AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:07

namourette84 a écrit:
Lulla12 a écrit:
Si si j'ai ton numéro, ce sera avec plaisir Very Happy

Trop chou ta maman

Je t'envoie un mp Very Happy
Oui elle est chou mais en même temps ça fait 2 ans qu'elle me le souhaite  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 287560

Et les filles, vous êtes pire que des détectives avec vos questions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419

Quel portable avez vous? un galaxy S5
Quelle pointure faites vous? 39
Si vous étiez une fleur? une orchidée
Si vous étiez une odeur? la vanille, la noix de coco, le tiaré... (j'adore bcp d'odeur et c'est bien pour ça que j'adore les bougies!!!)

Si ca peut te rassurer mon père en fait de même depuis quelques temps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

@Line, je cherche des idées pour mon ES et je me dis que ça peut aider, enfin moi ca pourra surement m'aider Razz
et quand je dis si vous étiez c'est parce que ca m'est venu comme ça mais j'aurais pu dire qu'elle est votre fleure préférée, c'est plus dans ce sens, car si j'étais quelque chose ce serait forcément quelque chose que je préfère, visiblement tout le monde le vois comme je l'entendais cheers ?

Le temps d'aujourd'hui ma complètement déprimée, juste l'horreur


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 0:08

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?


Serdaigle, bien que je suis tellement maladroite et pas trop intelligente que Pouffsouffle m'irai bien hehe

Vous aller ouvrir vos paquets dès réceptions ou attendre un peu?

Je vais juste attendre de rentrer tranquillement à la maison

Style vestimentaire?

euuh pas de style particulier, jean, robes... disons que je suis grosse et que ce que je trouve beau ben jpeux pas le mettre, sinon j'aime énormemment le style sweet lolita, romantique chic, rockabilly,  et le steampunk ^^ en gros j'adore ce qui est un peu plus originale avec du style ^^

Quel portable avez vous? un galaxy S3

Quelle pointure faites vous?
39-40

Si vous étiez une fleure? un coquelicot

"Si vous étiez une odeur?"  le monoï ou alors le parfum Démon de eau jeune


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 0:42

oula j'ai eu peur, je clique sur le lien du forum et là affraid que 2 pages à lire depuis mercredi????non y'a un soucis, ce n'est pas possible... en effet le sujet était verrouillé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 . quel soulagement de voir s'afficher 13 pages (enfin bref le soulagement hein parce que c'est vite redevenu affraid ). je vais lire tout ça tranquille demain.

me voilà de retour de Londres, très belle ville mais compagnie de m**** qui fait que dès vendredi soir j'étais en pleurs et voulait rentrer chez moi (vous m'avez manqué  Sad ). un cauchemar d'un niveau que, pour moi, Bradley Cooper ne valait pas. mais bon pas le choix le billet était déjà acheté pour le train. je n'ai pas de photo bien de Brady (j'essayerai de voir si une ou deux sont potables mais bon c'est pas terrible avec le portable) mais (oui il y a un mais) j'ai une vidéo de lui, signant des autographes et faisant des selfis. j'espère pouvoir l'a posté car moins d'un mètre me séparait de lui. ba oui je m'attendais à un bain de sang et les sorties pin's frozen au parc ou les sorties tsum tsum sur internet m'avaient conditionné physiquement et surtout psychologiquement (surtout niveau stress). alors soit les gens sont très polis ( Rolling Eyes ) et ne veulent pas bousculer, ou alors (et j'aime croire que c'est ça) j'étais trop bien préparée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 44340 . en tout cas j'ai eu le droit à un petit regard, hum hum hum (mais mine de rien n'a pas relevé la déception de ce week end de 4 jours).

en même temps j'y allais pour visiter, prendre des photos et découvrir la ville (et la faire découvrir à mon ES par la même occasion Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942 ) et enfin de compte ça été courir à droite et à gauche car les filles voulaient faire pleins de trucs (alors qu'elles y vont tous les mois), surtout du shopping. petit (long) breefing de ces 4 jours (mais on me pardonne hein, je ne suis pas venue postée depuis mercredi donc je rattrape Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 faudrait pas me prendre pour un fantôme qui vous néglige):

