AccueilMelody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . VideMelody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:49

Bien le bonjour !

je l'ai dis dans ma présentation je vous montrerais petit à petit certains croquis qui serviront à l'animation 2D de mon film que je prépare pour le festival d’Annecy, 2013 ou 2014, un film d'animation en 2D traditionnel et très long à réalisé surtout lorsque l'on est seul, je chercherais par ailleurs si il existe déjà un topic sur la réalisation de dessin animé traditionnel ou numérique sur le forum, si je ne trouve rien je ferais quelques petit "cours" sur l'animation, les techniques mais aussi l'animation qui a accompagner Walt Disney du début de sa carrière à aujourd'hui, étant un passionné ( je m'intéresse énormément au cinéma et à l'animation 2D/Stop Motion ) de l'histoire de Disney, ce sera un vrai plaisir pour moi de vous faire partager ce que j'ai appris depuis quelques temps... Bref.. .


Je vous posterais surement quelques dessins ( 3, 4 ) par semaine, pas parce que je ne dessine que cela par semaine, non à cette allure je finirais ce film dans 5, 6 voir 7 ans facile ^^
Je vous posterais que les dessins "important".

Je trifouille encore un peu le scénario, donc il ce peut qu'il y est d'autres personnages qui arrivent mais pour l'instant je peux vous dire qu'il y aura, Mickey ( bien sûr c'est le Big Boss Mickey, tout le monde le sait ! ), Goofy, Ariel, et surement Donald je suis en train de voir pour ce personnage, et d'autres arriveront prochainement !

Je ne vous ai pas encore parlé de ce que va raconter le film, eh bien il ne raconte rien en particulier, il n'y a pas de dialogue ( pour des raisons de difficulté et de droit d'auteur envers ceux qui ont étaient payés pour prêter leur voix ), c'est un concert avec piano, et trompette, peut être violon prochainement. Un petit concert comprenant peut être toutes les mélodie des films Disney, la première étant "When you wish upon a star" la mélodie de Pinocchio pour ceux qui auraient reconnu le titre, tout cela dans une optique spectacle !

Voilà voilà, je laisse les premiers dessins avec mickey, Ariel aussi je pense... Voici pour les premiers Smile


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody11

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 9_00110


Un grand merci à ceux qui s'intéresserons à ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 11:27

Je vais suivre ça de près Wink Ca a l'air prometteur ! Je serais bien incapable de dessiner Mickey ^^

(Et comme je suis le premier à poster aurais-je le droit à une avant-première avant le festival d'Annecy ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:22

Tes Mickey sont très chouettes (j'adore ceux en N&B ^^), j'ai hâte de découvrir davantage de choses de ton projet. Je trouve que ça a son charme les films d'animations sans voix, et ça donnera peut-être un peu un petit coté "Silly symphonies" (surtout que tu comptes garder des instruments classiques) Smile


Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 14:30

Damien39 : non même pas ! ^^ nan d'accord peut être mais ça doit rester secret Wink chut !


Lexi : merci, malheureusement je n'ai pas encore look silly symphonies :s mais j'essayerais de me rattraper rapidement ^^"

Je poste Ariel pour bientôt Wink


EDIT : Voici mes 2 premiers croquis pour ariel, il ne servent pas à l'animation ce sont juste des tests ( pour savoir si je peux la dessiner Smile )

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . A2_00110
Je pense que celui ci est facilement reconnaissable pour ceux qui ont déjà trifouiller les dessins de Glen Keane sur google image Wink


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . A1_00110
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:15

Sympa Smile Test réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:25

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:34

Projet très intéressant que je vais suivre de très près également ! Tes premiers croquis de Mickey sont très beaux, et Ariel est très réussie Smile
Bonne continuation en tout cas !


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 22:11

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 13:27

Nouvelle Ariel, finit à l'instant bientôt de nouveau croquis !

