AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 11:18

Merci beaucoup pour votre soutien, vous êtes adorables Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828
Je me rends compte que vous pensez comme moi et que je ne suis ni méchante, ni indigne, ni tous les autres petits mots gentils dont m'a affublée mon papa quand je lui ai demandé quand il comptait me rendre les sous.
Donc je ne les récupérerai jamais je pense, à moins de faire les démarches moi-même.
Et je pense que je le ferai, ça va mettre un froid entre mon papa et moi, mais de toute façon il est déjà bien loin... Sad  
Tout ça pour de l'argent... Ca rend les gens fous, je ne comprends pas comment on peut faire passer quelques euros avant sa famille et son honnêteté.

Merci à vous d'être là I love you

Koaxe on s'inquiétait beaucoup, je suis heureuse que tu ailles bien et que bébé aille bien aussi!
J'espère que ta grande va mieux, elle a dû se faire une belle frayeur la pauvre No
Je pense fort à elle, fais lui de gros bisous de ma part!

Encore de magnifiques colis, les Bigorneaux ont vraiment été très gâtés! cheers
Avec un énorme coup de cœur pour le dessin de MadEye, il est magnifique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

Orihime hiiiii c'est qui ce joli petit loulou!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

Celifra
merci de prendre de mes nouvelles, mon moral n'est pas vraiment au beau fixe mais j'essaye de voir les choses positives qu'il y a dans ma vie!

Comme mon joli colis qui est arrivé par exemple Very Happy

Olaf: "Ker Mary, comment ça j'ai mangé le colis! Ce n'est pas du tout mon genre! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419
Le carton est délicieux par contre, je n'avais encore jamais goûté de Grey Box avant! Embarassed
Bon on l'ouvre ce délicieux joli colis? albino "

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 210

...

J'ai donc ouvert mon colis en compagnie de mes petits Tsum Tsum lapin!
Ne sachant pas ce qu'il y avait dedans, j'ai eu peur que le vrai grand lapin ne fasse une bêtise! tongue
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 310
Ils étaient aussi impatients que moi!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 410
A l'intérieur du carton, un joli sac... Mais que cache-t-il?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 510
Un Panpan!!!! J'ai vu un Panpan!!!!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 610
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien un Panpan!!!!! Sur mes 74 peluches Panpan, je n'ai pas encore celui-ci!!!
Merci beaucoup ma gentille Vacancière!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 710
Deux Pixel Art fait mains que j'adore!!
Je suis impressionnée, ils sont magnifiques!
Merci mille fois ça a dû te prendre beaucoup de temps!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 810
Tsum Tsum Bambi approuve!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 910
Tsum Tsum Panpan aussi!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1010
Il y avait une jolie lettre dans le colis, avec de magnifiques illustrations.
Je ne connaissais pas, je trouve ça vraiment très beau!
Je garderai le texte pour moi par contre  Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1110
Une belle carte postale de Sète, avec un texte qui donne envie d'y aller!
(avec plein de petits autocollants hihi j'adore^^)
Pour l'instant nous ne pouvons pas partir en vacances, mais tu nous as convaincu d'aller y faire un tour dès que ce sera possible!
Même mon compagnon a dit "oh ça a l'air vraiment sympa!" (là, tu as accompli un miracle  Laughing )^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1210
Des autocollants de la Reine des Neiges!! J'adore!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1310
Ensuite, mes Tsum Tsum ont trouvé une mystérieuse lettre rouge au fond du colis...
(oui, Winnie est curieux!^^)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1410
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715
C'est l'édition des petites larmes à l'ouverture des colis, je n'ai pas échappé à la règle!
Je ne suis pas du tout remise de la perte de ma fifille, ta lettre est exactement ce dont j'avais besoin  I love you
On dirait ma puce qui m'attend là-haut, en compagnie d'un autre lapin qui prend soin d'elle en attendant mon arrivée. Le petit texte est superbe, il m'apaise beaucoup et me remet les idées en place à chaque fois que je le lis.
J'ai déposé la lettre ouverte près de ma petite Maya car c'est l'endroit de ma maison le plus important pour moi... Et j'y vais plusieurs fois par jour, donc je vois souvent ta lettre!
J'espère que ça ne t'ennuie pas?
Mille fois merci, je pense pouvoir dire que c'est le cadeau qui m'a le plus touchée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828
Mon compagnon était tout ému aussi, il m'a dit "tu vois, même les gens qui ne te connaissent pas prennent de leur temps pour te dire que la vie vaut le coup"  I love you

