Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog118/1/2015, 12:28

Oooooh
Jadore la carte elsa anna olaf et celle d'aladdin ainsi que la rose
Tiana singing est une merveille
sympa pour toutes ces animators
J'aime beaucoup la jim shore simba et nala
Et raiponce mariée ben elle est splendide
Vraiment bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog118/1/2015, 14:34

Anacoluthe a écrit:
Mouhahaha, j'avais déjà vu des choses ! Razz Blague à part, j'aime beaucoup tes nouveautés : le tsum tsum Stitch (mon premier ^^), la singing Tiana (j'ai hâte d'avoir la mienne Very Happy), le pin's Dreams et la surprise d'Halianna (tu es vraiment trop gâtée Langue), tes Animator's (même si je préfère Tiana avec ses petites bouclettes sur les côtés ^^), les autres tsum tsum (je craque de plus en plus pour Donald et Daisy I love you), la Jim Shore du Roi Lion (qui, je l'espère, reviendra bientôt sur cadeaucity ^^), la LE Raiponce mariée (la première sur laquelle j'ai craqué ^^) et les cartes (Stitch en Loki [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942 et j'adore aussi la rose et Rafiki *.*)

Ouais, à ton tour de mettre à jour maintenant Langue Je l'ai fait maintenant, je me suis dit que si j'attendais après samedi, je le ferais jamais ^^ Merci en tout cas Smile Encore une fois mes nouveautés font presque toutes déjà partie de ta collection Laughing (je te copie pas, promiiiis ! C'est juste que t'as de l'avance sur moi dans ta collection xD). Les cartes que tu cites sont mes préférées Langue

Livia3 a écrit:
Oh les peluches Wall-E et Eve ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942
Tiana Singing est magnifique, ça change de la voir comme ça !
Le pin Dreams est très jolie et je suis fan de la tiare. Va falloir que j'essaie de la trouver.
Et enfin, Raiponce LE ! sunny Une merveille !

Merci Smile J'adore la singing comme ça, c'est vrai que ça change mais elle est très belle Very Happy La tiare est super aussi, je ne sais pas où halianna l'a trouvée scratch
Et Raiponce mariée est la plus belle des LE je trouve sunny

soleia a écrit:
Très jolies nouveautés. Tout d'abord ton animator est chou avec ses joues rosées. Les cheveux de ta Tiana singing ont beaucoup moins de colle que la mienne et j'aime bien. Tes Jim Shore sont très réussis. Les cartes sont belles. Je vais jeter un coup d'oeil au site. Et pour finir Ta Raiponce mariée est sublime.

Merci soleia Very Happy

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Oh la peluche Wall E [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715

I love you I love you

celinevanilla a écrit:
encore tous pleins de choses, de très belles nouveautés tu as été vraiment gâté

Merciii ! Oui en effet, j'ai encore été bien gâtée Embarassed

Arielcat a écrit:
Des nouveautés cheers tu as été gâtée à noël santa et tu as trouvé ta Raiponce mariée (enfin je m'en doutais depuis un bon moment ^^)
Ce que je préfère, c'est ta Jim Shore du roi lion, une vraie merveille *__* j'ai trop hâte de recevoir la mienne.

Very Happy Merci à toi en tout cas pour m'avoir aidé à chercher Raiponce mariée Smile
Je commençais à croire que je la trouverais jamais ^^'

MadEye a écrit:
*lalala, je me ballade *

C'est bizarre, j'avais l'impression d'avoir déjà posté sur ce topic, je vais remédier à cet horrible oubli...enfin, tu as réorganisée ton topic donc je le rédécouvre ^^ (edit : en fait, tu as changé plusieurs fois, puisqu'il y a eu un moment un classement par DA, maintenant c'est par type de goodies ^^)
Tu as une très belle collection de JimShore (nous avons pas mal de figurines en commun, quel bon goût tu as:p), tes Animators sont adorables, tes Hautes Couture sont superbes (j'adore Maléfique *w*).
Tu as une sacrée collection de figurines Disney Infinity ! J'aime beaucoup l'esprit graphique de cette gamme de figurine, en plus, elles sont très bien réalisées ♥
Sacrée collection d'albums Panini ! Je n'ai jamais eu celui de la Petite Sirène (à mon grand regret), je te l'envie grandement !
Tes designers sont belles ♥ Tu m'as fait rire avec ta remarque sur la coiffure de Maléfique (je garderai toujours en mémoire la comparaison qu'a faite pupuce avec la coiffure des crinière de chevaux XD). Ca m'a fait plaisir de revoir ton couple Tiana & Naveen ♥♥
Tes LE sont sublimes aussi *w*
Ta collection a augmenté de façon exponentielle l'année dernière *o*
Tu as une belle collection de peluche, dont l'adorable bébé Pégase ♥
Oh, tu as tout un tas de suspensions de Noël que je t'envie (en particulier celle de Bernard et Bianca, celle La Belle et le Clochard, celle de Lilo & Stitch et celle de Panpan *o*Je n'ai pas pu les prendre faute de budget ;_; " La vie est malheureusement faite de choix douloureux..."
Quel bon choix d'avoir commandé Tiana singing aux US, je pense que nous pauvres français pouvons faire une croix dessus...elle est pourtant, tellement réussie v_v
Tu as été bien gâtée pour Noël *w*

Salut marraine de PA Very Happy
Oui je suis un peu une girouette (et une éternelle insatisfaite), donc forcément mon topic de collection en pâtit Langue Mais cette présentation par goodies me convient, j'ai juste à la mettre à jour, ce qui est plus compliqué ^^' Je te retourne le compliment pour les Jim Shore Laughing
Je réalise pas trop que j'ai commencé ma collection il y a "seulement" un an, mon appart est envahi ^^ Je vais sûrement ralentir un peu le rythme, 2015 commence d'ailleurs plutôt calmement, nous sommes le 8 janvier et j'ai encore rien acheté, même pas pour les soldes (je me réserve pour le parc xD)
Les sketchbook auront été mon gros craquage de cette fin d'année (avec Raiponce mariée ^^), mais comme toi je n'ai pas pu prendre tous ceux que je voulais [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 458193 Mais je suis déjà ravie d'avoir ceux-là, ce sont mes préférés I love you Et merci pour m'avoir mis "Pauvres âmes en perdition" en tête Twisted Evil
Je trouve dommage aussi que Tiana ne soit pas en France.. Mais quand on voit que même les princesses phares sont en solde ici, je crois qu'on peut rêver pour la voir arriver Sad

sam21 a écrit:
Oooooh
Jadore la carte elsa anna olaf et celle d'aladdin ainsi que la rose
Tiana singing est une merveille
sympa pour toutes ces animators
J'aime beaucoup la jim shore simba et nala
Et raiponce mariée ben elle est splendide
Vraiment bravooooooooo

Merci sam !


