AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:50

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
J'adore ma région : la provence. J'aime le soleil, le beau temps.Dès qu'il y a deux-trois jours de pluies d'affilées, ça me mine le moral. mais j'aime moins le vent.
Ailleurs, j'aime bien Disneyland 8D C'est là où je peux enfin retrouver tous mes amis, qui habitent loin de moi malheureusement Sad je me sens vraiment chez moi là bas. J'ai l'impression de "respirer" quand je suis là bas.
J'ai beaucoup aimé visiter Annecy, et Lyon, ce sont deux très belles villes, mais définitivement, je ne peux pas quitter mon Sud.
Je ne survivrais pas ailleurs de toutes façons, il y fait bien trop froid ^^ je plaisante bien sur

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
Le japon bien sûr, tout me fait rêver là bas. Mais j'ai peur que si un jour j'y vais, j'ai plus du tout envie de repartir Embarassed
J'ai hâte aussi de découvrir Londres, je n'y suis jamais allée mais ça me dit bien !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:57

Faut que je réponde à la question du jour de ma coupine dîtes donc Laughing !

Aimez-vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs ?
J'aime beaucoup la Bretagne. Les maisons sont très jolies, il y a des tas de choses à visiter et on est toujours dépaysés alors que ce n'est pas le bout du monde.
Et ailleurs j'aime beaucoup les Maldives et l'île Maurice. J'aimerais bien avoir l'occasion d'y retourner.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
J'aimerais bien retourner sur l'île de la Réunion pour faire découvrir à mon homme. C'est en projet mais avant on aimerait faire les Canaries Smile . Et puis dans le domaine du "un peu moins réalisable" on aimerait beaucoup visiter le Kenya (la réserve des Masaï Mara, le Kilimandjaro, etc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 !)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:02

doudou25 a écrit:
Oui j'ai essayé aussi, mais je crois qu'il y a d'autres parcs en France qui proposent le même concept.

Et l'émission où j'ai vu le reportage c'est "Comment ça va bien" sur France2 présenté par Stéphane Bern.

oui il y a le zoo de la fleche qui fait pareil avec les ours blancs et d'autres animaux mais le prix de la nuit a de quoi refroidir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:05

Yûki'nzel pour avoir moins de vent faut te rapprocher de la mer et de l'Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:09

j'aime bien les ardennes belges, du côté de martelange quand on passe sur la route on y voit de nombreuses biches, renard etc... ça regarde passer les voitures c'est trop beau

les visites que j'aimerais faire : tous les parcs disney, harry potter, visiter le canada, légoland, retourner au château du neuswanchstein en allemagne et faire la visite cette fois

1er indice : mon vacancier sage on a un gout en commun

ce soir cinéma normalement tommorowland à la poursuite de demain
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:22

ker mary a écrit:
doudou25 a écrit:
Oui j'ai essayé aussi, mais je crois qu'il y a d'autres parcs en France qui proposent le même concept.

Et l'émission où j'ai vu le reportage c'est "Comment ça va bien" sur France2 présenté par Stéphane Bern.

oui il y a le zoo de la fleche qui fait pareil avec les ours blancs et d'autres animaux mais le prix de la nuit  a de quoi refroidir.
Merciiii pour l'info. Je viens d'aller visiter le site et c'est magnifique les hébergements et le cadre. 
Comme tu dis le prix m'a un peu refroidit, mais il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:35

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
J'aime et idolâtre la Corse x)
J'y vais depuis mes 5 ans autant dire que je m'y plaît ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
Mais cet été je n'y vais pas et ça me manque déjà ! :'(
 
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?


