AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:59

celifra c'est bien comme ça que j'avais compris ta question

indice ou pas indice j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:33

Pour le souvenir Kitch:
On nous a souvent rapporté pour les enfants (ouf) un t shirt avec le nom du pays visité et ça j'accroche pas du tout, ou encore le souvenir avec mon prénom dessus...(porte clé, Mug..)

Mon cher Vacancier Mystère j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur (les pères noëls ont pas l'habitude), penses à bien t'hydrater c'est important à ton âge  Laughing
Mon petit Bigorneau, j'espère que tu es bien sage. Un indice? tu as posté plusieurs fois ces derniers jours....ouah l'indice....!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:50

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?  Brioche avec du thé ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Tasse ou bol? Tasse Ariel !! Very Happy

Confiture ou Nutella? Aucun des deux ! (Le nutella m’écœure et la confiture est trop sucré !)

A pied ou en voiture? 
Voiture, 20 minutes de trajet je ne pourrais pas les faire à pieds !

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de série, Once Upon A Time, Grey's Anatomy, Mentalist, Friends ...

A la fête foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?
Barbe à papa !!!! Very Happy

attraction tranquille ou à sensation ?
Les deux ! Very Happy Mais je n'aime pas trop Space qui va trop vite à mon goût !!!
Montagne ou mer? Mer !! La mer c'est ma vie !! Je rêve d'habiter près de la mer depuis toujours ! sunny

Couche tôt ou couche tard?
Couche tard !

Lève tôt ou lève tard?
Lève tard ! vers 10 heure le week end !!

Réveil?
Mon petit réveil est un Yve Rocher ! Very Happy

Bracelet ou collier? Les deux, j'adore tout ce qui est breloque que ce soit en collier ou en bracelet !

Argent ou or?
Or ^^


souvenirs kitsch? J'ai rien qui me vient à l'esprit ^^ J'aime tout ce que je ramène !
un souvenir préféré?
Les portes clefs ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942


Et voila pour ce soir !!
Bisous à tous !

Mon ES, si tu passes par la je suis laaaaaaaaaaaa !!

PNS/MNS de gros gros bisous !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:43

- Souvenirs Kitch ?
Franchement je n'en ai pas en tête, on va dire que je reçoit peit de souvenirs de vacances à part les cartes postales ^^ 

- Souvenirs préférés ?
Les stylos !!! Je suis énorme fan de stylos, surtout si ils sont originaux Very Happy  

Gros bisous à mon PNVS et mon VS I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:46

Après deux jours de couture intensive (sans me piquer le doigt) j'ai rattrapée toute les pages !!!!

Comme j'ai pu le lire, je ne répondrais pas non plus à toute les questions Wink

Réveil?  : 3 chats et trois enfants, je vous assurent qu'avec tout ça les audio-réveil non aucune place chez moi Wink

Bracelet ou collier? 
j'adore les bracelets mais j'ai des petits poignets donc je regarde souvent ce qui est réglable Wink

Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Je dirais l'île d'oléron .... cette île à touriste complètement dépourvu d'intérêts Evil or Very Mad
En plus j'étouffe par son trop : trop de touriste ou trop de vide (car c'est tout ou rien selon la saison)
trop de sable (je déteste ça, on en a plein les chaussures le sac les vêtements ... Evil or Very Mad )
trop de grenouille (j'en suis phobique pale )
et tout y est plat .... aucun relief tout est à la même hauteur, les maison sont toute à l'identique .....
et des prix pratiqué qui me déprime ...

le pire c'est que la famille de mon Baymax y habite, il faut donc que je m'y rende au moins une fois par an ...
je noie donc cette résignation dans un verre de pineau blanc le soir quand on profite d'un moment de "calme" sur une terrasse et j'attend toujours patiemment (pour le moment) que l'on aillent à La Rochelle ou qu'on en repartent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 861934



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 0:13

Coucou,

grosse journée chaleur chez moi aujourd'hui. J'étais au zoo avec ma soeur qui vît en Espagne et qui est venue 3-4 jours avec ses filles alors on en profite ^^mais j'en pouvais plus. Troooop chaud Embarassed

Enfin bref, mon petit bigorneau ^^je pense tous les jours à toi et j'ai établi un fil conducteur pour mon colis donc maintenant il ne me reste plus qu'à trouver tout ce que je souhaite y mettre.

