Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:09

Wooow je suis bien contente de te voir revenue sur DCP !!! =D
Merci pour les photos de ta collection, tu as de belles pièces ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:24

Bon retour parmi nous sunny

J'aime beaucoup tes figurines, tes mugs et tes vêtements Very Happy Et les art of aussi, j'aime bien cette collection et les 4 que tu as font partie de mon interminable liste d'envies ^^


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:13

Bon retour ici ^^
Plus petite mais tout aussi jolie I love you le verre Sven est très beau tu l'as trouvé où ? je suis une grande fan de Sven ça m'intéresse beaucoup !
J'espère avoir quelques art of un jour ils font envie et j'adore tes figurines et t shirts I love you


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:23

Kimii, je suis contente d'être de retour, ça me trottait dans la tête depuis quelques temps Smile

Merci Chaaa ! Ah les Art of, je les veux tous, mais bizarrement, je ne pense jamais à les acheter, je les mets seulement sur mes listes de Noël, heureusement, j'en ai toujours un Razz

Hello didi_Pixie, je suis moi aussi une fan de Sven Smile Ce verre se trouve à Disneyland Paris, je l'ai eu dans la boutique Harrington's !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:26

Très jolie collection ! Elle correspond à ce que j'aime et à ma façon de collectionner aussi : garder l'essentiel, les pièces que l'on préfère et ne pas s'encombrer d'objets juste parce que c'est Disney ^^
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se retenir (si une bonne occasion se présente, ou même parce que la tentation est paaaartouuuuuuut) mais cela vaut le coup de n'avoir "que" le meilleur, on aime d'autant plus les pièces que l'on a du coup !
Bref, bon retour ici en tout cas, et très jolis objets ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:59

En effet, Gib, on a la même philosophie Smile C'est tout de même difficile de résister à la tentation quand je suis sur le parc, ou sur les Champs, ou que je vois que de nouvelles figurines (Jim Shore/Grand Jester) sortent toutes en même temps ! Mais j'ai appris à me maîtriser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:01

Tu es enfin de retour ! cheers

Et tu profites honteusement du moment où je ne suis pas dispo pour revenir (c'est pour ça que je ne t'ai pas encore répondu d'ailleurs ^^') ! Langue

Haha, j'avais déjà vu ta collection en vrai il n'y a pas longtemps ! Cool C'est sûr qu'elle est moins conséquente qu'avant, mais elle est très belle, et surtout, elle n'est composée que de belles pièces qui te plaisent, et c'est ça qui compte ! Very Happy En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! ^^ Et j'espère que tu continueras à nous montrer ta collection (enfin, au pire, je la verrai autrement Langue) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:39

Oui, je suis là ! cheers

Et je me doutais que c'était pas le bon moment pour revenir/t'envoyer un mail, mais ça m'a pris comme ça ^^ Ne t'inquiète pas, je suis toujours patiente Wink

C'est vrai que tu as eu le privilège ( Razz ) de voir ma "petite" collection il y a peu. Tu l'as vue à tous les stades d'ailleurs Langue
Je continuerai avec plaisir de montrer ma collection, j'aime toujours autant partager ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:21

Pas possible! T'es vraiment de retour... Shocked Super!! cheers
Je suis ravie de retrouver ce topic actif et de revoir ta collection.
Tu as toujours tes Villains Designer adorées et je me rappelle des objets que tu as acheté lors de mes commandes groupées (les Art of Ariel, la JS du Chat, Lumière). Tu as même gardé le pin's de la St Valentin que je t'avais offert pour ton anniversaire! Ça me rappelle tellement de souvenirs!
Ahlala je suis toute contente de ton retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:58

Et oui, je suis de retour ! cheers
Je suis ravie que ça te fasse plaisir Smile J'ai gardé la plupart des objets des commandes groupées, car je les voulais vraiment à chaque fois, et parce qu'à chaque fois c'était une sacrée aventure Laughing
Et bien sûr que j'ai gardé le pin's que tu m'as offert ! J'ai gardé tous les cadeaux qu'on m'a faits, et en plus, un pin's de mon DA préféré qui sort pour mon anniversaire, je ne pouvais qu'aimer Smile
En tout cas ton message me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:45

Ta petite pochette Alice est vraiment très belle ! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 937942


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 2728[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 11:46