Je rêve d'aller au Japon ! Et aussi à WDW. (Fan Disney oblige Langue )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:41

Merci doudou25 et ker mary pour m'avoir fait découvrir ces endroits, ça fait rêver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:46

Mais de rien Psychee c'est avec plaisir, c'est pour ça que je participe a ce jeu ça permet de découvrir ou faire découvrir de nouvelles choses (pour moi le disneybound et le jeu TsumTsum).
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:06

whouah certaine d'entre vous ont de belles collection tsum tsum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199
ici on en as 2 ma petite a Olaf et ma grande a craqué pur marie Very Happy

en réponse a la question la couleur : ce que je préfère c'est le mauve/violet pale, bleu, rose pale, rouge,le blanc , le noir
j'aime pas le orange,jaune, et tout ce qui est fluo du moins je porterai pas du fluo XD moins gênant si c'est un objet qui sois fluo

à la question culinaire :
je suis plus sucré que salé, j'adore les kinderrrrrr une vrai accro lol! les bonbon, chocolat *pas fan du blanc *, les gâteaux et j'adore en faire aussi Razz, les fruits ! je suis vraiment pas difficile en sucré y a un truc que je déteste c'est la cannelle !
en salé: j'adore le fromage, les pizza, les gâteaux apéro.
en boisson j'aime les jus de fruits, le thé et sinon je bois pas d'alcool.

si mon psn ou msn veut me faire découvrir des spécialité de sa région ou de la région de ses vacances, n'hésites pas Wink

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
je trouve que chaque région a son charme Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 904185
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
j'ai très très très très très très envie d'allez a Disneyland lol!
sinon j'ai aussi envie d'allez a Londres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 904185


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:11

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?

J'ai beaucoup voyagé et vécue dans pas mal de régions différentes (Picardie, Provence, Champagne-Ardenne, Nord, Bourgogne, Aquitaine, Franche-Comté, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Dom Tom compris : Réunion, Guyane, Guadeloupe), j'ai fini par poser mes valises à proximité de la plus magnifique des villes, Paris et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je suis une citadine et j'aime les mégalopoles.
Sans compter que je vis à la porte du lieu le plus enchanteur : Disneyland Paris.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

J'aimerai lorsque l'occasion se présentera, visiter les studios Harry Potter à Leavesden et la partie Star Wars du musée de Madame Tussauds. J'aimerai aussi découvrir ce fameux Puy du Fou dont tout le monde vante les louanges au niveau des reconstitutions historiques.

Sinon, j'aime beaucoup le Disney Bound mais je trouve que c'est rapidement très cher de tenter d'accessoiriser les tenues.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 29 Mai 2015 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:14

Hello tous! Alors pour les questions du jour, l'endroit en France que j'aime, c'est la côte méditerranéenne, de la frontière espagnole à l'Italie, il y a une telle richesse de paysages (la grandeur des Cevennes! La Provence!), c'est au bord de la mer avec des réserves naturelles magnifiques, il y a une lumière dont je ne me lasse pas et qui me manque tellement... Bref, j'ai grandi là-bas, mais même après avoir roulé ma bosse un peu partout, c'est là bas que je trouve la vie la plus belle, na. Ca me manque d'ailleurs... Je déteste de plus en plus la région parisienne.

Sinon un endroit que je rêverais de visiter... Le Japon et la Polynésie Française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:31

Bonsoir à tous

L'endroit en France que j'aime : je dirais la montagne d'une manière générale : j'aime en été et en hiver, surtout en hiver d'ailleurs. J'aime les petits villages typiques où l'on peut visiter les fermes et rencontrer des "vrais personnes", surtout pas les grosses stations pleines de monde venu pour frimer.
J'ai aussi visiter plus jeune les châteaux de la Loire et leurs magnifiques jardins et j'en ai un magnifique souvenir, j'espère y emmener mes enfants l'année prochaine.

Je n'aime pas la plage et le soleil, mais je me soigne, comme ma fille est fan je fais un effort; mais j'ai beaucoup de mal à mettre mes pieds dans le sable (je sais c'est bête).

Je ne vais pas être très original mais une de mes envies du moment est d'aller visiter les studios d'Harry Potter à Londres. Et un rêve beaucoup plus fou mais quand même réalisable faire une croisière dans les Fjord .
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:03

Hello je viens répondre aux questions du jour XD


Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?