Cher/Chère PNV, j'espère que je suis ne suis pas ES trop dur à cerner et que tu t'en sors avec mon questionnaire, mais de toute manière tout me fera plaisir venant de toi. J'ai également très hâte de faire ta connaissance : )

Sinon pour la question du kitch je n'ai pas de souvenir d'un cadeau que j'ai trouvé "kitch", chaque cadeau me fait plaisir.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 8:18

Lulla12 a écrit:
Du coup je me rend compte que tout le monde ou presque appel son ES bigorneau, c'est sympa

donc mon petit bigorneau je pense bien fort à toi, j'espère que tu n'es pas planqué au fond de ta coquille  avec ce qui arrive bientôt ....
et oui on a un qq chose en commun, qui nous arrive cette année mais quoi? et comment je le sais ... mystère lol

@ ma MNV ou mon PNV j'ai hâte de découvrir ton identité

Ton Es va avoir 30 ans ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 8:55

J'ai pensé à la même chose, celifra ^^

quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ? Quel est celui que vous avez préféré ?

Mes parents m'ont ramené une boule de Noël avec un bison peint à la main des Etats-Unis (j'en ai pas de photos, mais il est affreux >_< du coup, je le mets à l'arrière du sapin pour ne pas trop le voir Langue). Mes parents tapent souvent à côté en me ramenant des souvenirs, mais peu importe, leur geste me fait toujours très plaisir.
Les cadeaux que j'ai préférés ont été toutes les petites attentions ramenées par ma meilleure amie du Japon *w* (des goodies kawaii, et des petits objets traditionnels ♥♥).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 9:24

Bonjour les vacanciers mystères  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Etape 1 - Les questions

Au petit déjeuner  : céréales ou tartines?: ça dépend des jours. J'aime tout  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Tasse ou bol? Tasse

Confiture ou Nutella? Les deux

A pied ou en voiture?  Les deux.

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?
Grey's anatomy, Devious maid, Forever, Daredevil... puis des autres auquel je ne pense pas en ce moment.

A la fête foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?
Churros. La barbe à papa ça colle au doigt et je n'aime pas.

attraction tranquille ou à sensation ?
Les deux. Mais en ce moment c'est stand by sur les sensation.

Montagne ou mer?
Il n'y a pas campagne  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419  Bon si je dois choisir je dirais mer.

Couche tôt ou couche tard?
En ce moment c'est couche tôt. Je suis archi fatiguée.

Lève tôt ou lève tard?
Lève tôt, faut que j'aime bosser  Razz

Réveil? Mon iphone, sinon mon chéri. Mais c'est super rare.

[b]Bracelet ou collier?
Les deux

Argent ou or?
Or blanc.

souvenirs kitsch?
Euh un dromadaire que mon oncle m'a ramené qui ne ressemblait pas à grand chose.

un souvenir préféré? Non, je vois pas. Ce que j'achète ce faisant au coup de cœur, j'aime tout ce que je ramène.

Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Le seul endroit ou je veux plus aller en ce moment c'est le Sequoia Lodge. Alors que certains y ont vécu de très bons souvenirs, moi j'en garde un très mauvais souvenir. Nous avions réservé une suite pour Halloween et en dehors du service déplorable que nous avons eu (Devoir faire appel à la réception à1h du matin pour qu'on vienne faire le lit pour au final s'entendre dire que pour les oreillers et les couettes ont doit se débrouiller, bof... surtout au prix de la suite  Rolling Eyes ), un accueil où on me dit que Disney n'a pas besoin de mon argent pour vivre (en gros je les faisait ch**r avec mes remarques), une suite sale dans un état juste  affraid  ( trace aux carreaux semblant daté d'un autre temps, peinture dans la baignoire papier peint déchiré) et le top du top des punaises de lit en cadeaux. Non, je ne peux pas le digérer cet hôtel  Rolling Eyes
D'ailleurs en juillet, ce sera mon grand retour en hôtel Disney, j'espère bien ne pas revenir déçue. Mais là où je loge, ça semble peu probable  Rolling Eyes
[/b]

Etape 2 - les bonjours

Bonjour tous le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Voilà j'ai répondu aux questions. Ce week-end je ne pense pas être trop présente. Mais ça ne veut pas dire que je ne penserai pas à mon petit bigorneau. Wink

Je fais de gros bisous à tous.

