AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:46

DisneyParis, sur la première photo de toi en Link on dirait que tu te balances au bout d'une corde tongue
J'adore tes créations et tes photos Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942

MesPrincesses, super!!! Félicitations!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 6:47

Merci à vous tous !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942

Amy, ce n'est pas une corde c'est mon épée xD
Mais pour le moment elle est un peu fine je te l'accorde xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 8:47

c est vrai tu es radieuse sur tes photos Smile et link est super reussit felicitation Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 795199
du coup tu vas le mettre a halloween ? OU TU NOUS PREPARE UNE SURPRISE ,,??


MERCI ABYBABA D ETRE PASSE ICI
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 9:08

Réveil difficile (et tot --') pour la reprise de la moto.

J'adore tes photos DisneyParis =D

Bonne matinée a tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:35

Coucou tout le monde,
Maintenant que ça va un peu mieux, je refais surface et je viens vous faire un tit coucou Very Happy
Merci beaucoup pour vos messages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942 mon homme va mieux. Il souffre mais il gère bien la douleur. Bon en même temps on ne lui a prescrit que des dolipranes en cas de douleurs donc bon!!! Maintenant c'est moi qui ait RDV en début d'aprem chez mon gyneco pour savoir si j'ai fait une fausse couche No

Yokai j'espère que ça va un peu mieux côté moral...

Lulla ton pied va comment? Tu peux tenter de faire de l'aqua step ou des sports dans l'eau. Ca sera plus doux pour toi et ton pied du coup.
Je veux des gateaux affraid ils ont l'air super bon!

Ladypanpan comment va ton orteil?

Wendy contente que ton séjour ce soit bien passé et je crois que comme bcp de monde, la partie Dreams gâche bcp de séjour...

Celifra tu reste dans mes potentiels alors Wink

Félicitation MesPrincesses!!! J'espère que ton boulot te plait et que ca se passera bien pour toi Very Happy

Bon anniversaire (un peu en retard) à Abybaba. Tu ne veux toujours pas refaire l'édition 2015 des PNS??? Hein dit???

Pour celles qui ont prévus de venir à la soirée d'Halloween, vous avez déjà votre costume? Vous savez déjà comment vous allez vous habiller???


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:44

Oh non namourette Sad !!! Je croise les doigts pour qu'on t'annonce pas une mauvaise nouvelle ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:57

aie namourette, je pense bien a toi

et pour te repondre ........oui je sais en quoi je serai deguisee a halloween et c est deja en voie de fabrication Very Happy


gros calin a toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:15

Coucou les bigorneaux et les bigornettes ^^

Lady-Panpan > J'ai mal pour toi >_< J'espère que tu n'es pas trop invalidée par tes béquilles au boulot.

Wendy_Neverland > Je suis ravie que ce séjour aie été féérique pour toi ♥ J'ai hâte de lire ton TR *w*

Lulla > J'en veux *O* des Prince"esse" de Lu"lla" ♥ Ca a l'air booooon ♥

celifra > Merci pour l'indice...mais je t'avais déjà éliminé T_T J'ai encore 30 candidats en lice ^^"

MesPrincesses > Félicitations pour ton travail ! Tu as l'air de travailler dans un endroit très sympathique (miam miam miam)

DisneyParis > Jolis shootings ^^

Abybaba > Joyeux anniversaire ♥

namourette > J'espère que tu auras une bonne nouvelle é_è

Des bisous à tous !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:22

palmitovoyage a écrit:
Ma petite bigornette, j'espère que tu es bien entourée et que l'on prend bien soin de toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135


Je vais bien un peu de fatigue mais rien de grave.

MesPrincesses: Félicitations

DisneyParis : Tes photos sont top

Namourette : Tiens nous au courant de ton rendez vous et j’espère que celui ci ne t'apprendra pas une mauvaise nouvelle.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 18621  
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:27

Et voila je pars un peu plus d’un week end et je rate pas mal de chose !!!


D’abord bon anniversaire a ceux que j’ai raté (je croix en avoir compté 3) pardon pardon pardon.

