Accueil[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Vide[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Vide[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:45

Bonsoir à tous !
J'ai pas mal hésité avant d'ouvrir ce topic, mais j'ai fini par décider de me lancer, non pas pour recevoir une pluie de compliments élogieux (enfin si l'envie vous en prend, faites vous plaisir hein Laughing ), mais pour avoir un avis un peu objectif, qui sorte des "waaah" de complaisance de ma famille et de mon amoureux Razz .

Je dessine depuis à peu près toujours, mais à dose homéopathique, ce qui fait que je me sens encore très noob sur le plan artistique. D'ailleurs je ne travaille aucun autre médium que mon critérium 0.7 bic et mes crayons de couleur dépareillés de petite fille. Mais autant j'ai consicence d'avoir progressé depuis mes 14 ans, autant depuis quelques temps, j'ai l'impression de stagner un peu...

Je pense que je n'arrive plus à voir les défauts de mes dessins, quand j'y passe trop de temps, au bout d'un moment je louche, et je ne vois plus rien. A ce moment-là deux possibilités: le dessin me plait dans l'ensemble et je le garde, le dessin ne me plait pas et je l'envoie directement à la corbeille Razz

Bref, si vous avez des commentaires, des remarques, des critiques constructives, ou des conseils, je suis grandement preneuse ! S vous voulez créer un fan club en mon honneur aussi, mais ce serait peut-être un poil exagéré Laughing

_________________________________________

Quelques dessins de 2012 (ma période "Miss Holly is my idol") :

Inspiré par les croquis de Belle designer et par la version de Miss Holly :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Belle_10

Dessin réalisé dans le cadre du concours organisé par Miss Holly :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Super_10

Une Super-Ariel, inventée pour le coup !
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Super_11

Et une Raiponce sans visage parce que le visage de Raiponce en 2D c'est vraiment pas la joie et que j'ai toujours été nulle avec les visages de toute façon :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Raipon10

_______________________________________

Cette année, j'ai très peu de temps pour dessiner à cause de mon concours mais je m'efforce de m'y atteler de temps en temps, ne serait-ce que parce que dessiner me détend. Du coup les prods qui suivent, vous avez déjà pu les voir dans le concours de production artistique :

"Conflits familiaux" :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Javott10

"Pin up" :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Ursula10
C'est théoriquement censé être un format png, je sais pas porquoi ça me fait un gros caca noir comme ça scratch

"Créatures magiques" :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Fae_bl10

Le prince Jean :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Prince11


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Mar 11 Juin 2013 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:07

C'est pas mal du tout, y a encore des petites erreurs mais avec de l'entrainement ce sera parfait! En tout cas, y a beaucoup d'émotions qui se dégagent des personnages et c'est ça le plus important, enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:30

Bravo j'aime beaucoup ! [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 795199


[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 12:09

Bon puisque tu veux des critiques je me permets de t'en faire une, même si je pense être loin de ce que tu fais XD

Je trouve qu'il y a quelques erreurs d'anatomie (par exemple sur Raiponce qui a le bras droit plus court que le gauche ou Belle qui a un problème avec ses épaules) et les poses de tes personnages manquent un peu de dynamisme (Ariel en super héroïne).

Je pense que si tu veux progresser franchement dans le dessin d'imagination il faut que tu te forces à faire un peu plus d’observation. Même si tu fais que 15/30 minutes de dessin d'observation par jour, les progrès se voient assez vite (genre dans les transports ou dans une file d'attente). Au niveau anatomique, j'ai découvert quelques sites vraiment chouettes pour reproduire des nus d'après photos (même si c'est toujours mieux d'après des modèles vivants mais bon faut trouver les cours et avoir les moyens déjà). Si tu veux je peux te les passer, mais si ça se trouve tu connais déjà tout ça !