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog118/1/2015, 21:42

Et ben tu as été gâtée toi aussi a Noel Very Happy j adore la poupée Raiponce I love you


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Signa_10   
°o°[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog119/1/2015, 00:07

Ca fait un bon moment que je suis pas repassée dans ton entre, me voici donc Smile Je préviens je remonte en sens contraire (jusqu'à mon précédent poste) donc t'étonnes pas de l'ordre étrange de mes commentaires xD

Adorable ce petit Tsum-Tsum, c'est pas une collection que je souhaite faire mais y'en a qui ont des bonnes bouilles Smile Est-ce que tu l'as reçu du Père Noël surprise ?
Ooooh la peluche Wall-e est super bien faite faut le reconnaître! Par contre Eve semble ne pencher du côté qu'elle veut tomber Langue C'est vrai qu'y a une différence entre les deux :/
Roooh veinarde tu as le pin's Dream Frozen, il est tellement beau celui-ci I love you La couronne pour Elsa est bien sympathique, jolie surprise!
L'Animator de Merida est vraiment choupinette comme tout! J'aime bien la tenue qu'ils lui ont fait, faudra que je l'ajoute à ma liste de souhait tiens Langue
Oh wooow le super copain en or que tu as . Je t'envie beaucoup pour le coup Langue Il t'as en tout cas fait de très beaux cadeaux Wink Faut que j'arrête de voir ces Tsum-Tsum sinon je vais finir par craquer Langue
Oooooh la sublime Raiponce mariée! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 Tu as eu raison de t'auto-gâtée, j'en ai fait de même avec Elsa Couronnement Langue Très belle acquisition en tout cas Wink

J'ai bien souris devant ton petit mot pour ton poste du 10 décembre. Là avec toutes mes nouveautés je suis comme toi je déborde de photos à redimensionner, du coup je progresse lentement Langue
Ooooh ta magnifique Jim Shore de la Belle et la Bête... Y a pas à dire ils sont très beaux ainsi I love you La Raiponce est aussi très agréable à regarder Smile Bien proportionnée et tout ^^
Peut-être que tu trouves ton tableau de pin's digne d'un enfant de cinq ans mais perso je le trouve bien sympathique et avec le nom au centre ça va bien rendre Smile
Ooooh très bonnes acquisitions pour les différentes BO! C'est du bon tout ça Wink Celle de Mulan je la connais pas mes les trois autres j'adore!
C'est quoi cet album Topps Frozen? Neutral
Ooooh c'est quoi ce jeu de Disney 100% quiz?! Ca à l'air top! Dis-moi où on en trouuuveuh **
Les deux pin's LE retro sont topissimes! Ils font parties de ceux que je recherche aussi I love you
La jolie petite Elsa Animator . Elle est choupine, perso j'ai Anna avec son doudou, il n'y avait plus d'Elsa sur le DS quand ma mère a commandé pour Noël Sad
C'est choupinou vous vous faites des cadeaux entre vous Wink

Roooh j'adore tes suspensions . [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 Pratiquement toutes en fait, mais gros coup de coeur pour Poca et Tic & Tac! Minnie et Raiponce sont aussi très jolies I love you
Ooooh trop adorable le cadeau de ton copain pour vos un an, je le redis un homme en or Smile
Tu as bien fait de te faire ce cadeau! Cette Jim Shore est absolument WOW en plus le prix que tu as eu semble assez correcte. Magnifique acquisition [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 795199
He bien tu as une sacré collection de BO Disney mais tous plus top les uns que les autres! On a des goûts similaires Langue J'aime bien le coffret de gauche que je possède aussi, je le met en voiture quand je vais chercher le petit que je garde au jardin d'enfants parce que la radio j'ai pas envie de lui apprendre des « pu***, fu** » et j'en passe à trois ans et demi (a).

Ta Tiana et son Naveen sont très beaux, j'adore voir les couples ainsi, déboxé et sans plastiques, ils sont encore plus beaux et nous ça nous donne l'occasion de toucher, sentir et voir les détails Smile
Aaah la belle Aurore bleue, franchement c'est la plus belle LE avec Elsa Couronnement y'a pas à dire! I love you Et Maléfique, même si je suis pas vilains, je trouve que c'est la LE vilains le plus abouti, j'adore ses couleurs et tissus [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 795199
Le couple Cendrillon et Henri est pour moi le plus beaux de cette seconde vague I love you J'adore la tenue qu'il porte tout comme les broderies de la robe de Cendrillon I love you
Belles designer, je t'envie beaucoup Ariel & Eric Langue Un jour viendra Langue Ce qu'il y a de bien, c'est que les designer rentrent dans les meubles alors que les LE aie aie! Langue
Aaah maiiiis non c'est trop choupinou ces suspensions skeetchbook en fait I love you Ce qu'il y a c'est que pour mes sapins je suis plus tradition mais à collectionner sur une étagère ça aurait été top finalement Sad Maintenant il est trop tard xD

Wooow tu as fait de beaux craquages chez cadeaucity avec la Woodcarved Pinocchio! Suzie est adorable aussi **
Roooh les cartes sur Ariel sont vraiment très très belle [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 Et la peluche dragon faut reconnaître qu'elle est super bien faite, les couleurs sont géniales [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 904185
Ah sympa d'avoir acheté le duo Rox et Rouxy, ils sont super mimi tous les deux I love you On sentait que les fêtes approchaient avec l'Olaf Noël Langue OOOh encore des Tsum-Tsum *ne pas céder * Langue
Et que vois-je? Pleins de beaux pins Dreams, tu en possèdes pas mal du coup non? Celui de la Belle et la Bête me fait de l'oeil, j'espère que le DS le remettra un de ces jours en ligne Langue

Et pour ce soir ce sera tout faut vraiment que j'aille au dodo moi Razz je finirais prochainement Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog119/1/2015, 06:58

coucou, ça fait longtemps je sais Smile

Tu as de superbe nouveautés ! J'adore tes suspensions et p**** le château jim shore des méchants est juste à tomber !

