AccueilNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 5:18

Aliceplusnicolas a écrit:
vous avez de la chance d'avoir pensé à Western Union.

Y a deux ans lors de notre premier voyage j'avais stressé sur la carte de crédit justement (on n'en avait qu'une à l'époque) et j'avais cherché les solutions en cas de vol. Je me demande ce qu'on aurait fait sans western union !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 5:20

Nous on a été débitée pour le sunpass d'un 1€ la banque de ma sœur a appelé tout de suite pour savoir si c'était normal ou pas, si on avait pas décroché elle aurait bloqué aussi...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 5:24

le plus simple c'est de prendre plus de liquide, non ? surtout qu'on va dans des pays où le paiement en billet est beaucoup plus répandu que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 8:35

Ariel Zombie a écrit:
Nous on a été débitée pour le sunpass d'un 1€ la banque de ma sœur a appelé tout de suite pour savoir si c'était normal ou pas, si on avait pas décroché elle aurait bloqué aussi...

Ca arrive vite ...

Aliceplusnicolas a écrit:
le plus simple c'est de prendre plus de liquide, non ? surtout qu'on va dans des pays où le paiement en billet est beaucoup plus répandu que chez nous.

J'aurais tendance à penser le contraire, que là même les toutes petites sommes tu les paies avec la carte de crédit. Mais c'est sûr qu'à refaire je ne mets plus tous mes oeufs dans le même panier. Je fais activer mes maestro et je prends du liquide avec moi pour tenir au moins 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 10:07

J3: Miami - Deuxième et dernière partie

Pour notre unique journée à Miami nous avions prévu trois activités: le children's museum, le Metromover et Miami Beach.

Vu nos déboires et le temps perdu pour aller chercher de l'argent nous décidons de zapper le Metromover. En fait il s'agit d'une ligne de metro aérien dans Miami Downtown, gratuite, qui vous permet d'avoir une jolie vue d'ensemble de ce quartier de Miami.
Voici une video pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=nDIuWZ5Kyto

Mais voilà, depuis Amsterdam mon fils me réclame la piscine et la mer.  Rolling Eyes Jusque-là il n'a pu n'a pu mettre que ses doigts de pieds dans la piscine, donc après l'attente dans la voiture le temps que nos soucis s'arrangent (ou presque) on trouve qu'ils l'ont méritée cette plage!

Direction Miami Beach. On a très peur de ne pas trouver de parking bon marché. Pour rappel on a reçu un petit montant nous permettant de survivre 2-3 jours. On ne peut pas se permettre les parkings valet à 20$ la journée en forfait. Heureusement, on trouve relativement vite une place dans la rue avec paiement à l'heure. Mais on n'est pas encore sortis de l'auberge! Le parcmètre de la rue est rempli et n'accepte ni billets, ni pièces, juste les cartes de crédit!!! Ah ben oui, c'est là qu'on se rend compte qu'il nous était bien utile ce petit bout de plastique!
Un gentil monsieur arrive, constate la même chose que nous (il venait avec son sachet pièces et comptait donc bien ne pas utiliser sa carte non plus) et nous explique qu'on peut payer dans n'importe quel parcmètre du quartier. Je pars donc à la recherche d'une machine qui n'est pas remplie et au bout de 10 minute, ouf, j'en trouve une!!!! Nos trois petits lions en cage n'y tenaient plus!

On est donc au niveau de la 13ème rue, dans le quartier Art Déco, là où se trouvent les beaux hôtels vintage. C'est ce que je voulais montrer aux enfants (avec l'excuse "on va à la plage") ainsi que la promenade. Pas de photo (je vous avoue que j'en ai fait peu pendant nos deux jours de soucis de carte de crédit) mais je vous en mets de notre précédent voyage:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03514
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03512
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03511

Une belle photo trouvée sur internet de la magnifique promenade
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Miami-10

Des photos de la fois dernière des cabines de secouristes
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03411
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03513

Et une petite photo rigolote de cette fois-ci. On a trouvé un seau d'enfant abandonné sur lequel s'était réfugiés plein de coquillages vivants. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03412

Arrivés sur la promenade qui longe la plage on se rend compte que la plupart des accès à la plage sont fermés. Il y a plein de voitures de police, gyrophares allumés. Au bout d'un moment on tilte: spring break!!  Laughing  La police ne laisse que quelques accès et les lieux de "fête" sont très limités et délimités. Tout ça est quand même très artificiel mais bien organisé! Smile C'est chouette de voir toutes ces voitures de police, mon fils se régale!

