AccueilNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:34

Un TR très sympathique et surtout original, vous avez vu de bien beaux endroits durant ces premiers jours et malgré vos mésaventures Very Happy

J'aime beaucoup l'idée du carnet de voyage pour les enfants, tu as réussi à les motiver jusqu'au bout pour qu'ils le complète? En tout cas ça leur fait un super souvenir I love you


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:46

ahah ces gâteaux plein de crème, rien qu'à les regarder je suis écœurée lol

c'est vrai que les guêpes sont de taille! berk!

chouette journée en tout cas!!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:43

Mon dieu les guepes... Brrrrh

Top la piscine ! J adore votre maison.

Ah le carnet de voyage, le grand en a tenu un jusqu'au bout et j adore le relire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:48

C'est sur que les guepes sont assez impressionantes comparé aux guepes qu'on a par chez nous.
On avait un nid comme celui la au dessus de notre fenetre au Portofino Bay en 2013

Ca a l'air d'etre des guepes polistes (genre paper wasp) et elles font environ 2.5cm de long (presque deux fois plus gros que les guepes germaniques qui inferstent nos jardins pendant le barbeuq dominical ... et qu'on retrouve aussi frequemment au bord des piscines en Floride. D'ailleurs si vous avez un mug avec une paille, verifiez toujours qu'il n'y en a pas une dedans avant de boire si vous avez laissé votre mug sous votre lounger pendant que vous faisiez trempette.


Spoiler:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 3ont4Q


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1524898809 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1533279605  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:58

pour le drapeau rouge sur la bal:

"A quoi sert le drapeau rouge :
C'est un indicateur de courrier. Aux USA, les boîtes aux lettres servent à recevoir du courrier bien sûr mais aussi à l'expédier. Et donc lorsque vous avez du courrier à expédier, les Américains le dépose dans leurs mailbox et lève le drapeau rouge pour signaler au facteur qu'il a du courrier à récupérer pour expédition."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:30

catli13 a écrit:
Vous avez bien profité de cette journée et de la piscine. Je me répète mais cette villa fait vraiment très envie!

Merci pour tous ces détails du quotidien, on s'y croirait.

Tes photos sont sympas

Merci. Oui la villa était vraiment superbe!

Aliceplusnicolas a écrit:
Super !

Les gâteaux multicolores dans les frigos  affraid

La piscine est couverte ?

On a cru aussi sur photo, mais en fait c'est une moustiquaire! Et c'est super pratique! Pas de désagrément et moins de nettoyage de piscine. Petite anecdote d'ailleurs: à un moment on voit un jeune homme autour de la piscine! C'était assez bizarre. En fait c'était quelqu'un qui entretenait les piscines (il testait l'eau). Il m'a fait penser au jardinier de Desperate Housewives!  tongue

Ariel Zombie a écrit:
Sympa cette journée tranquillou !
La préparation pancakes c'est pas Aunt Jemima ?
Pour les cartes postales, on a pas réussi à en trouver de "belles" avant notre départ à l'aéroport, on voit vraiment qu'ils ont pas la cultures des cartes postales aux USA elles sont vraiment pas belles !

J'ai vérifié, c'est ça la pâte: http://www.walmart.com/ip/Great-Value-Buttermilk-Complete-Pancake-Waffle-Mix-32-Oz/10314920?reviews_limit=10&

Pour les cartes postales, en effet faut être très motivé ...

lelie a écrit:
Un TR très sympathique et surtout original, vous avez vu de bien beaux endroits durant ces premiers jours et malgré vos mésaventures Very Happy

J'aime beaucoup l'idée du carnet de voyage pour les enfants, tu as réussi à les motiver jusqu'au bout pour qu'ils le complète? En tout cas ça leur fait un super souvenir I love you

Merci. Le petit ne l'a pas bien complété, mais je m'en doutais. Les filles l'ont assez bien fait.

