AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:20

rolalala comme ils sont mignonnnnnnnnnnns


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:30

J'aime j'aime j'aime 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:35

Cristina Link ne sera pas de sortie à Halloween mais je serais en mode princesse Razz

Merci à vous tous pour tout vos commentaires ils me font très plaisir ! Wink

Namourette j'espère de tout coeur que tu vas revenir avec une nouvelle positive ! Je crois les doigts et t'envoie plein de courage !♥♥♥♥♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:47

Merci Robin's mum pour Halloween, pour les dates je te comprend, le mien est pareil il se souvient des dates mais pour les souhaiter ou pour un cadeau il y a plus personne ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:24

trop chou le tigrou abeille et les autres aussi

namourette je croise les doigts pour toi

disneyparis trop belles tes photos

yokai des bisous de réconfort

mesprincesses contente que tu ai trouvé du boulot, je enserai à toi en mangeant du surimi et des sushi

cassiopée la journée à été chouette, il a fait bon pas comme samedi ni comme aujourd'hui, le seul petit hic c'est le 101 à BTM évacuation on était bloqués en haut de la première montée et comme monsieur est arrivé en chaise roulante les casts ont appelés les pompiers pour le sortir même si il aurait pu sortir tout seul, c'était marrant les gens qui passaient à côté de nous lui disait bonne après midi vous aller rester coincés ici alors monsieur flippait et moi je rigolais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 ouh la vilaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:28

Voila je viens vite vous donner des nouvelles Razz

Bon alors tout va bien, enfin presque Laughing
On a vu sa petite tête avec ses petits bras et ses petites jambes (sans oublier ses fesses!!!).
Son petit coeur bat normalement donc pas de fausse couche cheers ouf!!!
Par contre, il y a un décollement du placenta donc repos forcé et arrêt maladie de 15 jours.

Petit hic, mon séjour à Disney début septembre est annulé et celui d'octobre est compromis mais tant pis c'est pour la bonne cause Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:33

Bon sang Namourette je suis soulagée pour toi ! Ne nous fais plus de frayeur comme ça ! Razz
repose toi bien en tout cas !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:35

super namourette, repose toi pour que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:36

Bonne nouvelle namourette, repose toi bien Smile cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:40

repos!!! disney va pas bouger de place!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 12994



moi je serai en reine!! sinon rien lol j ai meme les 1ere photos mais c est juste le debut c est loin d etre fini Very Happy


Dernière édition par cristinalem le Lun 17 Aoû 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:40

namourette84 a écrit:
Voila je viens vite vous donner des nouvelles Razz

Bon alors tout va bien, enfin presque  Laughing
On a vu sa petite tête avec ses petits bras et ses petites jambes (sans oublier ses fesses!!!).
Son petit coeur bat normalement donc pas de fausse couche  cheers ouf!!!
Par contre, il y a un décollement du placenta donc repos forcé et arrêt maladie de 15 jours.

Petit hic, mon séjour à Disney début septembre est annulé et celui d'octobre est compromis mais tant pis c'est pour la bonne cause Very Happy

C'est une bonne nouvelle, tu dois être soulagée. Si ça peut te rassurer, j'ai eu un décollement du placenta en début de grossesse pour ma fille et après les 15 jours de repos j'ai pût tout refaire sans aucun problème jusqu'à le fin de ma grossesse.
Surtout reposes toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:42

Qu'est ce que je suis contente de te lire namourette !!! Le patron m'en voudra pas mais Mickey on s'en fout dans ces circonstances !!! Il sera d'autant plus content de vous voir ta crevette et toi Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:43

Merci les filles!!!
Repos, repos et avec mon homme en accident du travail ça sera plus facile!!!
Robin's mum ça me rassure. Mon gynéco ne m'a rien dit sur ça et sur internet on trouve de tout et de rien!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:49

Namourette : internet et grossesse ça fait pas bon ménage. J'ai une copine qui enceinte a demandé à son homme de la mener aux urgences au milieu de la nuit parce qu'elle croyait faire une phlébite. Elle avait des douleurs au mollet... En fait elle avait juste des courbatures post Disney... Aux urgences ils ont bien ri...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:58

namourette84 a écrit:
Merci les filles!!!
Repos, repos et avec mon homme en accident du travail ça sera plus facile!!!
Robin's mum ça me rassure. Mon gynéco ne m'a rien dit sur ça et sur internet on trouve de tout et de rien!