- le jeudi arrivée à 13h à Londres et dès 17h je suis laissée seule dans oxford street, sans plan donc je me d'emm***ais pour rentrer à l’hôtel pendant que les autres allaient à un spectacle. j'en ai profité pour faire du shopping (on m'avait dis qu'on ne reviendrait pas dans cette rue donc et y'avait un disney store alors bon...) et faire des photos des bâtiments dont certains étaient magnifiques mais je ne sais pas vraiment leur histoire (je vais chercher tout ça).
- le lendemain debout 7h (dur quand on a l'habitude de se lever à 14h  Sleep ), 45 min dehors, sous la flotte devant un resto breakfast à attendre pour manger. une fois rentrée dans le resto la musique était à fond et moi à 8h je ne mange pas salé, il me faut au moins mon chocolat mais bon les filles voulaient leur petit dèj anglais. et après jusqu'à 17h on a parcouru pas mal de terrain londonien (enfin on est resté côté ouest de la ville. moi je voulais visitée au moins une journée l'est pour me replonger dans mes recherches), sans pause (ba oui elles avaient pas faim à 12h) donc le soir pour le spectacle j'avais un chocolat chaud (fait à la machine avec de la flotte plutôt que du lait donc beurk  Tigrou dégoûté ), un coca (vital  Razz ) et un peu d'eau. mine de rien je ne suis pas une grosse mangeuse mais là c'était dur. rentrée à 0h, je suis restée sociable jusqu'à 1h30 du mat après je suis allée me couchée et là j'ai craqué Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 287560 .
- le lendemain j'étais dans un état lamentable. on a commencé par du shopping (encore) et l'une d'elle avait vu une paire de chaussure mais s'est rendu compte qu'elle n'avait pas sa carte bleue et même pas 5£ sur elle. bon ba au début j'ai proposé de revenir le lendemain, c'était pas loin de l'hôtel mais voilà on a eu le gros caprice, vous savez celui des petits dans les magasins quand ils ont pas ce qu'ils veulent. du coup, bonne poire a sorti la carte. la fille super reconnaissante, jusqu'à ce que je lui dise de ne pas me rembourser une fois à l'hôtel en liquide (ba oui ça fera moins sur le compte quand je remettrai l'argent) et surtout j'ai eu une tête de six pieds de long quand je lui ai dis qu'elle me devra les frais de banque. en même temps rien que le prix des chaussures en euros ça fait 80€ donc merci les frais bancaires, faut pas pousser la mamie. on est allée dans regent's park vers 13h mais elles m'ont laissée car je n'en pouvais plus j'étais trop mal (j'avais rien dans le ventre...encore) et je voulais me reposer pour Brady le soir. donc elles sont parties de leur côté et moi comme une c** dans le parc j'ai du retrouvé mon chemin jusqu'à l'hôtel (j'en ai profité pour visiter un peu comme ça, tranquillou mentalou  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 22739 ). une fois là-bas ça été le nirvana, je me suis pris un bain, mangé et j'ai joué aux tsum tsum. il ne m'en fallait pas plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 2498151864 . le soir Brady, pièce de théâtre très bien, Brady a donné une très belle représentation de Joseph Merrick (même si j'ai trouvé dommage qu'ils n'aient pas fait de maquillage pour le visage). il n'était pas le seul à être bien, mais garder une pose très contorsionnée pendant toute la représentation, respect. après photos (tranquillou) et retour à l'hôtel à 23h où j'apprends que l'eau dans ma chambre a été coupé suite à un problème de canalisation (ouais je suis une veinarde hein?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 861934 ) donc soit je changeais de chambre (pour aller 2 étages plus haut ça m'a saoulé) soit ils me donnaient une autre chambre pour le côté salle de bain. option que j'ai prise car je ne me voyais pas ranger toutes mes affaires pour changer de chambre pour une nuit, mais c'était sans compter le petit tour aux petits coins dans la nuit. donc j'ai traversé le couloir vers 4h du mat' en me dépêchant  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 .  
- ce matin, mes chères comparses voulaient encore courir à droite et à gauche jusqu'à 12h mais  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1531205339  je me suis basée dans le hall de l'hôtel et j'ai tsumtsumé. car c'est bien de vouloir voir pleins de choses mais elles elles connaissent par coeur mais moi je voulais découvrir la ville (j'étais en mode historienne), prendre des photos, et pas courir de partout sans vraiment prendre le temps de me poser et d'admirer les bâtiments.

enfin au moins j'ai pu constaté une chose c'est que on peut me lâcher où on veut (enfin pas en pleine jungle non plus), du moment qu'il y a des plans dans la ville je me débrouille très bien. autre constatation je suis normale enfin de compte (enfin nous sommes normaux). non parce que dès fois, dans mon entourage, on me reproche mon côté enfantin. ba je préfère ça plutôt que de me faire un trip sur les acteurs, du genre un tel c'est mon mari mais on le dit pas car il a une copine et faut pas que ça se sache, et un tel c'est mon père, et lui mon grand père, et lui mon cousin incestieux  affraid  affraid  affraid . et ce genre de délire dès le jeudi (dans le train la tête des autres passagers c'était marrant  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922 ). bon je savais qu'elles pouvaient partir en cacahouète mais jusque là  Shocked . alors certes oui moi aussi je rêve d'hommes  drunken (petite musique "j'ai un rêve" dans la tête) mais ce sont les persos pas les acteurs (faut être réaliste je savais très bien que Brady n'allait pas tout lâcher en me voyant  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 ), je ne dis pas que Yondu est mon mari mais on ne le dit pas car sinon Star Lord va péter un câble, et surtout je ne me fais pas ce genre de délire en public (en même temps si je criais sur les toits que Yondu est mon mari je serai vite enfermée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 ). en fait ça été ça tout du long les conversations, que des trips sur des acteurs. après on va me dire que moi je rêve de dragons, de voyage dans l'espace, de mondes féériques, de parc tsum tsum et que donc ça ne va pas bien dans ma petite tête mais justement ça se sont des rêves. enfin bref, j'ai fini mon côté lamentation.