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:29

Peu de pages à rattraper malgré 48h d'absence. Vous avez du profiter de la chaleur et du soleil et quitter l'écran du PC. C'est bien  Very Happy


Je n'ai aucun mauvais souvenir de vacances. Pour ma part, j'aime les vacances actives, Mon crédo c'est la découverte et pas le farniente. Donc la plage ou la piscine, c'est juste entre deux activités.

quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ?

Des coliers de coquillages, les boules à neiges des lieux de vacances. Ce n'est pas parce que je collectionne les snow Globes Disney qu'il faut me ramener des boules à neiges de Biarritz ou compagnie, c'est juste pas possible. Idem pour les poupées des régions, là aussi c'est l'horreur  Laughing
En fait, j'ai pleins de souvenirs kitsch dans des cartons. Pareil pour les magnets, je n'aime que ceux de Disney.

Mais il est évident que nous avons tous une conception différente du kitsch. Ma collection disney est kitsch au possible pour beaucoup de personnes de ma famille.

[b]Quel est celui que vous avez préféré ?
J'en ai plusieurs. J'aime les jolis stylos, les blocs notes et les carnets, j'en ai quelques uns de très jolis de différents endroits de la planète. J'aime aussi découvrir les lieux de vacances par leur spécialités culinaires.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:38

Bonjour à tous cheers !

J'ai tout rattrapé, mais je n'ai pas pris note de toutes les questions (par contre j'ai bien retenu les quelques indices laissés de ça de la tongue ), donc je vais essayer de répondre à celles qui pourraient réellement aider mon Vaczncier Mystère:

Un mauvais souvenir de vacances ? Je n'en ai aucun qui le vienne à l'esprit an l'exception de quelques sessions de camping avec mes parents sous un temps affreux. Mais je ne dirai pas où c'était car même si j'y ai passe quelques mauvais moments je serai quand même ravie de découvrir ces endroits de la manière dont mon Vaczncier les voit !


Un souvenir kitsch ? Je reconnais que je suis assez difficile sur le plan des souvenirs. J'adore tout ce qui est traditionnel, les spécialités culinaires ou les objets faits main mais je déteste tout ce qui est de l'ordre du "souvenir": le genre de trucs qu'on trouve en boutique de souvenirs, et en réalité fabriques en Chine, les bracelets a notre nom, les tours eiffel, les porte clés criards, les bibelots, et par dessus tout les figurines... Embarassed
Du coup des souvenirs kitsch j'en ai eu un tas, en particulier de la part de mes élèves Razz
Mais c'est vraiment pour moi l'intention qui compte donc petit père noel en maillot de bain, ne te fais pas trop de souci, je saurai apprécier chacun de tes présents a sa juste valeur !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 14:19

Encore une journée de caniard Embarassed j'envie ceux qui vivent au bord de la mer en ce moment.

Mon bigorneau, je me suis dressé une petite liste de quoi va être conçu ton colis Langue, j'espère que ça te plaira.
Mon VNS, gros bisou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:11

J'ai reçu une très jolie carte aujourd'hui de mon correspondant/vacancier mystère. Cette surprise m'a fait immensémment plaisir car je reviens de deux jours dans ma famille pour un de ses évènements de la vie très triste et inéluctable. Donc ça ma remonté le moral Very Happy

Photo de la jolie carte qui représente des trèfles  à quatre feuilles, un peu plus tard. Du coup je cogite... est-ce pour me souhaiter bonne chance pour te découvrir ou bien est-ce un indice d'une destination, genre l'Irlande ??? Je vais enquêter... certainement que je cogite trop Laughing

Ne t'inquiètes pas, quelque soit la surprise que tu m'enverras, cela me fera plaisir.

