Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 10:53

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Alice-10

Tous ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée ?
Ne crois-tu pas que je suis, bien trop gâtée par la vie ?

Vois ces trésors et ces merveilles,
Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils.
En voyant ça tu te dis, oui,
C'est un paradis.


[center]
Bienvenue dans ma collection ! Je profite de cette première page pour présenter tous mes objets Disney. J'ai commencé ma collection Disney en décembre 2012, en achetant une poupée de collection soldée dans un Disney Store londonien. J'ai vite découvert le forum, et la folie Disney m'a emportée. On peut parler vraiment de folie, car je dépensais énormément, plus que je ne gagnais. Un an plus tard, j'ai dû revendre de nombreuses pièces par manque de moyens et une certaine lassitude également (entraînée par la folie du merchandising de la Reine des Neiges surtout. Mais je suis une collectionneuse dans l'âme, je n'ai donc pas pu abandonné trop longtemps ma passion, et après avoir quitté le forum, je suis revenue pour l'été 2015, avec plus d'envie. Désormais, je suis beaucoup plus raisonnable, je n'achète que mes vrais coups de cœur. Et puis, en bonus, j'ai désormais un bel appareil photo qui me permet de vraiment mettre en valeur mes objets de collection. Bref, j'espère que ce petit tour dans mon univers vous plaira !

Disney Traditions by Jim Shore

Parmi toutes les gammes de produits Disney, je crois qu'il s'agit de ma préférée. J'adore la patte de Jim Shore, le fait qu'on retrouve un éventail très large de personnages et d'univers... On y trouve forcément son bonheur !

Ma collection Disney Traditions:

Enesco Couture de Force

Avec ces figurines, ça passe ou ça casse selon moi. Soit je les trouve sublimes, soit je les trouve kitsch et ultra-chargées.
Ma Collection Haute Couture:

Bustes Grand Jester

Au départ, j'étais assez mitigée sur le principe du buste (nan parce que les jambes, c'est important Langue), mais j'ai céder face à la qualité des sculptures, des détails, de la peinture... Bon ce n'est pas le cas de toutes, bien évidemment !
Ma Collection Grand Jester:

Décorations de Noël

Alors je vais finir par me répéter, mais vraiment Noël, c'est MA saison, je suis heureuse, dès que c'est terminé, j'ai le Christmas Blues (alors que mon anniversaire n'est pas très loin). Bref, j'adore ça ! Langue
Ma collection de Noël:

Autres figurines

Mes autres figurines Disney:

Les pin's

J'essaie de me concentrer sur les pin's Alice (il m'en manque énormément d'ailleurs, il me les faut tous :3), mais je m'autorise quelques dérives si j'ai de vrais coups de cœur.
Mes pin's Disney:

Les poupées (Designer + Animator's)

À une époque pas si lointaine, j'en avais plein ! Des animator's, des classiques, des Designer. Mais elles me prenaient tellement de place, j'ai fini par ne garder que celles qui me tiennent le plus à cœur.
Ma collection de poupées:

Les Tsum Tsum

Très honnêtement, je ne sais pas comment j'ai fini par plonger dans cet univers, mais on peut dire que j'y suis bien maintenant Razz J'adore le principe de revisiter des personnages, et encore plus quand c'est en version mignonne <3
Mes Tsum Tsum:

Les peluches

En général, les peluches sont les premiers "goodies" Disney qu'on a tout petits. Certains s'arrêtent une fois l'enfance terminée, mais pas moi Langue J'essaie de me restreindre parce que ça prend de la place, mine de rien, mais je ne peux pas m'empêcher quelques coups de cœur.
Ma collection de peluches:

Dans la maison

Qui n'aime pas avoir une petite touche Disney un peu partout chez soi ?
Disney dans ma maison:

Dans la cuisine

Je suis une grande passionnée de cuisine, alors certains articles Disney me permettent de mêler mes deux passions Smile
Disney dans ma cuisine:


La vaisselle

Je crois qu'il s'agit de ma collection la plus conséquente. J'ai teeeellllllement de mugs Disney. En même temps, je trouve que c'est un moyen utile de montrer son amour pour Disney, et on peut y trouver des motifs très originaux.

