AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 29 Mai - 23:13

palmitovoyage a écrit:
Citation :

Sur ce j'ai envie de dire : c'est le week end cheers cheers cheers
(palmito on est synchro)
Ouiiiiiii cheers

Sinon tes réponses m'ont fait penser que j'aimerai aussi découvrir Cassis. Les fameuses calanques....hmmmmm

Je vois que vous aussi l'arrivée du week end vous réjouit!!^^

Oh oui palmitovoyage, si tu as l'occasion, vas voir les calanques!! C'est magnifique, tu ne regreteras pas!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 29 Mai - 23:25

Ce ne sera pas pour cet été mais peut-être l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 29 Mai - 23:30

c'est clair, j'y allais quand j'étais petite c'était trop bien et j'ai revu des photos récemment ca a l'air au moins aussi beau que dans mes souvenirs


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 29 Mai - 23:33

@cassiopee tu m'as bien fais rire avec ton chat qui parle déco façon le chat potté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 au début j'ai pensé qu'il y avait des jouets de chats partout...comme c'est le cas chez moi mais pour le chien, avec des rouleaux de papier toilette vide qui traînent partout...par ce que monsieur n'a pas assez de jouets... Laughing

@lulla12 mais vas-y je t'en prie  Laughing

Je suis en train de penser que je n'ai pas dis si je possédais des TsumTsum... Et bien à la maison je n'en ai qu'un Marie, je l'avais acheté pour ma sœur mais ma mère l'a piqué Razz le trouvant mignon...

Sinon le Disney bouding je connais et j'aime beaucoup, pour moi c'est comme de l'art trouver des vêtements qui font penser à des personnages...

Alors stylo de déco aucun, c'est aussi un style ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Ven 29 Mai - 23:34

En plein été j'imagines qu'il doit y avoir foule non?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 0:34

Ouhlalala, j'ai eu pas mal de pages à rattraper, et j'ai de nombreuses questions auxquelles répondre XD

Vous aimez et vous détestez quoi plus précisément en sucré et en salé ?
Je suis plus sucré que salé. En salé, j'aime beaucoup de choses en particulier les gratins divers et variés, les soufflés, les quiches, j'aime les épinards, les poireaux, les coquilles saint-jacques, le riz matété de ma mamie, le foie gras, la charcuterie fine, la viande rouge, le poisson... sauf les christophines (fruit antillais >_<), les courgettes, les aubergines et surtout les olives (au grand dam de mon amoureux, habitué à la cuisine espagnole ^^").
En sucré, j'aime surtout l'aliment de base de mon alimentation saine et équilibré...le chocolat ! Noir ou au lait de préférence, à toutes les sauces, sauf les combinaisons avec les fruits. Peu de fruits ont grâce à mes yeux sauf les fruits d'été : abricots, pêche, banane, pomme (quand elles ne sont pas trop acides), pamplemousse, clémentine, fruit de la passion. Je n'aime pas du tout les fruits rouges (>_<), les fruits confits, le miel, le réglisse, et je ne suis pas très bonbon ni noix.

J'ai découvert le Disney Bound sur tumblr il y a quelques années, et ça me fascine. Je ne me suis pas encore lancée, car je n'ai pas une énorme garde-robe, mais j'aimerais beaucoup m'y mettre.

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
J'aime particulièrement Paris, c'est une ville où je me sens bien. J'aime y flâner, j'aime y découvrir de nouveaux lieux, j'aime ses musées, ses rues, ses monuments et ses parcs. Entre Paris et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Pour les vacances, j'ai beaucoup aimé tous les lieux que j'ai visités : les pays de la Loire et leurs beaux château, la Bretagne et ses côtes déchiquetées, l'Auvergne verdoyante, le Pays Basque et les Pyrénées, le Languedoc Roussillon et la côte d'Azur ♥
J'ai beaucoup aimé Lyon que j'ai pu visité un peu quand ma soeur y résidait. Je connais Lille aussi, mais j'accroche moins au Nord.

