AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 9:35

Oh Yokai, désolée que ça se soit passée comme ça, des fois on a des mauvaises surprises! Mais dommage que tu sois restée trop à l’hôtel, pourquoi n'es-tu pas allée te balader de ton côté, à ton rythme? Des fois ça fait du bien aussi. Lors de mon premier séjour à Londres, mon parrain a insisté pour venir, mais au final, il n'aime pas les villes, il traînait ses bottes de cow-boy en se plaignant comme un enfant, au bout d'un moment c'est moi qui l'ait renvoyé à l’hôtel et j'ai continué mes excursions toute seule XD

Oh la la encore plein de questions, j'ai l'impression que ça devient un jeu XD

Dates de vacances? Normalement je pars un peu en Août, voir ma famille, dans le Sud. Mais bon après je vais pas trop en dire car je vais donner trop d'indices à mon ES =P Je devais repartir au Portugal "finir" mon séjour avorté de mars mais je crois que ça ne se fera pas pour incompatibilité de dates donc ça sera pour une autre fois ^^ Sinon, si tout se passe bien mais c'est encore très hypothétique, je pars en road trip en Californie mais en octobre, avec ma cousine chérie. (oui vous allez me dire, encore la Californie? Maiiiiis il y a tellement de choses que je n'ai pas encore vu là-bas! Puis c'est les 60 ans de Disneyland, mince! =P )

Que lisez-vous en ce moment ?   A La Poursuite de Demain: les Origines. Mais c'est assez décevant, je n'y retrouve pas du tout l'esprit du film donc je traîne pour finir ma lecture... Après je pense que j'enchaînerais sur la biographie de Roy E. Disney. J'ai toujours une bonne PAL ^^ J'aime trop les livres.

Quel est votre livre préféré ?   Fils du Ciel de Kenneth Oppel, je pourrais vous le réciter par coeur, avec ses suites. J'en aime chaque mot, chaque détail, chaque aventure!
Sinon j'adore A La Croisée des Mondes de Pullman, La Petite Princesse de Burnett, Swimming with Orca d'Ingrid Visser.

Que faites vous lors de vos moments détentes ?   C'est quoi un moment de détente? Ahah c'est très rare que j'en ai, en fait, j'ai toujours quelque chose sur le feu, et si j'en ai je n'arrive pas à me détendre... Sauf si je suis en vacances à l'autre bout du monde, et encore ^^

Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ? Le dessin, ça compte comme tel? Sinon je suis très nulle niveau travaux manuel car pas du tout minutieuse (j'ai souvent les mains qui tremblent en plus). Je ne suis pas quelqu'un qui fait dans la précision, même dans le dessin, ça se ressent Wink Je manque de patience aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 9:46

Je vais essayer de répondre à toutes les questions mais en plusieurs fois sinon je sens que je vais encore devoir tout recommencer Evil or Very Mad

Style de déco chez moi : plutôt moderne.. Après étant en location et appartement pas très grand, pas facile de faire comme on veut... Mon rêve une pièce avec une immense bibliothèque et un billard..

Allez vous attendre pour ouvrir vos paquets ? je n'ai pas eu la patience d'attendre à Noël donc je pense que je l'ouvrirai tout de suite Wink Je serai absente du 12 au 31 juillet.

Quel est votre style vestimentaire ? J'aime autant porter un jean et des baskets, qu'une jolie robe, des tuniques.. Tout dépend de l'humeur..
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 9:49

On peut encore s'inscrire ? Ou le 1er juin n'était pas inclus ? ^^

Edit : Ah ben non je viens de voir inscriptions closes :/ Zut


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 9:52

Page 13 !!!! je vois le bout !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 10:16

On est méchant comme on n'arrête pas de parler pendant que tu lis à chaque fois ça te rajoute de la lecture Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 10:57

Suite des réponses Wink

Concernant Poudlard, je ne vais pas être très originale mais ce sera Gryffondor (aventure, lecture).

Quel portable avez vous? Samsung Galaxy S4 mini

Quelle pointure faites vous? 37

Si vous étiez une fleur? Orchidée

"Si vous étiez une odeur?" Monoï ou mon parfum Angel..