On passe donc un moment sur la plage et puis on décide de rentrer car on a encore de la route avant d'arriver à notre prochain hôtel. On ne sait pas trop où on va manger. On passe devant le 11th Street diner (qui se trouve donc non loin de la plage, sur la 11th street, à deux rues de notre parking, vous suivez???  Very Happy ) où j'avais prévu qu'on mange. Mais bon, on se demande si c'est bien raisonnable vu nos finances ...

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03413

Je vais quand même voir la carte, les prix sont plutôt raisonnables, je suis même étonnée vu la réputation et la situation de ce diner. Tant pis, on ne vit qu'une fois, on y va! On ne le regrettera pas, au contraire! Smile
Voici la carte du diner: http://www.eleventhstreetdiner.com/pdf/11thStreetDinerAllDayMenu.pdf

Pour les enfants ça sera mac&cheese avec frites (!). Très bon pour un "bête" mac&cheese (leur premier et le meilleur du séjour). Pour l'homme ça sera un Greek Burger vraiment à tomber. Et pour moi ça sera un simple hamburger avec supplément d'onion rings et de swiss cheese. Commandé un peu dans la précipitation mais tout aussi excellent! Je vous laisse juger:

Une idée de l'intérieur du diner
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03418

Joli set de table (je remarque qu'on a vu une bonne partie de la Floride sur nos 12 jours)
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03414

Mac&cheese
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03415

Greek Burger
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03416

Mon hamburger
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03417

Il est temps de reprendre la route. Nous avons 50 minutes de route (sans traffic, contrairement à ce qui est indiqué sur la carte) jusqu'à notre prochaine étape, Florida City. Qui se trouve aux portes des Everglades.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Captur13

Notre motel pour les 2 nuits qui viennent est le Travelodge de Florida City. http://www.travelodgefloridacity.com/
Arrivés sur place on demande le rollaway bed pour Antoine. Je vous le dis tout de suite, c'est l'hôtel le plus décevant de notre séjour. Il est "potable" mais sans plus. Trop juste pour 5 personnes. L'eau de la piscine a semblée "douteuse" à l'homme. Il y a deux ans nous étions allés dans le motel qui se trouve juste en  face. Le Best Western: http://bestwesternfloridacity.com/gallery#ad-image-0. Je le conseille si vous êtes moins de 5. En effet, il ne semble pas posséder de chambre pour 5 ou de rollaway bed.

Il est tard, l'homme et les deux petits font quand même un plouf dans la piscine (grooosse demande encore  Rolling Eyes ), titine bien sagement garée devant la chambre et gros dodo. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03419
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03420


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 11:45

Sofia the 1st a écrit:


Notre motel pour les 2 nuits qui viennent est le Travelodge de Florida City. http://www.travelodgefloridacity.com/
Arrivés sur place on demande le rollaway bed pour Antoine. Je vous le dis tout de suite, c'est l'hôtel le plus décevant de notre séjour. Il est "potable" mais sans plus. Trop juste pour 5 personnes. L'eau de la piscine a semblée "douteuse" à l'homme. Il y a deux ans nous étions allés dans le motel qui se trouve juste en  face. Le Best Western: http://bestwesternfloridacity.com/gallery#ad-image-0. Je le conseille si vous êtes moins de 5. En effet, il ne semble pas posséder de chambre pour 5 ou de rollaway bed.


On a réservé le même hôtel mais juste pour une nuit, les chambres sont quand même corrects?
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 13:54

Sofia the 1st a écrit:
Ariel Zombie a écrit:
Nous on a été débitée pour le sunpass d'un 1€ la banque de ma sœur a appelé tout de suite pour savoir si c'était normal ou pas, si on avait pas décroché elle aurait bloqué aussi...

Ca arrive vite ...

Aliceplusnicolas a écrit:
le plus simple c'est de prendre plus de liquide, non ? surtout qu'on va dans des pays où le paiement en billet est beaucoup plus répandu que chez nous.

J'aurais tendance à penser le contraire, que là même les toutes petites sommes tu les paies avec la carte de crédit. Mais c'est sûr qu'à refaire je ne mets plus tous mes oeufs dans le même panier. Je fais activer mes maestro et je prends du liquide avec moi pour tenir au moins 2-3 jours.