Gib a écrit:
Très jolie collection ! Elle correspond à ce que j'aime et à ma façon de collectionner aussi : garder l'essentiel, les pièces que l'on préfère et ne pas s'encombrer d'objets juste parce que c'est Disney ^^
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se retenir (si une bonne occasion se présente, ou même parce que la tentation est paaaartouuuuuuut) mais cela vaut le coup de n'avoir "que" le meilleur, on aime d'autant plus les pièces que l'on a du coup !
Bref, bon retour ici en tout cas, et très jolis objets ! Smile

C'est la philosophie de collection et d'achat que j'essaye d'avoir depuis quelques mois, c'est pour cela que j'ai mis pas mal d'objets en vente, et que j'essaye de garder le cap par rapport aux nouveaux produits =D Ce n'est pas évident au début, mais l'envie est là donc je pense que j'arriverai bientôt à ne plus trop m'égarer ^^ (la seule collection pour laquelle je ne peux quasiment pas appliquer cette philosophie, c'est pour ma collection Dragons, mais ça c'est spécial xD Cela dit je n'achète pas non plus tout et n'importe quoi !).
Des fois je me dit que j'aimerais quand même avoir moins d'objets, car ça m'angoisse par rapport au jour où j'aurai mon chez moi, j'ai peur de ne pas avoir de place > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 14:09

DisneyParis a écrit:
Ta petite pochette Alice est vraiment très belle ! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 937942
Merci Smile Je l'adore ! Et ça montre que le Japon sait faire de beaux goodies originaux, et pour adultes comme pour enfants.

Kimii, je suis sûre que tu y arriveres ^^ Moi j'ai eu du mal aussi, et ça m'a fait un peu mal de vendre tant d'objets, mais ceux qui restent n'en ont que plus de valeur.

En parlant de craquer, je suis allée voir Vice-Versa ce merdredi soir, et je suis tombée amoureuse de ce film. Il est tellement sublime, tant u niveau esthétique que scénaristique. Le sujet des émotions me tient vraiment à cœur. Et c'est juste du pur Pixar, tout ce que j'aime. Je crois qu'il va devenir mon nouveau film préféré <3

Alors bien sûr, j'ai un peu craqué niveau goodies. Je suis allée au Disney Stores des Champs aujourd'hui, et je suis repartie avec les peluches de Tristesse et Dégoût (j'aimerais avoir toute la collection, mais soyons raisonnables, toutes les peluches d'un seul coup, ça fait une sacrée somme). Et le sac de transport, que je trouve très sympa.

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5710
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5711 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5712
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5713

J'en ai aussi profité pour agrandir ma (mini) collection de Tsum Tsum, qui en est maintenant à trois Razz J'aurais aimé avoir les Tsum Tsum Vice-Versa, mais ils sont sortis avant la sortie du film, et j'ai pour principe de ne pas acheter de goodies avant d'avoir vu le film. Dommage, j'espère les trouver un jour en magasin Sad
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5714

Et enfin, j'avais complètement oublié de poster cette photo. Un mug que j'ai reçu pour le Secret Santa d'un autre forum auquel je participe. Je le trouve tout simplement génial Very Happy
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5715

Et voilà pour les nouveautés du moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:00

pocariel a écrit:

Kimii, je suis sûre que tu y arriveres ^^ Moi j'ai eu du mal aussi, et ça m'a fait un peu mal de vendre tant d'objets, mais ceux qui restent n'en ont que plus de valeur.

Oui tu as bien raison ! Au final ça fait peu de temps que je collectionne Disney environ 4 ans) et je me suis énormément éparpillée au début, et même pour Frozen (la folie ambiante autour des goodies n'aidait pas non plus xD) et du coup je fais un peu de tri =)

Aaaah tu as craqué sur les produits Inside Out =D C'est super !
(Je suis bien contente de ne ressentir aucun besoin d'avoir ces goodies, mon portefeuille est vraiment content ! xD) J'ai super hâte de voir le film !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:17

Bon retour parmi nous (je suis un peu en retard pour te le souhaiter).
Elle est adorable la peluche de Tristesse.
Attention, les tsum tsum, on en adopte un et puis ça se multiplie rapidement Laughing
Il est génial ce mug Starbucks/Ariel.


