AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 16:37

De retour du spectacle de la Reine des neiges complètement conquise. J'ai beaucoup aimé.

Je suis définitivement Gryffondor, j'aime l'aventure, les énigmes et résoudre des mystères.Je suis plus Auror que Professeur.

Style vestimentaire : hum ! hum ! Je n'ai pas a proprement parlé de style. Ce qui est certains, je suis 100% robe et jupe. Je ne porte que très rarement un pantalon, je dois en avoir 1 dans ma garde robe que je mets une ou deux fois par an, alors que tout le reste du temps je porte des jupes ou des robes. J'aime les vêtements confortables et je trouve que les pantalons sont l'antithèse du confort. Quand aux chaussures, c'est sans talons bien que je ne sois pas grande (1m57).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 17:49

pour la question vestimentaire je suis assez simple.

Sur les parcs je fais au plus pratique mais en général j'essaie d'être plus féminine.

Je suis fana des créoles et sautoirs, j'en met pratiquement tous les jours et les disney boung me font rêvé mais je me demande aussi comment les filles font pour avoir ces idées et trouver les fringues qu'il faut


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 17:51

Alors, le colis vu qu'il n'y a pas de date de définie. Ce sera probablement immédiatement. Wink

Mon style vestimentaire, en théorie c'est jeans, T-shirt et basket. Mais en ce moment les jeans et moi ça fait pas copain copain. Je met des leggins et des tuniques.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 18:34

Pfiou que de questions à répondre!

Votre maison à Poudlard :
Gryffondor sans hésiter!
C'est celle dans laquelle je me retrouve le plus.

Votre style vestimentaire :
Je n'en ai pas vraiment! J'essaie d'être toujours féminine mais au boulot impossible donc je me rattrape à la maison avec les robes. Sinon la plupart du temps c'est jean, t-shirt et chaussures d'été ^^ (originale!!!)

L'ouverture du colis :
Sans hésiter, je l'ouvre de suite!!!!
Je n'ai pas pu attendre à l'édition de noël donc je réitère pour cette édition!!!

Lulla si tu as une week-end où tu veux descendre, envoie moi un mp (je ne sais plus si je t'avais donné mon numéro de portable au meeting?)

Bonne fête à toutes les mamans du topic!
Je suis allée voir la mienne tout à l'heure et elle m'a souhaité à mon tour de pouvoir la fêter l'année prochaine Razz


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:28

Si si j'ai ton numéro, ce sera avec plaisir Very Happy

Trop chou ta maman

Petites questions en plus:
Quel portable avez vous? un galaxy S3

Quelle pointure faites vous? 38-39

Si vous étiez une fleure? une orchidée

"Si vous étiez une odeur?" la vanille


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:32

Lulla12 a écrit:
Si si j'ai ton numéro, ce sera avec plaisir Very Happy

Trop chou ta maman

Je t'envoie un mp Very Happy
Oui elle est chou mais en même temps ça fait 2 ans qu'elle me le souhaite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 287560

Et les filles, vous êtes pire que des détectives avec vos questions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419

Quel portable avez vous? un galaxy S5
Quelle pointure faites vous? 39
Si vous étiez une fleur? une orchidée
Si vous étiez une odeur? la vanille, la noix de coco, le tiaré... (j'adore bcp d'odeur et c'est bien pour ça que j'adore les bougies!!!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:41

Quel portable avez vous? un samsung galay core plus sm 350 xD
Quelle pointure faites vous? 37 - 38 ! ^^
Si vous étiez une fleur? une orchidée (Je trouve cette plante magnifique ! )
Si vous étiez une odeur? (Le monoi sans hésiter ! )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:46

Oulala cela se complique

Quel portable avez vous? un galaxy S3
Quelle pointure faites vous? 39-40
Si vous étiez une fleur? hum je l'ignore totalement je ne m'y connais absolument pas en fleur
Si vous étiez une odeur? la vanille, j'aime bien. l'odeur du DLH Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:22

Quel portable avez vous ? Un iphone 4s
Quelle est votre pointure ? 40-41
Si vous étiez une fleur ? Un lys blanc
Si vous étiez une odeur ? L'odeur que l'on sent dans le cou des bébés.

J'avais deux questions aussi qui me sont venues en traînant chez Cultura mais je vais peut être attendre demain pour ceux qui arrivent en fin de journée ça va être compliqué de tout rattraper...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:28

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?
Gryffindor  Very Happy

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire
j'ouvre de suite ! j'aurai pas la patience d'attendre Razz

style vestimentaire simple banal XD

Quel portable avez vous ? huawei
Quelle pointure faites vous ? 38
Si vous étiez une fleur ? une rose
Si vous étiez une odeur ? cerisier du japon
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:28

Oula j'ai loupé pleins de truc ce weekend ^^
Vos complicités donne envie !!!