Tes animators sont super choux ce sont de chouettes cadeaux de Noël ! Moi j'ai reçu Jasmine pour nouvel an (mais je ne l'ai pas encore reçu car ce sont les parents de mon copain qui me l'offrent et je ne les vois pas avant la fin de mes examens -_-).

(PS: J'aurai peut-être une anna pour toi si ça t'intéresse car j'ai commandé Ariel, Clochette et Anna en occasion pour Ariel (oui je sais mais les 3 me revenaient à pas trop cher Razz) et je ne sais pas encore si je vais la garder. il faut aussi que je voie dans quel état elle arrive ^^ si ça t'intéresse je te tiens au courant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1115/1/2015, 14:46

Coucou Smile  

Je poste afin de découvrir tes trésors Very Happy

[Edit]


Ta collection est vraiment magnifique ! J'adore tes suspensions Smile
Et ta Jim Shore des méchants est sublime je ne la connaissais pas I love you

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1115/1/2015, 17:37

coucou Chaaa! Wink

alors Wall-e est vraiment top!!!! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 Eve un peu moins c'est vrai mais comme tu dis, on ne les sépare pas! Razz

Tiana avec sa robe blanche fait une très jolie singing Smile
Je suis fan de la jim shore du roi lion

choupi tes tsum tsum (j'hésite toujours pour Marie scratch )

La robe de ta Raiponce LE est juste sublime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1117/1/2015, 15:32

Je poste pour découvrir ta collection Smile

Très joli tout ça et très bien présenté !! j'ai adoré parcourir tes pages...même si je n'ai pas absolument tout lu en intégralité Wink
Ta JS du château des vilains est superbe !! j'ai hâte de voir ton étagère spéciale méchants (oui oui j'ai tout lu, tu vois ? ^^ comment ça ? tu pensais que personne n'avait vu...hihi), j'espère que c'est pour bientôt Smile
J'aime aussi celle du capitaine Crochet.
Tu as de très belles suspensions, j'aimerais tant avoir celle de Panpan Sad

J'ai explosée de rire lorsque tu as écrit, en présentant tes peluches de Wall-e et Eve, "pigeon du marketing bonjour" ! ça m'a fait du bien d'ailleurs ^^
Ne t'inquiète pas, tout ça est fait pour et tu n'es pas un pigeon (enfin...si...nous sommes TOUS des pigeons), la société actuelle est comme ça et basta Smile

Bon, je vais aller faire un tour chez redbubble, je ne connaissais pas, merciii !
Et bon week-end [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1117/1/2015, 22:16

Je poste pour voir ta collection


Wink ma collection

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1117/1/2015, 23:00

Je fais ma curieuse pour voir la belle collection que tu présentes! Very Happy

EDIT: Hihi la carte Stitch/Loki est vraiment super drôle! :3 (je suis moi aussi une foldingue de Stitch et tu as de très belles pièces! Dont la suspension Sketchbook avec Lilo que j'adore! I love you) Ta suspension de Raiponce au balcon aussi est sublime I love you
Tu as vraiment de très belles pièces Jim Shore, et j'aime beaucoup comment tu as mis en place ta collection, le fait de dire un petit mot sur chaque objet, j'aime beaucoup!!
Hâte de voir tout plein d'autres nouveautés! Very Happy






[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 24wu0x0[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Inev0j[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1129/1/2015, 17:43

Quelle collection ! Moi qui ne possède que trois snowglobes et une Britto, je suis toujours fascinée par les gens qui ont une si grande collection ! J'adore particulièrement la boite musicale de Cendrillon (j'espère la trouver un jour) et le chateau des vilains est incroyable Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1129/1/2015, 18:48

Je viens poster pour découvrir ta collection Wink

Une sublime collection coup de cœur pour tes Jim Shores et tes Tsum-tsum (ne pas craquer ne pas craquer)



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1131/1/2015, 15:31

Les Disney Tradition de Tiana, de la robe de Cendrillon et Ohanna sont splendides. Bambi, Simba et Tic et Tac sont trop mignons aussi. Tu as une fameuse collection Panini, whaou, et de peluches, avec une préférence pour Pégase et Meeko. Le livre "Part of their wolrd" de Brittney Lee semble suprbe et celui de Raiponce aussi. Les verres à moutarde sont top ! Ceux du Roi Lion et de Flip sont particulièrement mignons. J'adore la tête de Pascal sur la suspension. Les litho designers sont très belles ainsi que la veste Minnie. Les suspensions Lilo et Stitch dans la fusée, la Belle et le Clochard, Poccahontas et Raiponce musicale sont magnifiques. J'adorerais avoir les mêmes BO de films que toi (je n'ai que celle de la Reine des Neiges et une vielle compilation pour le moment). La Jim Shore Simba et Nala est splendide (je suis à cours d'adjectif et de synonymes devant ta collection, désolée Razz ). Les cartes sont toutes choupi, surtout celle de Peter Pan.


