Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:11

J adore comment tu as présentée ta collection Smile 
Tu as de très belles jim shore ❤️


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Signa_10   
°o°[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 8:59

Coucouuuu !

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ta maj en page 1... J'adore [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 425715
Ca m'a fait rire parce que je pense exactement pareil que toi pour les Jim Shore et les Haute couture (j'en ai que 3, d'ailleurs on en a 2 en commun, et j'accroche pas du tout aux autres) !

Et tes photos déchireeeeent, j'en ai pris plein les yeux Very Happy (même avec les objets Alice Langue)


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 9:45

J'adore ta JS Donald " Fowl Temper " , je l'adore en colère!
Celle de Cruella est vraiment sublime également
Ta suspension Lapin Blanc est superbe!
Oh Lumière & Big Ben [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 425715 elles sont sur ma WishList celle-là
Je craque complètement sur le Tsum Tsum Nana I love you
Les Mugs d'Ariel sont vraiment très jolie
& j'adore celui du Chapelier
Ooh l'Art Of Brave [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 937942
Le pyjama Pan Pan est adorable
Aah les chaussettes sont sur ma WishList également je les trouvent trop mignonne Laughing
Tes photos sont vraiment Magnifique, c'est un plaisir de regarder ta collection!


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 28ao
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:08

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !

J'adoooore tes récents achats, on a beaucoup de gouts en commun. La Jim Shore la belle et la bête j'en rêve, et Big Ben quelle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:44

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:54

C'est gentil DiamondCat et ElieSaab, mais pas besoin, ma collection n'est pas en hide, il suffit de cliquer sur les spoilers sur la Page 1 du topic et tout est là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:50

Alors je reviens pour répondre (un peu tard, honte à moi) aux commentaires et pour en rajouter encore !

cristinalem : La taille Alice rose vient du Disney Store ! Wink
La Ptite Sirène : Merci beaucoup [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 937942
Chaaa : Oui les Haute Couture, c'est un peu étrange, comme je peux en trouver certaines très délicates et d'autres ultra-kitsch. Merci en tout cas !
Doriana_Aissa_Abdi : Merci pour tous ces compliments [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 937942

Eh voici donc ce que j'aurais dû rajouter bien avant, mais je suis une incorrigible procrastinatrice !

Deux pin's de ma scène préférée de la Belle et la Bête
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9118

La suspension Minnie Mouse offerte par Anacoluthe pour Noël
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9119

La sketchbook ornament de la Petite Sirène qui chante !
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9120

Le mug Tristesse, ma chouchoute I love you
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9121

La sketchbook que je voulais le plus, la bête dans son bain Razz
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9122

La Sketchbook en édition limitée du Cheshire Cat
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9123

Et pour en finir avec les Sketchbook, celle de Jack en perce-oreille
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9124

Une mise à jour de mes Tsum Tsum
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf8410

La coque interchangeable Vice Versa
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9815

Mon nouveau bonnet préféré
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9916

Mes deux paires de gants Minnie Mouse
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9917

Un pin's Alice offert par le gentil Frank qui s'occupe du pin trading à DLP
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9918

Et les pin's Alice in Phantomland (il m'en manque encore quelques-un quand même Razz). Le premier, je l'ai trouvé chez fauna grâce à *choupinette* et le second, c'est Anacoluthe qui me l'a offert pour Noël
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9919
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9816
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9920
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9817

Et enfin, un sweat Undiz ! Je n'accrochais pas trop au "slogan" dessus, mais j'adore avoir un pull avec ursula, elle me fascine !
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Dscf9818
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Minhyuu

Minhyuu

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 22/11/2015

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:49

Wahouuuuu, ta collection me vend juste littéralement du rêve ! Surtout que tu te focalises beaucoup sur trois séries que je collectionne également (La Belle & la Bête, Alice et Jack ♥) ! Superbe ! Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:50

