AccueilNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 VideNever stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:49

Marine-in-Wonderland a écrit:
Noon il est 22h30 et tu me donnes faim ça ne va pas du tout Evil or Very Mad les bread bites ont l'air très sympa !

Si tu veux savoir, je me suis moi-même donné faim et je lutte pour ne pas me jeter sur un paquet de chips! (à défaut de pizza ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:59

Un grand verre d'eau et au lit, mais vivement le petit déj !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 0:12

Marine-in-Wonderland a écrit:
Un grand verre d'eau et au lit, mais vivement le petit déj !!

hihi, je vais faire pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 10:03

Très sympa ce TR. C'est avec grand plaisir que je découvre vos journées.
J'espère que vos soucis de CB se sont résolus rapidement ! 
J'ai un collègue qui part demain en road trip (6 semaines pour parcourir les states d'Est  en Ouest... je le déteste Langue) du coup je me suis servie de ta mésaventure pour le mettre en garde.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 10:37

Miaaaam! çà me rappelle mes jeunes années où, en Floride, on mangeait des breadsticks de chez Papa John's, c'était trop bon!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:24

stitchette91 a écrit:
Très sympa ce TR. C'est avec grand plaisir que je découvre vos journées.
J'espère que vos soucis de CB se sont résolus rapidement ! 
J'ai un collègue qui part demain en road trip (6 semaines pour parcourir les states d'Est  en Ouest... je le déteste Langue) du coup je me suis servie de ta mésaventure pour le mettre en garde.
Merci!
Tant mieux si mon expérience peut servir à d'autres. C'est pour ça aussi que je la raconte en détails. Smile

LaCasaCactus a écrit:
Miaaaam! çà me rappelle mes jeunes années où, en Floride, on mangeait des breadsticks de chez Papa John's, c'était trop bon!
tu as vécu en Floride, waouw! La pizza et les breadsticks font partie de mes meilleurs souvenirs culinaires lors de notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:58

J5: Everglades (Shark Valley), Naples et découverte de notre villa à Lehigh Acres


Voici tout d'abord la carte de notre journée. On va rouler pas mal aujourd'hui mais on a plusieurs arrêts, donc ça ne va pas nous sembler trop long.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Captur15

MAIS avant le départ, je commence ma journée par un deuxième réveil avant l'aurore! A 5h je ne peux plus dormir, je réveille l'homme car je pense que j'aurai besoin de lui pour débloquer sa carte et on file discrètement dans la voiture pour téléphoner à visa sans réveiller les enfants. Le stress monte car j'ai vraiment vraiment envie que tout s'arrange!
Je compose donc le numéro et après 10 looongues minutes d'attente je tombe sur une opératrice à qui j'explique la situation. Elle est très conciliante, me pose à peine 2-3 questions sans demander à parler à mon mari, nous dit qu'elle rentre des USA et que ça lui est arrivé aussi (!!!) et débloque nos cartes. SOU-LA-GÉS !!! D'un coup la pression retombe et les vacances prennent un tout autre goût!!  sunny  sunny  sunny
On apprendra par la suite que si ça a été si facile c'est aussi parce-que notre banque avait préparé le terrain en les contactant à la première heure. Visa devait d'ailleurs nous rappeler mais ils n'ont pas eu le temps de le faire. Nos banques ont également débloqué nos cartes maestro en urgence. Contents nous!  Very Happy

Il est temps de boucler les valises car nous partons pour une longue journée remplie de découvertes et ce soir nous dormons dans notre villa!  cheers
Le petit déjeuner avalé nous décollons vers notre première destination de la journée: la shark valley!
Que font des requins dans les Everglades?? Eh ben il semblerait qu'il y a des siècles cette partie de la Floride était encore plus inondée que maintenant et qu'à l'époque il y avait vraiment des requins.
La shark valley est donc un des points de visite des Everglades. Nous y étions allé il y a deux ans et avions raté le tour en tram de justesse. Cette fois nous arrivons à l'avance et nous achetons nos tickets pour le tour de 11h. A la shark valley il y a un chemin qui s'enfonce dans les Everglades. On peut visiter ce chemin à pieds (4h!), en vélo ou en tram. Ce tour en tram est en fait une visite guidée donnée par un ranger et je trouve que c'est toujours super intéressant car ce sont des puits de connaissance!
Voici une photo du dessus du tour et de LA Wink tour d'observation qui se trouve à mi-chemin:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Event_11