Jem a écrit:
ahah ces gâteaux plein de crème, rien qu'à les regarder je suis écœurée lol

c'est vrai que les guêpes sont de taille! berk!

chouette journée en tout cas!!!

en effet, vive le sucre et les colorants! Smile

nini78 a écrit:
Mon dieu les guepes... Brrrrh

Top la piscine ! J adore votre maison.

Ah le carnet de voyage, le grand en a tenu un jusqu'au bout et j adore le relire de temps en temps.

tarf a écrit:
C'est sur que les guepes sont assez impressionantes comparé aux guepes qu'on a par chez nous.
On avait un nid comme celui la au dessus de notre fenetre au Portofino Bay en 2013

Ca a l'air d'etre des guepes polistes (genre paper wasp) et elles font environ 2.5cm de long (presque deux fois plus gros que les guepes germaniques qui inferstent nos jardins pendant le barbeuq dominical ... et qu'on retrouve aussi frequemment au bord des piscines en Floride. D'ailleurs si vous avez un mug avec une paille, verifiez toujours qu'il n'y en a pas une dedans avant de boire si vous avez laissé votre mug sous votre lounger pendant que vous faisiez trempette.

Par contre j'ai été étonnée de voir très peu d'insectes par rapport à chez nous. La saison??

Chewbette a écrit:
pour le drapeau rouge sur la bal:

"A quoi sert le drapeau rouge :
C'est un indicateur de courrier. Aux USA, les boîtes aux lettres servent à recevoir du courrier bien sûr mais aussi à l'expédier. Et donc lorsque vous avez du courrier à expédier, les Américains le dépose dans leurs mailbox et lève le drapeau rouge pour signaler au facteur qu'il a du courrier à récupérer pour expédition."

Merci pour l'info! J'étais plutôt dans le juste. Par contre j'ai essayé de trouver des drapeaux relevés mais sans succès.


Merci beaucoup pour tous vos commentaires! La suite arrivera vite.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 16:45

Vraiment, j'adore l'idée des carnets de voyage pour les enfants, c'est un super souvenir !

Les gâteaux que tu as pris en photos ne me font absolument pas envie, tout ce colorant, et j'imagine la dose de sucre ! Pouah ! Tigrou dégoûté Votre pique-nique du midi fait déjà beaucoup plus envie !

Et on a aussi galéré pour les cartes postales !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:34

Sofia the 1st a écrit:

J'ai vérifié, c'est ça la pâte: http://www.walmart.com/ip/Great-Value-Buttermilk-Complete-Pancake-Waffle-Mix-32-Oz/10314920?reviews_limit=10&

Great Value, c'est la marque distributeur de Walmart.

sinon, faites votre pate à pancake vous memes, c'est super simple, meme mon fils y arrive.

faudra que je vous mette une recette dans le lounge par exemple Langue

on en a fait la semaine derniere, ce matin on a fait des biscuits (US, pas des biscuits comme dans BN Langue )


Spoiler:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 3ont4Q


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1524898809 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1533279605  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:40

Sofia the 1st a écrit:
Il m'a fait penser au jardinier de Desperate


Ton mari devait stresser alors
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:53

la pizzzzzzzzzaaaaaa miam!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:02

C'est une excellente idée le carnet de voyage Smile ils sont tout prêts ou tu les as fabriqués ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:12

Ho un nouveau TR ! je mis installe aussi study Wink


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:43

Chouette Tr que je viens de dévorer !
Tu m'a fait marrer avec ta fixette sur les boites aux lettres ^^

Et en effet c'est vraiment pas évident de trouver des timbres et de les poster dans des boîtes dédiées ensuite, c'est là qu'on se rend compte qu'on en a absolument partout chez nous Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 23:11

J8: Départ pour Orlando via Siesta Key Beach


Voici la partie du TR où nous avalerons le plus de kilomètres en un jour. Ceux-ci nous prendront 3h38 + une bonne heure de bouchons!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Captur17

(C'est là qu'on s'est dit qu'on avait très bien fait de ne pas partir dans l'Ouest comme on l'avait d'abord envisagé. Ca aurait été la torture pour les enfants de faire 4h de route par jour.)


