AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:34

OH AMY NOUS LAISSE PAS COMME CA !! des photos ! des photos! bavouille ..................vite aussi !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:56

On veut savoir ce que vous avez eu !!! Ne nous faite pas languir ! cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:12

ne nous dis pas qu'Olaf a mangé tout ton colis Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:13

amy trop chou tes tsum tsum

vite des photos des colis restant
merci pour l'annif du monstre lol c'est ma belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:25

Wendy_Neverland a écrit:
Bonjour à tous !

Me revoici après 2 semaines qui furent assez difficiles à vivre sur un plan personnel... Je retrouve peu à peu ma petite vie, j'ai repris les cours hier et je viens enfin de rattraper une grande partie de mon retard sur ce sujet (même s'il reste encore un sacré nombre de pages que je n'ai pas lues).

Chère Maman Noël, je suis tellement désolée de ne pas être revenue plus tôt pour confirmer ton identité et te remercier comme il se devait...

Lulla12 il s'agit bien de toi n'est ce pas ? Pas mal d'indices m'avaient mis la puce à l'oreille en les découvrant dans le colis mais j'ai tout de même voulu mener l'enquête et relire tes messages pour m'en assurer et plusieurs d'entre eux m'ont confirmé que je faisais bonne route (si tu me dis non ou que depuis tu as été découverte par quelqu'un d'autre je vais avoir l'air bien stupide Laughing ).

Je voulais encore une fois te remercier énormément pour ton colis qui m'avait fait super plaisir et qui a été une des petites sources de joie d'un été en dent de scies. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135  De ton côté j'ai bien conscience que tu dois te dire que les aléas du tirage au sort ne t'ont pas super bien servie cette année, et j'espère que je ne t'ai pas fait vivre une expérience de PNS trop désagréable :/ Tu me disais dans ton colis que tu aurais aimé que je sois plus active pour pouvoir viser encore plus juste dans tes envois, mais ce que tu m'as envoyé c'était déjà vraiment parfait ! D'ailleurs Hiccup trône fidèlement à côté de moi tandis que j'écris ce message Smile

J'espère avoir l'occasion très vite de me rattraper pour ce petit "incident de parcours", je ne précise pas de quelle façon bien sur, mais...Enfin tu verras tongue

Merci encore infiniment  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Et je crois que je m'abstiendrais de participer à l'édition de Noël cette année... Je ne me sentirais plus très légitime à vrai dire.

Mon cher Bigorneau, as-tu reçu le petit quelque chose que je t'ai envoyé par mail pour te faire patienter ? Je n'ai pas eu de nouvelles du coup j'en doute un peu (oui vu le nombre de PNS/MNS qui doit rester en lice tu sais déjà très certainement qui je suis). En tout cas sache que comme expliqué dans le mail en question, je ne t'ai pas oublié et que l'envoi de ton colis est ma tâche la plus importante cette semaine.

J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous passez une jolie rentrée. Sur ce je file découvrir les différents messages et colis que j'ai pu rater pendant mon absence !

Non mais oh les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1531205339 comment ça vous faites comme ci c'était moi la VM de weny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 qui vous dit que c'est moi d'abord, jamais 2 sans 3 ne dit on pas, on m'a déjà soupçonné 2 fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 22739

Bon ok je ne suis pas crédible pour un sous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119

et ouiiiiii c'est bien moi ta VM, je n'étais pas très difficile à trouver mais je suis ravie que tu ai mené l'enquête et que tout te plaise.
C'est dommage que tu n'ai pas pu posté de photos, en plus j'en ai prise quelques une mais de tout emballé donc pas de photo de tes cadeaux en eux même.

J'espère qu'on pourra faire connaissance dès que tout ira un peu mieux pour toi, comme l'ont dit les autres il arrive des moments dans la vie où on ne peut pas faire autrement et effectivement si tu es disponible à Noel je ne vois pas de raisons pour que tu ne participe pas, ca peut arriver à tout le monde.

Je te fais de gros bisous et espère avoir de tes nouvelles au plus vite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 12994

@ Bavouille et Amy, les photooooooooooooooooooooooooooooos!!

@ minniegigi, bon anniv à ta puce Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:37

Crikee06 a écrit:


Mesprincesses  

Oui je comprends tu n'es pas à côté, bon tu es plus près que moi quand même du parc  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119 , bien sûr on garde le contact  I love you , tu prendras gout aux goodies japonais avec moi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 44340


oui mais pas forcement le budget lol!
mais bon je me plaint pas j'ai quand même de la chance d' allez Wink  même si c'est pas souvent Razz
d'ailleurs ont y va en janvier prochain Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199 j'ai hâte bounce
ah les goodies japonais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715  han quel tentatrice tu est Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:56

Bonsoir à tous , j'ai été peu présente ces derniers temps mais j'ai tout suivi. Il y a eu des très beaux colis, tous les VM ont été au taquet , et je pense que les petits derniers sont aussi très prometteurs.

Mon moral n'est pas au mieux mais j'essaye de positiver. Mon petit bigorneau je te remercie d'avoir penser à moi hier, çà m'a beaucoup touché , je suis contente de te voir samedi.