côté positif (oui il y en a un peu quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 ), j'ai ramené tsum tsum Miss Bunny à la maison (en fait 2 et une Lady mais cette dernière et une Miss Bunny vont rejoindre leur famille d'accueil française). j'ai dû plongé mon bras dans les grands tubes où ils étaient stockés. il y a même un moment où j'avais la musique du jeu télé Motus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 . là ce n'était pas éviter la boule noire mais trouver les bon tsum tsum. je prendrai une photo de tout ce petit monde tout doux (qui m'a aidé à me défouler le soir dans mon lit...enfin le jeu pas les peluches). j'ai acheté une shop de bière GOT Lannister pour boire mon thé le soir (vous comprenez maintenant ma petite promenade de 4h du matin  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 ), un beau sweat GOT (naaaaaan j'aime pas du tout cette série  Tigrou dégoûté ). pleiiiiiiins de thé et j'ai trouvé des funko miny Heroes vs Villains j'étais trop contente (il leurs restait 4 boites elles ont vite trouvé preneuse), et encore plus quand j'ai vu les perso. j'ai eu Anna (bon ok elle est sympa mais je suis plus villains donc...) mais après j'ai eu le Marshmallow du coup ça me fait un duo. ensuite Crochet, bon ok quand je le vois c'est celui de OUAT qui prend ça place mais c'est normal non confused ?? et le dernier, mon petit Stitch adoré, alors là j'étais trop contente Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942  (et là mes chères amies de 4j à Londres me sortent qu'il n'y a pas que disney dans la vie et qu'il faudrait grandir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 ).

je vais enfin pouvoir me consacrer pleinement à toi mon cher ES de vacance (et suivre touuuuuuuuuutes les conversations). je vais commencer mon projet pour toi cette semaine tranquillement (mais sûrement). vais-je te donner un indice??? allez soyons fous (et là tout le monde ouvre son petit tableau pour noter l'indice): JE VIENS DE FAIRE UN LOOOOONG SPEECH RIEN QUE POUR ME DEFOULER (et donc un peu, beaucoup, polluer le fofo)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944 . ouais je sais gros indice  Twisted Evil

cher ou chère PNS/MNS j'espère ne pas trop t'avoir fais peur avec ce long post (en fait à tous j'espère ne pas avoir fais peur), j'ai gardé mon self control pendant 4 j et j'avoue ne pas justement être du genre à me taire et encaisser. donc ce post c'est un peu le défouloir mais ça y'est je redeviens normal et si tu étais là à Noël (ça vaut aussi pour mon ES...et le reste du fofo en fait) tu sais que je ne suis pas folle (enfin dans la limite du raisonnable)Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419

voilà ce gros pavé (de ma vie) rattrape, je l'espère, ces 4 jours d'absences. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 373469 allez maintenant au dodo (dur le décalage horaire mine de rien) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 5:03

Yôkai c'est triste que sa ce sois pas très bien passé quel dommage Evil or Very Mad
je comprend que tes envie te défoulé la !
sinon y a aucun mal de rêvé un peu donc continu a rêver de disney ou autres  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 598828
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 5:58

Dark Nana a écrit:
Bonsoir à tous et bonne fête des mères aux mamans, même si comme dis notre maman, à moi et doudou25 c'est sa fête tout les jours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Que de questions.... study

Poir le choixpeau magique je dirais...je ne sais pas chaque maison à ses propres caractéristiques et je les aime toutes... Razz

J'ouvrirai sans aucuns doutes mon colis, dès son arrivé, je ne serai pas chez moi, du 29 juin au 19 juillet ( les vacances  cheers ) au mois d'août non plus, je serai en déplacement...mais il y aura quelqu'un, donc ne t'inquiète pas PNV, il vérifiera...Wink

Mon style vestimentaire...ma chériiiiiiiie....je porte un peu de tout, robe, Jean (beaucoup moins en ce moment), tuniques, leggings, jeggings, ballerine, boots... Tant que je suis à l'aise...

Mon portable un iPhone 6, Apple Addict...je ne peux plus m'en passer... Smile

Ma pointure 40

Si j'étais une fleur...une fleur en plastique comme ça je ne fanerai jamais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 sinon une rose...

Une odeur... J'aime tout ce qui est fruité et léger...

