AccueilUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! VideUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! VideUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 14:45

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 937942 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 937942

Nous revenons d'un séjour de 3 jours/2 nuits au Disneyland Hôtel en CC et nous avons encore été comblés: non pas que nous sommes des habitués du Disneyland Hôtel mais juste que quelque soit l'hôtel où nous résidons, lors de nos multiples séjours chez Disney, nous ne sommes jamais déçus et nous avons toujours ce sentiment de plénitude empreint de magie.

Disneyland est notre bulle de bonheur ,et pour tout cela , je veux dès à présent dire Merci.

Merci à Disneyland, à tous ces CM, et aussi un grand merci à vous , chers amis DCPistes et tout particulièrement à Grandmath biensûr car c'est grâce à vous que nous avons tellement de bonheur à partager, ma famille et moi-même, depuis que nous avons la chance d'avoir Disneyland Paris et que nous avons découvert DCP avec tous ses trucs et conseils de passionnés tel que Thierry le Disneyen Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 937942 ( gros calins au passage), mais aussi la fougue de copains délirants (là, je ne cite pas de noms mais qui devant leurs vidéos n'a pas le sourire et même plus, pour moi, ce sont les Grandmath and co) et aussi ,vous tous qui êtes là à partager vos expériences, vos bons moments, votre amour de Disney et de la vie, tout simplement!

Je suis fière d'être parmi vous et de vous faire partager ce séjour et encore une fois, MERCI.

Entrons dans le vif du sujet et pour ceux qui me lisent et ne me connaissent pas car j'avoue, que malgrè mon sentiment profond d'appartenir à la communauté DCP, je ne connais réelement que bien peu de personnes sur ce forum que je fréquente assidument et sur lequel, je me sens si bien. I love you

Moi, c'est Isa(belle) mais comme le suggère mon speudo, ce n'est pas que moi, c'est ma famille, mon mari, Jean(-Philippe), P(énélope) et C(alypso), mes 2 princesses d'amour qui partageons notre amour de Disney dans son ensemble que ce soit dans le cinéma, les livres, les parcs, et les jeux, la déco, les fringues.....

Nous faisons généralement plusieurs séjours par an selon nos finances et les promos et nous connaissons tous les hôtels proposés par Disneyland Paris mais nous ne sommes pas rassasiés pour autant: j'ai beaucoup de plaisirs à préparer un séjour, à le vivre bien entendu, et aussi à envisager le suivant.

Et pour ces vacances d'hiver, nous avons donc pris la décision de retourner au Disneyland Hôtel mais avec l'option CC puisque nous avons testé l'ESC au NY et que nous voulions voir la différence et c'est pourquoi, dans notre liste au Père-Noël, nous avons glissé ce séjour Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 477267

Restez plus qu'à attendre les vacances et direction Disneyland qui se situe à juste une bonne heure de chez nous: pourquoi faire des séjours alors que l'on est si proche géographiquement du royaume de la magie? Mais pour en profiter un max, en fait.

Une journée et un séjour et même une seule nuit et une journée aux parcs, ce n'est en rien comparable niveau détente et relaxation, gestion de la fatigue.

Beaucoup de nos connaissances, la plupard d'ailleurs, ne comprennent pas l'intérêt de payer un hôtel alors que nous sommes si proche mais pour nous, c'est vraiment utile et important, le cadre pour notre immersion compléte.

Nous avions prévu de partir très tôt pour arriver à l'ouverture du parc mais comme nous sommes des gros flémards, en fait, nous sommes partis de la maison vers 9h00, c'était un peu juste quand même mais quoi, c'est les vacances et donc après un trajet relativement tranquille, pas trop de circulation, génial, il n'y aura pas trop de monde, yeeesss, et un oeil sur l'indicateur de températures de l'auto "ça monte, Disneyland est un micro-climat, et toc", on arrive vers 10h00 au parc où la route est fluide et même personne qui nous suit pour le Disneyland Hôtel.

On se place sous le porche de l'entrée du Disneyland et je dis à Papouné qu'il ira, comme la dernière fois, garer lui-même notre roll's, heu, notre picasso car quand-même, on est des gens simples avec des moyens modestes ,juste atteint d'une passion ,celle du bonheur en famille et Disney nous y aide bien....
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:59

Papouné sort de la voiture avec les papiers de réservation, nos bagages sont pris en charge tout comme la voiture au final car Papouné nous averti que le bagagiste qui nous a réceptionné , a demandé la clé de l'auto "si, si, je vous accompagne jusqu'au CC et je vous prends vos clés".

Ok, on se laisse faire, on suit notre guide et la volupté nous envahi Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 153419

[dailymotion]
20120305100616 par isajeanpc[/dailymotion]

Nous faisons la connaissance de Sonia qui vérifie que tout est Ok pour nous recevoir et 1ère bonne nouvelle :notre chambre est déjà disponible, chouette Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 904185

L'athmosphère qui se dégage du CC est très douce, très calme et nous demeurons solennels devant les autres co-résidents qui arrivent à notre suite.

