AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 15:27

Coucou les bigorneaux,

Yokai ton état de santé ne s'arrange pas... J'espère que ça va aller. Au pire pour Halloween tu peux jouer le rôle du squelette ^^ (bon ok je sors)...

Mon ES ton colis ma fait super plaisir. En fait je l'ai reçu hier mais mon homme l'avait caché (pourquoi ça j'en sais rien!!!).
Quoi qu'il en soit, ton tsum tsum ne me quitte pas. Il me tient compagnie. C'est mon 1er tsum tsum et pan pan est vraiment un très bon choix ☺
Quand au livre, je ne l'ai jamais lu. Quand je travaillais à la bibliothèque il était toujours emprunté du coup je n'ai jamais pu le lire. C'est le moment de me rattraper 😊
Et pour finir la carte Marie est trop trop belle.

Merci bcp de ton attention en tout cas. Tes vraiment au top L-ine
Ps: J'adore ton nouvel avatar

Je continu de vous lire mais pas de poster (du tel c'est pas evident).

Gros bisouille à tous ☺


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 16:26

Nanourette: t'as des photos?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 16:55

Je n'y arrive pas de mon téléphone mais des que je peux aller sur l'ordinateur je les mets ☺


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 16:59

Pas de souci. On saura attendre, la santé du bébé est plus importante


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 17:32

Coucou !!! Very Happy

Aujourd'hui est la journée des bonnes nouvelles !! (Pour ma part en tout cas xD)

De 1 : C'est le week end, et rien que ça ça promet une une bonne journée Langue
De 2 : Léo Messi (Mon idole parmi tout ceux que j'ai cité ! Il dépasse même Colin et Simon Baker Langue ) vient d'être papa pour la deuxième fois !!  I love you
De 3 : J'ai un entretien d'embauche mercredi pour un CDI !!!! Et ça c'est TOP !  cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 18:21

Lulla12 a écrit:

c'est bien je viens d'apprendre un mot grace à toi : kirigami

tu as des tuto pour les faire ?

Alors j'ai des livres qui m'ont appris les bases qui ont des modèles que tu scannes et imprimes sur du papier de la couleur de ton choix, ensuite tu as juste à suivre les traits à découper (avec un cutter ou scapel) et plier de l'avant ou de l'arrière , le tout sur une petite planche pour pas rayer la table, après tu peux essayer de faire tes propres modèles mais là c'est plus compliqué car tu dois pensais au pliage, les lapinou c'était mon 3eme kirigami, le premier je l'ai fait il y a des années pour mon papa ( c'est lui qui m'a offert les livres et outils sur un marché de noel) et le deuxième j'ai essayer de faire mon propre modèle avec frozen pour une correspondante japonaise, c'était assez compliqué du coup je suis revenu au modèle pour m'entraîner un peu plus avant ^^'

voilà une petite vidéo pour une ptite carte en forme de coeur très simple à faire, c'est histoire de te montrer un peu comment on fait ^^' :

ker mary a écrit:
Super ce nouveau colis. Les grisellettes c'est quoi comme type de bonbons?

C'est à base de réglisse et de miel ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 18:46

Il est trop chou ton colis Bavouille.
Grenouille, ta Raphia est très mignonne, attention, les pullip, ça devient vite une addiction.
Yôkai, j'espère que tu retrouveras un peu d'appétit. Ce n'est pas facile à vivre tout ces problèmes de santé. Il faut lui offrir des lunettes au vendeur, un T-shirt XL, il m'aurait proposé quoi à moi, du XXXXXL  Laughing
Trop mignonne la photo avec Baymax


J'ai adoré cette expo GOT et les animations. Comme toi je me suis accrochée à la cage. Je ne suis pas sujette au vertige mais bon, je ne vais pas me laisser balancer dans le vide sans rien faire  Laughing

Après m'être fait brûler vive par un dragon, j'ai aussi été transformé en Marcheur Blanc et j'ai bien mérité de m'asseoir sur le Trône de fer.

https://www.gotexhibit.com/share/8c5a30015d7646da867484e2758e2272/

Spoiler:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 20:27

Namourette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 je suis contente que ça te plaise =D Mais ton copain a des idées bizarres scratch

J'adore vos photos de GOT les filles =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 20:37