Ailleurs...j'adore Londres qui est une ville fascinante, vraiment vivante sur la scène culturelle et très riche historiquement. J'ai adoré Venise et ses canaux que j'ai visité au collège lors du carnaval de Venise, cela demeure un de mes meilleurs souvenirs ♥ J'ai aussi beaucoup aimé Rome qui est une pépite pour une ancienne étudiante en histoire de l'art et archéologie que je suis ^^
Et j'ai le mal de la Norvège depuis que j'en suis revenue, c'était si beau et si sauvage ♥♥♥

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
J'ai toujours rêver des pays froids (merci Jack London et consorts XD), du coup, je rêve d'aller en Alaska, Groënland, en Russie et au nord de la Norvège.
Je suis très attirée par les contrées très sauvages, et aussi par les lieux riches en histoire, j'aimerais beaucoup faire un tour du monde.
Et j'ai un gros coup de coeur pour le Japon ♥

Quel est le style de déco de votre maison ?
En gros fouilli...pas de style, c'est un peu hétéroclite ^^"
J'ai des goodies Disney ou japonais un peu partout ^^" Et des tas de livres un peu partout qui attendent l'achat de bibliothèques supplémentaires.
(décrit comme ça, mon appart ne donne pas du tout envie XD)

Et voilà, je suis arrivée au bout.
Ne blablatez pas trop ce week-end, je travaille encore et je veux pouvoir suivre XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 1:09

Ou hala, je croyais que ce devait être calme par ici :

Alors, les animaux préfères : chiens, ours en peluche, les rats.

La couleur préférée : le bleu d'un beau ciel bleu par beau temps. Comme celui sur l'affiche de UP!

J'aime autant le sale que le sucre mais je privilégie le sale qui serait meilleur pour ma ligne.

En sucre j'aime tout sauf le chocolat industriel que je trouve trop sucre. Je fais une pause sur les marshmallows, ayant eu mon compte à noel. Razz et pas de dragées surprises de Bertie Crochue non plus...je peux plus avaler de jelly beans à la cire d'oreille....

En sale j'aime pleins de choses sauf les tentacules et j'evite les plats à base de creme (intolérance)

J'aimerais retourner à Arcachon pour y manger les meilleures huître jamais goûtée.
Dans le domaine du réalisable, j.aimerais faire les châteaux de la. Loire,l'Italie...

La deco de ma maison est inexistante. Les murs en béton ça n'aide pas. J'ai aucun tsum tsum et je m'en porte bien, commencez pas à m'envahir hein ! Par contre j'ai énormément de disney infinity et bébé groot en funko.

Bon sinon je pense avoir éliminé 3 vacanciers mystère. Ça me ferait mal de savoir que mon vacancier mystère aime pas les grenouilles ! D'ailleurs, c'est pas si visqueux que ça...y''en a qui sont minuscules, mignons et secs.

À mon es. : bon je n'ai pas trop d'inspiration la tout de suite mais j'ai encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 2:05

de retour du cinéma, c'était super à la poursuite de demain, un peu long au début à démarrer mais après ça va

pas de style particulier dans la maison

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 5:40

Bonjour (très) matinal en ce week end. Mon bébé schtroumph a décidé que 5h c'était bien pour se réveiller...

Alors pour répondre à la question de copine rebelle :
En France j'apprécie particulièrement les régions du Sud (la corse, la Provence, la Camargue, les alentours de Collioure...), Paris (parce qu'on n'arrête jamais de la découvrir) et l'Alsace. J'aimerais découvrir la Bretagne et Lyon que je ne connais pas du tout

Sinon plus loin j'aimerais retourner à Londres que j'ai visitée en voyage scolaire quand j'avais 9 ans, comme ma copine palmito j'aimerai découvrir Cuba avant qu'elle perde le charme qu'on lui connait actuellement et New York (ça ça se fera peut être l'année prochaine. Je croise les doigts pour que l'on ait pas de tuiles d'ici là)... Sinon Madrid m'attire aussi pas mal...