Etant de provence, j'adore ma région, comme je le dis souvent pour moi ma Provence c'est celle de Marcel Pagnol avec ce côté chaud et sec, parfois du mistral mais surtout ces paysages d'oliviers, de champs de lavande et le son des cigales qui chantent ^0^
J'aime également énormément Sète, une petite ville portuaire méditerranéenne, ma mère y a vécu son enfance et moi mes vacances d'enfance aussi, j'aime le côté mer/montagne avec le mont st clair ^^
Cependant tout récemment, j'ai découvert la Bretagne (j'avais déjà visité lors de mon enfance pendant les vacances et j'avais bien aimé) mais là j'ai surtout eu le coup de coeur pour Rennes, une ville jeune et dynamique et chaleureuse, je pense investir là bas dès que j'ai l'occasion car je m'y sens très bien !

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

En un mot : Japon ! Bien que je n'y suis jamais allée, je sais que c'est le pays de ma vie, le jour où j'y vais et que je dois revenir en france j'ai également très peur (tout comme Yûki'nzel ) de faire une grave dépression. Beaucoup de gens pensent que c'est débile d'aimer un pays sans avoir y été et que je serai surement déçu quand j'irai là bas, perso, je sais que ce pays ne me décevra pas bien au contraire !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:27

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?

Je n'ai pas eu la chance de visiter beaucoup de villes de France à part le sud Est et Paris mais il y a plusieurs villes qui m'intéresserais beaucoup de visiter notamment Strasbourg dont je trouve les architectures superbes et la Bretagne m'attire aussi. J'aime beaucoup ma région qui est l'une des plus belles de France Razz Ici on est servi question campagne, montagne et paysage ruraux Very Happy

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

Le monde entier serait pas mal Razz Mais mes lieux de prédilections sont le Japon, les Etats Unis, le Canada, le Québec, la Chine et visiter tout le Royaume Unis ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:47

Je suis enfin sur le pc je vais pouvoir à mon tour répondre aux questions, sur la tablette ca ne fait que de buguer dès que je tape quelque chose ><

Couleur préféré : le bleu drunken tout les bleus. en ce moment j'aime aussi le bordeaux et le blanc et pour les vêtement je me met peu à peu au noir. Par contre je n'aime pas le rose, ni le orange et encore moins le fluo et les pailettes ^^

Côté sucré, j'adore les crocodiles de chez haribo et en chocolat le crunch et le chocolat blanc. Sinon je ne suis pas difficile j'aime tout à part le café et le caramel.

Côté salé, pareil j'aime tout sauf les oignons et quand c'est trop épicé.

Endroit préféré en France, la Bretagne et la Normandie. J'ai découvert l'Isère grâce à mon copain et j'adore aussi ( la vue sur le mont blanc drunken ).

Endroit particulier où j'ai envie d'aller, Disney ^^ l'expo HP à Paris. Sinon en pays les Etats-Unis et la mongolie à cheval (le rêve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 ). La France j'ai été à droite et à gauche, j'adore notre pays =D et le seul coin que je n'avais pas encore fait j'y vais cet été.

Je crois que j'ai répondu à toute les questions ^^

Moi j'en ai une aussi :

Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

Et voici la photo de ma collection de Tsums =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Imag0218


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:54

En terme de déco, j'ai pas de style précis étant donné qu'on décore peu à peu mais on est très fan de tout ce qui est style bois, zen, masques en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:58

euh bordelique c'est un style de déco?

Il y a beaucoup de phares, de photos, de pompiers et des jouets par tout par tout...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:59

Bonsoir!!

Voila pour les questions du jour :

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?  

Je n'ai pas "Un"  endroit que j'affectionne particulièrement, je trouve que nous avons beaucoup d'endroits en France qui méritent d'être visités... (a l'étranger également!). Pour ma part j'ai eu la chance de découvrir Carcassonne, la Vendée, ainsi que Saint Cyr sur Mer, ou encore les Vosges... J'ai apprécié chaque visite avec chacune leur particularité!


Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

Je rêve de partir en Polynésie Française!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 (mais avant ca il faut que je gagne a l'euro million!!^^)
Ou encore WDW, ca ne me déplairait pas!


Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

Alors ici on a pas de style bien défini... ca marche un peu au coup de cœur...


cassiopee: ca ne serait pas les jardins de Monet??


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:19

ker mary a écrit:
(...)

cassiopee: je ne connais pas du tout. les jardins d'un peintre peut être si tu dis que c'est super touristique.