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1510
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1610
Et mon dernier cadeau...
J'ai halluciné!!!
Je ne pensais pas pouvoir un jour remanger ces bonbons, j'adorais ça avant^^
Et ils sont délicieux! Merci beaucoup!!!!!
Outre le fait qu'ils soient trop bons et que j'ai dû les cacher d'Olaf et de mon compagnon, j'ai été très touchée par le fait que tu aies cherché des bonbons végans juste pour moi  I love you
Dans ma "famille", ils sont du genre "j'ai mis un bouillon de poule dans la soupe, ça ne t'ennuie pas hein? C'est pas grand-chose, puis tu peux faire une exception!"...
Sauf que non.
Ce sont mes valeurs, ma philosophie de vie, et c'est très important pour moi.
Le fait que tu aies respecté cela (comme dit dans la lettre, qui m'a beaucoup émue aussi) signifie beaucoup.
Tu aurais pu te contenter de ne rien mettre à manger dans mon colis, mais tu as fait la démarche de chercher quelque chose qui soit en accord avec mes valeurs.
Je t'en remercie mille fois, tu es une fille en or  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1810
Et comme "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (c'est un vieil ami qui disait ça  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419 )...
J'ai customisé Olaf en lapin de Pâques grâce au joli ruban qui tenait tous mes cadeaux ensemble  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 53119
Bon, il n'était pas ravi (ça se voit je pense  tongue ) donc on a fini par jouer avec, j'ai fait une petite vidéo mais je ne sais pas si ça vous intéresse?


Bavouille, tu es une vacancière mystère parfaite!
Et une personne en or, j'espère que l'on restera en contact!
Merci mille fois, tu m'as remonté le moral pour un bon moment!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135

Je te fais de grooooooooooooos bisous!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828

Par contre, tu avais donné comme indice que ton Bigorneau était talentueux dans son hobby?
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas dans quoi je suis talentueuse?^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 12:00

Amy ton colis est superbe j'adore ton jolis panpan mais surtout je craque complètement sur la lettre avec les pinous en "relief", je trouve ça vraiment très jolie et rafiné
Bavouille tu as assuré, j'ai toujours revé de faire des livres sur ce principe, une carte comme ça ce serait déjà pas mal, tu voudrais bien m'expliquer?

Amy ton talent ne serait pas ton don avec les animaux? le soin et l'amour que tu leur porte?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 12:07

Encore un magnifique colis.

Et la carte affraid Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 12:38

Tres jolie colis =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 12:47

très beau colis bravo a ta VM et bravo a elle également pour les bonbon, j'ignorai totalement qu'ils existaient.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 12:54

Amy quel beau colis tu as reçu !! ♥♥
Tu as été drôlement gâtée !

Et la carte ... waouh elle est superbe !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 13:38

très joli colis amy

ce jeux remonte le moral de beaucoup et c'est suer chouette ça
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 13:48

Pour celles qui sont intéressées je viens de voir que la marque Maison Taillefer d'où viennent les guimauves que m'a offert ma chère VM RebLoca propose une vente privée sur le site Venteprivee !!!
Et les guimauves y sont actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 13:53

Cassiopée : tu m'as fait rire avec la grey Box, je n'y pensais pas du tout. Hier encore, j'écoutais l'album du film. J'ai préféré les livres au film mais je regarderais bien une seconde fois parce que Christian l'est trop beau, même si c'est juste "une belle gueule".

