entre autres. C'est assez spécial mais c'est bon, c'est petit mais ça nous calera pour l'instant.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04220

Nous nous rendons vers notre prochain FP: Expedition Everest!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04221
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04224
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04223
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04222

On a adoré cette attraction! Si on peut émettre une légère critique: c'est trop couuurt! Very Happy

Direction le dernier FP pré-programmé: Kali River Rapids. J'avais acheté des ponchos jetables expressément pour cette attraction.... et je les ai oubliés dans la valise!!! Espèce de nouille! Heureusement il fait chaud et il y a des casiers pour protéger les sacs.

Fontaine à côté des casiers.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04225

Encore une chouette attraction! On en ressort pas trop mouillés,
Spoiler:

Nos 3 FP épuisés on se dirige vers les bornes et on a l'occasion de choisir des FP pour Dinosaur. Mais il n'est que 14h et le prochain FP est à 17h et on n'est pas du genre à faire beaucoup de file ...

On profite de ce temps mort pour faire les boutiques. On commence déjà à acheter les souvenirs pour la famille.
Nous qui n'étions pas encore tombés dans la folie des pin's, c'est à WDW qu'on succombera! D'abord la grande. Elle décidera d'acheter un pin's de chaque parc.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04248


Après avoir fait les boutiques on chercher une attraction sans trop de file à faire. On tombe sur "it's tough to be a bug". On en profite pour aller voir le Tree of Life de plus près. Il est majestueux! L'attraction est très sympa. J'adore les lunettes!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04237
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04235
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04240
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04238
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04236
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04241
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04239
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04242
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04243

L'heure avance, il est presque temps d'aller à Dinosaur. Mais avant ça on profite qu'il n'est que 17h pour dîner rapidement en évitant la foule cette fois. On se dirige vers le Flame Tree Bbq qui est un des restos recommandés à Animal Kingdom. Bon, je dois dire que c'est un des seuls restos qui m'ait déçue à WDW. Mais je pense que c'est surtout mon plat (le Roasted Chicken with Mixed Greens Salad )qui était mal choisi!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04246
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04244
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04245

Après ce repas moyen (pour moi du moins) on a bien mérité un petit dessert. Je repère des Dole whip à l'autre bout du parc et je me dis que je vais faire l'aller-retour rapide. C'était sans compter un petit détail: ça fond des glaces!  Razz
Bon, les enfants ont quand même apprécié les Dole smoothies! Very Happy

Photo des Dole whip toujours en bon état:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04247

On rentre dans le land "Dinoland" et on se dirige vers l'attraction Dinosaur. Une fois de plus très chouette (désolée pour le manque d'originalité  Razz ). Le top en sortant de l'attraction: le magasin et ses pancartes avec plein de jeux de mots!  Laughing

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04313
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04314
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04310
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04312
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04311

Quand on sort de l'attraction il est 18h. Le parc ne ferme qu'une heure plus tard mais nous on est sur les genoux!! On décide de quitter le parc, ce qui nous permettra de découvrir notre chambre tôt et de pouvoir se poser (qu'on croit!!!  Rolling Eyes ).
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04315

On reprend la navette jusqu'à l'hôtel et là premier choc: la distance entre le parc et notre hôtel! 20 minutes de route! Bon, on se rendra compte aussi que c'est le parc le plus éloigné de notre hôtel...
Je n'ai pas reçu d'email pour me prévenir que ma chambre est prête. Nous nous rendons donc à la réception où nous recevons 1) l'Ipod rapporté par le car care center et 2) notre numéro de chambre et numéro de bâtiment: Alligator Bayou, bâtiment 34, en gros le bâtiment le plus éloigné de la réception!  Shocked

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Captur22


Nous qui sommes déjà fatigués, le chemin jusqu'au bâtiment nous semblera interminable. Attention, je nuance tout de suite: on se rendra compte dès le lendemain qu'on est super bien placés le matin car premier arrêt du Riverside et donc personne dans le bus et le soir également car premier arrêt du Riverside à être déchargé. Donc au final top! Et la distance avec la réception ne nous semblera même plus si longue par la suite (mais bon, le premier jour, avec la fatigue dans les jambes ...).
On découvre le Resort pour lequel j'ai immédiatement un coup de foudre! Voilà donc notre deuxième coup de coeur de WDW: l'hôtel! Même impression de la chambre!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04317
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04321
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04316
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04319
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04318
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04323
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04320
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04322

Arrivés à la chambre nous devons encore attendre nos bagages. Nous n'en pouvons plus de fatigue! Ma grande et moi partons en expédition au Food Court de l'hôtel pour aller chercher à manger. Le temps de rentrer il est quasi 22h (pour rappel on a quitté le parc à 18h!!), on mange en vitesse et on file au dodo! Avec une résolution pour les journées à venir: on va se la jouer coool!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc04324

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Dim 29 Mai 2016 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 7:51

Merci pour cette suite!
Ce n'était pas trop court 4 jours à wdw?
Le POR fait vraiment très envie.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:23

Super, la suite. Vous avez eu de la chance pour l'Ipod en tout cas.
Contente que vous ayez apprécié votre chambre, c'est vrai que le POR a l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 15:30