En réalité non, ici on utilise bien plus le liquide pour payer tout simplement parce que les transactions bancaires ne sont pas toutes gratuites, il y a beaucoup de frais divers, pour te donner un exemple :

Ici au Canada avec mon compte bancaire j'ai droit à 12 transactions par mois, au delà je dois payer 1$ par transaction supplémentaire, du coup ça t'oblige à retirer une grosse somme d'argent pour dépenser le plus possible en liquide ... C'est mal foutu mais c'est le système nord américain


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 22:33

Concernant le Travelodge, on a dormi 2 nuits dans ce motel (lilouw* aussi). On avait trouvé ça correct, on avait pas payé cher. Et avec notre chambre "handicapée" on avait eu une douche XXL.
Sinon l'accueil était sympa, il nous ont bien dépanné d'un adaptateur de prise.
Par contre, on avait trouvé le petit déjeuner infâme (notre 1e contact avec la nourriture US).

C'était aussi notre hôtel le moins cher du séjour...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 22:44

Toch8 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Notre motel pour les 2 nuits qui viennent est le Travelodge de Florida City. http://www.travelodgefloridacity.com/
Arrivés sur place on demande le rollaway bed pour Antoine. Je vous le dis tout de suite, c'est l'hôtel le plus décevant de notre séjour. Il est "potable" mais sans plus. Trop juste pour 5 personnes. L'eau de la piscine a semblée "douteuse" à l'homme. Il y a deux ans nous étions allés dans le motel qui se trouve juste en  face. Le Best Western: http://bestwesternfloridacity.com/gallery#ad-image-0. Je le conseille si vous êtes moins de 5. En effet, il ne semble pas posséder de chambre pour 5 ou de rollaway bed.


On a réservé le même hôtel mais juste pour une nuit, les chambres sont quand même corrects?

Oui les chambres sont correctes ! C'est juste que pour 5 c'est la chambre la plus petite qu'on ait eue. Et l'histoire de la piscine pas nette (et mon fils qui a fait une conjonctivite mais je ne garantis pas que c'est à cause de la piscine).
Pour info le rollaway bed est à demander et payer en plus. Ça serait peut-être bien de leur écrire quelques jours à l'avance car ils n'étaient plus sûrs d'en avoir pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr - 4:29

Ravie de ce retour concernant le diner car je l'ai mis dans notre liste des restos à faire !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr - 5:23

Sofia the 1st a écrit:


Oui les chambres sont correctes ! C'est juste que pour 5 c'est la chambre la plus petite qu'on ait eue. Et l'histoire de la piscine pas nette (et mon fils qui a fait une conjonctivite mais je ne garantis pas que c'est à cause de la piscine).
Pour info le rollaway bed est à demander et payer en plus. Ça serait peut-être bien de leur écrire quelques jours à l'avance car ils n'étaient plus sûrs d'en avoir pour nous.

SweetPeps a écrit:
Concernant le Travelodge, on a dormi 2 nuits dans ce motel (lilouw* aussi). On avait trouvé ça correct, on avait pas payé cher. Et avec notre chambre "handicapée" on avait eu une douche XXL.
Sinon l'accueil était sympa, il nous ont bien dépanné d'un adaptateur de prise.
Par contre, on avait trouvé le petit déjeuner infâme (notre 1e contact avec la nourriture US).

C'était aussi notre hôtel le moins cher du séjour...

Merci pour les infos Wink . Niveau place, vu qu'on est que 2 ça ne devrait pas poser trop de problème.
On verra ce que ça donne pour le petit déjeuner loool, ce sera notre dernière nuit et si ça tombe on aura même plus faim après 2 semaines de nourritures US hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 2:28

Je m'installe pour lire la suite ton tr est très sympa et zut pour les cartes bleues. Le suv est magnifique


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6271
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 3:46

Je m'installe, en plus ça a l'air de bien se passer ce début de TR.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 6:37

Le dîner fait très envie en tout cas. Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 8:06

ils ont l'air un peu barbouillés dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 8:09

Yop,

Concernant le travel lodge, il y a trois ans, on l'avait trouvé bien.
L'année dernière, par contre , plus très top au niveau propreté et l'eau de la piscine un peu "trouble".

L'accueil et le petit dej toujours aussi bon et bien situé avec quelques restos autour ainsi qu'une pompe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 8:19

Jessduvar a écrit:
Je m'installe pour lire la suite ton tr est très sympa et zut pour les cartes bleues. Le suv est magnifique

Fgth a écrit:
Je m'installe, en plus ça a l'air de bien se passer ce début de TR.

ptite_lili a écrit:
Le dîner fait très envie en tout cas. Vivement la suite Smile

Merci à vous, la suite c'est tout de suite!

Aliceplusnicolas a écrit:
ils ont l'air un peu barbouillés dans la piscine
drunken

dilat a écrit:
Yop,

Concernant le travel lodge, il y a trois ans, on l'avait trouvé bien.
L'année dernière, par contre , plus très top au niveau propreté et l'eau de la piscine un peu "trouble".