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 11:02

- Dates de vacances : Malheureusement aucune à part si je peux appeler mes deux mois à DLP comme tels mais sinon pas de vacances à l'horizon T_T 

- Vos livres préférés ? Malgré mon côté littéraire je lis très peu de livres, celui qui m'a beaucoup plu était Candide que j'ai lu au lycée. Sinon ma saga favorite est sans aucun doute L'épreuve de James Dashner, j'ai dévoré les livres et j'adore les films sortis ! Je vais bientôt me mettre à lire les Hunger Games Smile 

- Vos loisirs créatifs ? Avant je dessinais beaucoup mais j'ai arrêté un peu, je considère le dessin un peu comme un outil >< 

- Que faites vous lors de vos moments de détentes ? Je traine sur le forum, je regardes des vidéos notamment des tutoriels de genre différents, j'aimerais bien me mettre également dans la vidéo, j'adore sortir et faire les magasins également XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 11:11

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?
Je suis en train de lire "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso, J'aime beaucoup lire ce genre de livre pendant les vacances. C'est agréable à lire je trouve, après je comprends que l'on ne puisse pas du tout aimer. ^^
J'aime beaucoup les thrillers aussi, j'adore l'auteur Fred Vargas. Dans le style, j'avais beaucoup aimé les 10 petits nègres d'Agatha Christie ^^
J'adore aussi les manga, surtout les clamp. Mon préféré est Kobato, ainsi que Sakura Card capter.


Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ?
Je suis en "vacances" actuellement, chaque matin je me promène en ville, je fais le tour des magasins, ça fait du bien de prendre un peu l'air. L'après midi, je fais des sacs, des petits personnages en feutrine, je couds, je brode. Ca passe le temps Smile

-Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
J'aime beaucoup dessiner, mais je ne suis pas très douée ^^'
Alors, comme je le disais plus haut, je couds, je brode etc...

Les dates de vacances :
Pour l'instant, je suis en attente de retrouver un travail, normalement, mon ancienne entreprise devrait me reprendre cet été. Je l'espère de tout coeur. Sinon, je pars en vacances à Londres du 10 au 14 juin, ça approche, j'ai vraiment hâte.
J'espère que ça sera passera bien, je penserais à toi Yokaï.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 11:48

Bonjour tout le monde!!!
J'espère que les malades, voyageuses contrariées, et celles qui ont rôti au soleil vont mieux cet ap midi.
Pour les questions du jour:
- En ce moment j'aime lire des polars et des témoignages romancés ou pas. Mes livres fêtiches datent de mon adolescence: "UN sac de billes" de Joseph Joffo et "Cyrano de Bergerac" de E.Rostand. J'aime beaucoup lire, mais il y a des périodes ou je n'ai pas la tête à ça, et d'autres ou je dévore!!!
- Pour les vacances je vais partir du 5 au 10/07 puis du 14 au 20/07 ensuite il y aura une ou deux passages à DLP mais dates en cours de définition...
Loisirs créatifs: j'aimerais tout essayer!!!! Mon truc c'est la fimo depuis qq temps déjà. Je devris bientôt faire un petit "stage" de résine pour compléter mes créations (niveau modeste, juste pour le plaisir). 

Cher PNSV je te fais plein de bises
Pour Mon ESV:.......tu ne m'aides pas bcp en ce moment... scratch...indice?
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:01

Je viens le réaliser que j'avais pas répondu à mes questions

Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Quand j'ai un peu de temps dispo c'est à dire pas souvent, je lis Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, c'est le titre qui m'a intriguée et je ne suis pas déçue c'est un livre à la fois drôle et touchant sur l'occupation à Guernesey pendant la deuxième guerre mondiale j'aime beaucoup.

Quel est votre livre préféré ?
S'il n'y en avait qu'un ce serait le Petit Prince mais il est talonné de près par Peter Pan, le Magicien d'Oz et Alice au Pays des merveilles pour la littérature jeunesse et chez les adultes Orgueil et préjugés de Jane Austin, La part de l'autre d'Eric Emmanuel Schmidt.

Que faites vous de vos moments de détente ? J'aime me balader et si je suis à la maison trainer sur le forum ou faire du scrap j'ai 3 albums en attente...

Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Oui, le scrap essentiellement mais j'aime bien toucher à tout.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:04

- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

Je ne lis pas vraiment :/ les derniers livre en dates étaient : Les 13 trésors et Drôle de Karma
(Par l'auteur de cette page Six in the city )
sinon je suis vraiment plus dans les lectures fantastique : les dragons, les magiciens, les quêtes au trésors etc ....

mon livre préférée ... Le secret de maître Bastien !!! un livre que j'ai perdu et que je n'arrive plus à retrouver chez les libraires :'(  


- que faites vous lors de vos moments détentes ?
-Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?


pour moi ces deux questions sont liées : je dessine je peind je fais de la couture des puzzles du bricolage !!!
en ce moment je refais mon entrée à la peinture, tout en préparant les costumes d'une fête gauloise, et en gérant les 3 lutins, la maison, et une formation qui me prend 2 jours complet par semaine !!!  

