Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:05

J'adoooore la couverture ! Elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:45

Merci à toutes, j'adore ma nouvelle couverture, elle est tellement douce et chaude, ça fait deux jours que je l'ai sur el dos Razz Et puis j'adore ses motifs nordiques de Noël Smile

Anacoluthe: elle est assez grande pour bien me couvrir Very Happy

*choupinette*: c'est sûr, elle est mieux que l'autre... Elle vaut aussi le triple Razz Mais bon, j'en suis vraiment contente !

Livia, tu achètes toujours tes verres en double ? Razz Remarque, moi je ne bois pas dedans, mon chéri, qui s'occupe de la vaisselle nous a déjà cassé plusieurs choses, j'ai pas envie qu'il casse quoique ce soit de Disney ! (Je l'imagine casser le mug Art of Ariel ou Designer... l'horreur Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:02

Aaaaaah tu as la couverture qui me fait horriblement de l'oeil ! Je ne craque pas car j'en ai une à motif blanc et rouge de maison du monde que j'adore et qui avait déjà coûté un bras mais franchement elle est trop belle celle de cette année ! >o<


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:29

La couverture a l'air touuuute douce *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:02

pocariel a écrit:


Livia, tu achètes toujours tes verres en double ? :PRemarque, moi je ne bois pas dedans, mon chéri, qui s'occupe de la vaisselle nous a déjà cassé plusieurs choses, j'ai pas envie qu'il casse quoique ce soit de Disney ! (Je l'imagine casser le mug Art of Ariel ou Designer... l'horreur Surprised)
J'ai commencé à faire ça avec les verres Raiponce par sécurité et c'est resté ! Razz 
Pour certains, c'est juste ma mère qui en prend au pif donc je me retrouve avec des doubles.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:10

Magnifique collection !!! Un vrai petit musée !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:43

Les nouveautés de la semaine :

Ma litho Disney Privilèges du Livre de la Jungle (Numéro 300/500, un chiffre tout rond Smile)
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Dsc03930

Et un sweat trouvé chez Forever 21, pour les jours froids qui approchent ^^
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Dsc03931
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 19:10

La litographie est absolument géniale !


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 2728[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 19:48

La litho a l'air magnifique! On n'aurait pas dit ça en la voyant sur le site.

Ah tu as été à Forever 21! C'est bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 19:55

Oui, ils mettent pas très bien les lithos en valeur sur le site :-/ Mais je suis agréablement surprise !

Je suis allée à Forver 21 parce que j'avais entendu qu'il y avait ue colletion Disney, dans l'ensemble c'est assez décevant de ce côté-là, il n'y a pas grand-chose, à part quelques hauts avec Mickey & Minnie (mais ils n'étaient pas à mon goût), et des sweats Pixar, mais il n'y a que celui-ci qui m'a plu, les autres faisaient trop jaquette de DVD à mon goût, alors que celui-là a un design original.

Mais sinon dans l'ensemble, pour les filles qui aiment le shopping, la boutique est énorme, et il y en a pour tous les goûts et pas cher, donc c'est assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:01

Ah okay, j'essaierai d'y faire un petit tour lors de ma prochaine journée sur Paris. Ainsi qu'au nouveau Toys R Us.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:02

Un petit nouveau est arrivé à la maison ! Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Dsc04010
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Dsc04011

J'adore les petits détails de sa couverture : il y a des nuages à l'intérieur ! Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Dsc04012
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:13

Comme il est mignon ! Je l'ai commandé il y a quelques mois je l'adore. Tu as très bon goût Pocariel Wink 


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:20

Oooooh comme il est chou [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 937942


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:19

Ah super, tu l'as enfin pris!
Il est mignon. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:37

Super tes nouveaux achats Very Happy Moi aussi il faut que j'aille faire un tour chez Forever 21 pour voir ce qu'ils ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:55

Ah la petite peluche de Pégase ! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 425715 Dire que j'avais hésité à la prendre quand je l'avais vue et qu'après elle était en rupture de stock partout ^^' J'espère qu'il y en aura encore en décembre du coup ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:01

Olalaaaa cette peluche de Pégase je la veux trop elle est tellement chou !!!!!!

Anacoluthe j'ai faillit comme toi la ramener lors de mon dernier séjours mais mon compte en banque aurait fait la tronche ... Sa sera pour la prochaine obligé !


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Captai14       [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:09

Oh moi aussi je la veux! Elle est a combien sur le parc?


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:19

Elle est à 22€99 sans réduc Smile Là il y en a un peu partout, aux Studios et sur le Park, je suis pas alléee voir au Village par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:01

Haaaan mais elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la veux a tout prix ! Elle n'est que sur le parc ? Il y en a encore ??? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:05

J'ai l'impression qu'elle n'est que sur le parc, et oui il y en a quand même pas mal ^^ Tu peux la commander sur le service commande du parc sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:17

Ah ouais bonne idée, merci ! Par contre je ne sais pas du tout coment ca fonctionne... sur quoi doit-on les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:20

Je reprends un message de Stitch:

Citation :
Pour passer commande au parc :
dlp.mail.order@disney.com
01.64.74.44.86 (kelly)
01.64.74.48.48 (mélina)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:32

Oh merci beaucoup je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-