[center][Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog116/2/2015, 13:56

Je poste pour pouvoir voir ta collection [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942

Edit : Et bah ! Ca c'est de la collection ! Elle est sublime, surtout qu'on a les mêmes goûts niveau DA... Je te piquerai bien une ou deux Jim Shore de Stitch Halloween et Ariel sur son hippocampe ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 153419


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1114/2/2015, 00:04

La Ptite Sirene a écrit:
Et ben tu as été gâtée toi aussi a Noel Very Happy j adore la poupée Raiponce I love you

Merci Very Happy Oui elle est sublime, c'était vraiment un rêve et je suis ravie de l'avoir enfin Very Happy

Angelice a écrit:
Ca fait un bon moment que je suis pas repassée dans ton entre, me voici donc Smile Je préviens je remonte en sens contraire (jusqu'à mon précédent poste) donc t'étonnes pas de l'ordre étrange de mes commentaires xD

Adorable ce petit Tsum-Tsum, c'est pas une collection que je souhaite faire mais y'en a qui ont des bonnes bouilles Smile Est-ce que tu l'as reçu du Père Noël surprise ?
Ooooh la peluche Wall-e est super bien faite faut le reconnaître! Par contre Eve semble ne pencher du côté qu'elle veut tomber Langue C'est vrai qu'y a une différence entre les deux :/
Roooh veinarde tu as le pin's Dream Frozen, il est tellement beau celui-ci I love you La couronne pour Elsa est bien sympathique, jolie surprise!
L'Animator de Merida est vraiment choupinette comme tout! J'aime bien la tenue qu'ils lui ont fait, faudra que je l'ajoute à ma liste de souhait tiens Langue
Oh wooow le super copain en or que tu as . Je t'envie beaucoup pour le coup Langue Il t'as en tout cas fait de très beaux cadeaux Wink Faut que j'arrête de voir ces Tsum-Tsum sinon je vais finir par craquer Langue
Oooooh la sublime Raiponce mariée!  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715  Tu as eu raison de t'auto-gâtée, j'en ai fait de même avec Elsa Couronnement Langue Très belle acquisition en tout cas Wink

J'ai bien souris devant ton petit mot pour ton poste du 10 décembre. Là avec toutes mes nouveautés je suis comme toi je déborde de photos à redimensionner, du coup je progresse lentement Langue
Ooooh ta magnifique Jim Shore de la Belle et la Bête... Y a pas à dire ils sont très beaux ainsi I love you La Raiponce est aussi très agréable à regarder Smile Bien proportionnée et tout ^^
Peut-être que tu trouves ton tableau de pin's digne d'un enfant de cinq ans mais perso je le trouve bien sympathique et avec le nom au centre ça va bien rendre Smile
Ooooh très bonnes acquisitions pour les différentes BO! C'est du bon tout ça Wink Celle de Mulan je la connais pas mes les trois autres j'adore!
C'est quoi cet album Topps Frozen?  Neutral
Ooooh c'est quoi ce jeu de Disney 100% quiz?! Ca à l'air top! Dis-moi où on en trouuuveuh **
Les deux pin's LE retro sont topissimes! Ils font parties de ceux que je recherche aussi I love you
La jolie petite Elsa Animator . Elle est choupine, perso j'ai Anna avec son doudou, il n'y avait plus d'Elsa sur le DS quand ma mère a commandé pour Noël Sad
C'est choupinou vous vous faites des cadeaux entre vous Wink

Roooh j'adore tes suspensions . [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715  Pratiquement toutes en fait, mais gros coup de coeur pour Poca et Tic & Tac! Minnie et Raiponce sont aussi très jolies I love you
Ooooh trop adorable le cadeau de ton copain pour vos un an, je le redis un homme en or Smile
Tu as bien fait de te faire ce cadeau! Cette Jim Shore est absolument WOW en plus le prix que tu as eu semble assez correcte. Magnifique acquisition  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 795199
He bien tu as une sacré collection de BO Disney mais tous plus top les uns que les autres! On a des goûts similaires Langue J'aime bien le coffret de gauche que je possède aussi, je le met en voiture quand je vais chercher le petit que je garde au jardin d'enfants parce que la radio j'ai pas envie de lui apprendre des « pu***, fu** » et j'en passe à trois ans et demi (a).

Ta Tiana et son Naveen sont très beaux, j'adore voir les couples ainsi, déboxé et sans plastiques, ils sont encore plus beaux et nous ça nous donne l'occasion de toucher, sentir et voir les détails Smile
Aaah la belle Aurore bleue, franchement c'est la plus belle LE avec Elsa Couronnement y'a pas à dire! I love you Et Maléfique, même si je suis pas vilains, je trouve que c'est la LE vilains le plus abouti, j'adore ses couleurs et tissus  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 795199
Le couple Cendrillon et Henri est pour moi le plus beaux de cette seconde vague I love you J'adore la tenue qu'il porte tout comme les broderies de la robe de Cendrillon I love you
Belles designer, je t'envie beaucoup Ariel & Eric Langue Un jour viendra Langue Ce qu'il y a de bien, c'est que les designer rentrent dans les meubles alors que les LE aie aie! Langue
Aaah maiiiis non c'est trop choupinou ces suspensions skeetchbook en fait I love you Ce qu'il y a c'est que pour mes sapins je suis plus tradition mais à collectionner sur une étagère ça aurait été top finalement Sad Maintenant il est trop tard xD

Wooow tu as fait de beaux craquages chez cadeaucity avec la Woodcarved Pinocchio! Suzie est adorable aussi **
Roooh les cartes sur Ariel sont vraiment très très belle  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715  Et la peluche dragon faut reconnaître qu'elle est super bien faite, les couleurs sont géniales  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 904185
Ah sympa d'avoir acheté le duo Rox et Rouxy, ils sont super mimi tous les deux I love you On sentait que les fêtes approchaient avec l'Olaf Noël Langue OOOh encore des Tsum-Tsum *ne pas céder * Langue
Et que vois-je? Pleins de beaux pins Dreams, tu en possèdes pas mal du coup non? Celui de la Belle et la Bête me fait de l'oeil, j'espère que le DS le remettra un de ces jours en ligne Langue

Et pour ce soir ce sera tout faut vraiment que j'aille au dodo moi Razz je finirais prochainement Wink