L'accueil et le petit dej toujours aussi bon et bien situé avec quelques restos autour ainsi qu'une pompe à essence.

Oui l'eau trouble ... Moi j'aurais tendance à conseiller le Best Western, mais j'ai vu sur Tripadvisor que le Travelodge avait meilleure presse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 9:56

J4: Everglades (Anhinga Trail) et Key Islands (sans Key West) - première partie


Aujourd'hui je comptais bien sur le décalage horaire du 2ème matin pour aller visiter les Everglades au petit jour, comme il y a deux ans. mais c'est autre chose qui me réveille: le stress de la carte de crédit!! Mad
A 4h du mat' j'ai les yeux grand ouverts et ça tombe bien, il est 10h en Belgique, les banques sont ouvertes (QUE JE CROIS!!!!! clown ). J'appelle donc ma banque et je tombe sur le répondeur d'attente. J'attends ... 20 minutes (pour rappel on n'a toujours pas de forfait spécial pour appeler des usa) .... et là le franc l'euro tombe: on est le lundi de Pâques!!!!! Argh!!!!
Je suis bien trop nerveuse pour ne rien faire, je connais un peu plus personnellement ma banquière, je trouve son numéro privé et je l'appelle. Elle me répond et me dit qu'elle va tout faire pour m'aider. Mais pour elle aussi c'est férié et elle ne peut pas faire grand chose. Elle appelle card stop qui lui explique que nos cartes ont été bloquées pour soupçon de fraude (jusque-là on n'était pas du tout surs de ce qui était arrivé) et que seuls nous pourrons les faire débloquer, mais le lendemain.
Je suis très frustrée de devoir passer une journée de plus dans l'incertitude mais je me sens moins seule. Je sais que ma banquière fera tout pour m'aider. Affaire classée pour la journée...

Entretemps, il est quasi 6h, les filles se réveillent mais le petit a un peu de mal. Tout le monde est prêt assez vite et on part découvrir le petit-déjeuner de notre motel.
On y trouve la même nourriture qu'à l'hôtel précédent, je dirais un petit cran en dessous, mais par contre il y a une machine à pancakes! Et ce qui sort de cette drôle de machine n'est pas du tout mauvais.

La fameuse machine (et au dessus l'énorme tv qui diffuse les nouvelles alarmantes à l'américaines  Razz )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03611

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03612


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03421

Le petit déjeuner englouti, on part voir les alligators! cheers
On part pour les Everglades donc. Il y a plusieurs entrées qui correspondent aux flèches rouges sur cette carte (pour vous repérer: Miami est tout à droite en haut). Nous allons à l'entrée la plus proche de là où nous logeons (l'étoile jaune). C'est là que se trouve le visitor center principal, le Ernest Coe Visitor Center.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Vc_map10

Comme il y a deux ans nous passons devant l'entrée principale sans payer les $20 d'entrée: en effet il n'y a personne à cette heure-ci! Mais on sait qu'on paiera l'entrée le lendemain. L'accès au parc est à payer une fois et est valable 7 jours.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03422

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03423

Nous roulons jusqu'à la promenade pédestre qui s'appelle Anhinga trail, du nom d'un oiseau qu'on rencontre énormément dans les Everglades. C'est une promenade de 1200m de long, donc parfaite pour des enfants.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03425
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03424
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03426


Ca c'est un anhinga:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03516

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03517

Bon, c'est pas tout ça mais ça fait déjà 10 ( Rolling Eyes ) minutes qu'on est là et on n'a pas encore vu d'alligator. Mon minus de fils râle!!
Ouf, au bout de 20 minutes c'est lui qui trouve notre premier alligator, caché dans des hautes herbes. check! What a Face
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03518

Après 10 minutes supplémentaires on en verra un autre.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03521

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03520

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03519

Après cette visite nous nous allons au Ernest Coe Visitor Center. C'est un grand centre éducatif, très beau.
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03522
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03524
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03525

Dans la boutique, mini costumes de rangers!  Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03523

Voilà, les Everglades pour aujourd'hui c'est fini.