J'espère que toute les mamans ont été gâté !!!

Alors pour les questions :

-Maison Harry Potter :
Grande fan que j'étais (j'ai souvent attendu à minuit devant les librairies pour avoir le bouquin ^^) ma maison serait je pense SERDAIGLE !!!

-Style vestimentaire :
Depuis peu je m'habille un peu plus féminine malgré ma forte corpulence !! Sinon boulot beaucoup en pantalon avec baskets sinon j'adore les robes et les leggings noir sous une jupe ou robe !!! J'aime être à l'aise et chic à la fois .

-Ouverture du colis :
Je ne sais pas mais de nature impatiente je l'ouvrirai je pense dés sa réception .

-Portable : Windows Phone Nokia Lumia 930

-Pointure : de grands pieds 41-42  ; j'ai toujours galéré pour me trouver des chaussures surtout avec les pieds larges

-Si j'étais une fleur ça serait un coquelicot !! Ne pas me cueillir je suis si fragile Smile

-Une odeur je serais comme DisneyParis le monoi surtout en été j'adore ça j'en mets partout cheveux, peau , en parfum aussi !!!

Bonne soirée bisous à vous tous !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:32

Lulla12 a écrit:
Si si j'ai ton numéro, ce sera avec plaisir Very Happy

Trop chou ta maman

Petites questions en plus:
Quel portable avez vous? un galaxy S3

Quelle pointure faites vous? 38-39

Si vous étiez une fleure? une orchidée

"Si vous étiez une odeur?" la vanille

On aurait du mettre le questionnaire de proust directement ^^

Telephone : htc one sv, meme lui est bleu ^^
Fleur : une rose
Odeur : la Madeleine
Pointure : 41-42


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:37

J'y ai pensé aussi L-line ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:41

J'ai jamais trop compris le délire des questions "si vous étiez".... Parce que les gens répondent jamais ce qu'ils seraient mais ce qu'ils préfèrent! C'est différent quand même =P

Pour mon style vestimentaire, heu, je sais pas comment le définir. Coloré, tomboy, chaussettes à rayures, shorts...

Pour le fameux mini questionnaire de Proust, donc:

Quel portable avez vous? Nokia Lumia 635. Je regrette un peu car il fait des photo vraiiiiment naze comparé à mon vieux et fidèle N8, snif.

Quelle pointure faites vous? 41, snif².

Si vous étiez une fleur? Chais pas. Un genêt, ça sent bon, ça pousse dans la garrigue. Des fleurs de la garrigue en général.

Si vous étiez une odeur? *se renifle* Non sérieusement, l'iode marin de Mediterranée. J'ai de l'eau salée dans les veines Wink


Sinon, c'est quoi ce temps pourrave en RP? Je vois toute la famille et les amis du Sud se prélasser au soleil, dans leur piscine, à la plage, sous un soleil de plomb, et nous on a ressorti les foutus manteaux sous la foutue pluie et aaaaaah buh *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:07

Pour le choix du Choipaux, je me verrais bien à Pousfouffle ( sur tous les tests ou encore Pottermore je suis affilié à cette maison ) pour remonter le niveau scolaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419 et je suis sûre qu'on doit bien s'éclater.

J'ai pas vraiment de style, mais je dirais que ça se rapprocherait plus au classique, avec des touches de couleur bien-sûr Langue.

Pour l'ouverture du colis, je le ferais dès la réception et je pense faire un live de l'ouverture face à la webcam.

Quel portable avez vous?

Samsung Wave II

Quelle pointure faites vous?

38-39

Si vous étiez une fleure?

La Violette

"Si vous étiez une odeur?"

L'Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:10

Coucou les copines vacancières Very Happy

waouh j'ai raté énormément de pages. Je vais remédier à ça dans la soirée.

Cher/Chère ES, je pense fort à toi chaque jour et j'ai déjà 2 petites choses pour toi qui j'espère te plairont.

Cher/Chère M/PNS j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre. En tout cas j'ai très hâte de faire ta connaissance Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:35

J'ouvrirai mon colis immédiatement, donc aucun risque avec de la nourriture même si c'est du fromage qui pue Wink

Quel portable avez vous? Un LG je ne sais quoi.
Le portable, ce n'est vraiment pas mon truc ! J'en ai un pour les urgences mais il est plus souvent éteint que ouvert. Je ne supporte pas l'idée, d'être joignable en permanence. Si je ne suis pas chez moi, c'est que je suis occupée et je n'ai pas envie d'être déranger, donc, chez moi, il y a un répondeur et c'est bien suffisant !!!
Je suis de la génération Internet mais définitivement pas de la génération Y.