Merci pour ce très long commentaire Langue [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942
Le tsum-tsum Stich je l'ai eu en cadeau avec eucylenya, pour qui j'ai joué le lutin au père noël surprise, elle m'a gâtée [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 329135
L'album Topps frozen c'est un classeur dans lequel on peut ranger des cartes, un peu du genre Panini mais avec des cartes pas autocollantes ! Après coup je me demande pourquoi je l'ai acheté, je pense que je ne le compléterai pas ^^' Du coup je me souviens pourquoi j'avais arrêté les albums Panini XD
Mon chéri est ravi de savoir qu'il est un homme en or Langue C'est vrai qu'il m'aide beaucoup à compléter ma collection, il m'offre quasiment que des trucs Disney (je crois qu'il en a un peu marre d'ailleurs, mais il sait que c'est ce qui me fait plaisir Laughing ) Il m'a encore offert une super Jim Shore pour la St-Valentin I love you
Pour le jeu 100% quiz, je ne sais pas d'où il vient, probablement une grande surface scratch Je n'y joue pas, je le trouve un peu trop enfantin [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 458193 (puis je suis une geekette en herbe, donc je préfère jouer sur le pc ou la console Langue)
Désolée je ne peux pas répondre à tout, mais encore merci d'avoir regardé mes nouveautés avec attention Very Happy

irisah a écrit:
coucou, ça fait longtemps je sais Smile

Tu as de superbe nouveautés ! J'adore tes suspensions et p**** le château jim shore des méchants est juste à tomber !

Tes animators sont super choux ce sont de chouettes cadeaux de Noël ! Moi j'ai reçu Jasmine pour nouvel an (mais je ne l'ai pas encore reçu car ce sont les parents de mon copain qui me l'offrent et je ne les vois pas avant la fin de mes examens -_-).

(PS: J'aurai peut-être une anna pour toi si ça t'intéresse car j'ai commandé Ariel, Clochette et Anna en occasion pour Ariel (oui je sais mais les 3 me revenaient à pas trop cher Razz) et je ne sais pas encore si je vais la garder. il faut aussi que je voie dans quel état elle arrive ^^ si ça t'intéresse je te tiens au courant Very Happy )

Coucou Very Happy En effet ça faisait longtemps Langue J'attends avec impatience tes mises à jour pour ton scrapbooking Langue
Merci pour les animators, je trouve aussi que ce sont de chouettes cadeaux Langue
Pour Anna c'est vrai que je pourrais être intéressée si tu la vends, selon l'état et le prix aussi ^^

FlorineMutz a écrit:
Coucou Smile  

Je poste afin de découvrir tes trésors Very Happy

[Edit]


Ta collection est vraiment magnifique ! J'adore tes suspensions Smile
Et ta Jim Shore des méchants est sublime je ne la connaissais pas I love you

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 329135

Merci beaucoup !

Mygrumpycollection a écrit:
coucou Chaaa! Wink

alors Wall-e est vraiment top!!!! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715  Eve un peu moins c'est vrai mais comme tu dis, on ne les sépare pas! Razz

Tiana avec sa robe blanche fait une très jolie singing Smile
Je suis fan de la jim shore du roi lion

choupi tes tsum tsum (j'hésite toujours pour Marie scratch )

La robe de ta Raiponce LE est juste sublime!!!!!

Merci Camille Very Happy Alors, depuis ton commentaire tu as pris Marie ? Langue

Agalactiae a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection Smile

Très joli tout ça et très bien présenté !! j'ai adoré parcourir tes pages...même si je n'ai pas absolument tout lu en intégralité Wink
Ta JS du château des vilains est superbe !! j'ai hâte de voir ton étagère spéciale méchants (oui oui j'ai tout lu, tu vois ? ^^ comment ça ? tu pensais que personne n'avait vu...hihi), j'espère que c'est pour bientôt Smile
J'aime aussi celle du capitaine Crochet.
Tu as de très belles suspensions, j'aimerais tant avoir celle de Panpan Sad

J'ai explosée de rire lorsque tu as écrit, en présentant tes peluches de Wall-e et Eve, "pigeon du marketing bonjour" ! ça m'a fait du bien d'ailleurs ^^
Ne t'inquiète pas, tout ça est fait pour et tu n'es pas un pigeon (enfin...si...nous sommes TOUS des pigeons), la société actuelle est comme ça et basta Smile

Bon, je vais aller faire un tour chez redbubble, je ne connaissais pas, merciii !
Et bon week-end [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 892973

Coucou ! Merci pour ton commentaire très gentil, il m'a fait du bien aussi Langue Je comprends que tu n'aies pas tout lu, je suis moi-même découragée quand il y a trop de pages à lire sur un topic de collection xD Rien que de faire ma mise à jour de janvier-février me décourage d'ailleurs (et pourtant il n'y a pas tant que ça de choses) ^^
Pour l'étagère des méchants, je crois que je l'ai postée dans une de mes dernières mises à jour Smile Mais la disposition ne me satisfait pas, je vais peut-être changer tout ça x)
Et en effet, nous sommes tous des pigeons du marketing, le principal c'est de s'en rendre compte (ou alors c'est pire de s'en rendre compte scratch Je ne sais pas trop du coup xD).. Mais je fais un gros travail sur moi pour arrêter de me faire avoir si facilement par Disney ! Disney s'en fout, mais mon banquier et mon porte-feuille s'en portent bien mieux ^^

agnou2_31 a écrit:
Je poste pour voir ta collection

Bonne visite !

Phileinzen a écrit:
Je fais ma curieuse pour voir la belle collection que tu présentes! Very Happy

EDIT: Hihi la carte Stitch/Loki est vraiment super drôle! :3 (je suis moi aussi une foldingue de Stitch et tu as de très belles pièces! Dont la suspension Sketchbook avec Lilo que j'adore! I love you) Ta suspension de Raiponce au balcon aussi est sublime I love you
Tu as vraiment de très belles pièces Jim Shore, et j'aime beaucoup comment tu as mis en place ta collection, le fait de dire un petit mot sur chaque objet, j'aime beaucoup!!
Hâte de voir tout plein d'autres nouveautés! Very Happy

Hello Very Happy Merci pour ton gentil commentaire I love you J'ai vu que tu avais beaucoup de choses sur Stitch, je lutte même pas mal pour ne pas t'acheter une partie de tes peluches xD Je suis amoureuse de cette suspension, je la trouve vraiment géniale ! Comme quoi, on a pas forcément besoin de dépenser une fortune pour avoir des objets qu'on chérit Smile

Groopy a écrit:
Quelle collection ! Moi qui ne possède que trois snowglobes et une Britto, je suis toujours fascinée par les gens qui ont une si grande collection ! J'adore particulièrement la boite musicale de Cendrillon (j'espère la trouver un jour) et le chateau des vilains est incroyable Shocked Shocked

Merci Very Happy Tu sais une collection se fait petit à petit, il n'y a pas si longtemps je disais la même chose à la plupart des gens du forum.. Et je me suis retrouvée envahie à mon tour Langue Il y a tellement de beaux objets Disney tongue Je te souhaite de trouver la Jim Shore de la robe, elle est super !