Avant de rentrer au motel nous nous rendons dans un autre endroit super chouette que nous avions visité il y a deux ans. Ca s'appelle "Robert is Here". C'est un magasin de fruits (entre autres). On y trouve tous les fruits connus et même inconnus. Mais ils font aussi des milkshakes et vendent d'autres produits frais. Pour moi c'est un must si on est dans la région!
https://robertishere.com/

Le coq du magasin! Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03527

dégustation de miels
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03526

milkshake fraise-passion! Un délice!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03528

Un de leurs fruits rares
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03529

D'ailleurs celui-là on le goûtera. Mais c'est pour la prochaine partie de ce TR, car pour moi il est temps d'aller au dodo! Wink

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 18 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 12:49

Belle balade!
Drôle de nom pour le corossol (drôle aussi en français lol)... c'est vraiment bon, je les cueille dans le jardin de mes parents (guanabanier, corossolier????)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 19:51

Sousoumr a écrit:
Belle balade!
Drôle de nom pour le corossol (drôle aussi en français lol)... c'est vraiment bon, je les cueille dans le jardin de mes parents (guanabanier, corossolier????)

Je ne connaissais pas du tout ce fruit, ni en français, ni en anglais! Very Happy
Il est très bon d'ailleurs. Peut-être pas le meilleur au monde mais franchement pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 0:59

Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 8:02

Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite

Merci. La suite de la suite c'est maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 8:46

Comme le changement
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 9:19

J4: Everglades (Anhinga Trail) et Key Islands (sans Key West) - deuxième et dernière partie

.... nous rentrons au motel avec notre butin: le fameux guanabana mais aussi un paquet de tortillas et du guacamole "maison" - restriction budgétaire oblige. Wink
Eh ben ce repas fut très bon, tout particulièrement le guacamole qui était à tomber!!

Notre petit coin de paradis pas loin de la chambre (on voit la voiture au loin) Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03532

tortillas et guacamole (qui connaît la chanson "gua-camo-le"? Elle tourne en boucle dans ma tête à l'instant tout comme elle tournait en boucle dans la bouche de mes filles en Floride!  geek )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03531

La recette du guacamole. Wink
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03530

En dessert on mangera le fameux guanabana. Le goût c'est un mélange de poire et de mangue, un délice!

Après ce bon repas léger nous partons vers la deuxième destination de la journée: les Key Islands! sunny
Je précise tout de suite que nous ne visiterons pas Key West. Il y a deux ans nous y étions allé et nous n'avions pas aimé l'expérience. Notre impression de l'époque : Key West est La Costa del Sol des américains. Surtout la fameuse Duval Street. Il faut dire que cette fois-là nous n'y étions restés que quelques heures. Et je pense que c'est là que le bas blesse. Pour avoir une chance d'aimer Key West il faut (comme j'ai cru comprendre) y rester plusieurs jours et goûter l'ambiance caraïbes.
Nous n'avons pas plusieurs jours à "dépenser" sur Key West, donc la décision est prise de ne faire qu'une partie des Keys. J'ai quand même envie de montrer aux enfants le fameux pont qui va d'îles en îles et on en profitera pour aller à la plage.
Notre choix se porte sur Sombrero Beach, plage gratuite (y compris le parking) qui a bonne presse, sur l'île de Marathon.

A propos, carte de la journée: Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Captur14

Le petit s'endort, les filles sont ipnotisées par leur ipod Rolling Eyes et l'homme et moi on profite à deux des beaux paysages des Key Islands. Razz

Au bout de presque 2 heures de route nous arrivons à Sombrero Beach. C'est une plage que je conseille. Non seulement elle est très belle et gratuite mais en plus elle est très bien équipée: sanitaires, plaine de jeux, terrains de beach volley, etc.
Nous y passerons un très bon moment!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03613

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03533

Je me rends compte que j'ai fait peu de photos (encore! Embarassed Je ne vous ai pas encore dit que notre appareil photo est sur sa fin et que souvent les photos de plages ne donnaient rien ...). Donc voici quelques photos d'internet qui reflètent ce qu'on a vu:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 20110410

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Sombre11

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Sombre10

Sur le chemin du retour nous aurons une tempête typiquement floridienne: intense et courte! Smile

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03614

A notre retour à Florida City il est temps de manger. Nous optons pour une pizza pepperonis de chez Domino's. A y repenser je m'en lèche encore les babines!

En entrée des parmesan bread bites!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03616

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03615

La pizza (je n'ai pas eu le temps de la photographier en entier, sorry! Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 153419 )
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Dsc03617

La journée se termine. Je vais au lit tôt en sachant que le réveil sera une fois de plus très matinal (et j'espère une résolution de nos soucis de cartes!!)...

A très vite!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 11/03/2016

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr - 9:30

Noon il est 22h30 et tu me donnes faim ça ne va pas du tout Evil or Very Mad les bread bites ont l'air très sympa !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-