Les dates de vacances :

Pas de vacances prévues juste des petites sorties à la journée  Wink

Yokai des bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 598828


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 9


Dernière édition par cassiopee le Lun 1 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:09

Hello hello,

j'ai enfin rattrapé toutes les pages, sorry pour mon absence.

Alors pour les réponses aux questions :

- Aimez vous particulièrement un endroit en France ou ailleurs?

Alors j'aime ma région (Alsace), nous avons beaucoup de choses intéressantes à voir et des paysages magnifiques, c'est une région riche.
Pour celles qui voulaient aller en Alsace je vous invite grandement à le faire et SURTOUT en période de Noël, les marchés de Noël chez nous sont les plus beaux Langue, n'est-ce pas Dory? ^^

- Avez-vous envie d'aller ailleurs?
Mon rêve est de faire le tour du monde, j'adore tellement voyager et découvrir d'autres cultures. MAis il est vrai que mon rêve principal serait des faire tous les états des Etats-Unis en road trip.

- Le style de déco de votre maison?
Plutôt typé loft avec une prédominance de rouge, gris et blanc.

- La maison de Poudlard
Incontestablement Gryffondor, je ne me verrais pas ailleurs Smile

- Ouverture du colis?
Je veux l'ouvrir dès réception, je suis trop impatiente hihi.

- Quel portable?
Iphone 6 (fan d'Apple  What a Face )
- Quelle pointure?
39
- Si vous étiez une fleur?
Un lys
- Une odeur?
La violette ou les odeurs à DCP Smile

- Mon style vestimentaire?
Je n'en ai pas de particulier. Je peux être un jour en robe et talons et le lendemain en jean et baskets. Donc difficile à dire.

- Que lisez-vous en ce moment?
Je vais commencer un livre qui s'appelle "Moi, Sitting Bull", étant fan des USA et de la culture indienne j'ai hâte de le lire.
Sinon je viens de finir un livre qui s'appelle "les enfants du temps", c'est un récit en partie fantastique et qui est super car il parle des légendes celtiques et je suis également fascinée par tout ce qui touche au celtique.

- Mon livre préféré?
Indéniablement la saga Harry Potter.Quand j'en commence un je  ne peux pas m'arrêter. J'ai d'ailleurs lu chaque fois plusieurs fois. Je suis vraiment une fan de la première heure.

- Que faites-vous lors de vos moments détente?
Alors j'adore lire ou jouer aux jeux vidéos (geek  study ) et sinon j'adore faire de la pâtisserie durant mes moments de libre.

- Mes dates de vacances?
Je suis en vacances jusqu'à mi-septembre  cheers et je pars à Disney du 11 au 13 juin, puis 2 semaines du 1er août au 15 août et en rentrant je vais une journée dans un endroit que je ne peux révéler haha.

Voilà, c'était folklorique de rattraper tout ce retard mais j'ai réussi ^^


Question : Quel est votre dessert préféré?

Moi c'est la tarte rhubarbe meringuée, panna cotta, croustillant 3 chocolats, cupcakes, crème brûlée (bref, trop de possibilités ^^)Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Lun 1 Juin - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:19

Euuh j'ai pas tout suivi du voyage de Yokaï mais tu es partie avec des amies ou des gens comme ça ? Car j'ai pas trouvé que c'était le comportement "d'amies" dans ton loooong speech XD

Sinon pour rep à aux questions :

Question lectures :


Que lisez vous en ce moment ? Harry Potter et l'ordre du Phoenix sinon je lis tout le temps des mangas (tous genres sauf yuri, yaoi et hentai)
Quel est votre livre préféré ? La saga Harry Potter XD et aussi les romans d'Amélie Nothomb et de Marcel Pagnol

Question loisirs :


Que faites vous lors de vos moments détentes ? Je joues aux jeux vidéos (surtout RPG japonais) mes préférés notemment Final Fantasy, Kingdom Hearts après j'aime bien me défoulé sur Dead or Alive aussi et Pokemon, Mario pour le fun ^^ Je lis aussi les mangas, surf sur le net, écoute tout le temps de la musique ^^ oh et un de mes moments de détente préféré c'est quand il est 3h du matin, je sors faire un ptit tour toute seule avec ma ptite clope.
Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ? Récemment je me suis mise à la guitare (ça faisais pas mal d'année qu'elle trainait dans son étui et je n'y jouais pas vraiment) donc là je m'y met un peu plus sérieusement, et aussi je me met au pixel art avec les perles hama (les ptites perles qu'on chauffe pour qu'elles se collent entre elles ^^ )

