AccueilNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:53

J11: WDW (Epcot)



Aujourd'hui le crowd calendar du site easyWDW nous conseillait de visiter Epcot.

Après avoir passé une bonne nuit, nous quittons notre chambre afin de nous rendre à l'arrêt de bus. La navette pour Epcot arrive assez vite et comme prévu elle est presque vide. En effet, la navette s'arrête en premier au Port Orleans French Quarter. Ensuite elle s'arrête à notre dépôt, le west depot. Nous aurons la bonne surprise de voir des navettes quasi vide et qui arrivent rapidement chaque jour! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 904185
C'était une de mes craintes avec les transports Disney: de faire de longue files, d'attendre longtemps, etc. Mais grâce à un minimum d'organisation (et de chance par rapport à la chambre d'hôtel), nous n'avons eu aucun souci! C'est quand même très bien organisé, je dois dire.

Nous arrivons donc à Epcot. Les FP+ sélectionnés sont les suivants:
Spaceship Earth
Test Track
The Sea with Nemo and Friends

Il faut savoir que pour les attractions je n'avais aucune idée d'où j'allais (et encore moins le reste de la famille). J'avais fait attention d'éviter tous les TR et vidéos d'attractions car je ne voulais absolument pas être spoilée. Donc à chaque fois une surprise et la plupart du temps surprise très bonne!

Nous rentrons donc dans le fameux "globe" d'Epcot. Ce globe mythique qui est une des raisons pour lesquelles je voulais visiter WDW. L'attraction retrace l'histoire de l'humanité. Et je suis fan d'histoire! Autant dire que j'ai adoré. En plus l'attraction est en français (pour nous) et est personnalisable (via les photos prises au début du parcours). Je suis en-chan-tée!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04335

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04331

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04326
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04330

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04328

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04325

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04329

Après avoir envoyé un petit email à la famille via l'attraction  Cool , nous nous rendons vers le prochain FP+ : Test Track. Cette attraction est d'après moi tout simplement la meilleure de WDW! Tout comme l'attraction précédente elle est personnalisable, avec un côté encore plus ludique. Elle est vraiment complète, entre la personnalisation au début, suivie par les tests, pour finir par le côté "attraction à sensations" à la sortie du hangar. Et en bonus tous les petits jeux qui sont liés à la voiture configurée, via le magic band!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04332

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04333

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04334

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04411

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04410

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04414

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04413

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04416

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04412

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04415

Il est bientôt midi, l'estomac crie famine! En guise d'apéritif on se jette sur les Goldfish(es) achetés la veille de notre séjour à WDW.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04417

On se dirige ensuite vers le Quick Service Sunshine Seasons.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04419

Pour l'homme ça sera: Oak-grilled Rotisserie Chicken with Black Beans and Yellow Rice
Pour moi:  Slow Roasted Pork Chop with Mashed Potatoes, Barbecue Sauce, and Corn on the Cob
Pour les enfants:  Cheese Panini
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04418

Verdict: super bon!! Vraiment à recommander! Le resto est grand et agréable. C'est un des meilleurs du séjour.

Il est temps de se diriger vers le dernier FP+ réservé: The Seas with Nemo and friends

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04420

Devinez de quel côté se trouve la file FP?
Spoiler:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04421

Cette attraction sera assez décevante pour nous. Il en faut ...

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04423

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04422


... par contre super surprise à la sortie de l'attraction: des lamantins! La grande a eu le coup de foudre pour ces animaux depuis que nous préparons le voyage. Nous ne savions absolument pas que nous allions en voir ici. Contents, nous. Smile

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04424

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04425

Nous avions décidé la veille que nous ne voulions pas faire (que) des journées marathon. Nous prenons donc un FP pour le soir et nous sortons du parc afin d'aller profiter de l'hôtel.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04427

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04429

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04428

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04426

Nous nous dirigeons vers la piscine. Que cet hôtel est beau!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04430

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04431

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04433

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04432

Nous profitons de la piscine et sommes impressionnés par le nombre de maitres nageurs pour surveiller la piscine. Quelle organisation, quel sérieux, que c'est confortable!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04511

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04510

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04434

Il est déjà l'heure de retourner dans le parc. En chemin encore quelques belles découvertes et surprises.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04512

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04514

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04513

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04516

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04515


Après Future World le matin, l'après-midi nous allons découvrir World Showcase. Mais d'abord nous nous rendons à notre FP+: Mission Space: Orange!!  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 213516

Pour info, je ne voulais pas faire cette attraction! Je savais qu'elle rendait malade et moi je suis déjà malade dans l'attraction Star Tours de DLP. Mais bon, mauvaise communication avec l'homme, il ne comprend pas mes craintes, il dit que les enfants n'ont peur d'aucun "roller coaster", etc. Mais c'est pas un roller coaster!! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 373469  
Trop tard, on est dans la file orange et il commence à comprendre ce qui nous attend ...