Dans les parc nationaux les enfants reçoivent un guide avec des petits jeux sur le thème du parc. Top! Ceux qui remplissent tout le folder peuvent recevoir un badge de mini-ranger (après avoir prêté serment - mieux pour les anglophones donc). Quand on est arrivés il ne restait que les versions espagnoles mais pour nos enfants espagnol ou anglais c'est kif kif. Wink
(j'avais aussi trouvé une version créole sur internet  Very Happy ! Pas tellement mieux pour les enfants par contre ... https://www.nps.gov/ever/learn/kidsyouth/upload/Creole-Junior-Ranger-final-2007-small.pdf )

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03618

Le t-shirt rapporté lors de notre voyage précédent Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03619

alligator (très rares cette année à cause des pluies apportées par El Niño)
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03635

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03628

fossile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03634

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03629

serpent!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03632

vues panoramiques de et depuis la tour d'observation
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03630

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03631

tortue à carapace molle
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03633

Après cette visite et l'achat de quelques souvenirs nous nous rendons à notre prochaine étape: Everglades City. Cette ville se trouve à l'extrème gauche du parc. Il y a deux ans on y avait mangé au bord de l'eau et on voulait réitérer l'expérience.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03638

Repas sans surprise. Cheeseburgers pour les filles...
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03636

... nuggets de poulet pour mon fils et moi et fish&chips pour l'homme
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03637

Pour la petite histoire mon fils était tenté par les nuggets d'alligator mais j'ai fait un blocage. Wink

C'est le ventre bien rempli que nous partons pour notre prochaine étape: Naples
C'est à ce qu'il parait une très belle ville de la côte ouest de la Floride, mais nous n'y arrivons qu'en fin d'après-midi et avons rendez-vous avec des amis. En effet, j'ai une amie qui faisait le même voyage que moi, pratiquement aux mêmes dates, mais dans le sens inverse! (arrivée Orlando et départ Miami)
Nous nous sommes arrangées pour nous rencontrer à l'endroit où nous nous croisions, c'est à dire Naples.
Ce fut (et encore plus après les attentats - ils ont décollés de Bruxelles à l'heure exacte de l'attentat à l'aéroport!) un très beau moment pour nous de voir nos amis Bruxellois en étant aussi loin de chez nous.
Nous avons rendez-vous à leur hôtel mais avant on se rend compte qu'il nous manque des brassards pour le petit, et vu que les enfants vont sûrement aller dans la piscine...
Je trouve la caverne d'alibaba du vacancier et je lui achète ses brassards.

caverne d'alibaba
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03640
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03639

Nous retrouvons nos amis dans leur superbe hôtel qui se trouve sur la marina. Les enfants profitent effectivement de la piscine pendant que nous dégustons d'un cocktail en les regardant.

l'hôtel de nos amis: Cove Inn on Naple Bay

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03641

Ensuite nous nous dirigeons vers le restaurant qui se trouve juste à côté de l'hôtel et que nos amis connaissent pour l'avoir testé la veille. C'est le The Dock restaurant
Resto pas donné mais un des meilleurs de notre séjour en Floride! Pendant que les enfants prennent les classiques cheeseburgers et mac&cheese, nos amis, l'homme et moi prenons des spécialités à base de "grouper". Un poisson blanc vraiment délicieux! J'ai cherché la traduction française, il semblerait que ça soit du mérou.