En effet, un couple d'habitués du CC vient de nous rejoindre et tout le monde les salue chaleureusement, nous apprenons que c'est leur 8ème visite et là, nous, on se sent vraiment novice pour le coup d'autant que le chek ing s'opère vite et qu'un autre couple arrive pour lequel, c'est leur 10ème visite: si c'est pas signe que nous sommes arrivés dans un endroit exceptionnel, un endroit magique qui nous attire et que l'on ne peut quitter durablement...à quand le CC vous tient!!! N'empêche que nous, notre chambre est prête et l'on se sent déjà privilégié.

Mickey vient à la rencontre de nos filles et ,aussitôt, réflexe professionnel impeccable de Sonia qui dégaine 2 carnets d'autographes et leur stylo pour que Pépé et Néné soit parées.
Sonia prend également soin de nos désiratas pour les repas et s'enquiert de nos réservations pour notre demi-pension prémium, tout est parfait et il est temps de découvrir notre chambre. affraid


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:56

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 556959DSC4218

Nous faisons le tour de la rotonde et nous visitons le Lounge où Sonia nous indique ses horaires avant de repartir en direction de notre chambre devancés par Sonia qui me pose une question qui m'interpèle intérieurement et me donne le palpitant!!! Wink

"Vous aimez les surprises?
Oh, OUI"

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 843610DSC4219Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 645500DSC4220

Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:09

la suite, la suite, j'adore ce début de TR et je sens vraiment les bonnes surprises....j'aimerais y séjourner en fin avril
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 21:11

La suite, la suite, la suite Wink Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 892973


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 22:07

oh oui vite la suite!!!


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 20854
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 22:28

On attend la suite.... J'aime beaucoup le début déjà!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 3:03

Le début de ton TR me donne envie de lire très vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 8:56

Le début de ton TR donne envie de lire la suite!
on l'attend avec impatiente Smile


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:08

idem pour moi je veux connaître la surprise !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 281723tictacsignature
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! TiggerUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! GoofybUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:20

Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:34

mais....ou est la suite.............ton récit est si agréablement écrit que j'ai déjà un manque......
au plaisir de te lire...................très vite! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 15:16

Très beau TR Wink.
J'ai hate de voir cette surprise !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:51

Je vous le repète, tout ce que l'on vit, c'est grâce à notre amour de Disney mais aussi à vous, des gens formidables qui partagent notre passion et la comprennent et je vous remercie de m'accompagner dans ce TR qui vous est dédié et par lequel j'entends bien vous faire partager ce nouveau bonheur Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 12994 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 12994 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 12994

Et en route pour la découverte de notre "chambre"
(Avertissement: vidéo enregistrée sans trucage et par ma Pépé de 11 ans qui n'a pas vu que le nightspot était allumé, enfin, une vidéo de nous!!quoi)


[dailymotion]
20120305102612(1) par isajeanpc[/dailymotion]

Sonia nous a quitté et nous reprenons donc la découverte de la chambre en famille sunny

[dailymotion]
20120305103514(1) par isajeanpc[/dailymotion]

Chacun d'entre nous prend ses marques et cette magnifique suite devient petit à petit notre chez-nous

Papouné s'approprie le coin gourmand

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 242095DSC4225Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 440514DSC4226
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 114890DSC4227

Pour Néné, c'est le coin télé

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 189404DSC4229

Alors que Pépé explore le coin bureau

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 450988DSC4230Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 434197DSC4232

Et moi-même, comme nous sommes idéalement situés avec une superbe vue sur le parc, et bien, je profite des 3 balcons et du nuage sur lequel nous voguons depuis maintenant plus d'une heure...

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 476736DSC4223Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 440874DSC4244Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 169642DSC4245

Allez, même s'il est difficile de quitter cette magnifique suite, il est temps de nous rendre dans le parc...il est tout de même plus de midi Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 953922

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:54

J'adore cette chambre Wink


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:08

wouah !!! magnifique cette suite ! Quelle chance ! Cela donne envie d'y séjourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:55

J'ai adoré vos vidéos et surtout les commentaires de vos filles, c'est trop mignon leurs réactions Very Happy
Vous avez du passer un merveilleux séjour.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:39

fantastique cette surprise...je me réjouis pour vous! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 23:07

Ton TR est super... et la suite dans laquelle vous êtes est tout simplement magnifique ! Quelle chance, vous deviez être sur un nuage !!