Ma vacanciers : j'ai bientôt fini tous les berlingots, j'ai même pas partagé avec mes enfants (ils étaient trop bon), je bois un petit thé dans ton mug en ce moment.

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:57

Amy07 a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dscn9110

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 y'a que moi qui ai pensée qu'il pouvait y avoir un Christian dans le colis d'Amy ??? Razz

désolée je sort !!! promis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Grinundwech

Minniegigi : Bon anniversaire à C. !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:01

merci cassiopée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

c'est qui christian, 50 nuances de grey ou grey's anatomy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:05

y'a un christian dans grey's anatomy ???

mais vu qu'en ce moment le bouquin à la mode c'est 50 nuances je pensais plus à ce dernier Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:15

oui un infirmier joué par moe irvin un beau black lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:23

cassiopee a écrit:
Amy07 a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dscn9110

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 y'a que moi qui ai pensée qu'il pouvait y avoir un Christian dans le colis d'Amy ??? Razz

désolée je sort !!! promis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Grinundwech

Minniegigi : Bon anniversaire à C. !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

mdrrrrr j'y avais pas pensé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119
allez Mr grey sort de cette boite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119

Minniegigi joyeux anniversaire a ta fille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:53

merci mes princesses

la boîte est un peu petite pour le mettre dedans , pas encore lu 50 nuances moi
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:57

Moi non plus et pas envie Langue

Mais si ça rentre en tassant bien !!! (comme pour les valises Razz )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:58

faudrait tasser beaucoup hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:02

Coucou à tous !
'Peu de pages à rattraper aujourd'hui, on sent vraiment que la fin approche ^^

Amy, Bavouille, hâte de voir les photos de vos colis !!
Wendy-neverland : ce serait dommage de y interdire de participer parce que tu as eu des soucis cet été.. Tu es tout aussi légitime que nous tous ici Wink j'espère que t'es soucis de ces dernières semaines se sont arrangés en tout cas.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:10

Amy : Hate de voir ton colis.

Bavouille : bien que tu n'es pas encore montrée les photos de ton colis, je suis bien ta VM. Je suis contente que tout te plaisent mais je ne dirai pas plus pour que tout le monde puisse le découvrir avec les photos.

Les filles vous devriez lire "50 nuances de Grey". je les ai lu et en dehors des passage un peu hot c'est une belle histoire d'amour.


Aujourd'hui, journée de folie au boulot et je pense que se n'est pas fini. on verra bien demain.

Comme promis voici la photo de Loulou
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 P1110741


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:53

trop mimi le loulou
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:59

Personnellement je n'ai pas trop accroché à 50 nuances de grey.. Ca m'a saoulé à partir du tome 2 (que j'ai eu beaucouuuuuuuuuup de mal a finir !! d'ailleurs je n'ai meme pas encore lu le 3 xD )


Sinon désolé pour mon absence, j'ai une amie qui est venue me rendre visite pour mon anniversaire donc je profite un peu Smile meme si je sens que demain ca va etre tres tres tres difficile la reprise du boulot ><
Hier on est allé au parc, et j'ai attrapé mal, j'espere que ca va vite me passé parce que si je deviens aphone je vais avoir du mal Langue
A part ca on a passé une bonne journée meme si on regrette que BTM et POTC ont ete fermé (j'etais meme pas au courant ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 ) et que les personnages qu'on a croisé n'ont meme pas voulu faire une photo avec nous alors qu'on etait allée... 8 personnes voir 10 quand ils sont passés !! enfin bon.. certains ne jouent pas le jeu a fond malheureusement Sad surtout qu'a 4 characters, ils auraient fait fait chacun une photo par groupe qu'on etait ca nous aurait suffit vu qu'on ne les voit quasiment pas sur le parc sauf en coup de vent Sad

(je remercie donc Jack Sparrow, le seul de ses 5 personnages a avoir pris 15 secondes pour poser avec nous meme si la photo est très très flou xD ils nous a reconnu vu qu'on l'avait vu une heure plus tot (et y avait que moi et mon amie quand on l'a croisée ) )



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:17

@ lapetite sirène, entièrement d'accord sauf que pour ma part je n'ai même pas réussi à lire la fin du 2, faut dire qu'à la base ce n'est pas de la grande écriture mais alors dès le 2 on sent bien que c'est encore moins soutenu, enfin si on peut dire ça comme ça . . .

@ minniegigi, bon sang je ne vois pas qui est Christian dans Grey's ?!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:51

christian tyler (moe irvin) infirmier dans les saisons 1 à 7

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 725472Capture
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 6:40

Ahhhhh Alex !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

(Quoi comment ça on parle pas de lui ?)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 6:56

connais pas ce Christian lol. Mais Alex Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 18621  
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 7:10

orihime a écrit:
connais pas ce Christian lol. Mais Alex Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942


Ouf, je suis pas la seule à avoir remarqué Alex x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:57

ahaha oui je vois cet infirmier après pour le coup je suis comme les filles, à choisir je préfère Derek Morgan .... ah euh non pardon on parle de Grey, je préfère Alex mais surtout Jackson ^^

Bon je tiens à dire qu'on a pas vu vos photos les filles .... et oui je balance Twisted Evil


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-