Ma vaisselle Disney:

Les livres

Je suis totalement fan de la collection de livres Art Of, même si le dernier en date (celui de Vice-Versa) m'a un peu déçue. Sinon, j'aime bien le principe des livres de cuisine inspirés de Disney, même si je n'en ai que deux Smile

Mes livres Disney:

Les CD et DVD

J'ai arrêté d'acheter les DVD Disney dernièrement, pour une simple et bonne raison, je n'ai plus rien pour les lire. Mais j'ai toujours l'envie de compléter cette collection. Quant aux CD, je marche surtout aux coups de cœur.

Mes CD et DVD Disney:

Les vêtements

Alors je préviens tout de suite : je ne suis pas la reine du repassage ! Sinon, je suis très difficile niveau vêtements Disney, il me faut vraiment un coup de cœur pour en acheter un, je suis déjà particulièrement difficile niveau vêtements à la base.
Ma collection de Vêtements Disney:

Les sacs Disney Store/DLP

Je quitte souvent le Disney Store avec un de leurs sacs, et je ne les utilise jamais au final Razz Mais j'aime bien en ramener, surtout ceux de Noël <3
Mes sacs Disney:


Dernière édition par pocariel le Lun 7 Déc 2015 - 21:51, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Mes envies :3 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:00

Allez, je profites de ce second message pour mettre ma liste d'envies Disney ! :3
Pour l'instant, il n'y a que des figurines Razz

Mes envies Disney:


Dernière édition par pocariel le Mer 11 Nov 2015 - 2:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:06

.


Dernière édition par pocariel le Dim 1 Déc 2013 - 2:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:17

EDIT: photos supprimées cf au-dessus Wink


Dernière édition par pocariel le Mer 16 Oct 2013 - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:24

EDIT: photos supprimées cf au-dessus Wink


Dernière édition par pocariel le Mer 16 Oct 2013 - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:03

Oh tu as une très jolie collection bien complète Smile

J'adore tes peluches ainsi que tes Animator's <3
Les vernis Minnie sont trop mimi !
C'est trop chou la rose que ton copain t'a offerte Razz
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:19

Merci! Smile

Les vernis sont encore disponibles chez Sephora je crois, mais comme je l'ai dit, à celui près de chez moi c'était la toute dernière boîte, et elle était pas en parfait état. Elle en a des fans, Minnie! Smile

Oui la rose est trop chou, je l'adore, il l'a même fait graver derrière, mais c'est secret! I love you


Dernière édition par pocariel le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:30

Faudrait que j'aille y faire un tour alors tongue 

Ohhh je vois ^^ T'en as de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette57

Clochette57

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Localisation : 57
Inscription : 23/06/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:52

Très belle collection Smile
J'adore ta rose elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:58

Merdi Clochette57!
C'est vrai qu'elle est magnifique, le clou de ma collection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:09

Très belle collection pocariel et la rose est magnifique Very Happy 

Elle fait combien de cm en hauteur?


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR BtHVqdR  [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:10

Ta collection est magnifique. J'aime beaucoup la rose et le set de vaisselle Alien. Surtout, l'ours de Rebelle est trop mimi et tes t-shirts géniaux.


[center][Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:13

Pocariel tu vis dans un monde de rêves... C'est merveilleux, j'ai tout adoré de ta collection.
J'aime particulièrement ta collection de vinylmation qui sont à mon goût, en poupées tes Anim', ta villain Designer, la Classic Maléfique également.

Tes peluches sont de très belle qualité, trop mignonne la cutesation du lapin blanc, sans parler de ton Alien que je t'envie pour le coup, le mien est bien moins joli. Évidemment j'aime aussi la tasse et le mug assortis en tant que fan inconditionnelle de Toy Story.
Pas trop de soucis de parfum avec Minnie?! MDR la mienne embaume toute la chambre, aujourd'hui un peu moins qu'à sa réception mais elle sent encore fort le chocolat, elle était pour les Pâques de ma fille, au final je n'ai pas pu lui laisser à cause de ça :/

Pour les vernis OPI, maintenant que la boite est abimée, je te conseille de les utiliser, c'est une bonne marque avec un beau rendu et une longue tenue sur les ongles.