@ Fauna, j'adore tes photos Smile top ce retour

@ Bavouille, waouuu merci je vais m'y intéresser c'est vraiment très joli

@ Namourette, comment vas tu? et babychou? et ton homme?
Hate de voir une petite photo de tout ça ^^

@ Disney Paris, waouuuuuu félicitations pour ton entretien


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 20:49

Enfiiiin j'ai rattrapé tout mon retard !!!!!
J'ai vu de bien beaux colis =D Cette édition touche quasiment à sa fin, c'est émouvant :')

Je fais plein de gros câlins à tous les bigorneaux qui ont des soucis en ce moment Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135
La vie est un vrai parcours du combattant, mais on se rend toujours compte qu'elle mérite malgré tout d'être vécue.
Une petite chanson pleine de tendresse pour se remonter le moral :

Je suis rentrée de Londres mardi très tard, j'étais crevée et malade (voui j'ai attrapé un rhume là-bas xD J'ai sous-estimé le temps du Nord en n'emportant avec moi qu'une écharpe et un petit gilet tout fin 8D Mais je me suis trouvé un super hoodie Mickey chez Primark pour me tenir chaud, mais je l'ai acheté après avoir attrapé mon rhume bien sûr, sinon c'est pas drôle xD).
Mon séjour était merveilleux, j'ai fait le plein de musées londoniens, j'ai vu de superbes choses, j'ai aussi fait le plein de Dragons, et j'ai flâné dans de charmantes librairies =D Je suis ravie d'avoir pu rencontrer Kiowa, merci encore tout plein de m'avoir permis de visiter enfin cette ville Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
Que de superbes souvenirs *w*

Un énorme bisou à ma VM et à mon petit bigorneau ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 21:14

Coucou les bigorneaux,

de retour d'une très longue semaine de travail acharnée, je n'en voyais plus le bout. Je n'ai pas du tout eu le temps de me connecter ou juste de vu lire de très loin et j'ai vu quelques beaux colis et j'envoie des bisous de réconforts à tout ceux qui en ont besoin ^^
Hier j'ai reçu une très bonne nouvelle de la part de mon super boulot et j'ai pu obtenir un nouveau contrat pour la saison d'Halloween et pas dans n'importe qu'elle attraction : J'ai été nommée groom dans le plus prestigieux Hôtel des Studios, Le Hollywood Tower Hôtel =D Rien que pour porter le magnifique costume et laisser par à ma créativité je suis hyper heureuse surtout que ça tombe dans une belle saison qui tombe à pic (Je croise fort les doigts quand même pour qu'on ne me change pas de location ><).
Bref c'était la bonne nouvelle d'hier cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 21:18

Bonsoir les bigorneaux

Alors tout d'abord j'adore le nouveau look des marcheurs blancs XD Fauna mais c'est que tu fais peur Laughing et la photo sur le trône Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

Yokai Baymax a tout à fait sa place dans GOT Wink et des gros bisous de réconforts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 je propose qu'on t'envoie tous quelque chose de notre région pour reprendre du poids et tu feras ton choix....ou sinon je me propose pour te donner un peu du miens Wink.

Bavouille très jolie colis les Tsums sont trop mignons et la carte Baymax Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

DisneyParis je te dis m**** pour ton entretien et je croise les doigts... Very Happy

Namourette comment ton copain a-t-il osé caché ton colis ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 485184

Eloa je croise les doigts pour toi aussi Wink

Kimii oh ma pauvre des Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 12994 prends soin de toi.

La Ptite Sirène sympa la journée passée avec ton amie..

Pleins de bisoussssss à ceux qui en ont besoin j'espère oublier personne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 21:21

C'est super Lady Sackielle j'essayerais de venir te voir, surtout en groom =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 21:31

Génial pour vos boulots lady et Disney paris !!!!

Bavouille ton colis est magnifique et les tsum tsum j'adore Smile

Yokai bisous de réconfort en espérant que tu ailles mieux !!!

Pas mal les photos GOT !!!! Fauna qui règne sur son trône une vraie habitué on dirais Smile

Bisous tout le monde et calin a ceux qui en ont besoin!!!