Winniegirl28 a écrit:
Je viens poster pour découvrir ta collection Wink

Une sublime collection coup de cœur pour tes Jim Shores et tes Tsum-tsum (ne pas craquer ne pas craquer)


Hihi merci ! Bon courage pour résister aux tsum tsum, en plus quand on commence on ne peut plus s'arrêter Laughing

Mérida-nala a écrit:
Les Disney Tradition de Tiana, de la robe de Cendrillon et Ohanna sont splendides. Bambi, Simba et Tic et Tac sont trop mignons aussi. Tu as une fameuse collection Panini, whaou, et de peluches, avec une préférence pour Pégase et Meeko. Le livre "Part of their wolrd" de Brittney Lee semble suprbe et celui de Raiponce aussi. Les verres à moutarde sont top ! Ceux du Roi Lion et de Flip sont particulièrement mignons. J'adore la tête de Pascal sur la suspension. Les litho designers sont très belles ainsi que la veste Minnie. Les suspensions Lilo et Stitch dans la fusée, la Belle et le Clochard, Poccahontas et Raiponce musicale sont magnifiques. J'adorerais avoir les mêmes BO de films que toi (je n'ai que celle de la Reine des Neiges et une vielle compilation pour le moment). La Jim Shore Simba et Nala est splendide (je suis à cours d'adjectif et de synonymes devant ta collection, désolée Razz ). Les cartes sont toutes choupi, surtout celle de Peter Pan.

Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir Smile Les Jim Shore que tu cites font partie de mes préférées (mais en vrai c'est dur de les départager ^^)

Loulout'z a écrit:
Je poste pour pouvoir voir ta collection [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942

Edit : Et bah ! Ca c'est de la collection ! Elle est sublime, surtout qu'on a les mêmes goûts niveau DA... Je te piquerai bien une ou deux Jim Shore de Stitch Halloween et Ariel sur son hippocampe ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 153419

Heyyyy Loulouuuuuuuuuut'z Langue Alors pour mes Jim Shore, comment dire... Même contre tout tes tsum tsum, je les garde Langue C'est vrai qu'on a les mêmes goûts, je m'étais fait la réflexion en lisant ta présentation ^^


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1116/2/2015, 12:10

Horreur  affraid , je viens de me rendre compte que je n'avais jamais commenté ta collection.
Je poste donc et j'éditerais Wink

Bon, comme je m'y attendais tu as une belle collection. Je vais essayer de faire un petit résumé sur ce qui m'a le plus marqué  Wink

Pour commencer, j'aime beaucoup ta collection de Jim Shore, notamment la Storybook Ariel, la Wood carved de la Belle et la Bête et surtout celles de Tiana et de Jasmine dans la série des robes de bal. J'ai commencé cette collection il y a quelques années mais je l'ai laissée un peu de côté et maintenant Jasmine qui est magnifique est aussi introuvable [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 287560
Et je le dis aussi à chaque fois que je la vois dans une collection mais autant enfoncer le clou : Celle de Raiponce et Pascal est vraiment superbe.
Je suis aussi impressionné par le Château "Tower of Fright, je ne l'avais jamais vu et ce doit être une pièce très imposante.

Coup de coeur pour tes figurines DI d'Elsa, Anna et Raiponce (Non, non, elles ne font absolument pas parties de mes princesses préférées Laughing ).

Je suis aussi fan de tes albums Panini (surtout ceux des Princesses [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 ). J'en ai commencé certains mais je ne les ai malheureusement jamais fini.

Tes livres Part of Their World et A Dazzling Day me font de l'oeil aussi. Les illustrations ont l'air magnifique et ils sont sur ma wish list.

Tu as aussi une belle collection de verres à moutardes. Je ne peux m’empêcher d'en acheter quand j'en vois de nouveaux qui me plaisent mais je n'ai que des récents alors que tu en as beaucoup qui ont l'air plus anciens que tu m'as fait découvrir.

Je flashe également sur tes encadrement "Art of Ariel". Les illustrations sont superbes et je suis passé à côté de cette collection du fait que rien n'est sorti en France. Peut être qu'un jour les lithos seront abordables (là je rêve Rolling Eyes ).

Je finirais sur ta jolie collection de Sketchbook Ornament. Tu as beaucoup de belles pièces [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715

Voilà, je suis assurément loin d'être exhaustif mais je suivrais avec attention tes prochains ajouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 16:31

Merci beaucoup pour ton commentaire Rom94 Very Happy Ca fait plaisir de la part de quelqu'un qui a une collection que tout le monde envie Langue Et j'aime beaucoup les commentaires qui commencent par "Horreur" Laughing

_____________________________________________________________________

Bon sinon, me revoilà par ici, avec une mise à jour plus ou moins grosse comme je n’en ai pas fait depuis Noël ^^’ Du coup vous avez le droit d’un coup à mes nouveautés de janvier et février Very Happy J’attends encore des choses, mais si je fais ma mise à jour qu’une fois que je ne dois plus rien recevoir, j’aurais 4 ans de mise à jour à faire d’un coup XD



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le 26/2/2015, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 16:41

Désolée pour le double post, j'ai mis les mauvais liens donc certaines images ne se voient pas (il faut faire clic droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour les voir), je corrige tout ça en rentrant du boulot (j'suis en retaaaaaaard)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 16:51