Et sinon, tu dis que tu ne fais comme médium que les crayons, je pense que ça peut aussi être intéressant de varier un peu les techniques, rien que pour développer sa créativité et ses méthodes. Mais après c'est vrai que le choix du médium est super personnel Smile

Ah oui et aussi, si tu sens que tu satures sur un dessin laisse-le de côté pendant quelques jours, ça permet de voir beaucoup mieux les défauts, et il y a aussi la technique "regarder le dessin dans un miroir" géniale aussi pour voir ce qui va pas... Et toujours un peu déprimant xD

Voilà c'est tout ce à quoi j'ai pu penser pour le moment, j'espère que ça te sera utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:39

J'aime beaucoup tes dessins et ta façon de dessiner. Tu as un bon coup de crayon, ça fait très soigné.
J'adore particulièrement le Premier de Belle, il fait très doux !
Le costume d'Ariel est génial, mais comme Sunflower a dit, Ariel fait trop statique.
Les détails de la robe de Raiponce sont vraiment bien soignés aussi ! Ça rend super bien.
Tu gère aussi bien la couleur et les ombres quand il y en a ^^ c'est dommage d'ailleurs que ce ne soit pas assez poussé, ça donnerait un rendu encore mieux, plus vivant ! Je te dis ça mais moi non plus je ne pousse pas assez les ombres ^^

En tout cas dans l'ensemble c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:11

Eclydia a écrit:
C'est pas mal du tout, y a encore des petites erreurs mais avec de l'entrainement ce sera parfait! En tout cas, y a beaucoup d'émotions qui se dégagent des personnages et c'est ça le plus important, enfin pour moi ^^

Merci, c'est un très joli compliment, il me touche beaucoup Embarassed
Merci d'ailleurs à vous 4 pour vos compliments et encouragements !

Merci Sunflower et Lapinouyouyou(youyouyouuuuu) pour vos remarques pertinentes ! En effet Belle a un souci à l'épaule et Raiponce au bras que je n'avais même pas remarqués. Concernant Ariel le côté très statique était voulu, c'était pour renforcer le côté "cerveau qui donne des ordres à son sbire (Polochon) mais qui ne bouge pas elle même", mais maintenant que vous me le faites remarquer je me demande si j'aurais réussi à la rendre plus "souple" si je l'avais voulu Razz

Pour le dessin d'observation, ça fait longtemps que je veux me plonger dedans mais je manque cruellement de temps :/
Cela dit je veux bien jeter un coup d'œil à tes sites Sunflower, ça m'intéresserait beaucoup !

Et Lapinouyouyou pour les ombres j'essaierai d'accentuer davantage ce côté mal à l'avenir mais je suis prise dans un dilemme chaque fois que je dessine du Disney, car dans l'ensemble tout est très peu ombré chez Disney, non ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Bibs

Bibs

Féminin
Messages : 14
Inscription : 15/04/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:18

Je ne suis pas une professionnelle, d'ailleurs je n'y connais rien au dessin mais pour moi c juste sublime j'adore bravo il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbibslovelypam.blogspot.fr
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:00

C'est vrai que sur pas mal d'images il n'y a pas vraiment d'ombre.

Donc ça choque pas trop quand tu regarde au final, mais quand tu prends les images une par une, pour la dessiner par contre, là ça manque.
Ce n'est que mon avis ^^

Je comprends donc mieux pour Ariel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:10

J'aime beaucoup tes dessins Emiko, on voit qu'ils sont travaillés, j'aime tout particulièrement ta Belle designer.

Encore quelques petits progrès à faire au niveau des visages mais l'essentiel des expressions est là !
Hâte d'en voir d'autres Wink


[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko <a href=[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:42

Quel Talent !Je trouve la Belle particulièrement réussie (notamment les volants et l'ombre portée)


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:50

tes dessins sont très bien fait bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 9:41

Merci beaucoup, c'est très gentil ^^

J'avoue ne pas avoir beaucoup de mérite pour les volants de la robe de Belle designer. Les plis du tissu ont longtemps été mon point faible, ce dessin a fait partie de mes tentatives pour y remédier. Je me suis du coup très trèèès largement inspiré de ce dessin, même si j'ai essayé de lui donner une allure générale qui ressemble davantage à ce que j'aime, et de prolonger un peu le cadre pour m'entrainer :

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 11310
Ici : http://www.missholly.fr/category/fanart/page/5



Sinon récemment je me suis attelée au Prince Jean, mais j'en suis pas totalement satisfaite :

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Prince11


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 5:00

très joli dessins je deviens fan cheers encore encore encore [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 795199


Pfff... Trop de temps sans Disney ... C'est dur dur... [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 287560 Mais bon je garde espoir .. [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 153419

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Dcp10

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 937942 [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 329135
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:41

Oh, ben ça alors c'est gentil Embarassed

Grande adepte de jeu de sociétés, de Disney et de Pokemon, j'ai décidé de me lancer il y a quelques mois dans la réalisation d'un jeu des 7 familles pokemon, aujourd'hui terminé. Ça n'a pas de rapport direct avec Disney mais j'avais envie de le partager !

