AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:18

Coucou tout le monde,
Me voilà de retour de vacances !
Je me suis régalée, et j'ai rattrapé tout mon retard.
Personnellement, grâce aux questions, j'ai pu éviter d'offrir quelque chose à mon bigorneau qui ne lui aurait pas plût.

Mon cher petit bigorneau, ton colis avance bien. Je n'ai aucune idée de quand je l'aurais complètement terminé et de quand il rejoindra ta boite aux lettres Smile
En tous cas, le dernier carton était trop petit, j'ai du en dégoter un autre x)

Mon cher VM, j'ai hâte de te découvrir, j'espère que tu sera généreux en indice ^^'
Je t'embrasse fort
Ta bigornette qui t'aime déjà Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 17:02

Bonjour les bigorneaux,

Désolée si je ne suis pas trop présente ces temps ci mais dès que j'écris un message, il s'efface et je dois recommencer Evil or Very Mad Donc je sous marine beaucoup Wink

Pour répondre à la question sur les bijoux, je ne mets pas de boucles d'oreilles, par contre je porte des colliers, des bracelets et des pendentifs.

J'embrasse tous les bigorneaux et en particulier le mien.. et J'embrasse mon VM.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:07

Aloha!!

Casiopee: Noisette serait elle bruyante? Razz

Félicitations à Kimii et Wendy' !!!! Bravo les filles !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199

Namourette: c'est super ce petit week  end surprise!! Wink

Et les filles ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous ferez super plaisir à vos ES! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 12994

De mon côté je veux rassurer mon vacancier mystere: ne t'inquiète surtout pas, je serai ravie de ce que tu m'enveras. Le but étant que tu prennes plaisir à me préparer un petit quelque chose! Fais ce qui te feras plaisir!! Wink

Et pour le coup vous avez fini par le faire douter de mes idées pour mon ES!! ^^
Bon bah mon petit bigorneau, j'espère que ce que je te prépare te plaira!! Tu veux un indice? Je vais y réfléchir!! Smile

Bisous à tous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:08

je cherche un bus londonien de +/- 10 cm de long sur 5 de haut et pas plus de 8 euros et aussi un petit taxi de +/- 3 ou 4 cm de long

ceux que je trouve sont soit trop grands soit trop chers c'est pour le poser sur le puzzle 3d de tower bridges qui est sur notre buffet, même en brocante je ne trouve pas grrrrrr

bonne soirée à tous.

Examens terminés pour nos filles, reste plus qu'à attendre les résultats
la grande est déjà en congé, la petite pas avant le 30 juin, si ils sont beaux on les emmène voir les minions au ciné , ma fille les adorent et pourtant elle a presque 18 ans lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 19:10

Coucou !!!! Very Happy

J'espère que tout le monde va bien ! Pour ma part mon week end approche ! J'en peux plus d'attendre !
Et j'ai pensez à vous regarder qui est à Paris en ce moment ... cheers cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 11406910

Bisous bisous mon ES et mon VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:31

Disney Paris : c'est pas gentil ce que tu fais là Wink

Ma réunion de vendredi a été annulée du coup je vais pouvoir me consacrer à mon ES.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:37

Les questions sont là pour connaître les goûts et un peu les personnalités de chacun. J'ai juste enlevé une idée que j'avais à cause de quelque chose que mon bigorneau n'apprécie pas mais je garde mes autres idées.

Je serai tenté de t'éliminer de mes vacanciers mystères potentiels Ker mary car je n'ai pas donné d'avis très tranché, sauf pour les boucles d'oreilles mais c'est pour cause d'allergie.
Sincèrement, si on m'envoie une spécialité régionale que je n'aime pas, il ne faut pas s'inquiéter, il y aura toujours quelqu'un pour la déguster à ma place, mon frère, mes parents, ma belle-soeur Laughing

Il faut aussi savoir accepter l'innovation et faire évoluer ses goûts.

DisneyParis : je comprends ton impatience  Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:48

Lady-Panpan a écrit:
Aloha!!

Cassiopee: Noisette serait elle bruyante? Razz

Félicitations à Kimii et Wendy' !!!! Bravo les filles !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199

Namourette: c'est super ce petit week  end surprise!! Wink

Et les filles ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous ferez super plaisir à vos ES!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 12994

De mon côté je veux rassurer mon vacancier mystere: ne t'inquiète surtout pas, je serai ravie de ce que tu m'enveras. Le but étant que tu prennes plaisir à me préparer un petit quelque chose! Fais ce qui te feras plaisir!! Wink

Et pour le coup vous avez fini par le faire douter de mes idées pour mon ES!! ^^
Bon bah mon petit bigorneau, j'espère que ce que je te prépare te plaira!! Tu veux un indice? Je vais y réfléchir!! Smile

Bisous à tous!