Gros bisous PNV et Es... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Moi j'ai une question, je ne crois pas qu'elle y était dans le questionnaire, mais vos dates de vacances...plutôt...juin, juillet, août...?  A moins que vous préférez gardez pour vous...vos dates pour brouiller les pistes...Wink

Pour repondre a ta question ma soeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135 , je serais en vacances du 3 au 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 6:25

Bon retour Yokai !
Vraiment pas cool tes copines. Quand tu pars en voyage avec des gens que tu penses connaître, il arrive parfois de les découvrir sous un nouveau jour. J'espère en tous cas que tu pourras retourner à Londres pour visiter plus tranquillement ce que tu n'as pas vu...


Je poste à mon tour mes questions :

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 6:52

Oh Yokai, je suis désolée pour toi que ça ne ce soit pas bien passé :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 7:28

Yôkai, je suis tellement navrée que ton escapade londonienne ne se soit pas déroulée comme tu le souhaitais... J'ai connu une situation similaire sauf que c'était à DLP donc c'était moins chiant mais déjà ça m'avait gonflé heureusement que j'étais à DLP.!!!


Votre maison à Poudlard : Je pense que ce serait Serpentard ou Serdaigle Wink
C'est celle dans laquelle je me retrouve le plus.

Votre style vestimentaire :
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire en particulier. Bien souvent c'est confortable vu que pour aller bosser je dois prendre la voiture, le train puis marcher. Je me vois pas faire ça en talon, sandales ou ballerines... Donc bien souvent c'est jean et converses ou baskets... L'hiver je me permet des bottes plates.

L'ouverture du colis :
Sans aucune hésitation,  je l'ouvrirais de suite!!!!

Quel portable avez vous ? Wiko Getaway

Quelle pointure faites vous ? 38-39

Si vous étiez une fleur ? Une fleur d'Hibiscus

Si vous étiez une odeur ? Monoï, les odeurs de DLP

Que lisez-vous en ce moment ? En ce moment je lis un roman de Dan Simmons "Les Chiens de l'Enfer",  vraiment pas mal

Quel est votre livre préféré ? Sans hésiter "Le Seigneur des Anneaux"  de Tolkien. Mais j'aime tour ce qui est héroïc-fantasy, SF, thriller...

Que faites vous lors de vos moments détentes ? J'aime l'équitation (plus que tout) , prendre l'air, être avec mon chéri, être avec mon cheval, j'aime regarder des séries, glandouiller, jouer à des jeux vidéos...

Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ? J'ai pas mal fait de fimo mais j'ai du arrêter il y a deux ans car je n'avais pas de four dans mon ancien appartement et maintenant je n'ai plus le temps. Je m'y remettrais sûrement quand je bosserais plus près de chez moi dès septembre et que les finances iront mieux


Dernière édition par m0rwen le Lun 1 Juin 2015 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 8:29

Bonne journée a tous. Moi je suis malade et au travail.

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Je vais sans doute finir Le journal d'Anne Franck aujourd'hui et apres je vais relire des HP.
Quel est votre livre préféré ? Je lis de tous et enormement, j'ai beaucoup de livre coup de cœur, la je pense notamment à la trilogie Le pacte des Marchombres. Cher(e) PNs/MNS si tu veut m'offrir des livres j'ai une wishlist Amazon Wink (le risque de faire un doublon existe, j'ai ete au salon du livre de chez moi hier, d'habitude je trouve toujours quelque chose surtout que j'ai des bons d'achats ^^ mais la rien, tout les livres pour les "grands", c'était un festival pour les enfants, je les avait deja ^^).

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Je lis, je lis et je relis ^^ je fais aussi et peu de jeu vidéo et de l'équitation.
Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ? Je me met doucement au scrap, sinon je fais du tricot, du point de croix, de la couture et du coloriage ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 8:29

Oh Yokai je suis désolé que tous ne se soit pas passer comme prévus pour ton voyage Sad , pas sympa de te laisser en plan comme cela et de ta faire sauter le petit déjeuner Sad

Question lectures :
- En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de lire, je cours entre mon travail, l'appartement et disney et les sorties avec les amies mais j'ai commencé la serie Mortal Instrument j'espère la finir un jour Rolling Eyes

Question loisirs :
- Pour mes moments de détente c'est un bon cinéma ou une bonne série dans mon fauteuil avec un bon coca à la main et bien sur le disney mensuel minimum.
Je suis absolument pas manuel alors je laisse la création aux autre.

Pour mon ESV j'ai déjà quelques petit truc pour toi à la maison et d'autre doivent arrivé et il faut que je trouve ton cadeau disney donc n'ai crainte je ne t'oublie pas.