A mon bigorneau (je pique la formule que je trouve jolie même si je ne suis pas Bretonne), je te fais des bisous, profites de la chaleur et du soleil.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 16:39

Ouh la la les enfants que vous êtes sages Shocked ! Moi qui m'attendait à avoir au moins 5-6 pages à lire, je me retrouve avec seulement 2 Laughing . Tout le monde profite du soleil on dirait, ça fait vraiment du bien en même temps ! Envie d'aller à la piscine, à la plage, de boire un bon jus de fruit maison, de manger des glaces. Ah le soleil nous rend vraiment de bonne humeur Very Happy !

Quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ?
Aucun ne me vient à l'esprit, en général j'ai de beaux cadeaux qui me correspondent. Je crois même que je n'ai jamais reçu de cadeau qui me déçoive.

A mon petit bigorneau (bah oui, moi aussi je me mets à dire ça maintenant Laughing ) : J'ai eu une idée lumineuse pour ton colis et tu y trouveras pleins d'indices à l'intérieur. J'espère que tu ne me démasqueras pas trop vite Wink . J'espère en tout cas que tout te plaira !

A mon P/MNS : J'essaye encore de te démasquer mais comme les indices sont relativement rares, je n'avance pas beaucoup. Mais ne te crois pas à l'abri, je cherche assidument Twisted Evil !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 16:48

Coucou les vacanciers et bigorneaux!
Fauna super cette petite carte qui tombe à pique pour te redonner le sourire Very Happy
J'espère que tout le monde profite bien de ce beau week end.
Mon cher papa Noel en maillot de bain, conseil numéro deux : n'oublies pas l'écran total car tu as plutôt le teint pâle santa
Mon bigorneau préféré ce soir je reprends tout tes messages et je rassemble mes idées pour confectionner ton colis!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:02

Tu as déjà vu ton Es en vrai ou en photo donc Mémé ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:06

Non copine je parle de mon papa Noel...traditionnellement on sait bien qu'il a le teint pâle...à moins que je ne sois sûre et que je l'ai déjà demasqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:06

Coucou tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 892973

Ca a bien papoté pendant mon absence, je vois que la chaleur  sunny ne vous arrête même pas un peu lol!

Pas mal de chose ce sont passées et beaucoup de questions, bande de curieux Wink

Bon je vais m'y atteler :

la Ptite Sirène voici mes réponses :

Au petit déjeuner : je ne déjeune pas le matin, mais si cela m'arrive je suis viennoiserie : pains aux raisins

Tasse ou bol :  Tasse (petite ou grande)

Confiture ou Nutella : Ben comme dis dans mon questionnaire Nutellaaaaaaaa Tigrou dégoûté

A pied ou en Voiture : Je n'ai pas le permis (pas très intéressé), je préfère la marche. Si ma sœur passe par là, elle dirait que j'ai un chauffeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419 .

Mes séries du moment.... et celles que je préferes de celle ci :
Pas de série préférée plus en fonction des périodes. Supernatural, Hélix, Hawaii Five 0, Penny Dreadful, Atlantis, Hannibal (saison 3 qui vient de débuter), True Detective, Half and Catch Fire (saison 2 qui vient de débuter), American Odyssey, Arrow, Supergirl (épisode pilote), Bitten etc.... je vais m'arrêter là.

A la fete foraine /parc d'attraction : Churros, Barbe à papa, beignets, chouchou, pop corn, gaufres. gourmande moi, pas du tout

Attraction tranquille ou a sensations : les deux, la seule chose que je n'aime pas c'est les looping.

Montagne ou mer : la mer

Couche tôt ou couche tard : les deux (en semaine couche tôt et en week end couche tard)

Lève tôt ou lève tard : même chose que la question du couché.

Reveil : mon portable

Bracelet ou collier ? aucun des 2 plus bagues et boucles d'oreilles.

Argent ou Or : Argent, l'or ne me va pas au teint.

Pour la question qui concerne le lieux de vacances ou week end qui me laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas à mes attentes ou m'aurait déçu, ou qui m'attire pas :
J'ai toujours passé de bon moments dans n'importe quel endroit.

Un bisou de réconfort pour ceux qui en ont besoin et Lady Panpan  j'espere que ca va mieux.

