AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:17

Joyeux anniversaire rebelle, mon dieu j'ai failli oublier pfffff Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:35

Ah un petit colis d'arrivé des photos Wink

Lady Panpan Bonne Nouvelle pour ta grand mère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 904185 et moins bonne cette petite éclipse 🌘 lol!


Rebelle joyeux anniversaire 🎉🎂🎁

Des gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:38

Merci beaucoup mes petits bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 Vous êtes adorables Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

Et merci à ma genialissime VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:07

Joie du soir ---> LA SEMAINE PROCHAINE JE REPRENDS MES COURS DE VIOLON ! cheers cheers cheers

J'ai tellement hâte !

Un bon anniversaire à Rebelle !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:23

Bon anniversaire Rebelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135

et gros calin à celles qui en ont besoin.

aujourd'hui rendez vous à l'hôpital pour ma maladie. ça ne sait pas très bien passée. déjà pendant la plus grande partie du rendez vous il m'a confondu avec une autre patiente (et moi tellement crevée j'avais pas la force de relever) et quand on a fait le topo sur ma situation médicale la conclusion est pas joyeuse mais je m'en doutais et disons que j'ai l'habitude, un truc bien se passe (GOT) et le lendemain arrive le coup de massue. mais bon d'autres ont des problèmes plus grave que moi alors je suis de tout coeur avec vous.

du coup, pas trop eu le temps pour les photos de GOT donc je m'en occupe ce week-end promis

mais petit spoil, disney était aussi à GOT

Spoiler:

même à l'expo Baymax participe ^^

gros bisous à tous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Jeu 10 Sep 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:25

Yokai plein de bisous !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:28

Yokai: qu'est ce que tu entends par situation pas joyeuse? ils n'ont toujours pas trouvé d'où venait la fièvre?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:41

non ça c'est toujours la toxo (ouais c'est féroce ces petites bêtes) mais en fait depuis quelques semaines mon appétit est très bas (en fait je n'avale plus rien depuis quelques temps hors mis mon chocolat chaud, du thé vert et un coca) donc le médecin m'a déclaré comme quoi je me laisse mourir de faim. mais je n'ai pas faim c'est ça le pire, enfin le ventre gargouille un peu mais je n'ai pas envie de manger et au fur et à mesure j'ai perdu cette envie de manger. sauf que je perds (encore) du poids et des forces. mais quand je mange je suis automatiquement malade et tant que je garde ce que j'ai avalé j'ai l'impression d'avoir un corps étranger en moi et surtout ça me fait mal au thorax et j'ai du mal à respirer. le médecin a dit que c'était normal car l'estomac rétrécit au fur et à mesure et du coup en mangeant il appuie sur les autres organes, muscles... en gros rien de joyeux mais bon j'ai l'habitude ^^. je vais remonter la pente Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:42

bisous Yuki Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135

Yokai j'espère que ça n'est pas trop grave quand même.

Je suis désolé mais depuis le début de la semaine je n'ai pas beaucoup de temps, les journées sont longues et fatigantes à l'école, du coup, le soir, j'ai plus trop envie de me mettre devant l'écran. Et là pour mon jour de repos mercredi, ma cousine de Calais est venue passer la journée avec nous. C'était super, mais j'avoue que du coup, là aussi j'ai été bien occupé (nous sommes allés à la tour Eiffel ! Par un temps magnifique c'est tellement agréable !)

Je n'oublie pas ma bigornette et ma VM, et je vois que j'ai pleeeeeiiiinnnnn de retard à ratrapper !
Je vais essayer de lire tout ça demain, je devrais être un peu moins débordé, même si je pars ce weekend en Normandie.

Gros bisous tout le monde ! J'ai aussi (je crois) trouvé la date pour le début des inscriptions PNS 2015 cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:48

yokai: ah bah si y a que ça je peux t'envoyer plein de kouign aman, crèpes, galettes, caramel au beurre salé pour te faire grossir.