Moi dodo et demain départ vers un monde magique Smile







Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 21:35

Super nouvelle Lady Sackielle. Je savais qu'il y aurait des recrutements pour la siason d'Halloween.  A la ToT, affectation géniale. J"essaierai de t'y croiser, c'est une attraction que j'adore.

Kimii, bon retour et je crois que malgré le rhume ton séjour fut géinal Wink
Le climat parisien est doux à côté de celui de Londres.

Bon séjour Aya Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 22:26

Bonsoir à toutes
Je vais rattraper mon retard c'est promis! Mais là je suis dans les préparatifs d'un super séjour organisé pour l'anniv de ma petite nièce qui aura 4 ans le 19/09. Elle est atteinte d'une grave maladie et je souhaitais mettre une grosse touche de magie dans sa vie et des étoiles dans ses yeux et ceux de sa maman. Alors j'ai lancé une cagnotte qui a atteint les 100% cheers ce soir grâce à la générosité de nombreux dpcistes que je remercie infiniment. Je suis toute émue de voir que son histoire a touché plein de personne, et je prends aussi tout ces dons pour des marques d'amitié. 
Je ferai un petit TR sur le forum puisque je vais partager une journée avec elles  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

Vous l'aurez compris, c'est déjà Noël pour moi ce soir  santa Je suis Joie  bounce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 340646 I love you
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 566300 Magic everywhere lalalalalalala Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 566300

Des bisouxxx à tous ! et ma chère VM prends bien soin de toi. J'ai suivi ton périple sur FB, très beau séjour! je suis contente pour toi

Bon je retourne à ma lecture, j'ai fini de vous raconter ma vie...mais j'étais trop contente, il fallait que je partage!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 22:34

Super pour ton entretien DisneyParis et pour ton boulot LadySackielle.

J'adore vous photo de l'expo GOT Yokaï et fauna.

Palmitovoyage c'est génial, moi je dis oui au TR.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 11 Sep - 22:37

c'est super pour la petite puce si tu as atteint les 100% et le rêve de l'emmener à DLP

bravo pour les boulots les filles

encore de super colis arrivé

trop bien les photos de l'expo got

cassiopée une photo, je l'ai pas vu le cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232  j'ai fais la commande à ma petite cousine et elle a fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 0:42

Félicitations Lady Sackielle !!!!! cheers
J'espère avoir l'occasion de venir te voir !! =D

Fauna
, oui c'est clair, ici à Paris il fait limite chaud (et pourtant après le froid que j'ai vécu à Londres, je n'arrive pas encore à sortir sans mon hoodie et mon écharpe dans Paris xD) !! C'est dingue à quel point il pouvait faire froid quand j'étais là-bas, alors que ce n'est pas si loin de Paris... Il suffit d'être plus au nord et le climat change radicalement O.O

Ma chère bigornette, je suis super heureuse pour ta nièce et ta famille ! Profite bien de cette journée à ses côtés ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 10:07

Bigorneaux en week-end, bonjour !


Félicitations Lady Sackielle pour ton affectation au Hollywood Tower Hotel. Etre cast là-bas c'est le rêve absolu pour moi, je trouve que c'est de loin l'attraction où les casts sont le plus classe et dans leur rôle. Je passerai forcément dans la soirée sur la ToT donc on verra si tu arrives à me faire peur What a Face Razz

Palmitovoyage: Bravoooo ! Je suis vraiment ravie que ta cagnotte ait fait le plein. Plein de bonheur à ta petite nièce pour ses 4 ans.


Un bisous à ma gentille bigornette Kimii, de retour parmi nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135 (raconte nous)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 11:44

Bonne journée à tous les VM et bigorneaux et merci pour vos gentils petits mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 13:39

Lady Sackielle a écrit:
Coucou les bigorneaux,

de retour d'une très longue semaine de travail acharnée, je n'en voyais plus le bout. Je n'ai pas du tout eu le temps de me connecter ou juste de vu lire de très loin et j'ai vu quelques beaux colis et j'envoie des bisous de réconforts à tout ceux qui en ont besoin ^^
Hier j'ai reçu une très bonne nouvelle de la part de mon super boulot et j'ai pu obtenir un nouveau contrat pour la saison d'Halloween et pas dans n'importe qu'elle attraction : J'ai été nommée groom dans le plus prestigieux Hôtel des Studios, Le Hollywood Tower Hôtel =D Rien que pour porter le magnifique costume et laisser par à ma créativité je suis hyper heureuse surtout que ça tombe dans une belle saison qui tombe à pic (Je croise fort les doigts quand même pour qu'on ne me change pas de location ><).
Bref c'était la bonne nouvelle d'hier cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 795199 je suis très heureuse pour toi Very Happy