Nooooonnnn .... enfaîte c'est pas elle qui est bruyante mais la roue (du coup je viens de tester une goutte d'huile et : MIRACLE ça à l'air de fonctionner !!!!! )

Pour le doute moi je dis : c'est la faute de Ker mary Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 53119
non mais sinon je pense qu'on est juste ultra stressée .... n'empêche le "Doute" c'est le "mal" Evil or Very Mad


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:54

c'est ma faute, c'est ma très très grande faute Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944 Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:58

Coucou les amies

je peux enfin vous annoncer que mon "combat" est enfin finit
J'ai récupéré mon colis lundi soir, pour la petite histoire le mec que j'ai eu au tel me disait que je ne pourrais le récupérer que le mardi. Or lundi soir passant près de l'agence j'ai fait un petit crochet et mon colis était là, en fait il était là depuis samedi.
Celui qui m'a reçu en caisse était complètement éberlué, il n'avait jamais vu ça mais ensuite il a regardé qui était le livreur et nous a dit texto et sans gêne : c'est un idiot, je lui ai confié que j'avais crains que mon colis ait été volé et il me réponds : ah non non pas avec lui, il est trop bête pour voler .............. affraid
Bon point de vue professionnalisme je trouve ça anormal qu'il m'ait confié ça, point de vue client ca m'a fait bien rire, je lui ai même demandé, en rigolant ... quoi que, si je pouvais savoir qui c'était pour le taper comme une pinata, il s'est bien marré.

Petite déconvenue tout de même en ouvrant le colis, j'avais un maillot de bain dont l'une des bretelle s'est cassée au moment de l'essayage, ca a sauté comme ci ça n'avait pas été cousu.

Merci encore à tous pour vos messages

@ Psychée, bonnes vacances et amuses toi bien

@ minniegigi, je suis d'accord à DLP la qualité n'est pas forcément là et pour le coup on paie bien plus cher que Primark (quin ont bcp de produits disney d'ailleurs)

@ kimii, tes colliers sont très joli Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 mais surtout FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199 (je ne saurait le dire en japonnais)

Pour ceux que ca intéresse, le grand rex prévoit une soirée de folie, j'appelle ça un marathon retour vers le futur le weekend du 23/24 octobre, : diffusion des 3 films, précense des doubleurs fr, orchestre symphonique, expo avec la delorean etc ... le prix est de 35€ ce que je trouve vraiment dérisoire vu que j'ai payé au palais des congrès (la seule différence que je vois c'est qu'au palais on avait des places numérotées et le lieu). Par contre ca dure 6h!!

@ Wendy, CONGRAAAAAAAAAAAAATS pour ta License et la mention Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199

Moi aussi je n'ai pas la moindre idée de qui pourrait être ma MNV mais qu'il ou elle se rassure même si je trouve rapidement, je suis assez crédule et facile à berner, Elo76 pourra vous le confirmer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 53119

@ cassiopee, tu devrais te lancer, je pense que rien que le fait que tu te décarcasse comme ça est un beau cadeau

La touche Disney n'est pas obligatoire, maintenant je pense qu'on est tous un minimum accro à Disney et qu'on s'attend a un petit quelque chose en lien

@ Yuki, contente que tu ai passé de bonne vacances Very Happy

@ minnie gigi, je vais à Londres dans 10 jours, veut tu que je regardes?

@ Disney paris je n'ai qu'une chose à dire : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:36

ce serait gentil si tu regardais , notre puzzle fait tout nu sans bus ni voiture
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:40

Lulla12 a écrit:

Petite déconvenue tout de même en ouvrant le colis, j'avais un maillot de bain dont l'une des bretelle s'est cassée au moment de l'essayage, ca a sauté comme ci ça n'avait pas été cousu.
je crois que t'es maudite avec ce colis


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:38

L'affaire du colis se termine donc à peu près bien.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 1:08

Lulla12 a écrit:
@ kimii, tes colliers sont très joli Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715  mais surtout FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONS  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199  (je ne saurait le dire en japonnais)

