Accueil[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Vide[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Vide[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 1:15

Bonjour, bonjour !
Après avoir vu toutes vos magnifiques collections, je me suis enfin décidée à poster mes objets Disney. On ne peut pas vraiment parler de "collection" je pense, car j'ai très peu d'objets de valeur, mais ils ont une valeur sentimentale, et j'adore chacun de mes objets !
Juste pour info, j'ai choisi le mot "domaine" car, mon père est vigneron, donc il a son domaine (viticole), et j'ai le mien (ma chambre, puisque mes parents m'ont interdit de m'être des trucs Disney autre part dans la maison).
Je vais essayer d'organiser pas catégorie, mais c'est pas gagné
[ps : comme vous avez pu le constater, je parle beaucoup et j'adore raconter ma vie, je vous préviens que tout le sujet sera dans la même ambiance Very Happy.  ]
3...2...1...C'est parti !

Commençons par le linge !
Le linge de lit :
les draps du Bossu de Notre-Dame m'ont été donnés par ma meilleure amie. Je les adore car il y a Djali et Esméralda dans sa robe rouge.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130710
Les suivants ont été achetés par ma mère pour la sortie du film (2001 je crois...). Je trouve les chiots trop mignons...
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130711
Ma grand-mère m'a offert cette couverture polaire il y a 3 ans je crois. Elle tiens super chaud, et les princesses sont belles dessus.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130712

Les T Shirts :
Vous pouvez constater que le repassage n'est pas mon truc Wink En vérité, ils sortent du sèche-linge, donc ils sont encore froissés.
1ère photo : le dernier T Shirt est assez spécial, mais on peut distinguer la forme de Mickey Mouse.
2ème photo : Le premier est un pyjama Bambi
J'ai eu le T-Shirt de Blanche-Neige aux USA. Fin 2012, j'ai eu la chance de partir 3 mois aux USA grâce à mon lycée qui m'a sélectionné pour débuter un partenariat entre mon lycée et un lycée de Philadelphie. Ma famille était géniale et, entre autres, elle m'a offert ce superbe T Shirt !
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130713[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130714

Les sacs !!!
J'ai une passion folle pour les sacs.
Ces sacs sont grands en vérité, puisque je les utilise pour le lycée. Je viens juste d'acheter celui des Muppets, et je l'adore !
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130715
Celui de Cendrillon vient des Etats-Unis. Il est magnifique ! Quand à celui à côté, c'est un "home-made" ! Il commence à être abîmé, il faut que je le rafistole un peu.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130717

La suite demain !


Pinpics : Marie's


Dernière édition par Marie's le Jeu 24 Juil 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:03

Maintenant, la catégorie des "trucs qui s'accroche au mur" Very Happy 
Ce cadre a été acheté par ma maman lorsqu'elle était enceinte de moi pour décorer ma chambre. Si vous avez des infos dessus, ce serait gentil de mes les faire partager Wink .
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130718
J'ai trouvé ce miroir dans un vide-grenier pour 1euro50. J'étais super contente parce que je cherchais un grand miroir comme ça.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130719
Je mets le détail, parce que Tic et Tac sont trop mignon ^^
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130720
Un tableau acheté à Babou
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130721
L'affiche du film "les aventures de Tigrou", que j'ai retrouvé dans le grenier hier. Je coris qu'on l'a eu avec la vhs, ou alors avec un puzzle.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130722

Catégorie des "peluches" :
La plupart de mes peluches Disney viennent de vide-greniers. Je mets la photo avec mon chat, parce que je la trouve trop mimi dessus.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130610
Les peluches achetées en vide-greniers :
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130723
Des peluches achetées en magasin et en vide-greniers. J'ai acheté le chihuahua aux USA dans un "disney store outlet". Ce sont des magasins pour écouler les stocks, c'est vraiment pas cher, et il y en avait un à côté de chez moi. J'ai du payer 2 dollars pour cette peluche. Et j'ai acheté Hubert dans le disney store de New York.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130724