Pour ce début de semaine un autre indice: mon ESV n'est pas un garçon !!!! désolé peut être à noël santa

Bon début de semaine à tous


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 8:52

Oh yokai dommage pour ton séjour Sad bon retour parmi nous!!!
L-ine bon rétablissement et bon courage au boulot 😊

Pour les questions:

- Niveau lecture : En ce moment c'est histoires d'amour!! J'ai repris cinquantes nuance de Grey après deux tentatives je suis a la fin du deuxième. Sinon je lis la série AFTER mais plus trop de temps en ce moment !! Sinon je suis abonné a France loisirs donc je lis beaucoup d'autres choses mais souvent fantastique ou amour. J'aime pas les policiers et les roman d'horreur. Mon auteur préféré est zola. Sinon j'ai lu Harry Potter français et anglais; hunger games; Narnia; divergente ; les orphelins Baudelaire.... Bref je lis un peu de tout mais en ce moment c'est l'amour!! Un besoin d'échapper à la réalité pas toujours super .

-Niveau Loisirs:
Détente pour moi c'est la lecture ; cinéma de temps en; puzzle et vide greniers . On essaye de faire des randonnées avec mon homme de temps en temps.
Mais je consacre beaucoup de temps à Disney et a mon autre passion les parcs d'attractions.
Je ne suis pas manuel du tout mais j'essaye quand même. J'ai fait beaucoup d'urne de mariage quand j'étais au chômage ou en étude mais c'est tout.

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi je déguste mes magnifiques coup de soleil aie aie aie Sad

Bonne journée à vous bisous 💚

Cher PnSV désolé si je ne suis pas trop présente mais j'espère que tu ne galère pas trop en tout cas je t'adore déjà bisoux
Cher enfant sage j'ai malheureusement pas avancé ce weekend mais je ne t'oublie pas bisoux tous pleins Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 9:10

Yokai, désolée pour ton week-end, tu t'en réjouissait tellement.

Je viens de voir que j'avais oublié une question d'hier, l'ouverture du colis : je le ferais tout de suite car je suis trop curieuse et impatiente.

J'en profite pour répondre tout de suite aux questions du jour :
Lecture: je ne lis plus beaucoup malheureusement mais j'ai fini Divergente tome 1 , donc je vais m'attaquer au tome 2 dès qu'il sera revenu à la bibliothèque. Mon livre préféré : scratch rien ne me vient : j'ai adoré les HP à l'époque, j'ai lu une très grande partie des Agatha Christie, et presque tous les Rougon Macquart.

Loisirs : mon moment de détente préféré : soirée cinéma avec mes enfants : on ferme les volets et les lumières on fait du popcorn et on regarde un Disney : à chaque fois un nouveau qu'ils n'ont encore jamais vu, ils adorent et moi aussi.
J'aime beaucoup les loisirs créatifs : un peu de couture : je fais des tenues pour les animators de ma fille, j'aime aussi faire des tableaux pour mes pins, je fais aussi du scrapbooking même si en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps. D'une manière générale j'adore découvrir des loisirs créatifs.
Indice pour mon ES : je vais te préparer un cadeau avec mes petites mains c'est sûr. Hier comme prévu j'ai trouvé quelque chose pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 9:22

Bonjour à toutes (tous ?)

Je vais de ce pas rattraper mon retard !
A tout à l'heure ;-)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 9:23

Bonne lecture Monoxyde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 9:41

Bonjour à tous les vacanciers mystères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 892973

Je viens de ce pas rattrapé mon retard. Yôkai, je suis triste pour toi que ton séjour ne ce soit pas passé comme voulu. Et comme Morwen, j'ai vécu une situation similaire à DLP. Avec ma sœur et sa famille... Nous a DLP tout ce qu'on veut c'est faire les attractions à notre rythme, elle courir. ça te plombe un séjour. Au moins tu sais que maintenant, tu n'as plus besoins de tes amies pour aller à Londres, et tu pourras en profiter à ton rythme. Wink


Quel portable avez vous?

iPhone Power... Appel addict. Wink

Quelle pointure faites vous?
38 -39 Tout dépend de la marque de la chaussure.

Si vous étiez une fleure?
Je dirais une marguerite, simple, mais à la fois si complexe avec toutes ses pétales.

"Si vous étiez une odeur?"
Euh, j'en sais rien. Une odeur sucrée très probablement. Style viennoiserie ou gâteau.

Quel est votre livre préféré ?
J'ai un livre phare depuis mes études, c'est "La ferme des animaux" de Georges Orwell.

Ce que je lis en ce moment
Le côté sérieux: - "Objectif zéro sales cons." A croire que je les attire au boulot Rolling Eyes
En cours: - L'Evangile selon Satan (reste une trentaine de pages)
A venir: - Nos étoiles contraires

Que faites vous lors de vos moments détentes ?
Avec des enfants des moments de détentes, c'est plutôt rare. Surtout avec le chéri maniaque... Alors en ce moment quand j'ai une heure, je dors.

Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
Ah ah... comme dis pendant le week-end, je ne dis rien. Mais bon, faut quand même vous dire qu'avec deux enfants à la maison, bien sûr que j'en fais.