Waouw, du vrai pain! Servi avec une sorte de beurre fouetté. Délicieux!
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03710

Mon grouper sandwich
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03711

Après cette magnifique soirée il est temps de quitter nos amis.  Sad  Nous avons encore une bonne heure de route jusqu'à notre villa de Lehigh Acres.
Les enfants s'endorment peu de temps après que nous ayons démarré. Il faut dire que la journée fut longue.
Au bout d'une heure nous approchons de notre destination, mais nous ne la trouvons pas! Petit moment de stress ... (c'est une réservation homelidays, donc de gré à gré, il y a toujours un tout petit risque de se faire arnaquer).
En plus il est tard et il fait complètement noir. Hors de question d'aller sonner à une maison ...
Au final on décide juste de ne plus faire confiance au gps pour les derniers mètres, on va dans la direction opposée et on reconnait notre maison d'après les photos vues sur le site! Clef vite trouvée grâce aux indications du propriétaire et nous découvrons notre villa. Quelle belle surprise! Cette maison nous plait vraiment. Et puis quel espace après plusieurs nuits entassés à 5 dans la même chambre! On essaie de réveiller les enfants pour leur montrer la maison mais il n'y a rien à faire, ils sont trop fatigués! Après les avoir trainés sur les fauteuils du salon, nous les mettrons donc nous-même au lit.

Découverte de notre maison pendant la nuit:

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03715

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03718

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03716

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03713

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03714

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03712

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03717

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03719

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03722

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03721

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03720

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03725

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03723

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03724

voici l'annonce de la villa pour ceux que ça intéresse: https://www.homelidays.com/hebergement/p536529

Après avoir mis les enfants au lit nous allons nous-même très vite dormir tout en sachant déjà que nous resterons bien trop peu de temps à notre goût dans ce paradis sur terre ...

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Ven 22 Avr 2016 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 0:00

Sofia the 1st a écrit:

LaCasaCactus a écrit:
Miaaaam! çà me rappelle mes jeunes années où, en Floride, on mangeait des breadsticks de chez Papa John's, c'était trop bon!
tu as vécu en Floride, waouw! La pizza et les breadsticks font partie de mes meilleurs souvenirs culinaires lors de notre voyage.

Oh non, on a juste passé 2 fois 3 semaines sur place, chez un copain! On n'a pas arrêté de manger des breadsticks!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 21:15

Une suite très sympa ça a l'air magnifique


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:49

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa ça a l'air magnifique

Merci, c'est gentil! Smile Je vais terminer la journée à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 23:43

Finalement il me restait peu à raconter de la journée et j'ai donc édité mon message de la première partie de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:14

J'ai vu ça Smile merci!!
Le petit a le goût du risque lol miam-miam de l'alligator (brrr)
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 10:29

Magnifique TR malgré les déboires du début!
La maison est magnifique. J'ai regardé les prix pour août 2016, ils sont très abordables par rapport aux prestations mais la réservation se fait pour 3 nuits minimum. Vous y êtes resté combien de temps?

As-tu testé à d'autres reprises ce site homelidays?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:40

en tout cas y a des frites avec chaque plat.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 19:17

Je suis toujours ton TR avec intérêt merci
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 19:39

Cette villa à l'air super !! Hâte de la découvrir de jour.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 0:30

L'hôtel de vos amis et votre villa ont l'air super! Je comprends la fatigue de tes enfants ^^ on a fait la même route que vous mais en partant de key west et en allant jusqu'à st Pete Beach, on en pouvait plus à la fin de la journée ! Et la route entre pratiquement Miami et Naples est loooongue! Entre everglades city et Naples la route était en travaux c'était bouché de partout, l'enfer Very Happy


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 13:14

La maison a l'air charmante. Vous avez dû y passer des moments agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 20:26

Chouette TR ! Je prends note de tes déboires avec la CB pour anticiper et prévoir des solutions de secours quand j'y serai ^^


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 23:57

J6: Sanibel Island et croisière


Aujourd'hui nous avons prévu une visite de Sanibel. Il s'agit d'un ile (reliée au continent par un pont) qui est assez préservée et assez riche. Elle abrite un refuge naturel, le J.N. Ding Darling Wildlife Refuge que nous visiterons. Elle est aussi connue pour la quantité assez importante (de moins en moins importante à cause du tourisme) de beaux coquillages qu'on peut trouver sur ses plages.
Je vous spoile déjà: ça a été une de nos plus belles découvertes! C'est une ile très zen et elle est prisée des riches américains qui viennent y passer leurs vacances dans de magnifiques ressorts.
Voici notre route aujourd'hui:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Captur16

