AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:50

Oh Amy superbe colis, mon enfant sage s'en est bien sortie.

Yokai je veux voir tes photos de l'expo GOT


Yuki : toutes mes condoléances. Courage pour demain, on pensera toutes et tous fort à toi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:39

@ yuki : beaucoup de courage pour cette épreuve
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:44

Yuki, bon courage pour demain ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:48

L"édition tire à sa fin, avec encore un joli colis, bravo Bavouille!!!

Une grosse pensée pour Yuki!

Orihime ton spitz est trop chou.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 425715

J'ai hâte de voir les derniers paquets et aussi de reprendre la route de la nouvelle édition
Je souhaite un bon meeting PNS Halloween à toutes les chanceuses qui vont faire la fête (des photos!!!)
Bonne nuit à tout le monde  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 23:03

Courage yuki !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 23:54

Bon courage Yuki, traversant ce genre de période un peu délicate également en ce moment je suis de tout coeur avec toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135

Et merci à tous pour vos messages quand à ma légitimité à re-participer à l'édition du PNS à venir. Je suis un peu à fleur de peau ces derniers jours donc un rien me touche, mais vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur. Et oui bien sur que mon retrait sur cette édition n'était pas volontaire et que je ferai de mon mieux pour être infiniment plus présente si je venais à participer à la prochaine édition.

Lulla pour la petite anecdote tu sais que lors de l'édition de Noël tu étais dans mes très probables pendant une bonne partie du jeu ? (Même si en réalité j'avais plus ou moins deviné l'identité de La RouxQuine dès le premier jour ^^) Du coup quand j'ai commencé à réaliser que ça pouvait être toi cette fois-ci ça m'a fait sourire Smile
Et pour les photos j'espère toujours pouvoir finir par les poster, je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur mon changement de portable avec les événements des dernières semaines mais je vais faire au mieux !

Cher bigorneau...Hum, il semblerait que tu ne sois pas chez toi en ce moment (à ce stade là c'est même plus de l'indice Laughing ) et si j'ai bien lu entre les lignes de tes messages tu ne vas pas rentrer tout de suite tout de suite. Du coup je me tâte à attendre quelques jours encore avant d'expédier mon paquet (qui est enfin bel et bien prêt Smile ). Après tout ce temps ça serait quand même dommage qu'en rentrant chez toi tu trouves un avis de passage de La Poste t'informant que le paquet est arrivé mais que la date pour aller le récupérer a été dépassée. Du coup je vais peut-être attendre lundi/mardi pour le poster, histoire d'être certaine que ça ne dépasse pas le délai des 15 jours avant ton retour Smile

Belle soirée à tous et encore une fois bon courage pour demain Yuki !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 6:35

Merci du fond du cœur tout le monde.
Ca me touche beaucoup. 

Cette édition touche bientôt à sa fin et j'ai été ravie d'y participer. 
L'ambiance était top, ca va me manquer. Des VM aux petits soins pour leur bigorneaux, 
Chacun de vous a été un rayon de soleil qui a illuminé lété Smile
Un peu plus pour Fauna et Noixdine ❤️

J'espère vous retrouver à l'édition de Noël !
J'espère aussi avoir été assez présente, j'aurais aimé l'être plus. 
Mais ces derniers jours ont été difficile pour moi ❤️

Je vous embrasse tous bien fort.  ❤️


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 7:57

Bonjour ! Pourquoi ses notes tristes ? Au contraire, nous nous revoyons, pour certaines, à halloween et d'autres se retrouveront au PNS 2015.

Perso même si je n'y participerais pas car je suis chargée de travail je vous suivrais de loin et pense pouvoir venir au meeting à l'exterieur du parc...

Je prefere dire que c'est le début d'une belle amitié...Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 8:55

Courage Yuki, je pense très fort à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:52

Courage ma Yûki
Je pense fort à toi ♥
Je suis ravie que tu aies pu récupérer ton petit Duffy et ta Shellie May ♥ Ils sont vraiment adorables et tombent à point nommé ^^

Wendy_Neverland > Je pense que tu peux attendre ^^ Tu peux même essayer de voir si l'arrivée du colis peut coincider avec le lendemain de leur retour ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 11:28

Coucou les bigorneaux la fin de cette édition approche 😢

Très beau colis Amy Panpan est juste 😍 et les deux lettres sont magnifiques.