EDIT: Ah ça y est je vois tout!! Very Happy J'adore toutes tes nouveautés, argh les Tsum Tsum sont adorables! I love you
Et la JS Lilo & Stitch est tout bonnement magnifique!! Je l'adore, je crois que je vais vraiment craquer Laughing Je suis tombée follement amoureuse Razz

Et tu sais Chaaa, j'ai encore rien vendu donc si jamais tu changes d'avis! :3
C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup de choses, mais dans un petit appartement, j'ai plus tellement de place, mais je garde quand même mes pièces préférées [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 Dont je ne peux vraiment, VRAIMENT pas me séparer Laughing






[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 24wu0x0[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Inev0j[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 17:00

Jolie mise à jour !
Beaucoup de Jim Shore, j'aime beaucoup le Storybook de La Belle au Bois Dormant. Si je n'avais pas déjà ma figurine "Ohana means family" (que tu as aussi), j'aurais sûrement craqué pour celui que tu as pris ^^
Mulan est très classe !
J'attends ma Jim Shore Raiponce Robe Décor château aussi >w< Je la trouve particulièrement réussie !
J'aime énormément ton système d'étagères (je vais peut-être m'en inspiré aussi, je cherche des idées pour mettre en valeur mes figurines). On a un certain nombre de figurines en commun ^^
Ton étagère de tsum-tsum est super mignonne mais on commence à ne plus voir les livres derrière Langue
Niveau peluche, Cendrillon est à l'honneur grâce aux promos du DS ^^ (j'aimerais qu'ils fassent les frais de port gratuits plus souvent ^^).
Tes cadeaux sont trop mignons ! Ton copain a la grande qualité d'avoir une oreille attentive et de la suite dans les idées ! Et la carte de Wistful est très jolie !
Maintenant, on va attendre un mois ! Ca va être looong !


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 17:30

Olala plus je vois les storybook plus je me dis qu'il faut que je les ajoute à ma wishlist !! J'adore celui de la Belle et la Bête mais avec cette photo de celui d'Aurore je dois dire que je le trouve encore plus beau !
La Jim Shore de Gus et Jaq est vraiment trop mignonne aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 18:07

Chouette mise à jour !
Tes Jim Shore sont très jolies. Surtout Raiponce hihi. sunny
J'ai le même Making Of de Wall-E ! Il est sympa ! I love you

Par contre, je n'arrive pas à voir les dernières photos sous spoiler, celles de ton étagère. Ya des croix à la place. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1125/2/2015, 18:51

Coucou Chaaa,

Tout d'abord, j'adore la figurine jaq et gus dans la Tasse j'espère l'avoir aussi. Mulan a un visage très doux. Chouettes trouvailles en solde. Tes tee-shirts sont super sympas.
Alors pour le petit livre Wall-e, il me fait de l'oeil mais je n'ai aucune idée du contenu. Je peux abuser et te demander si lors de ta prochaine MAJ, tu pourrais me faire une ou deux photos.
J'aime beaucoup tes nouveaux tsum-tsum à part lucifer (mais bon c'est à cause de ses yeux ronds comme des ballons.)
Tes peluches Stitch, jaq et gus sont trop mignonnes.
Ta Jim Shore Lilo et Stitch, c'est ma préférée parmi tes nouveautés. Le DVD c'est une super attention ainsi que les cartes.

Je ne vois pas non plus ta ou tes denières photos sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1126/2/2015, 00:48

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 373469 Voilà, j'ai tout bien remis mes photos Very Happy Bon il manque ma veste Grincheux, mais ça attendra, c'était déjà compliqué de faire cette mise à jour rabbit

Phileinzen a écrit:
EDIT: Ah ça y est je vois tout!! Very Happy J'adore toutes tes nouveautés, argh les Tsum Tsum sont adorables! I love you
Et la JS Lilo & Stitch est tout bonnement magnifique!! Je l'adore, je crois que je vais vraiment craquer Laughing Je suis tombée follement amoureuse Razz

Et tu sais Chaaa, j'ai encore rien vendu donc si jamais tu changes d'avis! :3
C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup de choses, mais dans un petit appartement, j'ai plus tellement de place, mais je garde quand même mes pièces préférées [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 425715 Dont je ne peux vraiment, VRAIMENT pas me séparer Laughing

Merciii [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942 Elle est trop réussie cette Jim Shore, je l'adore aussi Very Happy C'est pas bien de me tenter comme ça [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 485184 Surtout que j'ai pour nouvelle résolution de vider un peu mon interminable liste de chosesquejeveuxvraiment avant de craquer sur d'autres trucs ^^ Mais ton Angel de Noël irait très bien avec mon Stitch de Pâques Laughing

MadEye a écrit:
Jolie mise à jour !
Beaucoup de Jim Shore, j'aime beaucoup le Storybook de La Belle au Bois Dormant. Si je n'avais pas déjà ma figurine "Ohana means family" (que tu as aussi), j'aurais sûrement craqué pour celui que tu as pris ^^
Mulan est très classe !
J'attends ma Jim Shore Raiponce Robe Décor château aussi >w< Je la trouve particulièrement réussie !
J'aime énormément ton système d'étagères (je vais peut-être m'en inspiré aussi, je cherche des idées pour mettre en valeur mes figurines). On a un certain nombre de figurines en commun ^^
Ton étagère de tsum-tsum est super mignonne mais on commence à ne plus voir les livres derrière Langue
Niveau peluche, Cendrillon est à l'honneur grâce aux promos du DS ^^ (j'aimerais qu'ils fassent les frais de port gratuits plus souvent ^^).
Tes cadeaux sont trop mignons ! Ton copain a la grande qualité d'avoir une oreille attentive et de la suite dans les idées ! Et la carte de Wistful est très jolie !
Maintenant, on va attendre un mois ! Ca va être looong !