La grande et moi ne voulions pas faire l'attraction. Nous nous rendons ensemble dans un des vaisseaux. Je ne quitterai pas l'écran des yeux et je rassurerai ma fille comme je peux. Pour elle ça a été dur, pour moi très pénible! Grosse sensation de claustrophobie en fait!
Pour l'homme ce fut pire. Il est dans un autre vaisseau avec les deux petits. Ces derniers sont assez cool mais l'homme a peur qu'ils soient malades. C'est pire quand il repère les sacs à vomi!!  pale
Il fait donc ce qu'il ne devrait pas: regarder à gauche et à droite pour voir si les enfants vont bien. Et est super malade! Pas besoin des sacs, je vous rassure, mais il restera malade pendant un long moment après que nous soyons sortis de l'attraction.
Je vais vous avouer un truc: bien fait!  Twisted Evil La prochaine fois il apprendra à écouter.  Razz

Après ces sensations, nous nous rendons donc vers le World Showcase. Alors, vu l'heure, on sait que ça sera au pas de course et qu'on n'en n'aura pas assez. Mais on assume notre choix et puis on n'avait pas trop de marges de manœuvres. Voici quelques photos du tour rapide que nous avons fait.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04517

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04525

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04522

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04519

Jolie Alice
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04518

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04521

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04523

Cette peluche s'est trompé de parc. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04520

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04524

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04531

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04530

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04533

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04532

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04615

Ooooh les jolies boîtes aux lettres! geek
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04614

Spectacle dans le pavillon chinois
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04613

Dans le pavillon mexicain, les enfants reçoivent des pancartes de Duffy. En théorie ils auraient pu faire tous les pavillons avec leur Duffy afin que ce dernier fasse "le tour du monde". Bon, il se trouve qu'on a reçu Duffy à la fin de notre parcours. Mais c'est une très chouette initiative!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04616

Il est temps de dîner (souper pour les belges). Nous allons dans un des seuls restaurants réservés à l'avance: La Hacienda de San Angel. L'avantage de ce restaurant est qu'il est équipé d'une large baie vitrée qui permet de voir le spectacle Illuminations.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04621

La nourriture est pas mal mais pas à tomber je dois dire.

Avant l'entrée:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04624
En entrée pour l'homme:  Ensalada de la Hacienda
Spinach salad with queso fresco, tomatoes, pomegranate, pine nuts and avacado, with mustard vinaigrette dressing
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04622

Pour moi:  Gorditas
Corn cakes, stuffed with chorizo, potatoes and arugula, topped with Chipotle sauce and sour cream  
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04617

plat des enfants: Chicken Tacos
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04618

Plat principal de l'homme (je pense!):  Carnitas Yucatecas
Pork confit (carnitas Yucatan style) with pico de gallo, cabbage, citrus juice and avocado salsa
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04619

Le mien:  Taquiza
Taco sampler featuring grilled chicken with green tomatillo sauce, grilled steak with roasted Chipotle sauce and rajas poblanos, pork Chilorio served with queso fresco, and battered fish served with a Mayo-Chipotle sauce topped with cabbage
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04623

Nous profitons du spectacle confortablement installés dans le restaurant.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04626

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04625

5 minutes avant la fin nous payons et nous quittons précipitamment le restaurant et le parc. Nous ne sommes pas les seuls, pas mal de gens font comme nous, ayant sûrement la même peur de subir la file à la fin du spectacle. La stratégie paie, nous pouvons prendre le premier bus disponible. Nous rentrons de cette journée bien fatigués mais heureux. Smile

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 8 Juin 2016 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:54

Journée postée à l'arrache (dodo moi!!!) - vous excuserez les fôtes d'ortograf et autres incohérences, je me relirai demain! Wink

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 6:30

Merci pour cette suite, super comme d'habitude! Wink

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais sur une des premières photos, les visages de tes enfants ne sont pas cachés alors que je crois que tu l'avais fait pour tes autres posts!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 9:16

catli13 a écrit:
Merci pour cette suite, super comme d'habitude!  Wink

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais sur une des premières photos, les visages de tes enfants ne sont pas cachés alors que je crois que tu l'avais fait pour tes autres posts!

