AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:45

Waouh c'est cool rebloca ! C'est vraiment une attention toute mimi !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:58

Hello tout le monde, je n'ai pas été très présent ces derniers jours, et pourtant, je devrais venir vous lire tous les jours, ça fait toujours du bien !

C'est une super idée qu'a eu ton PNSV Rebloca ! Il va falloir que je réfléchisse à un petit quelque chose dans ce genre là.

Félicitations à Kimii et Wendy qui ont validé leur année ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 795199

Lulla, si le haut du maillot est décousu, tu peux aussi ne porter que le bas sur la plage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 100932

DisneyParis tu as beaucoup de chance de croiser Hook (pour dire vrai, c'est totalement mon style de mec  Embarassed ).

Bon, je relis les messages de mon bigorneau, et je n'ai pas beaucoup plus d'idées... Mais ça viendra ça viendra ^^ d'autant que (indice !) je n'enverrai mon colis que lorsque je serai en vacances (ah ah ! va falloir retrouver les dates maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 153419 )

Des bisous à toutes ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:11

RebLoca Amusante attention de ton vacancier mystère qui semble t'il à visiter un magnifique parc à thèmes.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:20

Bonjour tout le monde,

Comme les questions ce sont un peu calmées, j'en profite pour en poser une :

est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? certains adorent les cadres et mettre des souvenir de famille de vacances des enfants ... mais je sais aussi que d'autres n'aiment pas exposer leur vie et préfèrent des tableaux ou même rien. J'espère avoir exprimer clairement ma question.

J'en profite pour te donner un indice mon petit bigorneau : tu n'as pas mis de photo de toi pour ton avatar (enfin en ce moment, pas non plus depuis tes débuts sur le forum .....).


Dernière édition par Robin's mum le Mer 17 Juin 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:21

ça va alors Mesprincesses si tu as encore toutes tes dents Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 7232

super rebloca la petite attention de ton vacancier mystère

robin mum je peux t'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:24

RebLoca : Ho, c'est mimi, les attentions comme ça des VM je trouve ça trop chou *w*

Robin's mum : hum, moi je suis plus tableau chez moi, même si j'en ai aucun xD
Enfin si ce sont des dessins avec les prénoms de mon copain et moi. A part ça, il n'y a rien c'est un peu tristounet d'ailleurs ^^'


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:30

Pour répondre à ta question Robin's mum, j'adore tout ce qui est posters, tableaux, cadres, j'adorerais pouvoir en mettre partout, malheureusement j'ai très peu de place, même sur mes murs T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:32

Il y a déjà de jolies choses reçues à ce que je vois ^^

Bon aujourd'hui j'ai passée mon épreuve de civilisation américaine, je pense m'être beaucoup mieux débrouillée que la première donc j'attend et je croise les doigts >< Il ne me reste que deux épreuves lundi à passer et j'ai terminé, mais on va dire que le plus dur est passé !
Et après l'effort vient le réconfort puisque ce soir je vais enfin voir Vice-Versa, depuis le temps que j'attendais Very Happy

Est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? Dans mon ancienne chambre, c'était rempli de posters donc on va dire que j'adore ça. Maintenant j'essaye de faire sobre parce que j'avoue que après c'est trop encombrant mais j'aime bien avoir une jolie décoration avec quelques cadres et poster.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Mer 17 Juin 2015 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:33

Pour répondre à la question sur les tableaux, cadres photos :

Tout mon intérieur est stylisé Disney, donc j'ai des tableaux avec des pins Disney, des cadres avec des lithographies ou dessins Disney accrochés au mur et j'ai des cadres avec des photos de famille à Disneyland Paris Laughing

Bonne séance Lady Sackielle, j'ai bien aimé le film.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:37

(je viens rattraper mon retard, après quelques soucis de santé qui ont fait que je n'ai pas pu venir vous lire souvent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 675824 )
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:06

RebLoca : quel jolie petite attention !!! Very Happy

Robin's mum a écrit:
est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? certains adorent les cadres et mettre des souvenir de famille de vacances des enfants ... mais je sais aussi que d'autres n'aiment pas exposer leur vie et préfèrent des tableaux ou même rien. J'espère avoir exprimer clairement ma question.