Merci MadEye Very Happy Je n'ai jamais assez de Jim Shore, encore moins de Stitch, donc je ne peux que craquer Langue Puis je la trouve assez différente de l'autre.. Bon OK, elles se ressemblent un peu quand même xD
En tant que grande fan de Raiponce, tu devrais adorer la robe de château, hormis ses yeux bleu(s?) qui ne me dérange pas trop, elle est parfaite I love you
Pour les Tsum tsum on verra toujours au moins les Art of, ils sont tellement longs qu'ils ne laissent pas ces pauvres petites peluches les cacher Langue Puis avant, tous mes livres étaient cachés dans mon placard derrière mes Designer, ils prennent un peu plus l'air maintenant quand même geek
Bizarrement moi je préfère quand le DS ne fait pas trop de promos, (je ne suis jamais contente ^^), ce mois-ci j'ai cru qu'ils allaient nous tuer avec tous ces 15, 20% et livraisons gratuites.. Ca me fait penser que j'ai encore un bon de 10€ à utiliser avant la fin du mois, ils sont fourbes Evil or Very Mad
Mon copain est ravi de ton compliment [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 44340
Mais non, un mois c'est rien Very Happy Je fais des mises à jour plus souvent que toi, tu peux rien dire [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 861934

Groopy a écrit:
Olala plus je vois les storybook plus je me dis qu'il faut que je les ajoute à ma wishlist !! J'adore celui de la Belle et la Bête mais avec cette photo de celui d'Aurore je dois dire que je le trouve encore plus beau !
La Jim Shore de Gus et Jaq est vraiment trop mignonne aussi ! Smile

Et encore, le plus beau de la collection pour moi c'est celui d'Ariel, sans vouloir t'inciter Langue

Livia3 a écrit:
Chouette mise à jour !
Tes Jim Shore sont très jolies. Surtout Raiponce hihi. sunny
J'ai le même Making Of de Wall-E ! Il est sympa ! I love you

Par contre, je n'arrive pas à voir les dernières photos sous spoiler, celles de ton étagère. Ya des croix à la place. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 458193

Merci ! Tu les as commandées les deux nouvelles de Raiponce ? sunny J'accroche pas trop au storybook, mais l'autre est vraiment belle I love you
Pour les photos de mes étagères, c'est rectifié normalement !

soleia a écrit:
Coucou Chaaa,

Tout d'abord, j'adore la figurine jaq et gus dans la Tasse j'espère l'avoir aussi. Mulan a un visage très doux. Chouettes trouvailles en solde. Tes tee-shirts sont super sympas.
Alors pour le petit livre Wall-e, il me fait de l'oeil mais je n'ai aucune idée du contenu. Je peux abuser et te demander si lors de ta prochaine MAJ, tu pourrais me faire une ou deux photos.
J'aime beaucoup tes nouveaux tsum-tsum à part lucifer (mais bon c'est à cause de ses yeux ronds comme des ballons.)
Tes peluches Stitch, jaq et gus sont trop mignonnes.
Ta Jim Shore Lilo et Stitch, c'est ma préférée parmi tes nouveautés. Le DVD c'est une super attention ainsi que les cartes.

Je ne vois pas non plus ta ou tes denières photos sous spoiler.

Merciiii [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 937942 J'espère que tu pourras avoir la tasse de Gus & Jaq, elle ira très bien dans ta nouvelle collection Cendrillon [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 153419 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 153419
Pour le livre de Wall-E, pas de souci, je vais essayer de te faire ça dans la semaine pour pas te faire attendre trop longtemps Smile C'est un peu comme un mini mini Art of ! J'ai du mal avec la couverture qui a des couleurs bizarres je trouve, mais sinon il est sympa !
Pour le Lucifer je trouve aussi que ses yeux sont trop ronds, mais il me fait moins peur que l'autre (je n'en démordrais pas [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 100932 ), et mon copain tenait à avoir un méchant tsum tsum à lancer sur les autres ( [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 224944 ).. Bon il s'est ravisé quand même, ma pyramide n'est pas un jeu de quilles xD
J'ai remis les dernières photos Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 Horlog1126/2/2015, 01:07

Chaaa a écrit:

Merci MadEye Very Happy Je n'ai jamais assez de Jim Shore, encore moins de Stitch, donc je ne peux que craquer Langue Puis je la trouve assez différente de l'autre.. Bon OK, elles se ressemblent un peu quand même xD
En tant que grande fan de Raiponce, tu devrais adorer la robe de château, hormis ses yeux bleu(s?) qui ne me dérange pas trop, elle est parfaite I love you
Pour les Tsum tsum on verra toujours au moins les Art of, ils sont tellement longs qu'ils ne laissent pas ces pauvres petites peluches les cacher Langue Puis avant, tous mes livres étaient cachés dans mon placard derrière mes Designer, ils prennent un peu plus l'air maintenant quand même  geek
Bizarrement moi je préfère quand le DS ne fait pas trop de promos, (je ne suis jamais contente ^^), ce mois-ci j'ai cru qu'ils allaient nous tuer avec tous ces 15, 20% et livraisons gratuites.. Ca me fait penser que j'ai encore un bon de 10€ à utiliser avant la fin du mois, ils sont fourbes  Evil or Very Mad
Mon copain est ravi de ton compliment  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 44340
Mais non, un mois c'est rien Very Happy Je fais des mises à jour plus souvent que toi, tu peux rien dire  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 861934


Mais tu as bien eu raison, elle est vraiment très mignonne cette figurine de Lilo et Stitch. Moi, je dois vraiment me restreindre financièrement, et aussi au niveau de la place, du coup je dois faire des choix ^^
J'adore déjà la Raiponce robe Décor de Château ♥♥ j'adore sa pose ! Pour les yeux bleus, je ne sais pas encore, mais je vais peut-être tenter de les repeindre en vert. Ca m'énerve un peu qu'il lui fasse toujours les yeux bleus (sauf sur celle avec Pascal).
Pour le DS, j'aimerais qu'ils fassent plus de promo (surtout les frais de port offerts), mais plus étalés sur l'année, car là, c'était l'hécatombe !
Pour ta dernière remarque... t'es méchante >_< (mais effectivement une prochaine mise à jour est prévue bientôt, c'est juste qu'il fait super moche, et que j'aimerais avoir du soleil pour déboxer deux poupées).


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-