Bavouille bravo pour tes Pixels Arts, quel talent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 904185

Cristinalem et fauna super attention de vos Pnsv. des photooooooos  bounce

Kimii, j'adore  ta peluche Krokmou  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715

Eloa : super pour ton boulot  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

Dory ; excellent ta photo dans l'attractions à sensation,

DisneyParis : une MNSV éliminée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 53119



Celfira pour ta question du souvenir le plus Kitsch qu'on nous ait ramené ? quel est celui que vous avez préféré ?
On ne m'a jamais ramené de souvenir kitsch, pour moi un souvenir de vacances reste un souvenir et c'est le fait d'avoir pensé à moi qui m'importe le plus.
Donc cher enfant sage ne stresse pas pour ça.


Bisous a tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 19:40

petit coucou rapide, ça va vous n'avez pas été trop bavards. ici (mais où) il fait trop chaud. moi qui aime le froid je suis trop mal. et encore aujourd'hui ça va mieux mais hier j'étais une vraie loque.

ma soeur a décrété qu'au mois d'août on partait au croisic (même pas mon mot à dire sur la question). je vais me goinfrer de crêpes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 861934 . du coup ça me fait un petit truc en plus à rajouter même si on ne va rester que 3 ours je pourrai voir si je peux trouver un petit quelque chose

un souvenir kitch ramener de vacances?

euh j'en sais rien je ne ramène que des choses qui me plaisent du moment que ça ne vient pas d'un animal. après ça dépend des goûts c'est sûr, revenir de Londres avec une chope de bière GOT Lannister ça peut choquer mais bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:47

ahhh le croisic, le coin où je ne mets jamais les pieds en été Laughing mais sinon l'aquarium il est super


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:49

Attention attention les amis! Énorme post en perspective puisque je rattrape mon retard sur une semaine de questions!
Vous n'êtes pas obligés de tout lire hein, je comprendrai ! ^^ En plus la plupart des questions sont difficiles pour moi car il faut faire des choix, je déteste ça! xD


Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?

Alors première question difficile! J'adore découvrir de nouveaux endroits! En voyage je suis toujours émervéillée avec un rien! xD
J'ai eu la chance de découvrir pas mal de coins en France et ailleurs et j'ai laissé un petit bout de mon petit coeur dans chaque coin (c'est pas une blague à chaque fois que je pars d'un endroit je dis que j'y laisse un bout de mon coeur xD),
Donc en France je connais :
la Picardie (ma région natale, j'aime sa verdure, le fait de pouvoir voir des animaux sauvages dans les champes, les forets, le fait qu'elle soit astucieusement placée pas loin de la mer, même si elle est froide lol, pas loin de Paris...)
la région parisienne (ma nouvelle région, même si je suis une fille de la campagne j'aime mon nouveau coin car on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, à visiter, Paris est une ville magnifique et DLP n'est pas si loin)
les régions "de vacances" : j'ai eu la chance de découvrir pas mal la France au cours des vacances avec mes parents (puis avec mon amoureux): la Vendée, la région PACA, la Dordogne, l'Ardèche, les Alpes, les Vosges, le Languedoc Roussillon et récemment la Bretagne Sud! J'avoue que mon coup de coeur du moment ira pour cette dernière j'aime la côte sauvage et les marais salants!
A l'étranger j'ai pu découvrir Bruxelles, Barcelone, Rome, Berlin et les USA. J'ai aimé chacun de ces endroits mais mon coup de coeur reste San Francisco! Je suis vraiment amoureuse de cette ville!

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

J'ai hate de retourner aux USA pour revoir San Francisco et découvrir d'autres villes (NY,LA,LV...).
Je rêve toujours de découvrir l'Egypte (depuis les cours du l'Egypte antique au collège Smile)
J'aimerai aussi savoir ce que ça fait d'être en vacances sur une île paradisiaque, au bord d'une eau turquoise, sur une plage de sable fin! Smile
Et puis j'aimerai connaitre Londres, le Japon...


Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

Je ne sais pas si on peut appeler ça un style! lol Je connais par coeur les rayons d'Ikea et de conforama en ce qui concerne les meubles! ^^ Pour notre chambre les meubles sont bleu sinon dans les autres pièces ça se partage entre le noir et le "gris brun", j'aime vraiment cette teinte! Je dirai que la déco est assez moderne. Nous avons pas mal d'objets disney et des bougies xD


Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?