De toute façon, tu vas faire une nouvelle écho pour vérifier que tout va bien, mais je pense que si tu es bien raisonnable pendant tes 15 jours , ensuite tout ceci sera vite oublié.
C'est vrai qu'internet est un mauvaise ami mais c'est tellement dur de ne pas chercher.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de te fier aux sages femmes, elles sont formidables et même si un jour tu y vas pour rien, elles ne te feront jamais de reproche. Est-ce que tu as déjà choisit ta sage femme ? Moi je suis dans une grande ville et c'est difficile d'avoir des rendez-vous et je pense que c'est le plus importante, elle t'aide beaucoup plus que le gyneco qui en plus ne sera même pas là à ton accouchement, alors que elles oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:14

Même si je ne participe pas je vous lis avec attention car c'est un des topics les plus chaleureux sur le forum je trouve, donc je dois avouer avoir été soulagée suite au résultat de ton écho namourette Smile repose toi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:15

Namourette quel soulagement !!!!Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

bon alors si tu n'es pas sage et que tu ne te reposes pas je dis à ton VM de ne pas t'envoyer ton colis Twisted Evil Razz

minniegigi a écrit:
trop chou le tigrou abeille et les autres aussi

namourette je croise les doigts pour toi

disneyparis trop belles tes photos

yokai des bisous de réconfort

mesprincesses contente que tu ai trouvé du boulot, je enserai à toi en mangeant du surimi et des sushi

cassiopée la journée à été chouette, il a fait bon pas comme samedi ni comme aujourd'hui, le seul petit hic c'est le 101 à BTM évacuation on était bloqués en haut de la première montée et comme monsieur est arrivé en chaise roulante les casts ont appelés les pompiers pour le sortir même si il aurait pu sortir tout seul, c'était marrant les gens qui passaient à côté de nous lui disait bonne après midi vous aller rester coincés ici alors monsieur flippait et moi je rigolais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232  ouh la vilaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119


Rebelle !!!!! évacuer de btm et en plus par les pompiers .... !!! si ta mini-rebelle apprend ça, elle va détester monsieur !!! Razz

Gigi : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 méchante !!!!
mais je t'aurai bien aider à le faire flipper !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 (c'est pas gentils ça ... )

et après tu lui as fait des frayeur avec son fauteuil ??? genre : "attention chéri les freins ont laché !!!!" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 100932


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:26

non je l'ai juste lâché à la sortie de star tours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 ça descend super fort

et quand on est retourné à BTM je lui disait ça va encore s'arrêter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 mais zut ça ne s'est pas arrêté j'aurais bien ri encore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:32

un énorme oufff namourette voila une bonne nouvelle!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:36

celifra internet est un bon outil mais malheureusement on trouve de tout et de rien et parfois on s'affole pour rien!
Mais c'est tellement tentant et rapide Suspect

Robin's mum j'ai rdv avec lui vendredi 28 pour faire la déclaration de grossesse donc il me fera une écho certainement.
Au programme des 15 jours : repos, repos et repos!!!
Pour le moment je ne suis suivi que par mon gynéco (qui est bof bof). J'attends de voir un médecin à la timone à Marseille pour qu'elle me dise si je dois être suivie par une maternité de niveau 1 ou 2 et la je me ferais suivre par une sage femme là bas directement.

Merci Kiowa c’est gentil et oui je confirme c'est un topic au top Very Happy

cassiopee tu ne me ferais pas ça j'espère??? Promis je serai sage et ultra sage! Mon homme veille au grain Razz

Oui Halianna un gros soulagement.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:36

Minniegigi : Razz Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 Razz  
pauvre monsieur !!!! Razz Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232

Je te surveille de près miss namourette !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9


Dernière édition par cassiopee le Lun 17 Aoû 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:39

Qu'elle Bonne Nouvelle Namourette =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:50

Mais non Cassiopee faut pas le plaindre! Il est tout chou depuis que je suis enceinte. Il s'occupe de moi (un peu trop peut être mais j'en profite!!!) ^^

Merci L-ine c'est en effet une bonne nouvelle Smile

Mon ES, je suis désolé mais du fait que je ne puisse pas sortir, il y a aura un petit contre temps. Il me manque quelques petites choses à rajouter à ton colis. Du coup mon ami internet va m'aider Smile


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:01

Oh quelle bonne nouvelle Namourette!
Quand j'ai vu ton nom en "dernier commentaire posté par", mon cœur s'est serré...
Allez au dodo maintenant, on s'en fiche de Mickey tu iras le voir avec bébé dans tes bras! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:13

Namourette : c'était pour minniegigi (je vais corriger ça Wink )

mais pour ton homme c'est très bien (tente les fraises à 1h du matin ça peux marcher Wink )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-