C'est le second TR que je suis et j'adore la façon donc tu le raconte, je suis vraiment transporté et c'est avec plaisir que je suivrai la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:02

waouw, c'est absolument splendide!!!!!! Quelle magnifique surprise!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 10:00

MERCI !!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 795199 ces vidéos m'ont donné des frissons... l'effet de surprise est génial et vos réactions très émouvantes ! c vraiment généreux de votre part de nous faire partager ces moments de bonheur...
si ce n'est pas indiscret, à la base, vous aviez réservé une chambre vue parc ?
vous y étiez pendant les vacances scolaires ?
vous aviez un balcon ? (bon j'arrête là avec mes questions ;-)
j'attend la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 13:49

C'est vraiment un beau rêve qui s'est réalisé pour vous tous. La petite cinéaste en herbe est adorable. Merci de nous faire partager ce merveilleux séjour.
Vite! La suite avec encore de belles images!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 13:52

Merci à vous d'être là Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 329135

Concernant notre réservation, il s'agissait pour nous de tester simplement le CC et donc nous avions réservé la version "simple" car quel intérêt d'avoir une vue parc quand on est dans le parc?, ou même, à quoi ça sert d'avoir une grande chambre alors que c'est juste pour dormir? Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 953922

Ce sont le style de réflexions que l'on donnait à nos filles pour nous consoler de ne pouvoir tester cette différence et maintenant autant vous avouer que la différence, on l'a prise en pleine face!!!! king queen C'est la grande classe, le TOP...mais je suis pas convaincue que l'on puisse le revivre un jour (à moins que notre bonne étoile reste à veiller sur nous) ⭐

Par contre, nous, à chacunes de nos réservations, on n'appelle jamais pour retenir telle ou telle chambre, on fait confiance et on n'a jamais été déçu mais là-encore, merci notre bonne étoile car je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum No


Pour reprendre notre récit, nous nous sommes enfin décidés à quitter cette suite de laquelle j'observais le parc (d'ailleurs au passage,c'est vrai, ce n'est pas 1 balcon mais 3 alors je ne savais plus où donner de la tête) pour aller faire nos attractions préférées, à savoir "Phantom Manor", "Buss Lightyear Laser Blast" euh, entre nous, on dit :la maison hantée et Buzz l'Eclair.

Après, on aime, non, je recommence, on adore "Pirates of the Caribbean"...mais c'est en réhabilitation, tampis, ce sera pour une prochaine fois, no problemo, on le savait car c'était indiqué sur DCP, et sur le site officiel de Disneyland Paris biensûr et c'est pour la bonne cause...

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 758511DSC4251
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 352591DSC4256

Après ses quelques divaguations dans le parc qui nous a paru assez calme malgrè les vacances scolaires de notre zone (et aussi des Hollandais et des Britaniques) et ses univers qui nous sont chèrs, nos estomac nous rappelent à la réalité: il est bientôt 15h00 et on n'a pas mangé, faudrait pas défaillir tout de même.
On réfléchit et décision est prise d'aller à la piscine de l'hôtel histoire d'attendre 16h00 pour bien profiter du Lounge du CC et de ses gourmandises...


Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:31

Il y a des larmes qui font plaisir à voir Smile

J'me demande si cela m'arriverait si je ne passerait pas la totalité du séjout sur le ...les balcons !!!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:05

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 953922 Philippep62 mais je t'avoue que le lit King size et sa vue sur le château est pas mal non plus, je te la montre un peu plus bas Langue

Nous, on se rend donc à la piscine qui nous parait (cause à effet?) encore plus petite que d'ordinaire et en plus, l'eau est froide; eh oui, on s'habitue vite au luxe, quand même, seule consolation, les lapins qui se promènent autour des jardins de la piscine, trop choux.

Nous retournons à notre chère chambre, histoire de ne pas arriver les premiers au Lounge mais on a faim!!!!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 629197DSC4258Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 935279DSC4259Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 711123DSC4260Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 815485DSC4261Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 476411DSC4263Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 822236DSC4266Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 644598DSC4268

Vous l'aurez compris, on avait si faim que l'on a tout gouté sans même penser à prendre une photo de toutes les bonnes choses proposées à savoir des mini-sandwichs au saumon, au jambon, au fromage, des fruits frais et en salade, des churros, cookies, muffins...et un chocolat chaud que nous avons grandement apprécié Langue

En sortant, histoire d'être sûr de tenir nos réserves jusqu'au soir, quelques friandises et hop,
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 545813DSC4270,
retour au parc pour continuer à s'amuser jusqu'au soir puisque, passé la parade, celui-ci se vide de ses visiteurs et cool pour les filles.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 841612DSC4282Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 217868DSC4293Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 261640DSC4299

Le temps passe vite et il est déjà temps de rejoindre notre rendez-vous à l'Inventions, le restaurant du DH avec présence des personnages

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 410740DSC4328

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 328307DSC4338Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 989731DSC4329

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 791555DSC4331Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 713397DSC4332Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 447114DSC4335Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 415156DSC4341

Après ce bon repas où l'on a picoré un peu de tout plus que véritablement mangé (quoique), nous nous en retournons pour admirer la vue de notre chambre la nuit et nos lits nous attendent: nous ne nous faisons pas prier pour nous coucher pour être en forme demain mais c'est dur de décrocher son regard, allez rideau Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 892973

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 777960DSC4305

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 351298DSC4348Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 765142DSC4302

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 982808DSC4324

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 249484DSC4304

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! 707915DSC4303
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pré-TR WDW et US, notre voyage de noces au pays du rêve pour juin 2022 !
» [Rêve] Un nouveau triple CD pour le 25ème anniversaire?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-