Quelle pointure faites vous? 35

Si vous étiez une fleur? Oiseau du paradis

"Si vous étiez une odeur?" Cannelle


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:36

Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des questions du jour voici mes réponse :

Si vous mettiez votre tête dans le choipeaux magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle
Sans aucune hésitation Serpentard Twisted Evil

Vous allez ouvrir vos paquets dès reception ou attendre un peu, pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire

Pour ma part, je l'ouvrirai de suite. Pour mon PNV (ma sœur je t'empreinte le nom) je serais en vacances du 3 au 27 juillet.

Quel est votre style vestimentaire :
Mon style vestimentaire c'est Slim, jegging,robes tuniques avec ballerines ou boots en fonction du temps et du Disney aussi (tee shirt, sweet)

Quel portable : Le LG G3

Quelle pointure faites vous : 39-40

Si vous étiez une fleur : Orchidée

Si vous étiez une odeur : le monoï et mon parfum Bulgary

Bonne fin de soirée et bon début de semaine

Bisous à tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:47

Bonsoir à toutes et il est encore temps alors; Bonne fête à toutes les mamans  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715
POur les questions du jour
1- Gryffondor
2- J'aime changer de style mais en ce moment je ne porte pas ce que je veux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 213516 heureusement qu'en été il n'y a pas l'épreuve du passage par la cheminée Laughing J'aime être à l'aise et porter des tenues un peu déglingos, colorées genre Coline ou Désigual. Mais j'entend parfois: Maman pourquoi tu portes pas des pantalons normaux? Razz 
2-Pointure 39
3-Portable: Alcatel One Touch, j'ai un peu le même rapport que Fauna vis à vis de cet objet.
4-Fleur: l'orchidée
5-Odeur:; les deux parfums qu'on m'a offert récemment: Poison Hypnotique et Flower by Kenzo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715
6- Ouverture du colis??? sur le parking de la poste bounce

Bon sinon je ne vais pas traîner ce soir car je me sens d'humeur plus père fouettard que Père Noël, donc inutile de vous gâcher la soirée.
N'empêche que j'embrasse mon ti PNSV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135 et je vous souhaite une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:08

Quel portable avez vous? un iPhone 5S
Quelle pointure faites vous? 34-35, je vous raconte pas la galére..... 
Si vous étiez une fleur? un hibiscus ou une fleur de cerisier 🌸
Si vous étiez une odeur?  Hum je sais pas, j'aime l'odeur de mon jardin aprés la pluie, j'aime l'odeur de la personne que j'aime, j'aime l'odeur de mon chat resté au soleil, l'odeur du DLH, enfin pleins de choses Smile



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:19

Bonsoir à tous et bonne fête des mères aux mamans, même si comme dis notre maman, à moi et doudou25 c'est sa fête tout les jours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

Que de questions.... study

Poir le choixpeau magique je dirais...je ne sais pas chaque maison à ses propres caractéristiques et je les aime toutes... Razz

J'ouvrirai sans aucuns doutes mon colis, dès son arrivé, je ne serai pas chez moi, du 29 juin au 19 juillet ( les vacances  cheers ) au mois d'août non plus, je serai en déplacement...mais il y aura quelqu'un, donc ne t'inquiète pas PNV, il vérifiera...Wink

Mon style vestimentaire...ma chériiiiiiiie....je porte un peu de tout, robe, Jean (beaucoup moins en ce moment), tuniques, leggings, jeggings, ballerine, boots... Tant que je suis à l'aise...

Mon portable un iPhone 6, Apple Addict...je ne peux plus m'en passer... Smile

Ma pointure 40

Si j'étais une fleur...une fleur en plastique comme ça je ne fanerai jamais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 sinon une rose...

Une odeur... J'aime tout ce qui est fruité et léger...

Gros bisous PNV et Es... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

Moi j'ai une question, je ne crois pas qu'elle y était dans le questionnaire, mais vos dates de vacances...plutôt...juin, juillet, août...?  A moins que vous préférez gardez pour vous...vos dates pour brouiller les pistes...Wink


Dernière édition par Dark Nana le Dim 31 Mai 2015 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:23

bon et bien j'ai encore du retard de lecture c'est affreux mais pour répondre aux questions d'hier et avant hier :

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
En France j'aime DLP evidement mais aussi la Seine sur Mer car j'y ai passé une bonne partie de mes étés enfant
Ailleurs : Orlando dont je garde un souvenuir impérissable, les studios HP a Londres ou encore la beauté de l'ile de Tenerife ou des cannots de Venise, bref trop d'endroits xD