Orihime il est mignon ton Loulou il ne fait pas trop de bêtises ? 😉

Yokai j'ai pensé à toi hier... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 373469 10.09.2015 On veut des photos

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 à ceux qui en ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 12:45

@ Grenouille, j'espère effectivement qsu'on aura le plaisir de te lire au PNS 2015 si tu ne participes pas.

@ Yuki, ma jolie Yuki, encore pleins de courage pour cette épreuve, j'espère qu'on se verra avant l'édition 2015, un peu plus que chaque fois qu'on se croise rapidement aux event pin's ou autre

et vivement le PNS, maintenant on peux continuer à papoter ici en attendant ^^

@ ma bigornette, c'est marrant car au dernier pns je pensais que personne ne me soupçonnais et quand j'ai vu que c'était toi que j'allais gaté car m'a fait rire sachant que Larouxquine est une très bonne amie

mention spéciale à Yokai, hier en regardant le JT j'ai pensé à toi et j'ai cherché à voir si tu n'apparaissait pas dans les allées de l'expo GOT ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:06

Coucou les bigorneaux vous allez bien??

Je vais réagir rapidement :
-,Amy ton colis est magnifique et si bien travaillé Smile brave a bavouille
- Orihime ton loulou est trop adorable Smile
- Yuki on pense fort à toi dans cette épreuve bisous

J'ai aussi hâte de participer aux PnS avec vous Smile

Je suis désolé de pas être trop présente mais j'ai besoin de m'absenter pour faire le point sur pas mal de choses. Pas trop le moral et j'ai pas envie de me plaindre ici car il y a bien pire. Je ne vous oublie pas.

Plein de gros bisous a tous 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:18

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135  de réconfort à celles qui en ont besoin , yuki, aya, wendy etc ....

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942  cassiopée et alors ce facteur fait encore des siennes à ce que je vois ( ça aurait du arriver hier d'après ma petite cousine )

vite la session de nowel
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:42

Aya Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:54

Coucou

Yûki : plein de bisous et de courage !!!

Minniegigi : et bien à midi non toujours rien ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944

mais en rentrant siiiii !!!! enfin !!!! cheers
j'adore merci beaucoup !!!! celui là il ira rejoindre mes petits savon disney qui décore ma salle de bain !!!! Very Happy

un gros merci à ta petite cousine et à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:59

cassiopée: photo

Yuki: Courage pour cette journée:[img]smile/kis

Aya: mon MP est ouvert Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:11

Cassiopée, on veut des photos !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 guérisseurs !

ça se trouve, je vais papoter tout autant au PNS et je regretterais de pas m'être inscrite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:17

enfin c'est arrivé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:18

Un petit coucou vite fait pour souhaiter un bon anniversaire à Rebelle1020 cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 !!

Gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:20

Coucou à tous!!

Un petit message en passant, surtout pour m'excuser d'être totalement absente en ce moment!
Je comptais passer hier, revenir en pleine forme.. mais vu la journée merdique que j'ai eu, il ne vallait mieux pas! J'étais complètement désespérée, déçue, fâchée.. Bref rien de bon..

Mais je vous promets de revenir ce week end, rattraper touuuut mon retard!!

Je souhaite un bon anniversaire en retard aux personnes concernées! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135

Mais aussi un très joyeux anniversaire a ma merveilleuse VM que j'adore Rebelle!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942

Et pour finir sur un note plus joyeuse que ma journée d'hier.. aujourd'hui ce fut révision de la chaudière , et vous ne deviendrez jamais.....
j'ai vu la lune en plein jour!!!!!! ^^
Je suis également allée voir ma grand mère à l'hôpital.. elle peut enfin sortir demain après près de 3 semaines d'hospitalisation ! Smile

Bonne soirée à tous!!
Je vous embrasse très fort!
Et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ( surtout Rebelle et Lulla!)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:22

tu as vu la lune Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 53119

super si ta grand-mère peut sortir de l'hôpital

bon anniversaire rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:25

UN joyeux anniversaire à Rebelle,

un gros calin de réconfort à mon adorable VM

@ mon adorable Eloa, j'espère que tu t'en sors dans tes recherches pleins de gros bisous

@ Cassiopée, des photos, des photos !!!!

@ ma bigornette, je viens de comprendre qui est ta bigornette lol, effectivement mieux vaut attendre un tout petit peu


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:02

Lady panpan : une éclipse de soleil wahou !!! J'espère au moins que ton chauffagiste est pote avec le plombier de palmito... C'est cool pour ta grand-mère...



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 20:07

Mouhahaha !!! le débat du plombier acte 2 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 7232

j'essaye de faire une photo au plus vite !!! Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-