Un gros bisous à mon PNSV et mon ESV, à qui je souhaite une très belle semaine. Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

Et une très belle semaine à tous le monde aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:03

Ouuuh la mais ça devient un vrai interrogatoire ici Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 . On va être submergés de questions !

Quand ouvrirez-vous votre colis ? J'ouvrirai mon colis dès réception parce que je sais que je n'arriverais pas à attendre Laughing .

Quel est votre style vestimentaire ? Ma mère l'a très bien défini : chic et simple. J'aime les vêtements féminins et élégants sans être trop apprêtée non plus. J'ai des vêtements Disney aussi bien évidemment que je porte assez souvent. Et puis je commence à farfouiller pour du bounding Wink .

Quel portable avez vous ? Un Samsung Galaxy Trend Lite que je balancerais volontiers par la fenêtre tellement il fait n'importe quoi !

Quelle pointure faites vous? 36-37, on ne se moque pas

Si vous étiez une fleur ? L'hibiscus sans hésitation !!

"Si vous étiez une odeur ?" Euh... L'odeur du DLH Very Happy !

Mes dates de vacances : le 5 juillet je pars à Disney pour le brunch du DLH avec mon homme et Rebelle1020 Very Happy . On y retourne ensuite en amoureux du 2 au 3 septembre. Le reste des vacances j'irais travailler Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 458193

C'est bien dommage que ton séjour à Londres n'a pas été aussi bien que tu l'espérais Yôkai... J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner dans de meilleurs conditions et surtout en meilleure compagnie Wink .

Quel est votre livre préféré ? Je lis très peu parce que j'ai souvent du mal à trouver du temps pour ça. La seule saga que j'ai dévoré c'est Hunger Games !

Que faîtes-vous lors de vos moments de détente ? Bien souvent je passe sur le forum, je farfouille un peu pour des idées bounding, etc. Je sors beaucoup aussi avec mon homme et en famille. Sinon je regarde la télé, joue aux jeux vidéos, etc Laughing .

Pratiquez-vous des loisirs créatifs ? Non parce que je suis pas franchement douée de mes 10 doigts par rapport à ma mère et à ma petite soeur. En revanche j'adooore préparer des paquets à offrir et j'essaye de m'appliquer un maximum pour que tout soit soigné. Peut-être un indice pour mon ES Rolling Eyes .

Un peu de racontage de vie : Cette semaine est ma dernière en stage et c'est bien dommage. Je me sens bien dans l'agence de voyages où je suis et je n'ai pas vraiment envie d'en partir. Surtout quand je pense au rapport de stage qui m'attend (je sais même pas par quel bout commencer Laughing ) et à la soutenance. D'autant plus que je n'étais pas stressée (ce qui est très rare pour moi) par mes journées. Seulement voilà, maintenant je suis dans l'attente et le doute puisque j'attends des réponses pour passer en master je suis une vraie boule de nerfs. Je n'en ai demandé que 2 et seulement un me correspond parfaitement. Si aucun des deux ne veut de moi je serais bien obligée d'arrêter mes études et de chercher un travail. Et qu'est-ce que ça fait peur affraid !! Du coup tout ça pour dire que j'ai bien besoin de ma dose Disney et de vraies vacances !!

Voilà, j'ai fini de faire mon Calimero Laughing .

Oh et puis à cause de vous j'ai téléchargé le jeu des Tsum-tsum Razz ! C'est troooooop choupinouuuuu ! Je vais tous les acheter si ça continue !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:10

Ha je n'ai pas vu la question sur les dates de vacances : bah pour moi aucun soucis étant donné que même si je prend des vacances, je ne pars malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:10

m0rwen a écrit:
Bonne lecture Monoxyde Wink

Merci, j'ai fini le topic fermé !
J'entame le nouveau ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:16

Mes dates de vacances : j'ai posé du 21 au 26 septembre mais je partirai surement le 18 au soir ou 19 matin.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:19

Yôkai: aille pas cool quand les caractères divergent. Enfin elles auraient quand même pu prendre en compte que tu avais le ventre vide. Un détour vers une sandwicherie c'est quand même un minimum.

L-ine: Bon rétablissement


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:33

Et bin depuis hier soir ca a papoté!
Monoxyde bon courage pour la lecture!
Lulla de la part de ma maman je ne le prends pas mal étant donné qu'on est en essai pour avoir un enfant donc c'est tout le bien qu'elle me souhaite!
Yôkai tu n'as pas eu de chance avec ton séjour...
Eloa tu me fais penser à ma petite soeur qui va bientôt finir son stage dans le tourisme et qui va passer en master 2 (bon elle a priori ya pas de soucis pour passer mais l'année dernière elle aussi en stress pour savoir si elle était accepté avec seulement 2 fac qui faisaient son cursus). Je croise les doigts pour toi.
L-ine T'es malade? Qu'est ce tu as?
Heu une wishlist sur Amazon? je savais pas qu'on pouvait en faire une!!! Et n'importe qui peut la voir?