Date de vacances :
Etant au chômage je suis pas en vacances mais bon je travaille pas non plus, après j'espère de tout coeur travailler pour Japan Expo cette année ( j'attends leurs réponses qui devrait venir dans les prochains jours) donc en faite je suis plus impatiente d'avoir ce job qui en plus me permettrai de partir du Luxembourg et voir d'autres choses ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 245381signaturedisney


Dernière édition par bavouille le Lun 1 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:21

Votre style vestimentaire :En général pantalon, les robes c'est vraiment quand il fait chaud et que je ne travaille pas (univers 90% masculin). Aucun survetement dans ma garde robe. Et peu de jeans non plus (je suis allergique au étal du bouton (oui oui c'est ça marrez vous)). Pas de T shirt mais des tuniques. Peu de dessins plus couleurs unis et quelques motifs (genre marinière))

L'ouverture du colis :quand mes enfants ne seront pas à côté de moi pour pouvoir planquer ce qui se mange. Et oui j'adore mes enfants mais quand il s'agit de gourmandises je suis très égoïste Laughing


Quel portable avez vous ? euh un nokia je ne sais pas quoi (ils ne sont pas capable de mettre les chiffre dessus). Un vieux hein il a au moins 7 ans. C'est le genre qui sert à téléphoner et pis c'est tout.

Quelle pointure faites vous ? 38-39

Si vous étiez une fleur ? un hortensia parce qu'il n'aime pas les fortes chaleur et qu'il change de couleur en fonction de son sol.

Si vous étiez une odeur ? l'odeur de l'herbe fraichement coupé. En fait je suis très sensible aux odeurs. Elles me montent rapidement à la tête et je suis bonne pour une migraine. Du coup mon PNS s'il te plait pas de bougies parfumée Laughing

Que lisez-vous en ce moment ? je viens de finir Nos étoiles contraire de John Green une très belle histoire et j'attaque Grands Z'héros de l'histoire de Clémentine Portier-Kaltenbach. Je lis beaucoup (en moyenne deux livres par semaine, merci la bibliothèque). Je n'aime pas les thrillers et la science fiction parce qu'en général je lis avant de dormir et que si c'est trop stressant 1/ je ne dors pas pour finir le livre 2/ je cauchemarde.

Quel est votre livre préféré ? J'en ai pas un en particulier même si vous m'auriez posé la question Ado j'aurai dit "les quatres filles du docteur March". Je crois que ça dépend de mon humeur ou de mes états d'âme. toutefois il y a des livres que je peux relire sans me lasser: Ceux de Jane Austen, les Harry Potter, Autant en emporte le vent, Scarlett.

Que faites vous lors de vos moments détentes ? je passe mon temps sur internet ou je vais à la plage...

Pratiquez vous les loisirs créatifs ?Je ne sais pas si les gateaux décorés font partis des loisirs créatifs. Parce que ce n'est que pour des occasions particulières et donc ponctuellement dans l'année.

Mes dates de vacances Pas de vacances cet été, mon travail est très saisonnier. On s'accorde quand même un week end prolongés pour notre anniversaire de mariage le 14 juillet en charente maritime pour voir quelque phares qui manque à notre liste.

Voilà mémé si je suis ton ES j'espère que ça t'aura aidé. Si je ne le suis pas j'espère que ça aura aidé mon PNSV


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:30

Crystal la chance d'aller en voir Mickey USA!!! Ya pas une petite place dans ta valise Question

Monoxyde on va faire une pause papotage pour que tu puisses être à jour Wink

celifra je l'ai lu ce livre quand j'étais bibliothécaire!!! C'est vrai que le titre est un peu Rolling Eyes mais il est pas mal.

ker mary on peut gouter tes gâteaux décorés??? lol

Bon courage en tout cas à tout ceux qui cherche du boulot.
Je viens d'apprendre qu'à mon boulot pour 2015 et 2016, on nous sucre 10 jours de congés... confused Heu Suspect

Quel est votre dessert préféré?
La tarte aux citrons meringuées Very Happy Very Happy Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:38

namourette84 a écrit:

Je viens d'apprendre qu'à mon boulot pour 2015 et 2016, on nous sucre 10 jours de congés... confused Heu Suspect

comment ils font?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:47

Maison Harry Potter :
eh ben aucune idee, gryffondor ou serdaigle surement

-Style vestimentaire :
confortable , au boulot pas le choix jeans et polo de la societe et a la maison pyjama lol sinon je suis forte alors tant que je trouve un truc a ma taille qui me va je suis contente avant (il y a 30 kg) j etais tres feminine

-Ouverture du colis :
Je ne sais pas mais de nature impatiente je l'ouvrirai je pense dés sa réception .