Monoxyde: euh tu vas nous laisser comme ça...sans la date Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:53

ba je ne dois pas être aussi maigre que ça puisqu'hier à l'expo dans la boutique l'un des vendeurs m'a dit qu'il me fallait du XL en tee-shirt affraid . bon je n'en ai pas trop parler à mes parents car ils partent samedi en vacances et qu'ils auraient été capable de tout annuler pour être sûre que je mange. j'ai un mois et demi pour reprendre des forces avant halloween. si seulement les scientifiques pouvaient inventer un moyen de transfert de kilos study


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:03

le XL c'est ta trop forte poitrine... Laughing

en gros il faut que tu reprennes un rythme pour manger, ne pas sauter de repas même si tu n'as pas faim. C'est pas cool en fait, parce que quand on perd le plaisir de manger c'est très dur. A un moindre niveau quand j'étais enceinte j'avais tellement de nausée et de vomissement. Du coup les repas étaient un vrai galère, j'ai perdu le gout, l'envie de manger etc...essaye de trouver d'autres aliments qui te font plaisir au gout et à la dégustation. Pour varier un peu les apports. (dis le si je te gave avec mes conseils hein...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:11

si toi tu mets du xl yokai alors moi je mets du xxxxxxxxxxl Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:42

Ker 'Mary moi j'en veut bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 892973 lol!

Courage Yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 je sais que ce n'est pas facile de se forcer à manger.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:09

Bonsoir...j'ai reçu un signe aujourd'hui sous forme d'une enveloppe kraft de mon adorable ES Noël 2014.

Dedans, il y avait une carte et deux cadeaux. Un crayon du Puy du Fou et un tsum tsum Minnie. Merci à toi Aliice ! C'est malin, il va me falloir Mickey maintenant. En tout cas, elle est mignonne Minnie et ma fille me l'a chipée. 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Image14

Sinon, j'ai très fort pense à toi hier soir car je zieutais la Pullip vocaloid Miku. J'ai enfin compris ce qu'etait une "Idol"  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 

Je me suis lancée dans les Pullip avec Raphia :


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Image13



Je devrais recevoir dans peu de temps Marie-Antoinette de Lady Oscar et Rosalind.
J'aime bien mais j'hesite pour Alice Minty et je guette une Miku comme ton cosplay. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:17

olalala ma Yokai je suis désolée d'apprendre tout ça, j'aimerai te passer quelques kilo, enfin beaucoup mais si les copines veulent en donner aussi faudrait ^pas non plus que tu deviennes un giga big éléphant lol surtout que tu met déjà du XL lol
blague à part la vie est vraiment injuste, j'aimerai tellement ne pas avoir envie de manger alors que je vois que pour toi et visiblement pour Line et surement d'autres c'est difficile

Pleins de bisous de courage et envoi nous vite les photos, j'ai hâte d'en voir plus, surtout celle du trone

@ ma lady panpan, je n'avais pas vu le passage pour la lune, pas sur que ce soit chouette ça lol
par contre je suis ravie pour ta grand mère et concernant ton absence, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais!

Bon sinon mes charmantes collègues étant pour la plupart malade et mon homme aussi, devinez qui est entrain de tomber malade ?? ba voui c'est moa ^^
mais demain c'est vendredi alors ce n'est pas franchement grave Smile

Une bonne soirée/nuit à tous et pleins de bisous/calins à tout ceux qui en ont besoin


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:33

Un petit passage rapide pour vous faire un coucou, en ce moment je ne lis plus que je participe :s 


Bon anniversaire Rebelle Smile 

Yokai, heureusement que mon copain est fan de GOT , je comprenais pas pourquoi ta photo avait été retouché comme ca Embarassed  
Maintenant je comprend pas le rapport entre GOT et les zombies... C est pour faire référence a Walking dead ? 