Le matin il est donc temps de quitter notre paradis villa. Sad
Après un "check-out" aussi facile que le reste du séjour dans cette maison, nous prenons donc la route. L'homme a toujours de la fièvre mais il est courageux. Smile

(petite dernière photo: le galon de lait consommé sur place, fantasme de l'homme cette fois Wink )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03951


Lors du trajet, les enfants s'occupent super bien, chacun à sa manière.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03946

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03940

... On est bien aux USA! Smile (désolée pour la qualité de la photo et des suivantes, ce jour-là notre vieil appareil nous a fait un maximum de misères)
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03942

Petit snack en chemin
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03941

J'aurai été intriguée (encore une fois Langue) par ces restos "waffle house". Qui a eu l'occasion d'y manger?
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03945

A midi on s'arrête à notre premier Five Guys du séjour. Enfin! On connaît ce fast-food depuis notre dernier séjour en Floride. On est top top fans!! Allez, si je peux donner un bémol ça sera sur les frites (mais bon je suis belge, mes standards sont hauts Langue ). Les hamburgers sont simplement à tomber!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03939
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03944

A un carrefour, un homme-sandwich très remuant! (quel métier quand même, on en verra plusieurs sur le chemin)
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03943
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03952

Nous avions décidé de couper cette longue étape en deux et notre choix s'était porté sur une des plus belles plages de Floride: Siesta Key Beach. Réputée pour la finesse et la blancheur de son sable.

Bon, cette plage, en plus d'être blindée de monde, elle est tellement blanche qu'on a du mal à garder les yeux ouverts (surtout l'homme fiévreux qui profitera de l'arrêt pour siester sur la plage). Donc plage pas mal, mais notre préférée du séjour restera la plage de Sombrero Beach sur Marathon en début de séjour.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc03949
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04010
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04011

Après 2 heures (de sieste pour l'homme et de jeux pour les enfants Wink ) on repart pour la destination finale de la journée: Orlando!

Le petit snack de l'après-midi. Langue
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04013

... on est aux USA-bis Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04014

Petit espresso glacé - un des fils rouges du séjour
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04012

Après une bonne heure de bouchons, on arrive dans les environs d'Orlando. Et là il est temps que je vous rappelle une chose: les enfants ne savent pas qu'on va à WDW! On est restés expressément très vagues sur le programme de la fin du séjour. Ils ne savent pas non plus que "le disney d'Amérique" est à Orlando (l'un d'entre eux du moins).
Petit hic: on commence à voir des Mickey partout! Même les poteaux électriques sont en forme de Mickey. Sans parler de toutes les pubs pour les différents parcs, mais ces noms ne disent encore rien aux enfants et ils sont sur leurs tablette. On les y laisse bien car on espère garder la surprise pour plus tard. Wink

Enfin on arrive à notre hôtel, le Quality Suites Lake Buena Vista. Il se trouve exactement à côté de Disney Springs.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04015


Il est déjà assez tard. On grignote pour le souper, on laisse les enfants faire un plouf dans la cuisine et au dodo!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04018

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04017

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04019

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Dsc04016

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 23:15

ptite_lili a écrit:
Vraiment, j'adore l'idée des carnets de voyage pour les enfants, c'est un super souvenir !

Les gâteaux que tu as pris en photos ne me font absolument pas envie, tout ce colorant, et j'imagine la dose de sucre ! Pouah ! Tigrou dégoûté  Votre pique-nique du midi fait déjà beaucoup plus envie !

Et on a aussi galéré pour les cartes postales !