Vers 9h le matin nous quittons donc notre jolie villa.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03726

Nous roulons vers Sanibel et prenons le pont qui relie l’ile au continent.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03728

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03727

Nous avions prévu de petit-déjeuner dans un endroit réputé de l’ile mais il y a une grande file pour avoir une table et combien de temps encore pour manger? C'est une chose que je n'aime pas aux États-Unis: très souvent il faut faire la file pour avoir une place au resto. On l'a donc fait extrêmement rarement.
On se rabat sur une petite boulangerie et ensuite on trouve de bons cafés dans un bar à cocktails qui ne fait pas que ça donc. Wink
Je demande du sucre avec mon café et elle me donne ces petits sticks bien sympas. Smile

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03729

Notre première étape de la journée c'est le J.N. Darling Wildlife refuge. Cette fois-ci encore nous choisissons la façon "paresseuse" de visiter ce refuge, c'est à dire en voiture! Il y a une route accessible en voiture qui permet de voir la faune et la flore qui composent ce refuge. Evidemment, pour ceux qui veulent en voir plus il existe des chemins piétonniers et des routes réservés aux vélos.
Quelques photos de notre "rallye" Wink :
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03734

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03732

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03731

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03733

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03735

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03730

On voit un petit atroupement sur le côté de la route. Des gens ont repéré un alligator. Smile Pour nous, après les Everglades, les alligators c'est la routine.  Cool Mais ce qu'on voit là est particulier: l'alligator suit un ban de poissons! Il repartira finalement bredouille et fera demi-tour, probablement dérangé par les curieux que nous sommes!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03739

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03737

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03738

bredouille ...
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03736

Un peu plus loin une autre expérience rigolote. Une tortue a traversé la route pour brouter quelques brins d'herbes. Il faut savoir que ces tortues sont en voie de disparition et que des panneaux avertissent les usagers de la route qu'elles traversent régulièrement les routes. De fait ... après avoir brouté trois brins d'herbes Mademoiselle se décide à traverser la route dans l'autre sens pour aller brouter trois brins d'herbes de l'autre côté! On se demande pourquoi elles sont en voie de disparition... Rolling Eyes

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03740

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03810

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03819

Après cette visite il est temps d'aller manger. Nous avions repéré un petit snack rapide qui a bonne réputation. C'est le Schnappers's Hots.
Super snack!! Vraiment à recommander! Et patron hyper sympa.
Je commençais déjà à en avoir marre des frites. Donc pour moi ça sera hamburger sans frite!

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03815

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03811

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03812

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03813

Ca c'est le repas des enfants! Oublié de photographier mon hamburger ...
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03814

Frisbee offert par le patron. Smile
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03816

Après ce repas bien agréable (où nous ferons connaissance d'un couple originaire de Houston), nous retournons au refuge car nous voulons visiter le visitor center qui est prometteur. Au final, vu notre rendez-vous suivant, nous n'aurons le temps de visiter que la boutique. Et nous en profiterons pour acheter quelques souvenirs.

A l'entrée du visitor center...
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03817

Le genre de souvenir qu'on y trouve Very Happy
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03818

Il est grand temps de nous rendre à notre prochaine étape, la Dolphin Watch & Wildlife Adventure Cruise.
Nous devons nous rendre dans une marina de l'autre côté de l’ile. Marina entourée de magnifiques hôtels où de riches américains passent leurs courtes vacances. Smile
En attendant le bateau nous apercevrons des lamantins!! Juste une petite photo du dos d'un d'entre eux:
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03820

Nous sommes les premiers sur le bateau, donc super bien placés. La croisière dure 2 heures et le but est de voir des dauphins à l'état sauvage. Je préférais cette option à l'option "en captivité". Croisière bien cool!
Nous apercevrons effectivement quelques dauphins en début et en fin de croisière. Une fois de plus, une seule petite photo (c'est qu'elles bougent tout le temps ces grosses bêtes!   Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 213516  ):
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03823
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03822
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03824
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03821

Dernière étape sur cette île: la chasse aux coquillages! Nous nous rendons sur une plage proche. Nous en trouverons énormément.