Bravo pour les colis ! j'aime beaucoup le découpage de carte aussi.

Bon anniv en retard Robin's Mum, ta bigornette est trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 15:29

@L-ine -> Noixdine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii -> Palmitovoyage
@DisneyParis -> Aliiice
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle -> Monoxyde
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal -> Yôkai
@Eloa76 -> Halianna

@Palmitovoyage -> Orihime
@"Wendy_Neverland"
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee -> Aya
@MadEye -> Eloa76

@Fauna -> La Ptite Sirène
@Grenouille -> Crikee06
@Rebelle1020 -> Lady panpan
@La Ptite Sirène -> Celifra
@Cristinalem -> KIARALILO

@Dory -> doudou25
@Aliice -> Dory
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12 -> Wendy_Neverland
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84 -> L-ine
@ker mary -> Crystal
@Celifra -> Meiko

@Meiko -> Robin's mum
@Bavouille -> Amy07
@Orihime -> Bavouille
@Monoxyde -> namourette84
@Kiaralilo -> Mad eye

@Crikee06 -> Mes Princesses
@Robin's mum -> Lady Sackielle
@RebLoca -> Morwen
@Amy07 ->
@Morwen -> Psychée

@Noixdine -> Yûki'nzel
@Ixce -> DisneyParis
@MesPrincesses -> Dark nana
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 11 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 16:47

Coucou tout le monde !

C'est bien plus calme en ce moment, on voit que la plupart des vacanciers ont été démasqués. Mais ce n'est pas encore fini et il faut se préparer pour l'édition de Noël Very Happy santa ! J'espère que vous pourrez tous participer !

Aujourd'hui c'était recherche d'emploi à fond et ce soir un peu de sport pour me défouler Smile ! Aller je vais commencer mon TR Smile !

Bises à tous I love you !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 16:55

Effectivement c'est nettement plus calme !


Très joli colis Amy, félicitations à ta MNS !
Et courage pour tes mésaventures avec ton père, j'espère qu'il saura entendre raison...


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 18:19

Je ne vous trouvais plus très bavardes, mais c'est normal, je ne recevais plus les notifications du topic depuis mon dernier message de lundi >_<

Wendy_Nerverland > Il ne faut pas culpabiliser si la vie ne t'a pas permis d'être aussi investie que tu l'aurais souhaité. J'avais trouvé ton colis du PNS 2014 absolument formidable, et je suis sûre que ce que tu enverras à ton bigorneau va beaucoup lui plaire (je suis sûre à 99% de savoir qui c'est ^^).
En tout cas, j'espère que le colis que tu as reçu t'a amené un peu de lumière pendant cette période mouvementée.
Lulla est enfin démasquée, ça lui permettra de ne plus être soupçonnée par toutes les bigornettes du topic ^^

Amy > Youpi ! Ton colis est arrivé !
Les pixels arts en perles de ton colis m'ont tout de suite mis la puce à l'oreille quant à l'identité de ta VM ^^
Ton colis est très touchant, empli d'attentions vraiment délicates ♥ Bravo bavouille ^^
La carte pop-up est sublime ^^ (et je suis impressionnée, ayant déjà essayé d'en faire avec plus ou (surtout) moins de succès).

Orihime > Oh qu'il est chouuuu ♥♥♥
J'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour bavouille ^^

Hier, j'ai eu le plaisir d'aller à Disney pour retrouver ma chère Yûkin'zel
J'étais super heureuse de la revoir, et ça faisait longtemps que je n'avais pas été à Disney avec un first-timer (un de ses amis).
Par contre, aujourd'hui, j'ai plein de courbatures ^^"
Alors, pour me booster, j'ai goûter le turron de ma VM et il est vraiment super bon, il fond en bouche, un bonheur ♥ (par contre, j'ai chargé mon copain de me rationner, car c'est quelque chose que je pourrais finir dans la journée si je me laissais aller XD).