alors je n'aime pas trop les cadres à Photo genre vacance, familles, tout ça ... Par contre j'aime les cadres décoratifs (Paris en noir et blanc principalement) mais aussi Gorjuss Santoro (enfin ce sont des petites cartes postales que j'encadre) et j'ai deux calendrier disney que je dois encadrée .... (mais avec 24 photos je me demande ou je vais pouvoir les installer scratch Razz .... )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:31

ici très peu de photos,parce que nous avons beaucoup de fenetres ce qui est très pratique pour la luminosité mais par contre compliqué quand il s'agit de décorer. Une fois que les meubles sont posés il n'y a pas trop de place pour le reste.

Lady sackielle: ça consiste en quoi la civilisation américaine

Amy: j'espère que ca va mieux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:52

Hello à tous !

Je suis à nouveau en mode poisson des bas fonds, les préparatifs de ma rentrée en CP (fournitures, commande, méthode de lecture) se bousculent et viennent s'ajouter aux impératifs de fin d'année de Ce1 (bulletins, livrets, socle commun), et j'avoue que je n'en vois pas le bout en plus d'être horriiiiiiiblement stressée, c'est juste affreux T__T
... Mais en même temps j'adore Laughing (maso)

Bref, je pense pas pouvoir être remonter à la surface avant encore quelques grosses et longues journées, alors en attendant j'embrasse bien fort mon Vacancier masqué et mon petit Correspondant secret I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:58

pour ce qui est des cadres, ben chez nous y'en a quelques uns avec les photos des filles et de notre mariage

cassiopée c'est très beau les cartes gorjuss santoro
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:04

Coucou!! Smile

Cassiopee: ah ah la roue qui quine! Ouf la goutte d'huile qui sauve!! XD
"C'est la faute de ker mary" ahah la pauuuvre! !^^ faut juste arrêter de stresser en fait.. Langue

Lulla: ah enfin ce colis est entre tes mains!!! C'était pas sans mal!! Par contre pas cool pour la bretelle de maillot!!

RebLoca: géniale cette petite attention de ton PNV!!

Lady Sackielle: profite bien de ta soirée!! C'est bien mérité!!

Amy: j'espère que tu vas mieux! Wink

Emiko: courage!! Bientôt la fin d'année!!

Pour la question du jour:
Exposez vous des photos? Pour ma part oui!! Étant passionnée de photos, j'en expose.. pas des tonnes nous plus, mais quelques unes, en cadre simple, pèle mêle, poster...etc..


Sinon, je dois vous dire, j'ai fait une GRAVE erreur!!
J'ai téléchargé le jeu line tsumtsum! Very Happy
(Pour ceux qui voudraient m'ajouter, mon ID est Lady-Panpan)

Je vous souhaite une bonne soirée!!
Bisous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:30

Robin's mum a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme les questions ce sont un peu calmées, j'en profite pour en poser une :

est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? certains adorent les cadres et mettre des souvenir de famille de vacances des enfants ... mais je sais aussi que d'autres n'aiment pas exposer leur vie et préfèrent des tableaux ou même rien. J'espère avoir exprimer clairement ma question.

J'en profite pour te donner un indice mon petit bigorneau : tu n'as pas mis de photo de toi pour ton avatar (enfin en ce moment, pas non plus depuis tes débuts sur le forum .....).

Carrément ! J'adore exposer des photos de familles ou des jolies photos que j'ai pu faire par le passé...

Emiko a écrit:
Hello à tous !

Je suis à nouveau en mode poisson des bas fonds, les préparatifs de ma rentrée en CP (fournitures, commande, méthode de lecture) se bousculent et viennent s'ajouter aux impératifs de fin d'année de Ce1 (bulletins, livrets, socle commun), et j'avoue que je n'en vois pas le bout en plus d'être horriiiiiiiblement stressée, c'est juste affreux T__T
... Mais en même temps j'adore Laughing (maso)

Bref, je pense pas pouvoir être remonter à la surface avant encore quelques grosses et longues journées, alors en attendant j'embrasse bien fort mon Vacancier masqué et mon petit Correspondant secret I love you
Courage
!!!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49715


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-