Accueilcréer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Videcréer pour amener un peu de disney dans notre chez nous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:00

Bonjour a tous Very Happy,

Depuis quelques mois, notre appartement a pris des allures disney et nous souhaitions partager cela avec vous.
Eh oui, mon amoureux a beaucoup beaucoup d'imagination, et ainsi pleins de trés bonnes idées. Grace à essentiellement beaucoup d'aide de notre famille voici les créations qui ont pu être réalisé.
Toutes ont été faite avec un but créatif uniquement représentant des personnages appartenant à disney.

Dans notre cuisine:

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Ratato10


La porte de notre chambre:

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous La_bel11

Encore MERCI à notre famille et à amour pour ses merveilleuses idées, bonne journée a tous !


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:27

Trop marrant Ratatouille!!!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:35

Ha j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:50



merci !! ah et j'ai oublié de vous dire, les couteaux se retirent du mur lorsque l'on en a besoin pour cuisiner =) =)


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:28

J'adore Ratatouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:58

Pops. a écrit:
J'adore Ratatouille ! Very Happy
Très bonne idée Ratatouille !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: suite photo créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:47

on est super content de voir que sa plait Very Happy Very Happy

Voici une nouvelle photo du ratatouille pour que vous puissiez mieux voir ce que je vous expliquais pour les couteaux:

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Ratato12

et voici la porte de la salle de bain façon pirate des caraïbes:

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Pore_p10



"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:34

en tant que grande grande fan de pirates des caraibes, je dis que c'est juste hallucinant ! quel talent !


créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:18

C'est juste super ! J'adore le porte couteau-Rémy et la Salle-de-Bain Pirates !
Chez des gens de la familles, c'est une sorte de poupée vaudou qui sert de porte couteau... Elle me fais toujours penser à Burton... -_-'


créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:34

WOW ! C'est vous qui avez modelé l'objet de POTC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 19:22

Bonjour

Non pour le plâtre coller sur la porte pirates des Caraibes, c'est un objet acheté sur ebay etats unis -
merci encore pour l'interet porté sur nos créations.

bientot la suite ...


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:21

En tout cas, ca colle super bien avec la porte en bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:31

C'est juste magnifique! La porte de la salle de bain surtout!
Hâte de voir la suite Wink


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Legend créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous G7HfTcréer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Dd-10-fathcréer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Bw2créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:42

Les couteaux entrent carrément dans le placo ? Ou c'est un faux mur ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:29

Oui oui les couteaux rentrent complétement dans le mur, j'ai gardé les caches en plastiques que j'ai intégré dans le mur pour pouvoir les utiliser et qu'ils restent propre. C'est un mur maitre donc gros forer pour percer et après un belle peinture pour finir le tout.


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:11

Au risque de répéter la plupart des com. Très sympa l'idee de Rémy avec les couteaux! Et en plus utile et pratique !

il y a de ça quelques années j'avais réalisé une pièce à la deco totalement inspiré frontierland, j'avais fait de nombreux cleins d'oeuils aux objets que l'on retrouve à travers le Land par exemple:
- l'enseigne de Tobias Norton n Sons (celle qui est faites en peau de bête tendue, bien sur moi je me suis servi de toile et pas de peau de bête).
- une lampe tempête avec lumière vacillantes que l'on retrouve dans la file de BTM
- le bardage bois toujours dans la même file d'attente BTM tapissait mes murs, ainsi qu'une selle de monte western, une caisse d'exlosif estampiller Big Thunder Mountain Company, les bâtons de dynamite qui vont avec, une grosse poulie rouillée servant pour monter des charges. Des vieux fut en bois que l'on retrouve par exemple dans le decor du bas du lift avec le rocher qui bouge.
Des affiches d'avis de recherche, et des bons du trésors de compagnie minière ou de chemin de fer.....
Et j'en passe, mais j'avais pas mal poussé les détails, même le sol était de couleur ocre comme la montagne de BTM.

