AccueilUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 VideUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:39

Whaouh... quel chance.. et quel séjour...
sur 3 séjour en CC et 7 au DLH j'ai toujours eu droit à une chambre standard...
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 22:24

Magnifique ton TR, tu m'a fait rêver, je songe sérieusement à faire un séjour au DLH en faisant une surprise à mon homme donc je lis tous les TR pour m'inspirer et me décider !! merci à toi.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:53

Encore merci à vous tous, Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 9:37

Un vraiment de magie, Ton TR est magnifique
Un vrai moment de bonheur Smile


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 V22-24-12-2013-noel-fr
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:33

Allez, je plussoie: J'avais suivi avec beaucoup d'intérêt le TR de la DCL et là c'est encore un vrai festival de moments magiques, je suis bien d'accord. MERCI, MERCI, Grand MERCI isajeanpc de nous avoir permis d'en profiter aussi, c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:18

Super TR bravo et qu'elle chance!!!!! Je v de ce pas lire ton autre TR !!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:19

Merci pour vos compliments Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 9:27

Magnifique TR, comme le précédent, tu me fais rêver!!! sunny


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:22

je viens de lire et regarder le TR d'un seul coup waou quel émotion à la découverte de la chambre ça fait plaisir à voir.Disney c'est la magie à l’état brut.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 12:44

Je viens de découvrir ce fabuleux TR tout plein d'émotions Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 937942
Moi aussi plus tard j'aimerais avoir ce genre de souvenir à partager en famille, en attendant je continue de rêver Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 153419

En tout cas continuez à nous faire rêver avec vos TR au DLH Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 425715


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:32

Merci ton TR est magnifique ! Heureusement que tu es là pour nous permettre de nous faire patienter avant notre prochain séjour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loloworld

loloworld

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 05/10/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:27

magnifique photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:59

Merci à vous, on a refait un séjour au Disneyland Hôtel en chambre familiale depuis mais j'avoue que cela n'avait pas le même charme!!! Ah, on s'habitue vite au top!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:06

Je viens de lire ton TR d' une traite j' ai vraiment adoré te lire et les photos et vidéo sont vraiment trés belles.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:02

Merci pour vos si gentils commentaires mais c'est aussi grâce à DCP que j'ai réussi à transformer mes rêves en souvenirs...et des rêves, j'en ai pleins!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:37

Comme tu m'as donné envie!! :-)
J'espère avoir aussi un jour, la chance de vivre cette expérience! Mais en attendant, merci de nous l'avoir fait vivre un peu avec vous!
A bientôt!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:53

NaLa.D, profites bien de ton séjour et n'attends rien, quand ça arrive, c'est magique. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:54

Ne t'en fais pas Isajeanpc, je profite de tous mes séjours à fond, quel que soit l'hôtel! Very Happy


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:09

je vais souvent a DLP avec mes enfants et mon mari mais on n'a jamais encore fait l'hotel car on vit a environ une heure du parc mais ton TR m'a vraiment donné envie de rester dormir la bas je suis sure que mes enfants adoreraient.
en tout cas merci pour tes photos et tes avis, j'ai adoré te lire et tu m'as fait rever de mon canapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:35

Clamslat, je te conseille de séjourner une fois peu importe l'hôtel et tu verras ,c'est une expèrience , une redécouverte et si tu choisis le Disneyland Hôtel, c'est Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 425715 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 425715 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 425715 Après attention, tu n'as qu'une envie, y retourner encore et encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:30

Je vais attendre une offre pass annuel et je vais me lancer je pense Smile as tu déjà fait le davy crockett ranch par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:48

Oui, on les a tous fait et on les aime tous! Le David Crockett Ranch est intéressant niveau tarif et il a pour nous la meilleure piscine du ressort. Je suppose que vous venez en voiture vu que vous êtes proche car celle-ci est indispensable au ranch.

Moi qui déteste le camping, j'aime au DVR car c'est très calme, on y dort super bien.(nos 2 fois en premium et pratique lorsque l'on est plus de 4 personnes, ça revient bien moins cher que de prendre 2 chambres Wink ) Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:37

Tu m'as convaincue, l'année 2013 sera l'année ou nous allons passer au moins une nuit à Disneyland en famille. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller Smile j'adore ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 8:29

@clamslat: perso, je te conseille le Sequoia Lodge Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 425715


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:08

merci, pourrais tu me dire ce qu'il a de special. Pour notre premier sejour je ne veux pas me tromper (je pense ne pas avoir les moyens pour le disneyland hotel!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pré-TR WDW et US, notre voyage de noces au pays du rêve pour juin 2022 !
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» [Rêve] Un nouveau triple CD pour le 25ème anniversaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-