Gryffondor! J'aime leurs couleurs, j'aime leurs valeurs et j'aimerai pouvoir être amie avec Hermionne, Ron, Harry et les autres, et partager le même dortoir qu'eux! xD


vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu :

Attendre moi???  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419

Style vestimentaire?

Décidemment je n'aime pas les questions "style"! ^^ Je dirai style classique! Je suis le plus souvent en pantalon/tshirt/converse mais depuis quelques mois j'essaye de prendre sur moi (et sur mes complexes ^^) pour mettre plus de jupes et de robes!


Quel portable avez vous?
un galaxy S4

Quelle pointure faites vous? 35-36

Si vous étiez une fleure? trop difficile de chosir : rose, orchidée, fleur de frangipanier... J'aime les fleurs!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419

"Si vous étiez une odeur?" le chocolat Smile le monoï Smile l'odeur du beurre qui fond, celle du café en cours de préparation, celle du bois ou des livres neufs... Je vous avais bien dit que je ne savais pas choisir! ^^

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?


J'ai essayé de commencer le nouveau roman d'Harlan Coben mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment! Les deux derniers que j'ai lu sont le nouveau Levy et le nouveau Musso! J'aime particulièrement ces deux auteurs et je me jette toujours sur leurs nouveautés! J'ai également hâte que la nouveauté Mary Higgins Clark arrive chez moi! J'ai également déjà prévu les livres que j'emmenerai en vacances  : un Gavalda et un Bussi (les deux derniers sortis en poche Langue)
La lecture est une de mes passions, j'ai des gouts assez variés! Parmis mes petits favoris il y a la nostalgie de l'ange d'Alice Sebold, Dracula de Bram Stoker (depuis le cours de français de 5ème au cours duquel j'ai pu l'étudier), Et si c'était vrai de Marc Levy (et tous les autres du même auteur xD). Mais il y a aussi pleins de bons polars (MHC, Bussi, Coben, Grangé, Brown...), Musso, Gavalda, Harry Potter, Twilight, le trône de fer (même si je n'ai pas fini ^^), Nora Roberts (en particulier la série sur le lieutenant Eve Dallas)....Je viens de vous faire l'iventaire de ma maigre bibliothèque ! ^^


Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
Alors je dors, je flanne sur le net, je regarde la télé, je vais à DLP, je lis, je vais au ciné, au resto, je caline mon amoureux... Je prépare mon mariage! ^^
Etant une folle furieuse des boucles d'oreilles j'essaye d'en faire moi même mais en ce moment je n'ai pas trop trop le temps! ^^

Mes dates de vacances : Septembre, après le mariage ! Smile

Quel est votre dessert préféré? tout ce qui est à base de chocolat!!! J'aime beaucoup d'autres choses aussi mais j'avoue être toujours un peu déçue quand le dessert n'est pas chocolaté! Depuis toute petite j'aime le gateau marbré de ma maman! Ca reste un de mes classiques même si aujourd'hui je commence à avoir des gouts de luxe (miam les macarons Mogador de Mr Hermé! je pense qu'ils sont dans le top 3 ceux là lol ainsi que la ganache chocolat passion que me prépare parfois mon chéri! Smile D'ailleurs iXce j'ai été bien sage aujours! Very Happy)

A part Disney, vous aimez quoi ?

Mon chéri, ma familles mes amis, les dessins animés en général, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, les peluches (tsumstsums!!!! ah pardon on a dit à part disney Nici alors ^^), manger, voyager...


Buvez vous du thé? et si oui quel type?

Je ne bois pas de thé pour l'instant (sauf de l'ice tea) mais je pense m'y mettre progressivement! C'est comme pour le café je n'en buvais pas jusqu'à maintenant mais depuis quelques mois je m'y met tout doucement! Je reste une inconditionnelle du chocolat chaud! Au petit déjeuner il n'y a que ça de vrai! Smile



Au petit déjeuner : céréales ou tartines?

Tartines sans hésitation! Brioche, Baguette, Pain grillé avec confiture, beurre ou nutella! J'aime les céréales mais je les manges avec du yaourt nature car je n'apprécie pas tellement boire du lait froid et nature!


Tasse ou bol?

Bol pour le petit déj de la semaine et mug pour celui du week end! Tasse pour le cappucino du midi! xD


Confiture ou Nutella?