Bon depuis une partie du decor est détruite mais il m'en reste encore pas mal, du coup n'en faisant plus rien, je vais peut être les vendres d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:33

Des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:53

Voilà quelques unes

[img]créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous P1010700c[/img]

[img]créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous P1010017xt[/img]

2 bons du trésor d'une compagnie minière et l'autre d'une compagnie de chemin de fer, sur un décor de bureau avec une machine à écrire américaine datant de la fin du 19ème (marque Royal de New York) :

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous P1010019hs

quelques photos (ça j'en avais pas mal) des vieux métiers bien connu de l'époque de la conquête de l'ouest ici : chemin de fer, sortie d'une mine, et maréchal ferrant:

[img]créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous P1010030r[/img]

J'aurais voulu trouver un téléphone du même modèle que ceux qui sont dans les boutiques de Main Street, mais j'ai du me rabattre sur ce modèle n'ayant pas trouvé il est tout de même pas mal :

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous P1010708vh

Celui-ci peut-être que je vais le ré-employer dans mon nouveau décor qui serra d'inspiration industriel. (acier, béton, etc....)

Un panneau librement inspiré de l'enseigne de la boutique Tobias, c'est assez grand (environ 2m x 1m):
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/341/photohcj.jpg/]créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Photohcj[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:24

Je veux ta caisse de TNT créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous 425715
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:59

Oua! créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous 795199 C'est super bien fait! Où as-tu dégoter tous ces objets? Particulièrement ceux d'époque comme la machine a écrire et le téléphone.
Cela doit coûter une fortune chez un antiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:22

princessaurora a écrit:
Oua! créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous 795199 C'est super bien fait! Où as-tu dégoter tous ces objets? Particulièrement ceux d'époque comme la machine a écrire et le téléphone.
Cela doit coûter une fortune chez un antiquaire.

J'ai plutôt eu de la chance, enfin disons plutôt que j'ai eu la patience de chercher : La machine à écrire viens d'un grenier de famille, le téléphone je l'ai payé 40€ dans une brocante (un particulier qui le vendait), ce prix car il manquait la boîte à sel (partie verticale en bois) cette partie est donc une reconstitution. Donc entierement refait comme il est maintenant c'est entre 100€ et 180€ chez les antiquaires. La caisse de dynamite et l'enseigne sont de mes créations.

Bref j'ai essayé d'employer la même technique que les ima lors de la création de Disneyland Paris en 92, à savoir: s'informer sur les techniques et les objets d'époques, chiner dans les brocantes etc... pour essayer d'avoir le maximum d'objet authentique, puis quand je n'ai pas trouvé : recréer.

Les objets qui sont en photo pour la plupart je les ai encore, par contre j'en ai vendu certain à vil prix et je regrette : par exemple une poire à poudre (objet en cuivre en forme de poire qui servait à contenir la poudre pour les armes à feu, utilisé avant l'invention des balles), je l'ai vendu 10€, alors qu'après coup elle s'est avéré être une véritable relique de la guerre de secession créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous 458193
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:19

En effet, c'est vraiment de la patience et du coup de chance.
Je n'ai pas la chance de trouver autant d'objet de cette qualité dans les vide greniers.
En tout cas c'est très réussi. dommage pour la poire, en effet c'était une belle antiquité. :'(
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 19:25

C'est magnifique ce que vous faites ...

J'adore ratatouille c'est super drôle, mais je suis surtout fan de votre porte de chambre ! Juste wouahou ...


créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Captai14       créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fiveteced



Messages : 1
Inscription : 03/06/2012

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: Re: créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:36

Coucou d'un nouveau membre ...
Moi j'ai un affect particulier pour votre ratatouille, de l'idée à la réalisation tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
crabinou

crabinou

Féminin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : var
Inscription : 15/10/2010

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Empty
MessageSujet: porte couteau fini créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:46

Bonjour,

Bon je sais ça fais longtemps Rolling Eyes, mais voila le porte couteau Ratatouille finalisée dans la cuisine. 

créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous <a href=créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous Img_9314" />


"Histoire éternelle , qu'on ne croit jamais , de deux inconnus , qu'un geste imprévu , rapproche en secret , et soudain se pose , sur leurs cœurs en fête , un papillon rose , un rien , pas grand chose , une fleur offerte ..." la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
 
créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» Pour notre 1ere rencontre chez Mickey
» Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-