Je viens de découvrir et de lire les 7 pages d'un coup! Que dire à part que je suis méga FAN!!! Merci pour ce TR magique, immersif et très riche en informations! Vous rédigez extrêmement bien, c'est un réel plaisir de vous lire. En tout cas, votre voyage en Floride m'aura donné beaucoup d'idées, je vais commencer à préparer le mien je pense!
J'attends la suite avec une très grande impatience bounce Very Happy


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 16:06

Sofia the 1st a écrit:
En effet je n'ai toujours pas trouvé de boîte où poster mes cartes! On aurait pu chercher un bureau de poste, mais sans ça je ne sais vraiment pas où trouver des boîtes aux lettres aux USA?

il y en a partout
Ce sont de grosses boites bleues sur les bords des trottoirs.
tu as meme un site qui permet de les localiser http://www.mailboxmap.com/

en voila une à New York par exemple pour voir à quoi ca ressemble. (et c'est la qu'en general un lecteur dit "flute, je croyais que c'etait des poubelles" ... oups Langue )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Nyc_us10


Spoiler:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 3ont4Q


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1524898809 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1533279605  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 16:40

La table se trouve dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 17:07

Les boites aux lettres ne sont pas toujours en aussi bon état...
Voici celle dans laquelle nous avons envoyés nos cartes (à Key West) :
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc_1410

Sinon on était dans le bâtiment 35 à côté du vôtre... on a fini par prendre la voiture pour aller au Food Court... de vrais américains Razz


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:05

catli13 a écrit:
Merci pour cette suite!
Ce n'était pas trop court 4 jours à wdw?
Le POR fait vraiment très envie.

Si, c'était trop court. Mais je le savais en y allant. On voulait faire un circuit en Floride + aller à WDW. En 15 jours de vacances de Pâques il faut faire des compromis. Au début je ne voulais y aller que deux jours et puis je me suis vite rendu compte que je devais quand même lui consacrer plus de temps. On savait qu'on n'aurait qu'un jour par parc et qu'on devrait en partir chaque soir sans regret. Au final ça a été. Mais j'espère y retourner pour profiter + du resort dans son ensemble, pas spécialement que des parcs.

ptite_lili a écrit:
Super, la suite. Vous avez eu de la chance pour l'Ipod en tout cas.
Contente que vous ayez apprécié votre chambre, c'est vrai que le POR a l'air magnifique.

Ooooh oui, vraiment magnifique. Mais le climat floridien aide à apprécier. Smile

SweetDisneyGirl a écrit:
Je viens de découvrir et de lire les 7 pages d'un coup! Que dire à part que je suis méga FAN!!! Merci pour ce TR magique, immersif et très riche en informations! Vous rédigez extrêmement bien, c'est un réel plaisir de vous lire. En tout cas, votre voyage en Floride m'aura donné beaucoup d'idées, je vais commencer à préparer le mien je pense!
J'attends la suite avec une très grande impatience bounce Very Happy

Merci pour ce message super gentil!

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
En effet je n'ai toujours pas trouvé de boîte où poster mes cartes! On aurait pu chercher un bureau de poste, mais sans ça je ne sais vraiment pas où trouver des boîtes aux lettres aux USA?

il y en a partout
Ce sont de grosses boites bleues sur les bords des trottoirs.
tu as meme un site qui permet de les localiser http://www.mailboxmap.com/

en voila une à New York par exemple pour voir à quoi ca ressemble. (et c'est la qu'en general un lecteur dit "flute, je croyais que c'etait des poubelles" ... oups Langue )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Nyc_us10

Eh ben les boîtes aux lettres américaines et moi n'auront pas eu l'honneur de nous rencontrer. Smile

Aliceplusnicolas a écrit:
La table se trouve dans la chambre?

Oui!

SweetPeps a écrit:
Les boites aux lettres ne sont pas toujours en aussi bon état...
Voici celle dans laquelle nous avons envoyés nos cartes (à Key West) :
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Dsc_1410

Sinon on était dans le bâtiment 35 à côté du vôtre... on a fini par prendre la voiture pour aller au Food Court... de vrais américains Razz

héhé! On aurait probablement fait pareil si on avait gardé la voiture. Wink

Bon, sinon pour info j'ai ajouté une photo du collier et du premier pin's de la grande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 22:17

Que penses-tu de d'hôtel de tes amis à Naples?

Il semble très bien mais étrangement moins cher que la concurrence. Il semble ne pas y avoir la clim(etrangevaux États-Unis)

Êtes-vous allés au Pier de Naples ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 23:07

Aliceplusnicolas a écrit:
Que penses-tu de d'hôtel de tes amis à Naples?

Il semble très bien mais étrangement moins cher que la concurrence. Il semble ne pas y avoir la clim(etrangevaux États-Unis)

Êtes-vous allés au Pier de Naples ?

Cet hôtel m'a laissé une très bonne impression! Et à eux aussi d'ailleurs! Je ne sais pas pour la clim, à mon avis il doit y en avoir une.

On n'a pas eu l'occasion d'aller au Pier malheureusement. Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 547
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 9:05

Super Tr! Merci beaucoup de prendre le temps de nous faire partager votre expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-