@ Kimii, contente que tu ai pu rencontre ma Kiwoa, c'est chouette de partir à l'étranger et de croiser des dcpistes ^^
et bon je bave sur tous les produits que tu as ramené Razz

@ palmito, je suis heureuse que la cagnotte soit arrivée aux 100% cheers cheers
hâte de lire ton tr et de voir les photos
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

un bon et beau weekend à tous et une grosse pensée à Aya qui est sur les parcs (malgré ce temps tout pourrit) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 14:19

Joyeux anniversaire en rerard à Rebelle1020 ♥ J'espère que tu 'as bien fêté ♥

Yôkai > Prends soin de toi ! J'adore manger (et je me console beaucoup avec la nourriture ce qui n'est pas très bon pour moi) mais j'imagine tout à fait quel calvaire ce doit être de devoir se forcer à manger quand on n'en ressent ni l'envie ni le besoin (j'ai déjà été en déshydratation intense, car je n'arrivais pas à avoir envie de boire ni à en ressentir le besoin). J'aimerais bien que le transfert de kilos existe, je serais donneuse volontaire ^^

grenouille > Chouette colis ! La carte est très jolie ^^ et ta Pullip est toute mignonne ^^


bavouille
> J'espère que ta petite Ninja se rétablit bien (elle n'a pas volé son nom ^^"). Tu as reçu un colis tout mignon ♥ J'adore le miroir de Wistful ♥ Et rien qu'avec les photos, on sent l'odeur du sud se dégager de ton colis *w*

Eloa > On n'a pas le droit à une petite photo du résultat finale de ta tenue pour la soirée chic ? J'avoue que je suis curieuse ^^

namourette > Un colis de ton ES ? Quelle délicate attention ^^

fauna > Tu es très classe et impressionnante sur le trône de fer...mais fais gaffe, ceux qui s'y sont assis n'ont pas souvent bien finis Langue


Kimii
> Bon retour parmi nous ^^ Je suis contente que tu aies été séduite par le charme de Londres ♥ (ça me donne envie d'y retourner >w<) Et c'est génial d'avoir pu rencontrer une DCpiste en voyage ♥

Lady Sackielle > Super nouvelle ♥ Par contre, tu ne risques pas de m'y voir, je ne suis jamais entrée dans la Tour et je ne compte pas y entrer (les chutes libres, ça me déglingue complètement). Mais si je te vois de l'extérieur, je te ferai coucou XD


aya
> J'espère que tu profites bien malgré la pluie ^^ (au moins, ça t'épargne les franciliens qui vont préférer rester chez eux Langue, du coup, il y aura un peu moins de monde ^^).

palmito > Je suis ravie que ta cagnotte soit remplie ! J'ai hâte de lire le TR qui en résultera ^^


Lulla
> pense aussi à moi qui suis partie au travail sans parapluie (ce petit coquin a encore disparu XD), et je vois tout ce qui tombe de mon bureau T_T (j'espère une éclaircie pour mon départ, j'ai déjà bien pris la pluie à l'aller)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 15:39

Coucou les bigorneaux !!!

J'ai lu plein de bonnes nouvelles !

Palmito : Bravo super Tata !!!
LadySackielle : super nouvelle !!! Tu vas t'éclater
Disney Paris : m..... Pour l'entretien
Monoxyde : allez dis nous la date !!!

J'ai aussi vu une bavouille démasquée, des bigorneaux à l'expo GOT...

Un bisou à ma VM et à mon ES !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 12 Sep - 15:54

Lady Sackielle Félicitations !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135

Ah vous me faites envie avec vos photos de l'expo de GOT ! J'adore cette série et j'aurais beaucoup aimé y aller (dédicace à Dark Nana et son T-shirt Kdo pour Noël Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 )

Bonne journée sous la pluie à tout le monde !



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 373469  1er Novembre


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-