Merciiii à toi et à tous les autres participants pour vos messages de félicitations ^^
Si jamais tu veux apprendre un nouveau mot en japonais, on dit "Omedetô" pour féliciter quelqu'un =D

Je suis bien contente pour toi que ce calvaire avec ton colis soit terminé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 8:56

minniegigi a écrit:
ce serait gentil si tu regardais , notre puzzle fait tout nu sans bus ni voiture

pas de soucis, dis moi par mp exactement ce que tu veux Smile

@ Ker mary, trooooooooooooooop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 287560

@ kimii Omedeeeeeeeeeeeeeetô cheers cheers cheers

Oui en plus, j'ai super bien géré les tailles des t shirt que j'ai pris, tout me va cheers

Une bonne journée à toutes/tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 9:17

Bonjour à tout les bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

DisneyParis, sachant où tu vas ce week-end j'imagine que ce sont des acteurs de OUAT, mais vu que je ne regardes absolument pas cette série et pourtant j'ai essayé de m'y remettre pour la 4ème fois le mois dernier, je sais pas du tout qui c'est sur la photo Razz

Lulla12, tu n'as vraiment pas de chance avec ton colis. Si j'étais à ta place, je serais découragée. Rolling Eyes

Très cher bigorneau, je pense bien à toi. Rolling Eyes Mais chuuuut, je ne dis rien pour le moment Rolling Eyes
Très cher PNV, j'espère que tu vas bien, et je t'envoi plein de bisous.


A bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 12:10

Félicitation Kimii et Wendy pour vos examens.

DisneyParis : comme je t'envie d'aller à la convention OAUT

Question sur les bijoux :
Je porte surtout des coliers, bracelet et boucle d'oreille et je ne suis pas allergique. Par contre je préfére la couleur argent que or.

Bisous à mon ES et MNV


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:17

Merci koaxe je me sens moins seule!!!
Depuis ce matin je cherche qui sont ces acteurs et comme tout le monde les connaît, je me suis dit que j'étais certainement une inculte ^^

Lulla Cette histoire de colis est enfin fini, enfin il te reste plus qu'à te mettre à la couture pour ta bretelle ^^



Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:23

J ai trouvée pour Line !!!! Very Happy 

Mon ID sur le jeu c est laptitenais et mon copain darkentsum7


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:43

Coucou les copains et copines Smile

je ne suis pas connectée quelques jours, je suis désolée mais entre mon séjour à Disney et mes rattrapages je n'ai pas vraiment eu le temps.
Mais je vais rattraper mon retard dans la soirée.

En tout cas vous m'avez manqué hihi.

D'ailleurs à mon retour de Disney j'ai eu le plaisir de trouver ça dans ma boîte aux lettres.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Image110

Alors je tenais à remercier mon PNS, tu ne sais pas comme cette petite attention m'a fait plaisir. J'ai été très touchée de recevoir quelque chose alors mille merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135

J'adore lire un mot chaque jour, c'est une super idée.

Merci, merci, merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:13

RebLoca c'est top comme surprise ca !!!! Bravo à ton PNSV ou à ta MNSV !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:30

j'ai pas tout compris, dans l'enveloppe t'avais un petit mot par jour? c'est genre quoi comme petit mot?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:38

Des citations, ou des petits mots sympa. J'ai aussi eu une question, je posterais ma réponse ce soir Smile.

Trop chou en tout cas, j'ai vraiment apprécié, merci encore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:39

m0rwen a écrit:
RebLoca c'est top comme surprise ca !!!! Bravo à ton PNSV ou à ta MNSV !!!
C'est clair. C'est une super attention Smile. Ça fait vraiment plaisir de découvrir ça dans sa boîte aux lettres Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:43

bonjour tout le mondes,
j'espère que tout les bigorneaux vont bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


pour la question bijoux:
Je porte surtout des colliers et bracelets de pacotille ou non et j'ai une préférence pour l'argent

Lady Sackielle: bon courage dans tes révisions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828

minniegigi a écrit:
félicitations kimii et wendy

pour moi les cadeaux de mon bigorneau seront plus basés sur ma région
oh sa me rappelle des souvenir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 et sa va j'ai encore toute mes dents Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 53119 bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828

Félicitation Kimii et Wendy pour vos examens Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199

Ker mary : la touche disney n'est pas obligatoire

Lulla ta enfin pu récupéré ton colis superbe *même si les frais de douane sa pique * et ta plus qu'a recoudre cette bretelle

RebLoca superbe une lettre et c'est original de lire un mot par jour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 904185


Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-