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier  (dans le domaine du réalisable) ? oui la Californie Very Happy sinon le Japon, la Russie, l'Egypte ou encore le Perou et Nassau

pour aujourd'hui :

maison HP : serdaigle me conviendrait le mieux je pense sinon Serpentard
style vestimentaire : classique décontracté mais je porte pas mal de vetements disney par petites touches
Quel portable avez vous? un iPhone 5C bleu
Quelle pointure faites vous? 40-41 (oh les grands pieds !)
Si vous étiez une fleur? un brin de lavande ou de muguet
Si vous étiez une odeur? mon parfum Alien, ma bougie snowflake cookie de yankee candle,l'odeur de propre apres la machine ou l'essence (oui je sais pour certains ça pu)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:50

Après une journée pluvieuse mais joyeuse sur le parc, je suis passée vous lire pour ne pas prendre trop de retard.

Pour la maison Harry Potter : serpentard pour plusieurs raisons mais je pense que le choipeau aurait hésité
Mon style vestimentaire : toujours en pantalon, sauf en de très rares exceptions, les jupes et les robes ne sont pas mes amies. Les talons oui avec plaisir mais quand il faut courir après deux enfants les chaussures plates c'est pratique aussi Wink Des petites touches Disney mais uniquement le week-end ou pendant les vacances. Niveau bijoux : j'aime les bracelets et un peu les bagues mais jamais de boucles d'oreilles.
Mon téléphone portable : le Galaxy S5, et je dois me faire violence pour ne pas acheter le S6 (ne pas céder, ne pas céder)
Quelle pointure : 37
Une fleur : alors je n'aime pas çà et surtout pas les plantes mais si je devais choisir, je dirais les Tournesols
Une odeur : c'est compliqué aussi, je ne supporte pas le parfum à cause d'une allergie, donc je n'en mets jamais et mon mari non plus. Mais il y a des odeurs que j'adore comme celle des bébés, les cookies qui cuisent, la vanille (les bougies du suédois) l'odeur du DLH mais c'est plus pour le lieu je pense (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils vendaient des bougies, il faudrait que je m'y intéresse).

Voilà, je crois avoir tout dit, vous êtes curieuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:55

- Si vous deviez appartenir à une maison à Poudlard :
Serpentard sans hésiter, pas que j'ai de mauvaises attentions mais j'ai toujours adoré cette maison et puis la couleur de la maison est juste trop classe *_* 

- Votre style vestimentaire ?:
Je n'ai pas vraiment de style particulier, j'aime mettre des t-shirs avec des pantalons serrés vu que je ne met que de ça^^ 

- Quel portable avez vous ?
IPhone 4s 

- Quelle pointure faites vous ?
39

- Si vous étiez une fleur ?
La jonquille 

- Si vous étiez une odeur ?
Les fraises


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:05

Bonsoir Smile

une bonne fête à toute les mamans Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1538264478

Tout les ans j'ai le droit aux poèmes de mes loulous et je crois que cette année la maîtresse ou ma fille ont été très largement inspirée de star wars (le but est de laisser les enfants créer leurs phrases) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419

extrait :
Citation :
Merveilleuse tu es
Adorable tu resteras
Moderne comme toujours
Amour tu nous donnes chaque jour
Nom tu nous as donnés.

mes réponses :

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?
je ne sais pas trop ... j'aime bien Harry poter mais sans être une grande fan
je dirais Griffondor pour l'aventure, le mystère ...

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire
Razz je serait bien incapable d'attendre !!!
mon facteur commence déjà à avoir peur car je commence à le surveiller dès qu'il s'approche de ma boîte aux lettres (je crois qu'il ce doute que j'attend quelque chose !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119 )

J'aurais une autre question pour vous, quel est votre style vestimentaire?
ouhla !!! je dirais que j'en ai 4 :
- Ethnique j'adore être à l'aise le we avec mes sarouels et mes t-shirt ultra confortable (dans les couleurs marron et vert )
-Gothique : dans les lieux de rassemblement ou le fait d'être habillés de cette façon évite aux mamies à ne pas faire d'attaque cardiaque
- classique : pour tout les jours
- et maintenant je commence à étoffer ma garde robe en disney bounding (en essayant d'être classique pour pouvoir le porter le plus possible)

Quel portable avez vous? un iphone 4s, qui commence à ce faire vieux mais qui marche très bien !!!!

Quelle pointure faites vous? 39-40

Si vous étiez une fleure? une rose

"Si vous étiez une odeur?" l'odeur des viennoiseries chaude le matin !!! geek


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-