Question déco on est plus dans un style brocante retro. On aime pas du tout le design mais à l'occasion le cousin suédois peut être notre ami Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:17

Bonjour à tous et surtout à toi celfira

ton schtroumpf a de drôles d'idées tout de même Razz

Pour ma part je n'arrivais plus à dormir et comme je vais à l'event pin's Alice autant me lever
Un bon weekend à tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:25

La chance Lulla ^^
C'est tout l'inverse pour moi, j'aurai bien dormi plus, la réveil m'a trouvé en plein rêve et pourtant, j'ai du me lever pour aller travailler >_<
Enfin, je ne me plains pas, ce n'était pas 5h du matin non plus >_<


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:31

Bonjour et bon weekend à vous tous !!!

Le soleil est parmis nous pour une fois donc pleins de rayons de soleil pour vous  sunny


Pour la petite question déco : je n'ai pas de style , dans mon appart c'est très noir et blanc et laqué . Moderne quoi avec quelques petites touches dans mon salon de bois . Sinon des touches disney partout ^^ Même dans les toilettes !!!
J'ai pleins de stickers c'est de la déco facile et aux super effets !!!!

Pour les tsum tsumeuses mes deux petits amoureux sont parmi leurs amis ^^ Ils sont toujours aussi chou comment ne pas craquer devant ses bouilles lol cela me réconfortera après la réception catastrophe de ma raiponce designer où j'ai fondu en larme en voyant son état !!! Heureusement que mon homme était là !! Oui je suis très très sensible cher PNSV donc autant te dire que peut importe ce que tu me prévois je serais aux anges !!!

Plein de poutous poutous à toi mon enfant sage ou j'ai enfin fini ta liste de présents !!! J'ai du boulot mais quoi que l'on diras je me fais plaisir autant à toi qu'a moi . Cette excitation nouvelle est très très plaisante !! En tant que novice j'ai la pression lol Mais je tiens à faire de cette première une bonne aventure !!! J’espère que tout cela te plairas !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135

Lulla12 amuse toi bien à l'event !!!!


Edit : j'avais ouvert un topic pour montrer un peu Disney dans notre quotidien et surtout dans nos appartements https://www.disneycentralplaza.com/t48420-disney-dans-votre-quotidien


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Sam 30 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:38

Bonjour à tous et bon week-end ,

Mon bouchon avait décidé lui aussi de se lever tôt mais quand même moins : 6H

Concernant la déco : ici c'est vintage, plutôt années 50, j'adore les vieux objets qui ont déjà vécu quelque chose. J'achète en brocante et je refait à ma sauce. Il y a une étagère dans la salle à manger qui contient quelques références à Disney mais c'est sobre. Dans mon entrée j'ai mes cadres de pin's. Et à l'abri des regards dans ma monté d'escalier mon étagère avec ma petite collection "Maléfique", pas que j'en ai honte mais elle n'aurait pas eu sa place ailleurs.(il faudrait que je fasse une photo un jour).
Bon évent à ceux qui s'y rende, je vais aller suivre vos photos sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:40

Bonjour tous le monde,
Je viens répondre au question du jour. C'est dingue 24h sans venir et plusieurs pages a rattraper.
Je sens que ça va être dur pendant mes absences Razz


Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
J'ai eu beaucoup de chance étant plus jeune, mes parents mon fais visiter pas mal la France. J'ai découvert de superbe endroit. Mon chéri étant super archi-casanier, je crois que si je veux visiter des trucs avec mes enfants, je vais devoir me fier à ma petite personne. Je partage souvent mes voyages avec ma meilleure amie.
D'ailleurs je sais plus qui parlait du zoo de la flèche, mais ma meilleure amie, va y aller en juillet 2016 (oui visiblement faut réserver longtemps à l'avance) dans la suite arctique (avec les ours blanc). Moi le bébé sera encore trop petit, mais en fonction de son retour, il est probable que j'y envisage une visite.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
WDW et la Floride. Mais c'est dans le domaine du réalisable. Si mini-biboune ne c'était pas invité dans mon bedon, c'était d'ailleurs prévu pour 2016, mais maintenant, j'ai post posé. Je sais déjà quel hôtel, combien de temps. Et l'enveloppe n'attend que le moment M.