Eloa > Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu vas trouver très rapidement !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 18:43

Amy tu as un bien beau colis !!! Bravo bavouille !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 18:46

miam miam du turron, entre ton histoire d'arbre à nutella et le turron, je vais venir m'installer chez toi lol

ah mais moi ca ne m'embetais pas qu'on me soupçonne, je trouvais ça flatteur ^^ c'est plus pour la déception des bigornettes que j'étais embêtée.

c'est trop cool d'aller sur les parcs avec un first timer, j'adore


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 18:53

Lulla > Je trouve d'ailleurs que pour pallier à cette frustration, tu devrais envoyer un petit colis de "dédommagement" à tous les bigorneaux du topic ♥♥♥
(j'en ai des idées qu'elles sont bonnes ♥)
Je veux bien que tu viennes t'installer chez moi ♥ (une pâtissière à domicile, le rêve XD)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 18:58

Je suis très occupée en ce moment, peu de temps pour surfer sur le forum en journée., donc un peu mois présente.
Je vois qu'on a des nouvelles de Koaxe, j'espère que la puce va meiux.
Un très beaux colis qui te correspond bien Amy, la peluche Panpan est adorable, la carte découpée en forme de lapins est superbe.
Alors, Yôkai, l'expo GOT : verdict ?
As-tu escaladé le Mur ?
La bibliothécaire que je suis frémie d'horreur à l'évocation de 50 nuances et cie de Grey, le degré 0 de la littérature.
La Ptite Sirène, tu étais donc en congés, c'est pour ça que j'ai silloné le parc en long en large et en travers, sans te trouver sur aucun cart Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 9 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 19:03

Je suis justement dans le train du retour. C'est juste trop bien. Les costumes sont magnifiques et le mur euh ba je me suis accrochée à la cage quand même (pourtant j'aime les sensations mais ça surprend). J'ai voulu piquer des robes mais ils n'ont pas vouloir Sad. Sur le trône j'ai pris mes aisés (ce qui a fait rire la personne de l'Expo) et la transformation en marcheur blanc à aussi beaucoup plus au photographe car personne n'avait encore fait ces poses. Là j'arrive en gare j'essaye de faire un topo demain Smile

Amy ce colis est juste ouaaaaah


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 19:05

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922
Madeye, je suis sur que certains aimeront ton idée mais alors mon banquier pas du tout ^^

faudrait faire gaffe au kilo quand même, parce que quand je préparais mon exam comme je l'ai fait entièrement à la maison, il fallait bien gouter et comme mon homme n'es pas gourmand et bien c'ets moi qui ait pris les kilo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 20:10

Coucou !
Demain, c'est le jour de l'enterrement alors j'ai pas tellement le moral,
Ca va être dur.
Je veux vous partager mon rayon de soleil de la journée :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Image12

Merci ma Fauna adorée ça tombe a pic


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 20:42

Pardon Yuki je n'ai pas tout suivi mais l'enterrement de qui?

En tout cas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 20:43

l'enterrement de son oncle je pense

courage yuki pour demain on pensera à toi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 20:59

ah mince. Toutes mes condoléances.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 21:25

grenouille a écrit:
Cassiopée : tu m'as fait rire avec la grey Box, je n'y pensais pas du tout. Hier encore, j'écoutais l'album du film. J'ai préféré les livres au film mais je regarderais bien une seconde fois parce que Christian l'est trop beau, même si c'est juste "une belle gueule".

Bravo pour les colis ! j'aime beaucoup le découpage de carte aussi.

Bon anniv en retard Robin's Mum, ta bigornette est trop forte !

Merci Grenouille, oui c'est vrai ma bigornette est trop sympa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 904185

Encore un bien joli colis d'arrivée.

Contente que tout aille bien pour Koaxe, Yuki bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep - 21:44

Yuki, contente que tu ais pu récupérer tes deux tsum tsum et que ça tombe à pic pour te remonter un peu le moral.
Je te souhaite beaucoup de courage pour demain  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135
j'ai perdu mon oncle cette année et ce fut très difficile.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-