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03827

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03826

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03825

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 20160410

Il est temps de quitter ce petit bout de paradis pour en rejoindre un autre : notre villa! Smile
La journée se terminera autour de la piscine ... Smile

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Dsc03828


Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 0:03

Sousoumr a écrit:
J'ai vu ça Smile merci!!
Le petit a le goût du risque lol miam-miam de l'alligator (brrr)
Comme tu dis ... Smile (c'est un vrai "mec" dixit lui ... Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 213516 )

catli13 a écrit:
Magnifique TR malgré les déboires du début!
La maison est magnifique. J'ai regardé les prix pour août 2016, ils sont très abordables par rapport aux prestations mais la réservation se fait pour 3 nuits minimum. Vous y êtes resté combien de temps?

As-tu testé à d'autres reprises ce site homelidays?
Trois nuits justement et on aurait voulu y rester une semaine! Pas d'autre info sur ce site. Je me demande si ce n'est pas la version anglaise d'Abritel. Ils offrent certaines garanties même si ça reste une location de gré à gré. Et on peut prendre une assurance pour avoir des garanties supplémentaires.

Aliceplusnicolas a écrit:
en tout cas y a des frites avec chaque plat.
Voui et après ça on en a vite eu marre! Mais quand on prend le parti de faire un maximum de fast food pour limiter les frais, c'est difficile de zapper les frites!

davidparis a écrit:
Je suis toujours ton TR avec intérêt merci
Merci aussi!

stitchette91 a écrit:
Cette villa à l'air super !! Hâte de la découvrir de jour.
Ca sera pour le prochain jour. Smile

Ariel Zombie a écrit:
L'hôtel de vos amis et votre villa ont l'air super! Je comprends la fatigue de tes enfants ^^ on a fait la même route que vous mais en partant de key west et en allant jusqu'à st Pete Beach, on en pouvait plus à la fin de la journée ! Et la route entre pratiquement Miami et Naples est loooongue! Entre everglades city et Naples la route était en travaux c'était bouché de partout, l'enfer Very Happy
Waouw, en effet ça fait long, je viens de regarder!! On a eu aussi des bouchons entre notre villa et Orlando. Rolling Eyes

ptite_lili a écrit:
La maison a l'air charmante. Vous avez dû y passer des moments agréables Smile
Très agréables mais trop courts

Ocemei a écrit:
Chouette TR ! Je prends note de tes déboires avec la CB pour anticiper et prévoir des solutions de secours quand j'y serai ^^
Bonne idée! Moi à refaire, je fais activer mes cartes maestro et je prends du liquide pour minimum deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 8:34

Super TR Wink et je prend bonne note de toutes tes petites infos, adresses et astuces Wink pour la prépa de notre road trip de l'été 2017.



Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 9:55

Coucou, est-il utile d'aller voir Sanibel si on ne fait pas le refuge? La plage est si belle que ça? Y a-t-il encore tellement de coquillages que ça en fait une plage particulière?


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:01

Chouette TR ! Comme isacisa je prends note (décidément on va vraiment finir par faire le même voyage !).
J'ai encore plus envie de visiter Sanibel Island maintenant Very Happy Et je trouve ça chouette l'idée du voyage en bateau pour voir les dauphins, je me demandais justement quelles alternatives à SeaWorld je pouvais trouver (certes il y aura des animaux en captivité à EPCOT et AK mais si on peut les voir dans leur milieu naturel, c'est toujours mieux).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:58

elle est super chouette ta photo de dauphin. Ils ont l'air petit non?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop dreaming - ou comment embarquer sa tribu dans ses délires américains! (Floride et WDW mars/avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» [Tokyo DisneySea] 15th anniversary "The Year of Wishes” (du 15 avril 2016 au 17 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-