D ailleurs je viens de me mettre à la serie (bon juste la saison 5 je crois) c est .... Degueulaaaaaaaasse mdr y a trop de sang et de boyaux et de crânes explosés pour moi Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 0:41

Mais non Ker Mary tu ne me gaves pas (quoique c'est un bon moyen pour prendre du poids ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 100932). Autant d'habitude j'arrivais à trouver quelque chose en remplacement pour manger autant là rien ne me donne envie, et surtout quand on sait qu'après on va avoir les nausées, bouffées de chaleur...
Faut que je trouve mais comme déjà, à la base, je mange par nécessité et non par plaisir ce n'est pas facile. Je vais bien trouver un truc. Au pire je serai un vrai zombie et direct embauchée sur le tournage de GOT en marcheur blanc, même pas besoin de maquillage et j'ai des cheveux blancs Langue

La Ptite Sirène en fait la photo fait de nous un marcheur blanc (ce sont des géants qui appartiennent aux races anciennes comme les enfants de la forêt). En gros ils sont LA grande menace dans l'univers GOT et là on en devient un (enfin moi avec mes 1m59 je ne peux pas me dire géante mais j'ai la ligne pour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232)

Argh Walking Dead, la série que j'adorerai pouvoir regarder (y'a Yondu en humain Langue) mais rien que la bande annonce me fait flipper. Les zombies ça fout les pétoches et ceux là sont trop trop immondes. Quand l'État de décomposition est vraiment bien avancée ça va mais là ils sont encore trop ''humain''. J'essayerai un jour de m'y mettre mais faudra que dehors il y ait un beau soleil pour quand l'épisode s'arrête avoir un côté joyeux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 2:19

Merci à toutes et tous pour vos bravo sur mon colis, je suis siiii soulager ma ptite Amy07 que ce colis te plaisent, je t'avoue que je mettais mise beaucoup de pression quand j'ai vu que tu l'avais reçu , j'ai eu peur de ne pas avoir fait assez. Aussi je voulais m'excusez de pas avoir pu poster les photos de mon propre colis plus tôt mais ma ptite Ninja a décidé de sauter du deuxième étage du coup elle s'est un peu cassé la patte, pas assez pour l'opérer mais trop pour la laisser "libre" du coup je dois l'enfermer pendant un mois dans une grande cage pour qu'elle bouge le moins et qu'elle arrête de sauter, ce diagnostic me fais très mal et jme sens coupable... mais bon je vais pas trop me plaindre, assez parler de choses triste ici, je voudrais au passage faire mes sincères condoléances à Yuki, courage ma belle !

Reaction de la reaction de mon ES XD mis en spoiler car c'est long lol:

Bon alors si je vous montré ce que le père noel summer m'a envoyer ? Merci encore Orihime je suis super méga contente !!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 721411vm1

Oh my GOD !!!! Tic et Tac en tsum tsum !!!!! Mes premiers tsum tsum et de mes personnages préférés en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai toujours hésité à les acheter et comme je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à disney jme suis dis peut être une autre fois mais je suis trop heureuse merci merci merciiiii

Par contre ce n'est pas la première chose que j'ai ouverte, j'ai ouvert en premier la lettre et ouiii une carte postale du grau du roi !!! Ah la méditerranée, la mer, mes amis... que de souvenir merciii en plus s'y accompagne avec un superbe porte clé d'Ariel que je trouve juste sublime ! Et ooh un miroir de poche de stitch trop mais trop kawaiiii (cute/mignon) moi qui avait cassé le mien de miku hatsune ( vocaloid japonais) j'étais trop triste de pas retrouver un miroir dans le meme style et toi tu l'as fais ! merciiiii et quoi d'autres encore ? Une carte postale trooooop chou de Baymax avec un ptit bagde ainsi que de tic et tac, trop contente j'adore trop, ça va direct sur mes ptites étagères avec mes autres goodies près de mes mangas bien avant, j'aime vraiment j'adore trop trop trop merciiii !! :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 >
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 370612vm4

ooh et mes ptit tsum tsum ils sont gourmand ils sentent des trucs là ! qu'est ce donc ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 465676vm2

