AccueilPour notre 1ere rencontre chez Mickey VidePour notre 1ere rencontre chez Mickey VidePour notre 1ere rencontre chez Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour notre 1ere rencontre chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 10:28

Bonjour a tous Smile

Voilà je post ici pour vous demander un tit renseignement Rolling Eyes

Nous allons chez Mickey le 4 mai, j'ai parcouru le forum et trouver les réponses à toutes mes questions Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 904185 sauf une scratch

Je me demande si le CM peut "fouiller" notre sac à dos au moment de passer à la borne "billet imprimé à domicile" Question Question (car je voudrais aporter nos sandwichs et des fruits)

C'est certainement une question idiote Embarassed mais je ne voudrais pas "gâcher"

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 10:32

non il ne peut pas ! ne t'inquietes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 10:49

Sandra54 a écrit:
Bonjour a tous Smile

Voilà je post ici pour vous demander un tit renseignement Rolling Eyes

Nous allons chez Mickey le 4 mai, j'ai parcouru le forum et trouver les réponses à toutes mes questions Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 904185 sauf une scratch

Je me demande si le CM peut "fouiller" notre sac à dos au moment de passer à la borne "billet imprimé à domicile" Question Question (car je voudrais aporter nos sandwichs et des fruits)

C'est certainement une question idiote Embarassed mais je ne voudrais pas "gâcher"

Merci Wink

Non les Cast members ne fouillent pas les sacs mais une entreprise de sécurité devant l'entrée des parcs les font ouvrir.
Pas d'inquiétude en ce qui concerne les picnics.
Bonne journée au parc
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:27

Bien merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:47

Une fouille des sacs est obligatoire en effet pour accéder aux parcs, mais on cherche des bombes, pas des pic nics !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:02

Grailler a écrit:
Une fouille des sacs est obligatoire en effet pour accéder aux parcs, mais on cherche des bombes, pas des pic nics !

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 53119 Je me doute bien qu'ils cherche des "armes blanches" Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 153419 c'est juste que je ne savais pas si le picnic était tolérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:47

Normalement le pique nique à l'intérieur du parc est interdit ( il y a une aire à l'extérieur); mais en fait c'est finalement toléré. moi mon sac à dos est toujours rempli de boissons et de bonbons et de sandwichs... La sécurité ne dit rien. La fouille est faite pour trouver des armes ou de l'alcool . donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 11:16

marmotte a écrit:
Normalement le pique nique à l'intérieur du parc est interdit ( il y a une aire à l'extérieur); mais en fait c'est finalement toléré. moi mon sac à dos est toujours rempli de boissons et de bonbons et de sandwichs... La sécurité ne dit rien. La fouille est faite pour trouver des armes ou de l'alcool . donc pas de problème.

C'est bien pour ça que je demande des renseignements, car il est bien indiqué sur le site de Disney que les "picnics" sont interdit dans le parc mais toléré sur l'aire extérieur.
Est comme nous venons en train, je me suis dis qu'ils pourrais me refuser l'entrée ou quelque chose de ce genre Rolling Eyes Alors je voudrais pas me retrouvé avec mes salades, sandwichs et fruits pour rien Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 458193

Ont est des habituer des parc d'attractions est pour les picnics pas de problème, mais là pour Disney, c'est notre 1ére et ont est pas la porte a coté aussi (ont est de Nancy) et ont fait une surprise à notre pirate pirat de 4 ans 1/2 ce sera sa journée car nous (mon mari et moi) nous ne ferons pas les attractions pour adultes.

Donc voilà je prépare le 4 mai pour que notre pirat en ai plein les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 11:22

Sandra54 a écrit:
marmotte a écrit:
Normalement le pique nique à l'intérieur du parc est interdit ( il y a une aire à l'extérieur); mais en fait c'est finalement toléré. moi mon sac à dos est toujours rempli de boissons et de bonbons et de sandwichs... La sécurité ne dit rien. La fouille est faite pour trouver des armes ou de l'alcool . donc pas de problème.

C'est bien pour ça que je demande des renseignements, car il est bien indiqué sur le site de Disney que les "picnics" sont interdit dans le parc mais toléré sur l'aire extérieur.
Est comme nous venons en train, je me suis dis qu'ils pourrais me refuser l'entrée ou quelque chose de ce genre Rolling Eyes Alors je voudrais pas me retrouvé avec mes salades, sandwichs et fruits pour rien Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 458193

Ont est des habituer des parc d'attractions est pour les picnics pas de problème, mais là pour Disney, c'est notre 1ére et ont est pas la porte a coté aussi (ont est de Nancy) et ont fait une surprise à notre pirate pirat de 4 ans 1/2 ce sera sa journée car nous (mon mari et moi) nous ne ferons pas les attractions pour adultes.

Donc voilà je prépare le 4 mai pour que notre pirat en ai plein les yeux Wink
Moi aussi j'ai des "petites" pirates Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Icon_pirat qui à chaques fois sont ravies de leur séjour à DLP ( il n'y aura pas de problème avec les picnics dans le sac)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:24

Moi aussi j'ai des "petites" pirates Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Icon_pirat qui à chaques fois sont ravies de leur séjour à DLP ( il n'y aura pas de problème avec les picnics dans le sac)



Ok merci Smile

Il me reste une tite question ( oui je sais encore une Pour notre 1ere rencontre chez Mickey 153419 )
Comme je prend le repas de mon fils dans le parc je me demande si on pourra manger avec lui à table ou bien si on doit obligatoirement sortir du parc et aller a l'aire de picnic?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:28

J'ai pas bien compris ta question ?! Tu veux acheter le repas de ton fils sur le parc c'est ca ? Dans ce cas, si tu l'achètes dans un resto de type "fast food", oui, tu pourras manger à table avec lui.
Si c'est un resto à table par contre, ben là c'est pas possible !
Enfin, si tu achètes sur un stand (type hot dog, ...) là ben faudra trouver un banc ou le manger.
Voilà !

PS : utilise la fonction "Citer" si tu veux reprendre ce que quelqu'un a dit précédemment.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Pour notre 1ere rencontre chez Mickey Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:40

Grailler a écrit:
J'ai pas bien compris ta question ?! Tu veux acheter le repas de ton fils sur le parc c'est ca ? Dans ce cas, si tu l'achètes dans un resto de type "fast food", oui, tu pourras manger à table avec lui.
Si c'est un resto à table par contre, ben là c'est pas possible !
Enfin, si tu achètes sur un stand (type hot dog, ...) là ben faudra trouver un banc ou le manger.
Voilà !

PS : utilise la fonction "Citer" si tu veux reprendre ce que quelqu'un a dit précédemment.



Effectivement mon fils aura un repas "fast food", merci bien de ta réponse très complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre 1ere rencontre chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre rêve de noël chez Mickey
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force!
» Pré TR: Voyage chez Mickey pour septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-