Merci beaucoup ! Je l'ai enlevée, floutée, et remise.
Quand je disais que j'avais besoin de faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 8:30

Bonjour à tous,

Je reviens bientôt terminer mon trip report (il me reste deux journées à WDW à raconter - à mon avis je vais zapper la journée retour à la réalité Razz Sad ).

Mais avant tout chose, un petit teaser de la prochaine journée. Il s'agit de la musique qui m'obsède carrément depuis notre retour. En fait elle obsède toute la famille. On ne la connaissait pas avant de partir et depuis c'est notre hymne. Smile

Qui la connait?



A bientôt! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 10:41

Je ne connaissais pas. Mais c'est vrai que c'est "entêtant" !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 22:21

J'adore cette musique !! A un moment je l'écoutait en boucle cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:23

Me revoici après plus d'un mois d'absence! Je tiens à terminer ce trip report, l'avant-dernière journée ça sera donc pour aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 23:14

J12: WDW (Magic Kingdom)

Grosse journée pour nous aujourd'hui: c'est le jour du Magic Kingdom. Vu la taille du parc nous ne ferons pas de pause à l'hôtel cette fois.

Le matin je stresse tout mon petit monde: en effet, je veux absolument voir la cérémonie d'ouverture. Le temps de passer le contrôle des sacs et des entrées nous arrivons tout juste pour le début. Et là, comme je m'en doutais, le bouton "ON" est enclenché: je me mets à pleurer comme une madeleine! Je suis assez sensible mais je n'ai pas encore compris pourquoi certaines choses me font tellement d'effets à Disney. J'ai la même chose avec le spectacle de la Reine des Neiges, avec la parade quand je l'entends pour la première fois d'un séjour. Mais pas avec Dreams ... Quoiqu'il en soit je suis super heureuse d'avoir la chance d'être témoin de cette cérémonie mythique.

Celle-ci commence par le discours de bienvenue du pompier de Main Street (si je ne me trompe pas ce n'est pas toujours lui qui fait l'accueil?).

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04625

Il est ensuite rejoint par les habitants de Main Street et puis enfin le train arrive avec les personnages à son bord!  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 425715
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04624

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04626

Le parc est blindé de monde. Mais nous devons déjeuner et nous arrivons à nous faufiler assez vite dans le Starbuck's de Mainstreet.
J'adore les petits messages inscrits sur les sachets de viennoiserie!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04620

Nous testerons plusieurs desserts et viennoiseries plus délicieux les uns que les autres!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04621

Ensuite nous continuons notre chemin vers notre premier fast-pass + (Seven Dwarfs Mine Train) et nous découvrons le château du Magic Kingdom!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04627

Nous arrivons à notre première attraction!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04623

Attraction très sympa!

En nous dirigeant vers notre prochain Fastpass + nous passons par le mini-land "Storybook Circus".
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04718

Et les enfants en profitent pour aller se rafraichir!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04724

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04720

Nous arrivons au Space Mountain
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04721

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04719

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04722

J'ai bien aimé cette attraction qui est assez différente de celle de Paris. Le côté passager seul est particulièrement sympa!

Nous passons par un magasin et le petit en profite pour se choisir un sabre de Jedi! (le papa s'en donne à coeur joie aussi n'est-ce pas ... Wink ).
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04723

Moi je choisis une lanière car c'est décidé, je me lance dans une collection de pins!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04733

Le sabre choisi:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04725

Quelles belles ombrelles! Elles sont bien nécessaires vu la chaleur accablante qui commence à envahir le parc! Et moi qui fais de la fièvre depuis le matin (je ne m'attarderai pas sur ce point  Wink ), j'aurais plutôt besoin de fraicheur!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04726

Ca tombe bien car nous nous rendons à notre prochain FP+: Splash Mountain!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04727

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04730

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04728


Niveau fraîcheur j'en ai pour mon argent!  Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04729

J'ai adoré cette attraction qui est très belle, très longue aussi. Avec un petit côté rétro bien sympa.