Wink

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

J'ai vérifié, c'est ça la pâte: http://www.walmart.com/ip/Great-Value-Buttermilk-Complete-Pancake-Waffle-Mix-32-Oz/10314920?reviews_limit=10&

Great Value, c'est la marque distributeur de Walmart.

sinon, faites votre pate à pancake vous memes, c'est super simple, meme mon fils y arrive.

faudra que je vous mette une recette dans le lounge par exemple Langue

on en a fait la semaine derniere, ce matin on a fait des biscuits (US, pas des biscuits comme dans BN Langue )

Je "pâtisse" pas mal mais c'est quand même cool ces préparations toutes faites. Smile Je suis preneuse de la recette quand même!

Aliceplusnicolas a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Il m'a fait penser au jardinier de Desperate


Ton mari devait stresser alors

Il dormait!!! Wink

arwen2407 a écrit:
la pizzzzzzzzzaaaaaa miam!!!

Cette remarque ne m'étonne pas de toi. Smile

Marine-in-Wonderland a écrit:
C'est une excellente idée le carnet de voyage Smile ils sont tout prêts ou tu les as fabriqués ?
Non, on les trouve dans le commerce (je les ai achetés sur Amazon). Ils sont super car très variés entre dessins, écrits, jeux ...

elfedemirkwood a écrit:
Ho un nouveau TR ! je mis installe aussi study Wink

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 904185

Hawaii a écrit:
Chouette Tr que je viens de dévorer !
Tu m'a fait marrer avec ta fixette sur les boites aux lettres ^^

Et en effet c'est vraiment pas évident de trouver des timbres et de les poster dans des boîtes dédiées ensuite, c'est là qu'on se rend compte qu'on en a absolument partout chez nous Wink

Merci!
(Je suis une fille à fixettes. Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 44340)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 2:31

Rhho t'as réussi à garder la surprise? Et ben! Je sais pas si j'y arriverai lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 5:23

Sofia the 1st a écrit:
[, on laisse les enfants faire un plouf dans la cuisine :

C'est special ... Langue


Spoiler:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 3ont4Q


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1524898809 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1533279605  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 7:39

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
[, on laisse les enfants faire un plouf dans la cuisine :

C'est special ... Langue

C'est ce que je me suis dit aussi Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 7232 Mais ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 8:05

isacisa a écrit:
tarf a écrit:


C'est special ... Langue

C'est ce que je me suis dit aussi Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 7232 Mais ça m'a bien fait rire.

En Belgique (ou chez moi du moins) faire un plouf ça veut dire plonger et rester peu de temps dans la piscine. Smile

Je ne vois pas du tout ce que vous insinuez Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 8:27

arwen2407 a écrit:
Rhho t'as réussi à garder la surprise? Et ben! Je sais pas si j'y arriverai lol

En début de séjour c'était une question de survie. Pas envie qu'ils passent à côté de la première partie du séjour. Et puis tant qu'à faire on a attendu quasi la dernière minute. D'ailleurs à chaque fois qu'on va à DLP on leur fait la surprise, et c'est à leur demande (pas très patients mes enfants, comme leur mère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 8:28

C'est pas le plouf qui les font rire. ..c'est plutôt dans la cuisine au lieu de la piscine.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:17

Alors bravo pour avoir réussi à garder la surprise, cela a dû être encore plus magique pour eux. Je ne pourrai pas garer cette excitation pour moi, je suis trop expressive, je me ferai griller en 2 minutes (comment ça j'adore WdW ?)

J'ai bien ri pour le plouf dans la cuisine aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:47

le panneau publicitaire "vasectomy" est quand même extra !!!

Hâte de voir quand les enfants découvriront que leurs parents leur ont délibérément menti (enfin presque) quand ils arriveront à Disney World :-) J'ai adoré faire des tas de surprises à ma femme et ma fille durant notre Road Trip de l'été dernier, c'est génial.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:47

arwen2407 a écrit:
C'est pas le plouf qui les font rire. ..c'est plutôt dans la cuisine au lieu de la piscine.


!!!!! ça va mal !!!! Smile

bon du coup je le laisse quand même vu que ça fait rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:07

Fgth a écrit:
le panneau publicitaire "vasectomy" est quand même extra !!! .

Ca c'est dingue !!

Et avec des options en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-