Passons au "Jeux" !
Je suis une grande fan du Trivial Pursuit, donc forcément j'ai des trivial pursuit Disney ! Celui-ci je l'ai eu pour Noël. J'ai acheté le "Disney quizz" dans un vide-grenier. Je le cherchais depuis longtemps, et je le préfère au Trivial Pursuit" parce que les questions sont plus difficiles, donc plus destinées au fans.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130725
J'ai acheté le trivial Pursuit DVD pour un prix dérisoire en vide-grenier, et le jeu "Pocahontas" à Emaus pour 3 euros. Ce jeu est super parce qu'il suit vraiment l'histoire du film, et le plateau est très beau.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130726
Des Puzzles de quand j'étais petite.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130727
Une boite de Cube "Blanche-Neige" que j'adorais ! Il y a 6 modèles en tout (c'est logique...), et, c'est assez rare pour le notifier, Blanche-Neige est très belle et ressmble beaucoup à celle du film (elle a pas le visage déformé Wink )
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130728
Je mets le détail des autres modèles.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130729

La suite plus tard (notamment les livres, poupées, DVD... Un très beau programme quoi ! Very Happy )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:09

Wouhou j'adore tes objets !!!

Le plaid princesses est superbe, tes t-shirt adorable et j'adore le sac Cendrillon !!!!

Je suis fan de ta peluche Tito !!!!!


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Captai14       [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:21

Merci ! C'est trop gentil [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 937942 
En vérité ce n'est pas Tito, c'est Pedro dans La Belle et le clochard. Quand je l'ai acheté, j'étais persuadée que c'était Tito, mais en regardant l'étiquette, Pedro était marquée dessus.
Juste une petite image pour se le remémorer :
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Tito10


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:30

Ah oui maintenant que tu le dit ^^ En même temps les deux ont un air de ressemblance, mais tout est dans le petit regard tristounet, c'est bien Pedro ! Celà dit je l'adore !


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Captai14       [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:31

Gros coup de cœur pour ton drap Le Bossu de Notre-Dame Marie's, il est magnifique, j'aime beaucoup son style "ancien" dans le sens où des draps aussi jolis on en trouve plus dans le commerce, ou alors il faut les faire faire.
Le T shirt Blanche Neige qui t'a été offert est vraiment mignon aussi.

Dans la catégorie des cadres, le poster encadré de Poca est top, on en trouve régulièrement dans les vides greniers, ta mère ne se souvient pas où elle l'a acheté à l'époque?! Ça n'a pas vraiment de valeur mais alors c'est très beau en déco, ils en faisaient beaucoup à chaque sortie de DA, impossible de me souvenir où ils étaient vendus par contre, j'étais bien trop petite.

Le Disney Quizz est top, j'ai le même (car il y'en a plusieurs) et j'aime beaucoup aussi les cartes rouges difficiles, les questions sont pointues pour les fans, c'est sympa pour les petits comme pour les grands.
Bonne continuation à toi, je suis impatience de voir la suite, surtout les poupées =) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 17:44

Merci beaucoup. Pour le cadre de Pocahontas, j'ai demandé à ma mère, elle m'a juste dit "elle est belle Mulan sur cette image. Elle s'appelle bien comme ça ? ", donc j'ai abandonné Very Happy 


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:35

MDR C'était mignon! Si jamais je vois des infos concernant le tableau je reviendrais vers toi mais pour l'affiche, je dirais qu'elle date de la sortie du DA, Poca a son apparence authentique, comme sur ton jeu de société. Pour sa valeur, elle sera celle que tu voudras bien lui donner =) Et en revente, elle peut valoir de 3 à 30€, tout dépend des recherches des gens et de leur coup de cœur qui fera varier son prix mais comme tu le sais Poca est une princesse très appréciée des collectionneurs, s'il s'agissait de Belle à sa place, je serais personnellement prête à mettre très chère pour une affiche ou elle n'est pas "botoxée" lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:22