Les deux! Une préférence pour le nutella mais j'aime aussi la confiture de fraise ou fruits rouges (un peu moins les autres)


A pied ou en voiture?
Les deux également! Pour le travail j'utilise la voiture car je n'ai pas trop le choix! J'aime conduire (même si je ne suis pas toujours trés douée) mais j'aime aussi me promener à pieds dans la nature ou pour découvrir un nouvel endroit!



Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?

Je n'ai pas vraiment de préférence! J'aime OUAT, Elementary, DH, GA, POI, Urgences, SH,GOT,...


A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?

Churros sans hésitation! J'adore ça et ne suis pas particulèrement fan de la barbe à papa!

attraction tranquille ou à sensation ?

Tranquille! Je suis une vrai froussarde dans les attractions!



Montagne ou mer?

Montagne l'hiver et mer (ou piscine ^^) l'été! Smile


Couche tôt ou couche tard?


J'étais une couche tôt mais j'ai pris le rythme couche-tard depuis que je vis avec mon amoureux! ^^

Lève tôt ou leve tard?

Lève tot pour le travail et grasse mat le week end! Smile

Réveil?

Réveil ! Ca fait d'ailleurs parti des choses qui me stressent le plus dans la vie : la peur que le réveille ne sonne pas! Je le vérifie 20 fois le soir avant de m'endormir! Ne pas ouvrir la pharmacie à cause d'une panne de réveil ça ne le fait pas! xD


Bracelet ou collier?

J'aime les deux! Je porte un collier tous les jours, les bracelets moins souvent!

Argent ou or?

Or blanc ou argent!

Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Alors pour les mauvais souvenirs ce n'est pas les lieux mais les événements lol J'ai fait une grosse intoxication alimentaire aux USA qui fait partie de mes pires souvenirs de voyage pourtant ça ne va pas m'empécher d'y retourner! DE la même façon en Chine nous avons dormi dans une auberge de jeunesse pleine de moustiques et avec des critéres de propreté qui n'étaient pas les mêmes que les miens mais j'ai quand même adoré le voyage! :)Tiens ça me rappelle aussi le voyage à Rome (j'ai fait plusieurs nuits blanches à cause de milles pattes qui squattaient la chambre! Je suis phobique des insectes et j'y peux rien lol)! Par contre c'est vrai que des pays comme le Maroc, la Tunisie ou la Turquie qui sont pourtant trés touristiques ne m'attirent pas plus que ça, pareil pour le Vietnam ou la Thailande!



quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ? Quel est celui que vous avez préféré ?

Alors là vraiment je ne vois pas! Au contraire, j'aime quand on pense à moi et qu'on me ramène un petit quelques choses de son séjour! Smile J'ai déjà reçu pas mal de magnets qui décorent mon frigo, des portes clés, des stylos, des carnets... J'avoue que les bibelos en porcelaine me tentent de moins en moins car j'ai déjà pas mal de figurines disney pour décorer mon chez moi ! Langue Je collectione par contre les petites boites en porcelain type pillulier des villes où je passe (si le prix n'est pas exorbitant! ^^)

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour des questions! ^^

Des gros bisous à  tous en particulier à mon petit birgorneau et à mon vacancier mystère (en espérant que ce post ne t'aura pas trop saoulé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:01

Noixdine, belle tartine  Laughing j'ai tout lu et tu as dit quelque chose que je partage ABSOLUMENT: j'aime l'odeur des livres, les neufs et les anciens, je les sniff  lol! et j'ai transmis ça aux enfants  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:08

Ouais je suis fière de mon pavé là lol
Mais Palmito quel courage d'avoir tout lu ! Merci ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Moi aussi je les snif ! Contente d'avoir trouvé une coupine pour ça car en général je passe pour une debilette ! ^^
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à passer à la  « lecture virtuelle  »! J'aime l'odeur et le contact des pages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:13

Entièrement d'accords avec toi, on a essayé de me convertir à ce format,mais je ne m'y fait pas, il faut que je touche les pages et que je snif!!! il y a  pire comme addiction  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:25

Même mon chéri très geek continue à lire de vrais livres (quand il lit c'est a dire ma souvent hihi)! C'est que c'est vraiment mieux nah ! Langue je préfère me trimballer mes 3 pavés en vacances ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-