Nous partons à la recherche d'un borne pour aller choisir notre prochain FP+ et faisons la rencontre de maman canard et ses petits.  I love you

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04732

Nous choisissons notre prochain FP: ça sera the Haunted Mansion. On a le temps d'aller faire un tour en monorail et d'aller manger en dehors du parc, chouette!

En quittant Main Street nous tombons sur le pompier qui signe des autographes. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04731

oiseau coquet  clown
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04734

Le monorail arrive!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04735

Nous passons d'abord par le Contemporary Resort.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04810

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04811

Nous voyons le Grand Floridian au loin.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04812

Nous nous arrêtons au Polynesian Village où nous avons décidé de manger au Kona Café.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04817

Les enfants portent leur choix sur les plats les plus équilibrés.  Rolling Eyes
Pour le petit ça sera hot-dog
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04813

Pour la moyenne Cheese Tortellini
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04814

Pour la grande Cheeseburger
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04815

Pour moi ça sera Pan-fried Chicken with Coconut and Mango Sauces
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04816

Et pour l'homme  Pan-Asian Noodles
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04819

Les enfants prennent une glace comme dessert.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04818

Nous reprenons le monorail et terminons notre tour qui nous ramène au Magic Kingdom. Encore une très belle expérience! Merci à Tarf de me l'avoir suggérée. Smile

Nous rentrons dans le parc
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04820

Il y a beaucoup moins de monde que ce matin!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04821

Nous tombons sur une fanfare qui joue le thème de Star Wars! Cool!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04826

Nous arrivons juste à temps pour la parade.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04823

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04824

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04822

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04825

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04827

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04830

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04831

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04832

En attendant l'heure de notre FP+ nous faisons un tour dans le magasin qui se trouve à côté de Haunted Mansion
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04828

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04829

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04833

Dans la file d'attente:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04836

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04837

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04835

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04834

L'attraction ressemble très fort à celle de Disneyland Paris.

Quand nous sortons de l'attraction il fait vraiment vraiment très chaud! Et il y a énormément de monde! Je vais faire la file pour aller chercher le FP+ suivant. Ca sera Pirates of the Caribbean! Mais nous devons attendre jusqu'au soir pour en profiter!

Ensuite nous allons chercher un coin calme et à l'ombre. C'est plus que nécessaire!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04929

Vu le monde et notre aversion pour les files, nous décidons de ne faire que des attractions qui ont moins de succès.

Ca sera d'abord Mickey's Philarmagic. Sympa!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04910

Ensuite nous faisons un tour sur le bateau à aube
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04912

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04914

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04916

Rencontre avec un écureuil
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04913

Enfin un vrai Pineapple Float. Très désaltérant et énooorme!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04915

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04917

Nous allons ensuite voir Walt Disney's Enchanted Tiki Room
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04921[/url

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04918

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04919

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04922

Les enfants et moi avons beaucoup apprécié le spectacle! L'homme a moins aimé.  Razz

Nous nous rendons ensuite vers le Country Bear Jamboree. C'est là que nous découvrons (il était temps) les machine qui transforment les pièces de monnaie en souvenir! Coup de foudre immédiat pour ce gadget! Après ça j'en prendrai à chaque fois que je tomberai sur l'une de ces machines!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04920

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04924

Il est temps de voir le spectacle.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04923

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04925

Alors pour le coup ce spectacle est quand même un rien trop vieillot à mon goût. Une fois mais pas deux. Wink

Il est l'heure de notre FP+. Nous nous rendons vers Pirates of the Caribbean avec Jack Sparrow en guest star!  Cool
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04926

Encore une petite déception. C'est la même attraction qu'à Paris, avec Jack en plus mais avec toute la fin de l'attraction en moins!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04928

Nous arrivons juste à temps pour la parade Fantillusion et sommes d'ailleurs assez mal placés.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc04927
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05010

C'est comique de revoir une parade qu'on a vue il y a des années, mais sur un autre continent! Petit flash-back et bon gros côté retro ... Du coup je voudrais surtout voir la Paint the Night de Californie!