Ensuite un gros câlin a ceux qui en on besoin, je vais pensée fort a toi namourette pour avoir une bonne nouvelle.

J’ai vu de beau gâteau et de magnifique costume créer par certaine, bravo vous avez du tallent !!!!

Pour ma pars week-end tous sauf reposant, cela fais du bien au moral, je n’en dis pas plus car y’a des surprises pour mon bigorneau.

Mon cher bigorneau, ton colis est fini mais est-il déjà parti ou pas là est la question…

Ma chers VM pas beaucoup d’indice pour l’instant mais je continu de chercher et de lire les messages de tous le monde pour essayer de me rapprocher de toi.

De gros bisous et de gros câlin à tous le monde


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:28

Coucou !!!

Lady-panpan : je crois que ton vm devrait t'envoyer une combinaison en papier bulle Wink

j'ai lu en travers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 458193
Dark nana : liste corrigée (à ma décharge Palmito et toi je ne vous avais pas vu dans le tableau study )

sinon plein de bisous courage etc....

Namourette : j'ai tout croisée pour toi Wink

Minniegigi : alors comment c'est passé ta journée ???
Mon ES : plein de bisous !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:34

@ namourette, donne des nouvelles, je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas une bonne nouvelle et si tu as besoin n'hésites surtout pas courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 598828

oui les sports d'eau c'est ce qui m'a été conseillé, le seul truc c'est que ma piscine a des horaires pourris et fait peu de choses et celles autour sont chères et puis je me connait je n'irais pas si ce n'est pas à côté

@ Madeye, ca marche, je note de t'en faire avec des macarons, tu viens à la ptn ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:44

DisneyParis : tes cosplays sont superbes

Namourette84 : je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 12:53

Namourette => Bon courage =D
Pour Halloween, je me costume et je sais deja comment.

Cassiopee => Merci beaucoup pour la carte, tu es super =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:04

Je profite d'un passage sur mon PC pour laisser un message plus long que ces derniers jours depuis mon téléphone.

Petite frayeur samedi soir, je rentre du cheval à 21h15, je me gare et arrive devant ma porte, je vois tous mes voisins dehors et là l'un d'eux me dit ''Si on est dehors c'est parce que ca sent le gaz dans les maisons". Je rentre, je ne sens rien dans la cuisine au RDC, je monte au 1er (salon) et au 2ème (chambre) et là effectivement ca sent bizarre.
Je redescend et les rejoint dehors, entre temps les pompiers sont arrivés et ont commencé les tests de détection. Ce qui est étrange c'est que personne dans la rue n'est au gaz de ville donc sauf bouteille de gaz pour réchaud c'est pas censé sentir le gaz. Mais personne n'a de bouteille non plus. Du coup RAS les pompiers n'ont rien trouvé, ils nous ont dit de rappeler à la moindre inquiétude et sont repartis.
Mon chéri n'était pas là ce soir là, j'ai un peu flippé quand même ... Mais plus de peur que de mal !

Ma chère Bigornette, j'espère que ton colis te plaira. Par contre, je suis soudainement prise d'une amnésie généralisée donc je ne saurais te dire s'il est terminé ou non et s'il est parti ou non !

Ma chère Vacancière Mystère, j'ai hâte de recevoir ton colis et de partir à ta recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:05

L-ine : mais de rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 9
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:15

Coucou les bigorneaux,

Namourette, je pense très fort à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 598828

Aujourd'hui c'est le retour.. Mon petit bigorneau, je t'ai ramené un petit quelque chose..

Ma VM, gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:26

Bonjour tout le monde!

Yokai, plein de calins pour toi et bon courage pour sortir de tes idées grises,ta famille est là pour te soutenir Smile

Namourette, des pensées positives pour toi également!