La rose est magnifique, c'est un beau cadeau significatif de sa part et très romantique.

Je te souhaite une bonne continuation, tu as très bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:26

Et voilà Pocariel, c'est de ta faute si je me suis inscrite aujourd'hui sur DCP ! De ce fait, pour marquer le coup, je me suis dit que j'enverrai mon premier vrai message ici ^^
Alors évidemment, je ne peux qu'admirer ta collection, surtout que je peux enfin voir en photo les objets dont tu m'avais déjà parlés ! Je suis particulièrement fan de ta Jim Shore Dumbo, ton pin d'Alice, ton Evil Queen designer, ton mug retro vintage (je veux le même !), tes T-shirts, tes vernis (là aussi je veux les mêmes, mais je n'arrive pas à les trouver, il n'y en a pas ici...) et ta rose (comme tout le monde je pense) ! J'ai hâte de voir quelles seront tes nouvelles acquisitions !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:30

Ahah te voilà enfin! Smile
Je ne pensais pas que tu craquerais si rapidement Wink
Merci en tout cas, c'est vrai que la rose a l'air de plaire!
Pour les vernis, si tu veux, je peux retourner voir si je les trouve pour toi, comme on va sûrement se voir mardi!
Pour le mug retro, il était sur le site, mais il a disparu depuis!
J'aimerais bien voir ta collection aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:33

Oui, j'ai craqué très vite ^^'
Si tu as le temps d'aller voir pour les vernis, je ne dis pas non Very Happy (mais ne t'en fais pas si tu ne les trouves pas, ce n'est pas bien grave)
Et pour ma collection, je pense que je vais m'y mettre, mais pas tout de suite, car j'ai beaucoup (beaucoup) de photos à faire avant ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Tq722
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:54

Très belle collection pocariel ^^

J'aime beaucoup la Jim Shore Dumbo, tes peluches sont magnifiques ( le Cheshire est trop beau) et coup de coeur pour le t-shirt Cendrillon !!!


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Captai14       [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 16:02

Merci beaucoup! J'avais vu le Cheshire cat depuis longtemps et j'ai finalement craqué dernièrement! Et le T-shirt Cendrillon est très beau c'est vrai, il y en avait un Pinocchio dans la même colelction, mais il n'y avait plus ma taille Sad
D'ailleurs, pour les T-shirts, la plupart (sauf le Cendrillon et le Dumbo) on été dénichés dans les rayons homme d'Uniqlo, j'ai dû me rabattre sur les tailles XXS Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:19

Tiens je pensais avoir répondu à Figaro210 et Elinora, mon message n'est pas là en tout cas!

Figaro210: la fleur mesure une dizaine de centimètres, ni trop grande, ni trop eptite! Wink

Elinora: C'est vrai que la peluche Minnie sentait assez fort à son arrivée! Heureusement ça s'est estompé depuis mais j'ai été un peu surprise au début (surtout vivant dans un petit studio! ^^)
J'ai bien fait de ne pas prendre le Mickey assorti (j'hésitais), ç'aurait été ... odorant! bounce 

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de partager sa collection avec d'autres passionées! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 5:25

Ta collection est tres jolie ,j'aime bcp evil queen designer ,malefice ,le verre merida ,les animator et la rose est juste epoustouflante
Les t shirt et les vinylmation sont aussi tres sympa
Jaime bcp aussi tous tes objet sur alice
Wouhaa
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:03

Très belle collection, tu as beaucoup de choses dis donc Smile
Où est ce qu'il l'avait trouvée la rose ?? Dans une des boutiques dans le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:41

Merci beaucoup sam21!

J'espère récolter d'autres objets Alice prochainement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:38

Très belle collection !!

J'adore tes t-shirts Monsters Inc et celui Disney Pixar !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:46

Merci Livia3!

Je crois qu'à une période j'allais au rayon homme Uniqlo une fois par semaine pour en acheter un!
Les vendeurs ont dû me trouver folle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:47

Dommage qu'il n'y en ait pas pour femme !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-