Merci beaucoup, c'est gentil de me proposer ton aide. Je veux juste des infos dessus par curiosité, je ne compte pas du tout la revendre, surtout que Pocahontas est mon disney préféré. Et je recherche vraiment l'aspect authentique des personnages, par exemple je préfère souvent les poupées Disney anciennes (années 90) aux plus modernes parce que je les trouve plus ressemblantes, avec une tête mieux proportionnée par rapport au reste du corps Very Happy . Je posterai les photos de mes poupées demain je pense, mais j'en ai vraiment pas beaucoup car j'ai commencé à les acheter en début d'année et je cherche plutôt des anciens modèles.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:31

Mattel excellait par son soucis du détails, aujourd'hui tout est différent, je comprends ton engouement pour les anciennes poupées! Il me tarde de les découvrir et l'important n'est pas d'en avoir le plus, simplement que tu parviennes à acquérir celles qui te plaisent le plus, ta collection n'en sera que plus belle à tes yeux et c'est l'essentiel. =)
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:52

Très belle collection Very Happy J'adore le tee-shirt Alice, qui fait bien référence au livre Very Happy
J'ai moi aussi le Trivial Poursuit sur Disney, mais j'avoue en être déçue (la simplicité des questions est parfois déconcertante!)


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) V22-18-5-2014-festival-fr [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Lien_d11[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:38

MaryVanTassel a écrit:

J'ai moi aussi le Trivial Poursuit sur Disney, mais j'avoue en être déçue (la simplicité des questions est parfois déconcertante!)

Ah punaise les questions sont trooop facile, c'est même pas drôle de jouer en famille, t'es sûre de gagner en tant que fan !


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Captai14       [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:40

Ce sont les derniers trivial poursuit sortis ça ? Parcequ'il me semble en avoir vu un, mais avec aussi des questions sur les films Disney et les séries Disney Chanel, enfin il y avait les images sur le boitier quoi ! Je voulais le prendre, mais comme je connais pas les trucs de Disney Chanel... si il y a ça majoritairement, ça sert à rien !
Spoiler:

j'adore la peluche Nemo avec sa grosse tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:09

Merci pour tous vos gentils commentaires [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 937942 

C'est sûr que les trivial pursuit sont trop faciles, mais au moins je peux y jouer avec mes frères qui ne sont pas aussi calés que moins par rapport à Disney (surtout que j'adore les battre à plat de couture Rolling Eyes  )
Et Auryn, j'ai déjà vu ce trivial pursuit, mais je l'ai pas acheté parce que, comme toi, je ne connais pas assez bien Disney Channel (et je déteste cette chaîne d'ailleurs Wink ). Mes deux trivial pursuit sont plus anciens que celui-là je crois. Le Trivial pursuit DVD Disney date de 2005, Le trivial Pursuit Disney famille date de 2009 et celui avec Disney Chanel date de 2011. Si tu veux un trivial Pursuit Disney, regarde sur Internet, tu peux trouver les plus anciens.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:10

Je continue ma collection...

Une très grosse partie, les livres :