Bon allez je réponds aux questions :

Mes dates de vacances :
Je suis en vacances du 1er au 23 août mais je ne partirai pas car je préparerais mes cartons pour mon déménagement. Je pense partir seulement 1 jour ou 2 sur le parc pour me fêter mon anniversaire en solo.

Quel est votre livre préféré ?
Sans hésiter : Le Rouge et le Noir de Stendhal.
Sinon j'aime bien relire Harry Potter, 50 nuances de Grey  study , Hunger Games, La saga "Le Livre perdu des Sortilèges" que j'ai adoré et relu au moins 8 fois, et d'autres mais la liste est longue!

Que faîtes-vous lors de vos moments de détente ?
En ce moment je vais énormément sur DCP et je finis la vidéo pour le mariage de ma meilleure amie.
En temps normal, je prends un bouquin un magazine ou je cuisine (plutôt des desserts!) et je regarde très souvent des filmes (je suis dans ma période Disney d'ailleurs!)
Et depuis quelques temps, je suis des tutos/vidéos d'une personne qui donne des conseils beauté/coiffure.
Je m'intéresse pas mal aux produits de beauté ces derniers temps  Razz

Pratiquez-vous des loisirs créatifs ?
Houla non je ne suis pas doué de mes dix doigts. Quand on sait que je dessine mon père noël avec une tête au carré je vous laisse imaginé ma dextérité!!!
Je m'étais mise au scrapbooking mais ma patience m'a fait défaut.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR


Dernière édition par namourette84 le Lun 1 Juin 2015 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:37

Eloa76, on va se louper de peu. J'arrive le 05/07 dans l'après-midi moi. Pour un séjour au CC. Mais ne me demande pas à quelle heure, on va manger chez belle-maman à midi avant de partir. Parce que bon, vu que je serai au troisième trimestre de ma grossesse je vais devoir la jouer plus cool avec la route.

Pour mes vacances, je serai donc à DLP du 5/07 au 7/07/2015. Et ensuite à DLP du 18/07 au 20/07 cette fois-ci à l'Explorer (j'ai réservé la suite jungle) et en plus je vais rencontrer un DCPiste qui ne participe pas au PNS (rendez-vous est pris au Brunch "Les amis de Winnie l'ourson").

Et puis j'ai d'autres visite d'un jour de prévu, mais je n'en dis pas plus. Je distillerai des indices pour mon ES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:45

C'est parti pour le questions-réponses ^^

Quel est votre style vestimentaire?
Je ne saurai pas trop le définir. J'aime bien tout ce qui est mignon et coloré. Je porte soit des robes, soit un jean. Je suis plus ballerines que chaussures à talons. J'aime bien les boucles d'oreille, j'ai quelques colliers et je ne porte rien d'autres. Je ne supporte pas les bracelets, les montres aux poignets. Je n'arrive pas à en porter longtemps (quand j'étais plus jeune, j'ai perdu un nombre incalculable de montre, car je les enlevais et les oubliais >_< maintenant, j'ai compris, je n'en porte pas XD). J'ai une sorte de magnétisme dans les poignets, je dérègle toutes les montres ^^". C'est pareil pour les bagues. J'en ai mais je ne peux pas les porter toute la journée. Même ma bague de fiançailles v_v (là, elle est devant moi et pas à mes mains).
J'aime les accessoires, les barrettes en forme de fleur, les sacs colorés.
Je porte sans problème des articles thémés Disney.

Quel portable avez-vous? Pour l'instant, un vieux Nokia rose qui commence vraiment à être en fin de vie, et j'ai mon smartphone Nokia Lumia 620 qui est reparti en réparation v_v

Quelle pointure faites-vous? 39-40

Si vous étiez une fleur? Ohlalala, je n'aime pas les questions type "portrait chinois" >_< Je pense que je dois être une fleur de mauvaise herbe XD Celle qui pousse là où on ne le veut pas, mais qui est tout de même jolie Langue
Sinon, si je dois choisir une fleur que je préfère, ce serait la fleur d'hibiscus, une fleur de cerisier ou une rose ♥

Si vous étiez une odeur? Je serai celle du chocolat ^^ ou de la pâte à gateau au chocolat XD

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

En ce moment, je relis les Ranma 1/2 (mangas) XD J'ai récupéré tous les livres qui étaient restés chez mes parents, et je relis la série avant d'essayer de la revendre ^^
Mes livres préférés...dure question...j'aime beaucoup les livres de Robin Hobb (série de l'Assassin Royal/ Les aventuriers de la mer), la série du Trône de Fer, les romans d'Eric-Emmanuel Schmitt mais aussi des livres plus classiques comme Les Heuts de Hurlevent, Autant en Emporte le Vent, Notre-Dame de Paris, les pièces de Shakespeare, Huis Clos de J-P Sartre, Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles, les contes de Grimm et ceux de Perrault...bref, je ne peux pas choisir XD J'adore lire ♥♥ Malheureusement, j'ai moins le temps qu'avant v_v Mais chaque année entre octobre et mars, je fais ma cure de livre jeunesse car je fais partie d'un des comités de pré-sélection du livre jeunesse des Incorruptibles *w* On y découvre des merveilles (comme le roman illustré Quelques minutes après minuit de Patrick Ness, magnifiquement illustré par Jim Kay, un sublime roman sur la perte d'un être cher, la culpabilité, la tristesse que cela implique). Et je m'arrête là, je pourrais parler de livres pendant des heures.