Il est doucement temps de repartir ...
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05012

Nous nous arrêtons pour aller acheter des fudges.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05014
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05011

Dans la navette qui nous ramène à l'hôtel nous apercevons le feu d'artifice de Wishes. Nous rentrons à l'hôtel morts de fatigue mais heureux d'avoir passé cette journée dans ce parc mythique. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05013


Dernière édition par Sofia the 1st le Ven 29 Juil 2016 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 8:37

Aïe, la fièvre qui s'invite c'est pas très sympa !!

Je me rappelle les regards de ma famille quand on a fait Tiki Room et Country Bears Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 53119 Ils n'ont pas compris quand j'ai dit que c'était des must-do Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 53119 Moi je leur trouve un petit côté très kitsch mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:12

Tiki c'est très agréable et dépaysant, country bears bon, moi ils me font peur ces ours bizarres Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 11:18

Meril06 a écrit:
Aïe, la fièvre qui s'invite c'est pas très sympa !!

Je me rappelle les regards de ma famille quand on a fait Tiki Room et Country Bears Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 53119 Ils n'ont pas compris quand j'ai dit que c'était des must-do Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 53119 Moi je leur trouve un petit côté très kitsch mais drôle.

Non la fièvre pas top. Mais au final ça ne m'a pas trop gâché la journée (en fait tant que j'étais à Disney je supportais, quand j'ai dû faire le trajet retour en avion avec la fièvre c'est devenu beaucoup moins gai. Wink )

Fgth a écrit:
Tiki c'est très agréable et dépaysant,  country bears bon,  moi ils me font peur ces ours bizarres Smile

Oui Tiki j'ai vraiment adoré le côté rétro et frais. Country bears à mon avis on apprécierait plus si on avait ces "shows" dans notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:46

Marrant je préfère Country Bears (plus mon genre de musique ?), et ma fille m'a dit en levant les yeux au ciel que s'il fallait absolument en refaire une des deux elle préférait les ours aussi (mais à tout prendre elle préfère aucun des deux Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 53119)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:35

Une suite bien sympa et aïe la fièvre. J'ai fais Disneyland paris ave 40 de fièvre et une énorme bronchite en 2012 je sais pas comment j'ai tenu la journée


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:51

Jessduvar a écrit:
Une suite bien sympa et aïe la fièvre. J'ai fais Disneyland paris ave 40 de fièvre et une énorme bronchite en 2012 je sais pas comment j'ai tenu la journée

Merci Jess! Smile

C'est la pixie dust ça. Wink D'ailleurs elle a arrêté de fonctionner sitôt que j'ai quitté WDW. Sad
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 16:50

Merci pour la suite !!! quel voyage magnifique vous avez fait ! pas de chance pour la fièvre, était-ce à cause de la clim?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:34

willowbank a écrit:
Merci pour la suite !!! quel voyage magnifique vous avez fait ! pas de chance pour la fièvre, était-ce à cause de la clim?

Avec plaisir et merci pour ton message!

Pour la fièvre je dirais que non. Mon mari a été malade au bout de 4 jours de vacances et comme il a les bronches sensibles je me suis dit que c'était la clim et que je ne devais pas faire attention à éviter ses "germes"... et 4 jours plus tard c'est moi qui suis tombée malade! Donc c'était bel et bien un microbe/virus attrapé en début de séjour ou juste avant de partir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:54

Il est grand temps pour moi de clôturer ce trip report et de "tourner la page". Smile
La nostalgie me gagne de plus en plus au fil des lectures de TR ou pré-TR. Mais un nouveau voyage n'est pour l'instant pas envisageable car nous sommes sur un nouveau projet: nous faisons construire! Donc jusqu'en 2019 minimum ça ne devrait pas le faire. Je ne sais pas encore si on repartira sur un voyage à WDW+Naples et Sanibel qu'on avait adoré ou si on se dirigera plutôt vers la Californie (mais ça me semble moins probable car on voudrait dans ce cas faire tout un tour de l'Ouest et vu l'âge des enfants et notre expérience en Floride, on pense attendre encore 5-10 ans pour qu'ils en profitent à fond).
Trève de bavardage, voici donc le récit de notre dernier jour à WDW (qui correspondra au dernier récit de ce TR).