Quel est le style de déco de votre maison ?
Si on demandait à ma moitié, il dirait style bordélique, mais c'est un maniaque. J'ai jamais vu une maison avec des enfants qui était rangée en permanence Razz
J'ai moi, il n'y a rien d'accrocher au mur, nous avons déménagé en juillet et pas encore pris le temps de mettre des truc au mur. Faut dire qu'en plus, le plafonnage est neuf et mon chéri à deux mains gauche. Rolling Eyes
Les couleurs sont de teintes pastels, et sur mes meubles et dans mes vitrines, il y a quelques touches Disney.


Voilà comme ça vous savez tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419

A plus tard les père Noël, aujourd'hui c'est journée ménage Mad
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:55

Ici aussi réveil sous le soleil sunny

Je pars faire un déménagement, bonne journée a tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 8:56

J'ai un studio de 27m2, donc peu de place et comme je suis une collectionneuse, le style de chez moi : c'est Disney  Laughing

Aperçu en images :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Petit_91665  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Petit_91694  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Petit_92614

Vous multipliez ça par le nombre de murs, dans la pièce et le couloir Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 9:29

Fauna je suis amoureuse de ta déco !!!
Si seulement mon chéri était fan de Disney aussi on pourrait en mettre partout des peluches, des objets déco...
Malheureusement c'est pas le cas mais il tolère quand même quelques touches Disney donc c'est déjà ça.
Mais si ça tenait qu'à moi, il y a fort à parier que notre intérieur ressemblerait au tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 9:37

m0rwen a écrit:
Fauna je suis amoureuse de ta déco !!!
Si seulement mon chéri était fan de Disney aussi on pourrait en mettre partout des peluches, des objets déco...
Malheureusement c'est pas le cas mais il tolère quand même quelques touches Disney donc c'est déjà ça.
Mais si ça tenait qu'à moi, il y a fort à parier que notre intérieur ressemblerait au tien ^^

Je suis pareil il tolère mais là j'ai vraiment envahi l'appartement jusque dans le lit oui je dors avec mes grosses peluches tsum tsum quoi ce n'est pas réservé qu'aux enfants non ???

Allez comme Koaxe c'est ménage aujourd'hui ma chatte a eu la bonne idée de jouer avec ma plante (terre partout !!!) . Elle a voulu faire un jardin dans mon salon ou elle a voulu dire maman c'est pas trés propre donc un peu plus un peu moins sa changera pas lol



Bisous bonne journée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 892973


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 11:15

bon comme endroit en france on aime bien la cote d opale et o aime aller camper dans le gard a la limite de l ardeche mais il y a surrement plein de joli endroit comme dans plein de pays^sinon mon endroit preferé parmis tous c est    BERGAME  la ville du nord de l italie d ema maman et sa citta alta, et l ombrie  region de mon papa, le coeur vert de l italie  juste a coté de la toscane, meme colline mais plus vert et moin envahit de touriste Smile   Gubbio, perouse, assise......le lac trasimene aux porte de la toscane,  cortona, florence a 100km, Arezzo (ou on a tourne le film la vie est belle) sienne, san giminiano tout a moin de 100km     quand je retourne la bas je me sens revivre je suis nee italienne mais en belgique pourtant j ai visceralement le besoin d y aller  ......

 endroit du monde ou je voudrai aller : partout j aimerai avoir une autre vie et etre globe trotteuse lol  j ai deja ete en turquie, maroc, aux USA , lousiane (nouvelles orlean, les bayous ect...)et floride
(WDW UNIVERSAL STUDIO EPCOT LA NASA)  mais sinon j aimerai aller saluer un cousin qui vit aux kenya, et mon reve l asie!!   la baie d along du vietnam,  bali, le temple d angkor...............j aime les vieille chose lol les monuments chargés d histoire  .......ca m emeut a chaque  fois!! j ai meme pleuré sans savoir me retenir en decouvrant la chapelle sixtine la 1ere  fois......s imaginer les histoire la grande histoire qu il y a derriere ces oeuvres, ces realisations ces peuples anciens, ces personnages historique.....et etre la a contempler ce qu ils ont realisé ben moi ca me donne des frissons Smile...........enfin bref j arrete la mais la terre entiere fourmille de merveilles  je sais ce que je ferai si je gagnait a l euro million lol