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ?

Alors, je lis, je regarde des films ou des séries, je dessine pour moi, je joue avec Freya et j'aime aussi me promener et faire des randonnées.

-Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
Je ne suis pas très manuelle. J'ai essayé de me mettre à la couture en autodidacte mais je ne suis pas allée bien loin, il me faudrait un mentor ^^

Aah, et je n'avais pas vu la question sur les dates de vacances.
Et bien, elles sont passées XD Je suis partie une semaine en mai, ça faisait bien deux ans que je n'avais pas pris de vacances, ça fait du bien ^^
A part deux mariages dans le Nord en août, je ne partirai nulle part.
Je passerai par contre au parc, ça commence à faire longtemps (tout est relatif) que je n'y suis pas allée (la dernière fois, c'était le meeting du PNS ♥), ça me manque ^^
Et j'essaierai de faire quelques sorties/promenades dans ma région.


Yôkai
> J'espère que tu as quand même un peu apprécié ton séjour é_è

L-ine > Bon courage ! Je n'étais vraiment pas très bien hier au travail, je suis contente de pouvoir me reposer aujourd'hui >_<

Eloa > J'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites. Quand auras-tu les réponses ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 1 Juin 2015 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:45

Merci namourette84, ça avance, ça avance...

Je commence la page 6... Mais du coup je mets le début de ma réponse parce qu'il va falloir que je bosse un petit peu quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419

Commençons une ancienne question :

Mon animal préféré est sans aucun doute le chien, je rêve de pouvoir en adopter un, mais malheureusement la vie en appartement n’est pas trop compatible avec la vie de chien, surtout que je préfère les chiens de taille moyenne, voire grande taille (j’ai eu un Montagne de Pyrénées jadis, le même que Belle de Belle et Sébastien, un amour !).
En animaux « sauvages » je suis toujours conquis par la beauté des animaux d’Afrique, j’aimerais bien pourquoi pas faire safari un jour, en Afrique du Sud il parait que c’est remarquable.

Dark Nana tu n'as pas de chance avec les chiens ! Tu vas finir par te balader avec une armure !

Cassiopee j’ai noté la recette de la pâte à tartiner, je vais tester ça dès que possible !

Autres questions :

Quelle est la couleur que vous adorez / détestez ?

Gris, noir, rouge, bleu, marron, blanc pour les vêtements. Je ne porte presque jamais de vert, orange, jaune, rose…
Il n’y a pas de couleur que je déteste, il faut juste que j’essaie de coordonner tout ça, que ce soit en déco ou en vêtements. Dans le jardin, j’adore que ce soit une explosion de couleurs ! J’ai planté des hortensias, de la lavande, une azalée, des groseilliers, murier, framboisier, fraisiers, hibiscus, il y a du lilas… Vivement le weekend prochain pour en profiter  cheers  !!

Vous aimez et vous détestez quoi plus précisément en sucré et en salé ?

En sucré, le chocolat ! Le côte d’or au lait ou aux noisettes pour être plus précis  drunken  (et mes 2 anciennes mère-Noël présentes ici pourront témoigner). J’adore les dragibus et les M&N’s également. J’aime beaucoup les sorbets ou salades de fruits. Je ne suis pas fan des gâteaux, je suis plus biscuits, cookies, ce genre de choses.

En salé, ben malheureusement j’aime presque tout ! Des chips à la raclette, en passant par le saucisson (hein Dark Nana !) le couscous, la carbonnade, moules frites, pizzas (en Italie j’en ai mangé de tellement délicieuses !!)… Bizarrement, je me régale moyennement avec une salade (sauf si il y a beaucoup de fromage dedans lol). Et on ne me fera pas manger de tripes (beurk beurk).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:05

Allez je continue !

Aimez-vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs ?

J’ai visité tellement de jolis endroits en France que je ne saurais pas vraiment choisir… Il y a la Normandie désormais, mais j’ai aussi une tendresse pour la Creuse (ah ce gîte magnifique ! www.lesrivailles.fr ). La Provence, Le Mont Saint Michel, Paris bien évidemment ! Il y a trop de jolies choses en France !

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

Je voudrais faire un road trip au Japon, un mois du Nord au Sud, j’aimerais également partir aux USA (Californie, Floride). Retourner au Québec, et revoir ma si belle Slovénie !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-