Il semblerait que j'ai reçu un colis ce matin, j'irais le chercher à la loge quand le gardien sera revenu. Je ne crois pas attendre quoi que ce soit cette semaine donc qui sait, peut etre est ce quelque chose de la ârt de ma VM


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:40

Espérons psychée !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:41

Lulla12 a écrit:
Pour ceux qui ont suivi l'édition pns 2014, vous aviez peut être vu que mon adorable mns Eloa m'avait fait de super cadeaux, je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir de tous mais cette fois c'est chose faite et je dois dire que c'est super :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Biscuits7  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Biscuits10

et voilà le résultat après cuisson :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Biscuits9 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dsc0240229

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Biscuits100
Il faut que j'arrive à doser le tampon, mais le rendu est vraiment super sympas et la petite recette qui a la base était prévue pour les robes a eu un grand succès surtout avec les Prince"esse" de Lu"lla" ^^

Ouiiii tu en as fait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 795199 ! Ils ont l'air très bons et sont vraiment beaux ! Contente que ça te plaise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942 !!

J'espère que tout va bien namourette !! Reviens vite nous donner le compte rendu ! Je crois les doigts !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:47

Félicitation Mesprincesse
Namourette : pleins d'ondes positives
morwen : ouf, plus de peur que de mal pale
DisneyParis : tu as magnifique dans tes costumes Smile bravo
Psychée : chouette, tiens nous au courant, j'ai hate de voir de nouveau colis Smile

J'ai trop ris, dans les petits plats en équilibres, sur la 1, à l'instant, il a présenté une recette sur les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 7232


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:55

Je pense très fort à toi Namourette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:07

Dur dur la reprise du travail

Mais j'ai profité de ma pause déjeuner pour aller fouiner sur le forum pour enfin diminuer ma liste, j'espère que ma méthode est bonne, sinon je viens de m'augmenter encore plus le travail.
Donc maintenant il me reste 19 personnes, chère vacancière je suis encore loin de toi mais je me rapproche.

Sinon je n'avais pas répondu à la question de l'anniversaire, le mien est le 7 septembre, et je viens de me rendre compte en l'écrivant qu'en fait c'est bientôt !!! Mais en général cela ne me fait pas grand chose, c'est plus certains événements de la vie qui me font prendre conscience du temps qui passe. Pour mes trente ans j'ai fait une très grosse fête avec les amis et la famille, j'en ai un magnifique souvenir. Sinon en général je ne fais rien ou juste un gâteau avec les enfants. Mon mari ne pense pas à ces choses là donc je sais déjà que je n'aurai pas de cadeau, si il pense à me le souhaiter ce sera bien, et mes enfants sont trop petits pour y penser sans Papa (qui n'y pense pas). Je ferais peut-être un resto avec mes copines, si elles y pensent ! En même temps moi-même je ne suis pas très douée avec les dates, à part celles de ma famille donc je ne leur en veux pas. Pour moi l'important c'est que les personnes soient là quand tu as besoin d'elles, oublier une date c'est pas bien grave. (sauf mon mari lui il pourrait faire un effort  Evil or Very Mad , mais bon depuis le temps !)

DisneyParis : n'hésites pas à m'envoyer tes liens j'irais voir quand même, en plus c'est ma mère qui va m'aider donc il faut que je vois ce qui est le plus simple, en tout cas merci de ton aide.

L-ine : j'ai envoyé le mail à l'hôtel pour te rajouter pour Haloween, je te confirme quand c'est bon Wink

Mon petit Bigorneau : ton colis avance, on se rapproche de la fin. Un petit indice rien que pour toi pour commencer la semaine : tu es déjà allée ou tu iras à Disneyland cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:39

@ yuki, merci de nous le raconter ca me fait bien rire de savoir qu'on est cuisinées sur tf1 ^^

@ Eloa, oui c'est super et du coup j'en referais, c'est trop bon et joli

@ Robin's mum, quel indice du tonnerre ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:52

Re coucouuuuuu

Je viens d'aller chercher un colis à la poste *___*
Mais ce n'est pas ma VM hihihi.

C'est une petite consolation après avoir vu tous les tsum de la D23Expo.

Je vous mets les photos en spoiler :

Spoiler:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-