C'est pas du grand art. Il est assez inégal dans l'ensemble, certaines familles me plaisent beaucoup moins que d'autres. Je trouve les pokemon feu particulièrement ratés (à l'exception de Ponyta peut-être) ce qui est sans doute exacerbé par le fait que le fond soit si moche. Si j'avais le courage je les referais bien, mais j'ai d'autres projets en tête pour l'instant...
Mais malgré tout, il me plaît bien Razz


Vue d'ensemble :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Dsc02310

Les détails:
- Familles Eau & Plante
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Dsc02311

Spoiler:

- Familles Sol/Roche et Psy
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Dsc02313

Spoiler:

- Familles Electrik, Normal et Feu
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Dsc02318

Spoiler:


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:51

j'aime beaucoup tes dessins, Disney et Pokemon. j'avais fait un assez beau Cisaillox il y a... fort longtemps!
ton Miaouss est trop beau [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 425715


[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 937942  la petite famille au complet  [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 937942
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 7_anim11 [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:45

Ouah c'est vraiment pas mal ! Ça a dû te prendre un temps fou ^^ Bravo c'est réussi en tout cas je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:09

C'est vraiment magnifique se que tu dessines et les pokémons ont dû te mettre un temps fou à dessiner ! Vraiment je suis fan ! [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 566300[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 566300
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 14:36

J'adore, c'est trop beau Emiko, alors, visiblement, tu n'es pas douée que dans les paroles Disney Wink


[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko 72809310
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:14

J'aime beaucoup tes dessins, surtout la Belle Designer et Raiponce. Je rejoint les autres, quelques détails sont encore à améliorer mais tu approche de la perfection.


[center][Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:02

De la perfection carrément ? :PJ'en suis pourtant bien loin !


Merci pour vos messages en tout cas. En ce qui concerne le jeu Pokemon, je pense que j'ai dû passer en moyenne 30 à 45min par carte, sachant qu'il y en a 42, ça doit faire en tout une trentaine d'heures de boulot pur et dur sur les cartes. Après y a aussi toute la face "conception" (la forme que je voulais donner aux cartes, le design de chaque famille, les pokemon que je voulais y voir figurer, et le choix de l'image qui m'a servi de base à chaque fois), qui a pris du temps. Mais j'ai étalé le travail sur plusieurs mois, et c'était ma "récompense" entre deux séances de révisions pour le crpe que de m'y pencher, donc ça m'a pas paru long du tout, au contraire Razz
J'étais même un peu triste de l'avoir terminé.


Du coup je me lance dans un nouveau jeu de cartes, mais autour de Disney cette fois !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:06

Ah oui! J'ai hâte!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:01

Haha !



Rien à voir, mais vu que j'ai rebaptisé le topic pour y faire apparaître aussi les "handmade stuffs", et que ça a quand même un lien assez étroit avec Disey, je vous poste notre réalisation du week-end avec une amie, pour l'anniversaire de sa nièce, 6 ans, fan de la Petite Sirène :

Spoiler:

Mises à part la figurine d'Ariel, et les petites perles que l'on a achetées, tout est entièrement fait à la main, avec de la pâte à sucre, des colorants, des moules et... pas mal de temps Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:12

ça en jette ! La petite fille a dû être super contente ! Quel travail.
Le sable est en quoi, il se mange?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:36

Oua !!! Ton gâteau est fantastique bien jouée Smile La petite a du être super contente et surprise de voir un si beau gâteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:52

Oui, tout se mange à l'exception d'Ariel ! D'ailleurs elles ont quasiment rien laissé niveau décos.
Le sable est en Sprits émiettés ! Le gâteau est au chocolat.


Chloé et ses copines ont adoré ! Mais leurs parents encore plus je crois Razz



D'autres photos maintenant que mon ordi rame un peu moins :
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Gateau13
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Gateau11
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko Gateau12


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et autres !!
» Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... .
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-