Minhyuu a écrit:
Wahouuuuu, ta collection me vend juste littéralement du rêve ! Surtout que tu te focalises beaucoup sur trois séries que je collectionne également (La Belle & la Bête, Alice et Jack ♥) ! Superbe ! Bonne continuation :3

Merci ! Smile J'aimerais bien voir ta collection aussi tiens ! À bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:00


Premièrement j'aime toujours autant tes photos I love you
Ensuite j'aime beaucoup ta suspension Ariel elle est vraiment superbe
Mais celle que je préfère est celle de La Bête aaaah screugneugneu je me déteste de ne pas l'avoir commandé à temps Mad
Celle de Jack est magnifique également & ce Tsum Tsum Nana non mais il me fait vraiment de l'oeil je vais finir par craquer


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 28ao
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:23

Tu as une très belle collection ! J'adore tout ce qui touche à Panpan. Je l'aime aussi ce petit lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 15:16

Oh la vilaine! Je serais ta MNS, je ne te donnerais même pas de colis pour te punir! Twisted Evil Razz

Je suis contente que tu aies pu acheter le joli locket de Fauna. A un prix pareil, il était fait pour ta collection! Smile
Il y a quelques semaines, tu avais moins de tsum tsum que moi et aujourd'hui, tu en as un casier plein. Mais que s'est-il passé? Very Happy
Sinon j'aime aussi tes suspensions, le cookie (qui m'a donné faim!) et les coques interchangeables de Vice Versa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 15:22

*choupinette* : Mais mais mais je me suis platement excusée auprès de ma MNS :'( J'espère que ce n'est vraiment pas toi ma MNS alors Razz
Oui, merci beaucoup de m'avoir mise sur la voie pour le locket ! bounce
Ah mais pourtant je n'ai pas acheté de Tsum Tsum depuis ma commande des Vice-Versa/Peter Pan début novembre, j'ai au moins été sage pour ça ! Merci en tout cas ! Smile

Doriana_Aissa_Abdi : Merci beaucoup ! La suspension de la Bête, elle était épuisée sur le site par contre j'en ai vu plein au DS des Champs, j'étais rassurée ! Et le Tsum Tsum de Nana, c'est mon préféré pour l'instant, il est tellement chou [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 937942

Merci beaucoup EveBJ ! C'est vrai que ce petit lapin est trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Minhyuu

Minhyuu

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 22/11/2015

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 17:59

pocariel a écrit:
Minhyuu a écrit:
Wahouuuuu, ta collection me vend juste littéralement du rêve ! Surtout que tu te focalises beaucoup sur trois séries que je collectionne également (La Belle & la Bête, Alice et Jack ♥) ! Superbe ! Bonne continuation :3

Merci ! Smile J'aimerais bien voir ta collection aussi tiens ! À bientôt ! I love you

Je la posterai prochainement je pense Smile à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:20

Que de belles novueautés ^^ Ta collection de pin's s'agrandit bien quand même, tu vas finir par trouver tous les Alice in Phantomland Razz
Je connaissais déjà la plupart de tes nouveautés (pour les avoir vue en vrai, mouhahaha), mais je dois avouer que parmi celles que je n'avais pas vue, ma préférée est la suspension du Chat, elle est vraiment belle (j'en viendrai presque à la regretter - d'ailleurs, je suis étonnée que les dernières suspensions de cette collection soient parties aussi rapidement !), et j'ai encore plus hâte de voir mon petit Phil ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:24

Je pense qu'elles sont parties vite grâce à la promo 3 produits pour le prix de 2 (et puis les personnages étaient plus connus, entre Olaf -encore lui!- et le cheshire cat). Mais je suis contente que Phil n'ait pas encore disparu, j'aimerais bien pouvoir le prendre une prochaine commande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:44

Je te le souhaite alors ! ^^ (j'ai vu qu'il y avait celle de Fantasia en promo, elle me tente bien, mais bon, pas d'achat pour moi en ce moment, et puis de toute façon, je n'aurai que ça à commander XD)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-