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Ariel_10
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:19

Très beau dessin Gaëtan, bien réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:11

merci Wink

deux croquis d'animation d'ariel

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Fghjk_10

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Sdsd_010

Bientôt un décors (layout), je vais peut être mettre l'animation entière de la nageoire d'ariel prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:18

nouvelle animation, mickey sur un piano ( ce layout pour bientôt ) cette animation représente juste mickey jouant derrière un piano. Animation qui paraît simple mais un énorme travail est demandé pour avoir un mouvement lent et fluide. Je vous poste ici les Extrêmes ( les extrêmes sont les dessins "principaux" d'une scène d'animation, ici mickey bouge petite à petit sa tête en jouant la mélodie.


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 1_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 2_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 3_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 4_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5_00112

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 6_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 7_00110

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 8_00110


petite modification : je ne présenterais pas ce projet à un festival, ce sera un court personnel, à cause des droit d'auteur et de reproduction. Par contre j'anime l'un de mes scénarios, je le commencerais lorsque j'aurais ma première table d'animation, parce que faire une animation sans table lumineuse ni ramette pour tenir les feuilles c'est assez dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:08

Élément du décors que je vais surement retravailler

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Fond_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:09

GlenKeane a écrit:
Élément du décors que je vais surement retravailler

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Fond_m10

L'animation de mickey juste au dessus est dessiné par rapport à ce décors
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:37

Ton projet a l'air très interessant =)


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:10

merci Smile en tout j'essaye de le rendre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:12

Animation en pause pour quelques jours, je suis en pleine construction d'une table d'animation ( enfin un semblant de table d'animation ), j'ai commencer à animer plusieurs scènes mais très difficile sans table lumineuse, pour les intervalles entre autres... En attendant d'autres croquis quand ma table d'animation sera prête, je vous propose de vous dessiner sous les traits de n'importe quelles princesses ou prince en m'envoyer une photo de vous en message privée.

Pardon pour la gène occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:40

Oh toi aussi? =) Interessant ^^

Quel genre de photo?


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:28

Bah en faite j'ai pris l'idée d'une autre personne du forum ( sorry ! ) mais c'est juste pour essayer sur quelques visages, améliorer mon coup de crayon, en même temps je dessine mes premier dessin de nu pour la proportion du corps..

Pour la photo le plus important est que je vois bien le visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:33

Le principal est que vous nous fassiez rêver ^^

Et ça nous fera patienter pour la suite de ton animation ^^


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:56

Wink

Dés que j'aurais finis ma table, je déposerais des séquence d'animation du court.

D'ici quelques jours j'aimerais monter une petite équipe de scénariste, storyboarder, dessinateur, musicien, artiste et si j'ai de la chance animateur pour monter de petit dessin animé sur mickey, pluto, donald, goofy etc... enfin en général, recréer de nouveaux épisodes des personnages Disney comme les célèbres steamboat willie, plane crazy, the band concert etc... . Je posterais un topic sur cela prochainement. Le but n'est pas de les vendre ou les présenter en festival ni quoi que ce soit d'autre, ce sera juste des petits dessins animés pour le plaisir des autres, les déposés en ligne je ne sais pas, il faut que je me renseigne si je peux faire cela... Mais personnellement j'ai toujours rêver d'animer des cartoons pour mes futurs enfants. Peut être que d'autres personnes enfin je l’espère, aimeront et voudront participer à ce projet pour leurs générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:01

Coucou !

Désolée d'être inculte mais ça m'intéresse pas mal, c'est quoi une table d'animation ? Smile


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:06

Ben moi ça m'interesse mais j'ai pas trop de talent :-\


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:27

une table d'animation c'est une table à dessin si tu veux c'est dessus qu'est dessiné l'animation d'un personnage par exemple, c'est comme une table lumineuse avec des accesoires en plus, quelques photos :

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Sam_0010


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 6a013410


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Fc_12_10


vamp, le talent s'apprend, si tu crois en ce que tu veux faire et si tu est patiente tout marchera comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:40

Si tu le dis ^^

La seule chose que je sais faire c'est écrire :-\


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Court Metrage sur Walt Disney
» [Court métrage de Fan] La Belle et la Bête
» The Dark Kingdom, un court-métrage musical hommage à l'univers Disney!
» [Pub court-métrage] Chiquita
» Court Métrage : La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-