Oulà là gouramande que je suis !  mon palais et mon ventre te remercie haha !!! en plus ça me fais vraiment penser à mon chez moi, avec ces ptites griselettes de montpellier et guimauve à la menthe (une première pour moi , et c'est vraiment pas mal, ça apporte de la fraîcheur) tu as ramené le soleil dans ce colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942  et en parlant de chez moi ! Mon dieu quel plaisir , mes ptits tsum tsum sont aussi à fond lol :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 740356vm5

De la lavande quoi !! Mon dieu ma provence !! il manque plus que les cigales qui chantent, je suis partie en vacances dans mon ptit monde à la marcel pagnol grâce à toi ma ptite Orihime merciiiiii tu es une vacancière mystère parfaite ! et très discrète car j'ai vraiment eu du mal à te trouver (merci à l'indice sur la carte haha )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 3:33

Ton colis est vraiment beau Bafouille, bravo à ta MNV (et à toi pour le colis de ta ES)

Cette édition d'été à vraiment été géniale. Je ne penserai pas que ça papoterai autant et enfin de compte il y a eu une super entente entre tous. Ça a fait du bien mine de rien car on a découvert pleins de régions/pays, des beaux mecs et de belles personnes et on se rend compte que même si on ne connait pas les gens on trouve quand même pas mal d'entraide et parfois plus qu'avec des proches. C'était le petit moment nostalgique histoire de dire merci aux organisatrices d'avoir monter le projet de cette édition été et à tous pour avoir été là. Mine de rien l'édition n'est pas fini car un colis n'a pas encore été dévoilé.

Et donc monoxyde cette date c'est pour quand ? Rolling Eyes Moi impatiente? Nooooooon c'est une idée Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 8:09

Coucou les VM/Bigorneaux 

Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite.

Il y a eu encore de très beaux colis et de belles attention de la part des VM. 

Yokaï j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 a tous ceux qui en on besoin.

Mardi prochain c'est direction Disney pour 3j/2 nuits, hâte d'y être  bounce

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 9:08

olalala Bavouille, je vais te piquer ce porte clés petite sirène, il est trooooooop beau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715
c'est bien je viens d'apprendre un mot grace à toi : kirigami

tu as des tuto pour les faire ?

moi aussi je suis ravie de cette édition, c'était trop génial et je n'ai pas envie que ca s'arrête, je risque de faire une déprime post bigorneaux lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 13:02

Super ce nouveau colis. Les grisellettes c'est quoi comme type de bonbons?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:37

Lulla12 a écrit:


@ mon adorable Eloa, j'espère que tu t'en sors dans tes recherches pleins de gros bisous

Bah c'est pas facile de s'y mettre sérieusement, je sais pas trop comment m'y prendre et par quel bout commencer surtout. J'ai RDV à Pôle Emploi le 24 septembre (faut pas être pressée Laughing ). Merci de te soucier de mes rechercher en tout cas, grooos bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 !!

Monoxyde a écrit:
J'ai aussi (je crois) trouvé la date pour le début des inscriptions PNS 2015 cheers

Et tu ne nous dévoiles rien Shocked ?! Tu pars comme ça sans rien nous dire, ooooh le méchant Evil or Very Mad !!


Ce week-end c'est soirée chic dont je vous avais parlé Laughing . J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et je compte bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit Very Happy !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:13

si tu veux retenter en rh, repasse moi ton cv à jour Smile

haaaaaaaaaaaan, moi aussi je veux connaitre la date, je propose le 12 novembre Twisted Evil
quoi c'est juste mon anniv ^^ c'est bien pour commencer :-p

ouuuuu on veut voir des petites photos !!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-