Lady-Panpan a écrit:
(...)
cassiopee: ca ne serait pas les jardins de Monet??

Oui  Very Happy  il s'agit bien de ses jardins (c'est un peintre que j'affectionne autant par ce qu'il était que ce qu'il a fait ) Smile des feuilles, des crayons et nous avons passés la journée sur place avec un beau soleil sunny

L-ine
Citation :
Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

En voilà une question difficile ... un entassement de tout un tas de choses (surtout de choses Disney) ça convient comme réponse ??? Razz

et je rajouterai que j'ai une décoratrice d'intérieur via mon Chat
je pense que dans sa tête de félin ça ce passe ainsi :  "yééé trouuuve que le papier là il est pas dans le style" trois coup de griffes après : "Yéée trouve que cé beaucouuup mieux !!!" Rolling Eyes


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:34

Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

J'avoue que j'ai pas de style particulier mais j'aime bien ce qui est moderne, j'imagine bien mon intérieur personnel avec des meubles blancs ou noirs sobres. Mais à part ça j'entasse toute ma collection où je peux n'ayant pas beaucoup de place dans ma chambre x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 22:56

Mon cher ES. Sache qu'a partir de demain je me met en quète pour te trouver des petites choses. J'ai un fil conducteur qui commence à prendre forme j'espère que tu aimeras !! 

En attendant je te fais des gros bisous !

Cher PNS/MNS, je te fais à toi aussi un gros bisous et te souhaite un bon week end !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:00

Enfin le week end!!!! Danse de la joie  bounce Razz bounce

Réponses au questions du jour:
J'adore la Corse et les Antilles (guadeloupe, Marie Galante, Les Saintes, MArtinique  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715), et aussi l'ardêche 
En France j'aimerai découvrir l'Alsace et les marchés de Noël, Carcassone et le Puy du Fou.
Un endroit plus lointain ou j'aimerai me rendre? Il y en a plein: Cuba, avant que le rapprochement avec les USA la dénature trop . L'asie, la POlynésie, le Québec...

Pour la déco j'aime changer souvent. Du coup depuis qq temps nous avons pris le partie de faire des murs clairs pour pouvoir changer plus souvent les tableaux, rideaux etc....Bon depuis mars j'ai qq chose de nouveau, tout une étagère Disney grâce à mes copines papoteuses , ma tite famille et mon ES et sa chérie: Lumière, Mary Poppins, La rose de Belle , Une horloge DLP dans la cuisine et une Topiaire Mickey dans le jardin. Et puis dans ma chambre: 3 dessins des CM d'Animagique encadrés.
J'ai eu droit par une amie à un: "pas très adulte tout ça!!!"  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 373469 Et  alors, j'embête qq'un???

Sinon  je vous fait des bises à tous, voilou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:02

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
En France j'aime surtout le sud, vers la ciotat et Cassis,
Ailleurs, je suis tombée amoureuse de San Francisco et de Bryce Canyon, j'aime aussi beaucoup LA et New York.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier  (dans le domaine du réalisable) ?
Qu'appelle tu réalisable? Dans l'immédiat j'en reviens au Japon, l'Australie, Yellowstone et l'amérique du sud, et en possible "demain" un petit tour en Espagne vers Valence ou Séville

Hey dark nana, PNV c'est cool j'accroche bien, je te le pique  Very Happy

Doudou25 sympas le parc de sainte croix, ca me donne bien envie

Sinon pas de style de déco particulier, bien que j'aimerais mais étant en loc pas envie de trop investir
En fait, j'aimerais surtout pouvoir mettre un canapé d'angle mais j'ai un super cliclac et je ne saurais pas où le mettre (et vraiment vu le matelas de qualité je ne peux pas m'en débarrasser), j'ai aussi un papier peint avec le pont de brooklyn mais il n'est pas encore posé ....

Sur ce j'ai envie de dire : c'est le week end cheers cheers cheers
(palmito on est synchro)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:10

Citation :

Sur ce j'ai envie de dire : c'est le week end cheers cheers cheers
(palmito on est synchro)
Ouiiiiiii cheers

Sinon tes réponses m'ont fait penser que j'aimerai aussi découvrir Cassis. Les fameuses calanques....hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-