STYLE A LA MAISON ben pas trop de style on n a pas acheté il y a longtemps et on a des travaux donc deja les murs sont blanc on fera plus tard Smile niveau meuble salon cuir brun tres fonce, table basse et table salle a mangé en bois exotique brun tres fonce meuble tv et bureau brun foncé et creme cuisine blanche et carrelage gris foncé et blanc au mur et des touches disney dans chaque pieces (vitrines au salon, des disney traditions ds la cuisine, mickey ds salle de bain et encore une grande vitrine dans ma chambre


Dernière édition par cristinalem le Sam 30 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 11:47

le style chez moi moderne * les meubles et canapé chez moi sont noires *
j'attend de déménagé pour refaire la chambres de fille et c'est pas gagné XD
ma mini veut la reine des neiges et ma grande autre choses XD
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 12:07

mes princeses tu fais une chambre " reine de autre chose " Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232

aujourd'hui quelques courses pour remplir le frigo et puis ce soir dodo très tôt car demain départ 5h45 pour DLP
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 12:22

ohlala Fauna ta déco est sublime !!!!

les paniers à tsum-tsum quelle belle idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715 (du coup rien que pour la déco je vais peut être investir dans une collection ^^'')


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 12:28

Bonjour a tous et bon week end,

fauna, magnifique collection Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715

Chez moi, il n'y a pas de style particulier, c'est plus en fonction de coup de cœur et de mes envies Disney.

Il y en a dans touts les pièces, dans la cuisine (vaisselles, magnétos sur le frigo et meuble)
Salle de bains : porte savon, brosse a dents et recharge savon liquide Disney, chambre : peluches Disney, salon salle a manger : snow globe, plaid et peluche.

A ma prochaine visite, je devrais investir dans 2 coussins avec Minnie brodé rouge dessus sur fond noir, pour aller avec mon canapé rouge.


Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 13:00

Bonjouuuur tout le monde Smile !

Quel beau soleil on a aujourd'hui sunny ! Faut en profiter avant qu'il décide encore de s'éclipser...

Alors pour la question du jour, ma déco est surtout axé Disney bien sûr. On est en logement étudiant donc les couleurs sur les murs sont pas tops du tout (jaune, vert et sol bleu, hum hum scratch ). Il n'y a que la SDB qui est à notre goût : bleu avec des touches de violet et un tableau Mickey dans les mêmes tons. D'ailleurs DisneyParis on a le même, je l'ai vu sur une de tes photos de bounding Wink . On aimerait quelque chose de plus discret avec du beige, des touches de vert anis et du bois clair mais faut attendre d'avoir un nouvel appart.

Quelle chance d'aller à DLP aujourd'hui Minniegigi et Lulla Smile . Bon par contre il risque d'y avoir du monde ! Bon courage Laughing !

Et Fauna je suis fan de ta déco !! Les petits paniers pour les tsum-tsum fallait y penser !

Bon samedi à tous !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai - 14:14

Coucou tout le monde!!!

Wouahou faune!! Quelle collection!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715  J'adore!!

Lulla12: je pense que tu t'amuses bien aujourd'hui!! Et puis vous avez beau temps c'est super!!

minniegigi: profites en bien demain!!
(On aurait presque pu se voir, je devrais y aller demain aussi, mais malheureusement pour moi, cette journée à été annulée!! Sad  du coup pas de photo avec Panpan et  pas de pins de la fête des mères non plus...)
je ne sais pas ce qu'ils annoncent comme temps demain, mais j'espère pour vous qu-il fera beau!! Wink


Un petit bisous à mon ESV et à mon PNV (Dark Nana je me suis permise de te le piquer aussi!^^) en passant ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-