Si vous voulez les photos d'un livre en particulier, demandez, je ne mords pas Wink .
J'ai commencé la collection Mickey Club du Livre cette année. Mes préférés sont ceux des années 70/80, que voici :
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130730
J'ai aussi des livres des années 2000, J'aime bien comparer les différentes versions. Les livre Dumbo et Hiawatha sont abimés car je les ai depuis très longtemps, et petite j'adorai dessiner sur tout ce que j'avais sous la main.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130731
Des petits livres d'histoires. J'ai acheté Basil détective privé parce que c'est un Disney que j'adore mais qui est très peu représenté en produits dérivés.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130732
Un livre des Castors Juniors. Un jour, j'achèterai le Manuel des Castors juniors, parce que je suis trop fan, et c'est mon rêve de petite fille Very Happy .
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130733
Ce livre sur les princesses Disney est génial, je l'ai eu aux Etats-Unis. Il s'agit de Fan-arts des princesses Disney, et c'est magnifique ! Il y a même Kida et Tiger Lily. Et les artistes racontent leur rapport avec Disney et expliquent leurs oeuvres.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130734
Je mets quelques pages en spoiler. Si vous en voulez plus, sur une princesse en particulier, demandez !
Spoiler:
Un livre sur Disneyland (California, yeah !!!) ramené par mes arrière-grands-parents de leur voyage aux Etats-Unis dans les années 80 et qu'ils m'ont donné il y a 3 ans.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130737
Des pages en spoiler :
Spoiler:
Des histoires Disney en anglais sur Noël. Ce qui me plait, c'est que 18 grands classiques Disney sont représentés.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130741
Une page en Spoiler :
Spoiler:
Un livre de stickers que je trouve très beau, parce qu'il y a des images des films. L'image avec Pluto est une pub pour Disneyland dans un livre sur l'Ouest américain, encore ramené par mes arrière-grands-parents.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130743
Des images du livre Maxi Stickers :
Spoiler:
Un livre de coloriage qui était offert par la FFT après un stage de tennis quand j'étais petite.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130745
Des images en Spoiler:
Spoiler:
Des livres d'histoires. Le plus vieux était à mon père, et je l'adore vraiment, car tous les Disney qui étaient parus sont représentés, même "Mélodie du Sud", ou des courts métrages comme Ferdinant le Taureau ou Hiawatha. Je mets des pages en Spoiler, pour voir comment c'était Disney AVANT Very Happy .
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130747
Spoiler:
Le livre de Robin des Bois était à mon père aussi. J'ai reçu le livre de Tarzan pour la sortie du film. Il fallait coller des autocollants pour compléter l'histoire, mais avec le temps la colle a séché et les autocollants se sont décollés.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130749
Ce livre était, encore une fois, à mon père. Il est génial, car les pages s'affichent en 3D. Je ne sais pas comment expliquer, alors je mets des images des pages en  spoiler.
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 20130752
Spoiler:

Pour l'instant, je me concentre sur mes DVD Disney, mais une fois que j'aurai tous ceux que je veux, je consacrerai mon argent aux livres Disney, notamment aux "Art of ".


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:37

Je suis fan du livre "Art of disney Princess", il est superbe !

le livre 3D des 101 dalmatiens est également super ^^


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Captai14       [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:21

Merci BriarRose [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 937942 
Je mets une autre image de "the Art of Disney princess", je pense qu'elle te plaira
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Img_2010


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:26

Très belle collection de livres ! Very Happy ça donne envie d'en relire... I love you 


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) V22-18-5-2014-festival-fr [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Lien_d11[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:30

J'avais déjà vu l'image de la petite sirène de ton beau livre sur les princesses ! Si il y en a d'autres d'Ariel, si ça ne te dérange pas, je veux bien les voir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 17:18

Il y en a pleins d'Ariel Very Happy Dès que j'ai le temps, je les prendrais en photo, promis !


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 18:21

Ahhhh super sympa Marie's elle est chouette et rigolotte ^^


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Captai14       [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:14

C'est une belle collection que tu as. J'adore particulièrement tes t-shirts et sacs et je suis impressionnée devant le nombre de livres.


[center][Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 18:40

Magnifique collection Marie's !
Tu as de très jolies livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 20:48

coucou! jolie collection! j'aime beaucoup les tee-shirt blanche-neige et alice! les livres sont beaux, celui sur les princesses à l'air magnifique, et celui des 101 dalmatiens en 3d est top! le puzzle pinocchio avec la fée bleue est trop beau!! et le puzzle cube avec les scènes de blanche-neige, je crois que j'avais le même en étant petite!! quand au manuel des castors junior ça me plairait trop de l'avoir, le pire c'est que je l'avais mais où il est, vu que je prête et qu'on ne me rend pas, pfff!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Empty
MessageSujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 21:00

J'adore ta collection!! *-* J'ai hâte de voir tes DVD!


[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» Une mise à jour de ma collection de la belle et le clochard 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-