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:28

Kimii a écrit:
Oui tu as bien raison ! Au final ça fait peu de temps que je collectionne Disney environ 4 ans) et je me suis énormément éparpillée au début, et même pour Frozen (la folie ambiante autour des goodies n'aidait pas non plus xD) et du coup je fais un peu de tri =)

Aaaah tu as craqué sur les produits Inside Out =D C'est super !
(Je suis bien contente de ne ressentir aucun besoin d'avoir ces goodies, mon portefeuille est vraiment content ! xD) J'ai super hâte de voir le film !! *w*

Ah ça pour Frozen, c'était une vraie folie ! Et au final il ne me reste plus grand chose, à part une peluche Svenm un qrt ofm une BO et les finger Puppets.
Eh oui j'ai craqué ! Les produits ne me faisaient pas particulièrement envie au début, mais ce film m'a tellement touchée et marquée. Je souris encore en y pensant, d'ailleurs j'aimerais y retourner pour l'avoir bien tête ^^

Fauna > Merci Smile (Il n'est jamais trop tard, ne t'inquiète pas ^^)
Oui les Tsum Tsum ont l'air dangereux. J'ai failli en prendre un autre passage (Sven), mais je me suis retenue. Bon c'est dommage car j'arrive un peu après la bataille, toutes les collections type Alice, La Petite Sièrne, Vice Versa ne sont plus sur le site. Mais je me rattraperai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 13:33

Les peluches Vice-Versa sont adorables (j'ai une préférence pour Dégoût d'ailleurs ^^) ! Et j'aime bien le sac de shopping, le mélange des couleurs rend très bien, je trouve ! Ah la la, vu ce que tu dis du film, ça me fait peur, je risque de bien aimer aussi et d'avoir envie d'acheter plein de goodies après (puisque je fais comme toi, je n'achète pas tant que je n'ai pas vu le film en général) x)

Et j'avais déjà vu ton mug aussi, mais je te le redis, je le trouve très sympa, le mélange Starbucks et Petite Sirène, c'est vraiment bien trouvé ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:26

Tes nouveautés sont chouettes! Smile
J'aime beaucoup les peluches de Vice Versa, je les trouve très réussies.
Tout le monde semble aimer ce film, j'ai hâte de le voir! Very Happy

Le mug est vraiment sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 19:20

Ma pièce la plus précieuse est toujours là, bien évidemment.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5712

Hello, j'adore ! Comment ça s'appelle, ça mesure combien et où ça se trouve (et combien si c pas indiscret)

Edit : j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:01

Ancoluthe : J'adore aussi Dégoût, elle a un petit look années 60-70 qui me plaît bien. Mais à vrai dire je les aime tous, ça a été difficile de choisir qui prendre parmi les peluches. Ce qui est bien, c'est que le choix sera de plus en plus simple Razz En totu cas tu m'enverras un mail (ou un texto) quand tu auras vu le film, je veux avoir ton avis !! Personnellement, je n'ai qu'une envie, c'est le revoir !

Merci *choupinette* Smile C'est vrai que les peluches sont assez réussies, ce qui n'est pas toujours le cas avec Disney ! J'espère déjà d'autres goodies de ce film, je l'ai tellement aimé !

Faustine999 : Désolée pour le retard de réponse, mais je vois que tu as trouvé ce que tu voulais savoir ! Cette pièce en verre m'a été offerte par mon chéri, il l'a faite graver à l'arrière, ce qui la rend unique et encore plus précieuse [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:39

Ma nouveauté du jour bounce

L'art of Very Happy

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5910
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5911

Je mets quelques photos de l'intérieur sous spoiler :
Spoiler:

Ma petite collection s'agrandit Smile
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Dscf5917

Il a tout de même l'air un peu différent des autres, même si je l'ai seulement feuilleté rapidement, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de textes qui accompagnent les images, pour décrire le processus artistique, c'est un peu dommage. Et il n'y a pas les dates de chaque dessin aussi, ce qui est également dommage, on ne peut pas suivre le cheminement des artistes pour arriver aux personnages et aux décors qu'on connaît. Mais ça reste un livre superbe [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:01

Tu as une belle série d'art of pocariel

La couverture du petit dernier est originale.
A voir pour la différence de contenu mais tes photos laissent présager beaucoup de belles illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:50

Cet art of a l'air sympa, même s'il y a moins de texte que dans les autres ! Je pense que je me le prendrai un de ces quatre (car ça y est, j'ai vu le film, et j'ai adoré aussi, d’ailleurs il faut que je t'envoie un e-mail à ce sujet Very Happy) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:30

rom94, merci ! Avec un peu de chance j'aurai tous ceux que je veux un de ces quatre, les deux prochains sur ma lsite sont « Là-Haut » et « Wall-e » Smile
Et oui, j'aime bien le petit détail de couverture, très subtil et mignon !

Anacoluthe : J'attends ton mail avec impatience Very Happy Au pire, si tu hésites à le prendre, tu peux toujours attendre de passer par chez moi pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:05

Moi ça fait un moment que je lorgne sur celui de Brave mais je repousse à chaque fois niveau budget à cause des différentes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-