-Portable : sony experia quelque chose je suis pas tres technologie tant qu il me permet de telephoner et d aller sur facebook j suis contente

-Pointure : 38

-Si j'étais une fleur ça serait une fleur des champs , pas un truc sophistiqué

-Une odeur l odeur de l after shave qu utilisait mon papa et qu on ne trouve plus ..........ca releve de la nostalgie depuis qu il n est plus la car il me manque terriblement (pino sylvestre cela s appelait)


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:53

grrrrrrrrrr j'avais fait un gros pavé et au moment d'envoyer grrrrrrrr déconnectée

le spectacle la reine des neiges rien qu'un mot waowwwwwwwwwwwww

en arrivant au parc on achète le photopass pour avoir de belles photos, vers 15h55 on fait des photos avec woody et grrrr elles ne sont pas sur le photopass

pour les questions du jour

style vestimentaire : jeans, tee-shirt, basket

le colis sera ouvert dès son arrivée

portable : un vieux dinosaures d'au moins 7 ans même pas tactile, il ne sert qu'à téléphoner et smser

pointure 41

une fleur : tulipe jaune et j'ajoute dans l'eau une cartouche d'encre bleue pour faire de jolies lignes vertes sur la tulipe

une odeur : celle du pain qui cuit et celle du pop corn à DLP

la maison poudlard : griffondor je suis une hermione agée lollllllll

le livre du moment : thomas passemonde volume 4

livre préféré : la saga harry potter et la sage les chevaliers d'émeraude

moment de détente : montage photo avec paint shop pro, lecture, cinéma

dates de vacances : aucune

dessert préféré : le baba au rhum

Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 12:57

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

Je viens de finir, le 3ème volume de 50 nuances et là je vais attaquer Central Park de Musso. Je peux lire beaucoup comme rester des périodes sans lire du tout.
Mon livre préféré est Autant en emporte le vent, mais j'aime aussi Harry Potter...

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?

J'aime beaucoup lire, aller au cinéma, me balader (j'adore les parcs des châteaux).. En ce moment tsum tsum addict Wink

Je ne pratique pas vraiment de loisirs créatifs, j'ai 2 mains gauches  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 13:04

Alors voilà pour les questions du jour :

Quel portable avez vous? Iphone 4S

Quelle pointure faites vous?  39-40

Si vous étiez une fleur? orchidée ou lys

Si vous étiez une odeur? La cannelle ou le monoï

Yôkai Navrée que ton séjour ne ce soit pas passé comme tu l’espérais, je compatis ma sœur m’a déjà fait le même genre de coup plusieurs fois à DLP.   Crying or Very sad

Dates de vacances en théorie, à partir du 1er août jusqu’à ?? Pas encore vraiment défini mais au minimum 15 jours si tout va bien.
Que lisez vous en ce moment ?Quel est votre livre préféré ?  Je viens de finir L'île de tous les dangers de Natasha Cooper
Livre préféré … ouh là pas facile je lis énormément et n’en citer qu’un me paraît compliqué mais je dirais tout de même la saga Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon et Le Capitaine Fracasse de Théophile Gautier.

Que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?

Lire, aller au cinéma, voir de la famille, aller à Disney …
Sinon crochet, tricot, Pam/Fimo, Couture, Broderie et un peu de scrap ; à vrai j'adore découvrir de nouvelles techniques et en plus j’ai la chance que mon boulot me permette de les pratiquer quasi quotidiennement  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419

Quel est votre dessert préféré?  Trianon (Royal)


Dernière édition par kiaralilo le Lun 1 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 13:15

rebelle1020 a écrit:

Mon livre préféré est Autant en emporte le vent, mais j'aime aussi Harry Potter...
Copine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942 t'as lu la suite écrit par une autre "Scarlett"?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 13:19

Non copinette, trop peur d'être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 13:22

Ah tu devrais j'ai adoré


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 13:45

minniegigi a écrit:
grrrrrrrrrr j'avais fait un gros pavé et au moment d'envoyer grrrrrrrr déconnectée

le spectacle la reine des neiges  rien qu'un mot  waowwwwwwwwwwwww

en arrivant au parc on achète le photopass pour avoir de belles photos, vers 15h55 on fait des photos avec woody et grrrr elles ne sont pas sur le photopass


Tu as consulté ton photopass sur ton smartphone ou sur internet ? car j'ai acheté le mien aussi hier et au début je n'avais rien sur l'apps du téléphone mais j'ai consulté le site internet et mes photos avec Panpan sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Lun 1 Juin - 14:03

sur le smartphone de monsieur aucune photo et sur mon ordi aujourd'hui toutes les photos mais pas celles de woody
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-