J13: WDW (Hollywood Studios)

Nous voici déjà arrivés au terme de notre voyage. Aujourd'hui nous allons visiter le dernier des 4 parcs de WDW: les Disney's Hollywood Studios.
J'ai hésité longuement à visiter ce parc. Tout d'abord je déteste Les Studios à Disneyland Paris. Leur surnom de "Hangarland" décrit parfaitement ce que j'en pense!
Et puis, vu les réhabilitations en cours, certains m'avaient conseillé de privilégier un autre parc car les DHS ne méritaient pour l'instant pas plus d'1/2 journée de visite.
J'ai finalement décidé d'y aller pour pouvoir me dire que j'avais au moins vu une fois chaque parc. Et aussi pour pouvoir profiter de Fantasmic! Mais du coup nous avions décidé de n'y passer qu'une partie de la journée et de la coupler avec une après-midi piscine (qui me permettrait aussi de boucler les valises dans le calme).
Au final ... le DHS est le parc qui m'a le plus plu à WDW!!! Autant dire que je ne regrette pas d'avoir finalement décidé de ne pas le zapper.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05010


Nous avions choisi les FP+ suivants: Toy Story Mania!, Star Tours - The Adventures Continue et The Twilight Zone Tower of Terror.

Nous arrivons à la Pixar Place et rentrons dans notre première attraction. Nous sommes juste à temps. Cette attraction est top, et ce dès la file d'attente! Elle est très fun et puis avec toutes ces références aux jouets de notre enfance elle fait remonter le temps aux vieux enfants que nous sommes! J'ai vraiment adoré.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05015

Nous nous dirigeons ensuite vers Echo Lake pour notre prochaine attraction: Star Tours - the adventures continue. Et c'est en voyant les décors de ce "land" que je me prends la première gifle de la journée. Waouw!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05017

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05016

Au passage on voit un bout de la Jedy Academy. C'est une des petites frustrations de ce voyage trop court: mon fils, 5 ans, aurait pu y participer (alors qu'à Paris il va encore devoir attendre deux longues années  Rolling Eyes ). Mais ça ne rentrait vraiment pas dans le timing du séjour ...

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05018

Alors il faut savoir que j'ai horreur de l'ancienne version de Star Tours car cette attraction me donne le mal de mer! Du coup je voulais vraiment comparer la version que je connaissais et la version 2.0
Il va de soi que j'ai préféré cette deuxième version! Ce n'est pas "l'attraction de l'année" à mon avis mais c'est sympa à faire ET je n'ai pas eu la nausée.  Wink

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05020

Mon petit Chewbacca.  Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05019

Nous nous dirigeons ensuite vers Sunset Boulevard pour rejoindre notre dernier FP+: The Twilight Zoner Tower of Terror. J'ai vraiment a-do-ré cette partie du parc!! On a trop l'impression de se retrouver en Californie (ou du moins ce que j'imagine de la Californie et surtout de LA  Wink ). Il est vrai que le beau temps aide au côté immersif et que sur ce coup-là je me suis dit qu'à Paris on ne pourrait jamais arriver à retrouver la même ambiance. Même pas sûre que des palmiers tiendraient le coup...  pale

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05023

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05025

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05022

Tout près de la ToT, l'entrée de Fantasmic!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05024

Comme d'habitude la file FP+ a l'air plus longue que la file normale, mais ce n'est pas le cas. On attendra néanmoins très longtemps pour une file FP+: 40 minutes! En sachant que la file normale montait à plus de 2h ...

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05026

Le petit s'occupe comme il peut ...  Wink

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05027

Parking à poussettes. J'adore!  Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05028

Ce que je pense de l'attraction? Elle ressemble très fort à celle de DLP, avec un petit effet supplémentaire dans l'attraction. Pas mal mais pas assez différente de celle qu'on connaît.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05030

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05029

Dans la boutique, un petit portrait "sympathique"  pale de Raiponce.  Wink

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05110

Passage "obligé" par une machine à pennies de collection.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05111

Nous prenons un FP+ supplémentaire pour Fantasmic! et ensuite ressortons du parc pour aller profiter de notre magnifique, sublime, paradisiaque hôtel!  Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 937942 (meuh non j'exagère pas  Razz )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05112

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05113

Un pic vert?
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05114

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05116

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05115

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05117

Avant toute chose nous nous rendons au Riverside Mill Food Court pour aller déjeuner.

Pour l'homme ça sera des pâtes au pesto. Un délice!! Et pour nous des pizzas au pepperoni franchement pas mauvaises non plus!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05118

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05119

En allant échanger des $$ à la caisse (pour aller chercher nos énièmes collectible pennies  Razz ) la plus grande et le petit ont reçu, respectivement, un collier et un ballon. Ca fait plaisir ce genre d'attention gratuite!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05120

Et puis, pas de photo, mais j'ai aussi adoré voir les CM chanter des chansons et faire des rondes au milieu du restaurant!

Nous sortons du restaurant pour aller nous changer et profiter de la piscine. Cette fois nous irons dans une des piscines "secondaires" du resort.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05123

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05124

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05122

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05121

Moi je retourne assez vite dans la chambre pour boucler les valises. J'en profite pour faire une petite photo de mon carnet de bord préparé avant le départ et qui nous aura bien aidé tout au long du voyage!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05125


Il est temps de retourner aux DHS pour notre dernière soirée à WDW! Sad

(et dire qu'elle n'aime pas ses boucles ... Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 425715 )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05126

Les photos ne rendent pas hommage au spectacle mais bon, mon appareil, je vous en ai déjà parlé ... Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 213516

Spectacle magnifique, on passe par toutes les émotions. J'ai versé ma larme en voyant ma star "Mickey" en chef d'orchestre (et en version vintage noir et blanc, j'ai adoré!)

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05210

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05211

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05216

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05212

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05213

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05215

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05214

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05218

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05217

Il est déjà temps de quitter les DHS et WDW  Sad  sous les feux d'artifice ...

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05220

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Dsc05219

Voilà, ce TR se termine, je ferme le livre. Je garderai dans mon coeur et pour la vie ce voyage dont je rêvais depuis des années.
Je sais que ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Je veux repasser par tous ces lieux (ou au moins ceux que j'ai préféré), ces sensations.
Je l'ai raconté à ma manière, peut-être pas la meilleure qui soit, mais j'espère vous avoir fait un peu voyager. En tout cas j'ai adoré l'écrire et je suis fière de l'avoir terminé.
Il m'a permis de partir une nouvelle fois là où mes rêves m'ont portée.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:32

Je viens seulement de découvrir ton tr !!!!!!!
Notre départ approche et j'avoue ne plus trop parcourir les tr pour me garder quelques primeurs sur place... j'ai lu avec attention la partie non disney, quel périple !!!!! Tu m'étonnes que vous ayez été fatigués !!! En tout cas vous vous êtes éclaté !!!! Vous avez vu de chouettes trucs !
J'ai un peu survolé la partie disney pour la raison quej'ai évoquée, mais ce que j'en ai vu est génial !
Cela fera de superbes souvenirs avec ta tribu !
Quant à ta conclusion... bien émouvante 😊😉


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:41

Lnmatt a écrit:
Je viens seulement de découvrir ton tr !!!!!!!
Notre départ approche et j'avoue ne plus trop parcourir les tr pour me garder quelques primeurs sur place... j'ai lu avec attention la partie non disney, quel périple !!!!! Tu m'étonnes que vous ayez été fatigués !!! En tout cas vous vous êtes éclaté !!!! Vous avez vu de chouettes trucs !
J'ai un peu survolé la partie disney pour la raison quej'ai évoquée, mais ce que j'en ai vu est génial !
Cela fera de superbes souvenirs avec ta tribu !
Quant à ta conclusion... bien émouvante 😊😉

Merci pour ton commentaire. J'espère que votre séjour sera aussi magique!
Pour la non-lecture, j'avais fait exactement pareil!! Wink
Profitez un max!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:34

Merci pour le récit . J'avais suivi ta préparation " express " et lire le compte -rendu du séjour ensuite , c'était vraiment génial .
Au plaisir de te lire à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:23

gina a écrit:
Merci pour le récit . J'avais suivi ta préparation " express " et lire le compte -rendu du séjour ensuite , c'était vraiment génial .
Au plaisir de te lire à nouveau Wink

Merci Gina! J'espère pouvoir recommencer un pré-TR (moin express) au "plus vite". Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:49

Merci d'avoir partager ton voyage avec nous! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:13

Super !! merci pour ce TR que j'ai bcp apprécié !!!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 13:12

COCOVEA a écrit:
Merci d'avoir partager ton voyage avec nous! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 892973

willowbank a écrit:
Super !! merci pour ce TR que j'ai bcp apprécié !!!!

Avec plaisir et merci à vous pour vos gentils messages, ça fait chaud au coeur. Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-