Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:29

Maintenant que je suis (enfin) installée, je peux poster des photos de mes deux dernières Animator's déboxées.

Tout d'abord la jolie Belle [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 937942 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02410

Je suis vraiment contente de l'avoir eue, j'adore sa tenue, elle est trop mignonne (alors que la nouvelle avec la robe jaune Tigrou dégoûté )
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02411


Et la petite Blanche-Neige, à qui j'ai dû réarranger un peu les cheveux car quand je l'ai déboxée et que j'ai retiré son filet affraid Quelle masse de cheveux! (J'aurais dû regarder des photos de la poupée déboxée, en tout cas je ne m'y attendais vraiment pas).
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02412
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02413

Donc je lui ai remis le filet, et je lui ai mis une petite barrette, c'est vraiment dommage de cacher un joli petit visage avec une "touffe" pareille!
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02414
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02415

J'en profite pour montrer un peu à quoi ressemble mon coin Disney (même si ça va encore bouger, je viens d'acheter deux LE... Où vais-je bien pouvoir les mettre? Razz)
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02416

Et hop, le petit verre Ariel qui vient rejoindre Mérida (il n'y a que sur DCP où l'on peut poster un verre à moutarde vide en toute fierté [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 7232 )
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02417
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:11

Waouh, j'adore ton coin Disney : je trouve ça sympa d'avoir tous tes objets Disney réunis (les miens sont dispersés un peu partout) ! Laughing 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.Palette

Princesse.Palette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : 28
Inscription : 24/08/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:20

je suis impressionnée par toutes vos collections. Le coin Disney est top, j'aime beaucoup mais j'ai un coup de cœur pour les bracelet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 22:57

Les animator's sont tjrs aussi belle Smile
Ton coin Disney est tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:23

Merci les filles! Je pense que je vais quand même devoir en disperser après... Mais j'aime bien que tout soit réuni ^^

Je n'utilise pas le dernier étage de cette étagère pour des objets Disney car je trouve que ça les cache trop, je suis trop fière de ma collection pour tout cacher [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 937942 

Mais avec mes deux autres LE qui vont arriver, et les petits objets que je ramène au fur et à mesure... je ne sais pas comment mon petit coin Disney va finir drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:35

Hâte de voir encore d'autres photos alors Wink
La façon dont tu as arrangé les cheveux de Blanche Neige est très jolie, on dirait qu'elle a un petit carré court sympa vu de face en tout cas !
Mais ses cheveux sont magnifique... tous les cheveux de nos animators sont magnifiques je trouve, elles ont une sacrée masse, ça donne envie d'avoir les mêmes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:40

Auryn a écrit:
La façon dont tu as arrangé les cheveux de Blanche Neige est très jolie, on dirait qu'elle a un petit carré court sympa vu de face en tout cas !
Merci Auryn! Du coup je l'ai changée de place pour qu'on ne voit pas sa masse de derrière (la disposition est en perpétuel changement ^^).
En fait je pensais vraiment qu'elle n'avait que ce carré court quand je l'ai prise (vu comment elle était installée dans la boîte, et même au vu des photos sur le DS par exemple). Du coup ça m'a surprise de voir cette masse, mais vu que j'avais craqué pour elle les cheveux courts, j'ai réarrangé tout ça ^^

Mais oui les Animator's ont de très beaux cheveux, bien faits et bien volumineux, je ne pensais pas que j'envierais les cheveux de petites poupées un jour! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:51

Mdr moi non plus je ne pensais pas envier des poupées, mais leurs cheveux sont vraiment sublimes !
Moi je trouve Blanche Neige très jolie aussi avec sa tignasse, mais bon, on dirait moins Blanche Neige !

En tout cas bravo, tu as une jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:59

Oui elle a un visage mignon de toute façon, donc tout lui va! (Comme à toutes ces poupées d'ailleurs).

Et merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:51

Très joli bracelet. J'aime bien ton coin Disney aussi et j'adore tes verres à moutardes, Mérida est notamment trop jolie dessus.


[center][Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:50

Merci Mérida-nala, c'est vrai qu'elle est particulièrement réussie sur ce verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:44

Très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:57

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:21

Commande Disney Store US réceptionnée! (Encore merci à *choupinette* !)

Voici mes nouveautés:

Tout d'abord une nouvelle copine pour mon Evil Queen, Mère Gothel! Je l'ai vraiment eue à un très bon prix (29,90$) grâce à une offre sur le DS, et j'en suis très contente Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02418
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02419
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02420
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02421
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02422
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02423

Ensuite, deux nouvelles peluches:

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02424
Ce cher Monsieur Mouche, mon personnage préféré dans Peter Pan.

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02425
Et une petite Boo version monstre!

Quelques Vinylmations:

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02426
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02427
Je vais peut-être tenter d'échanger Volt (même si je ne suis pas très familière avec le procédé), parce que ce n'est pas un film que j'ai vraiment apprécié.

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02428
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02429
Et un petit Vinyl Panpan Very Happy

Ceux-ci ne viennent pas des US mais plutôt de Kinder Surprise ^^
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02430

Pour des petits objets Kinder, je les trouve plutôt réussies.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02431
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02432

Et voilà mon coin Disney encore chamboulé!
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Dsc02433
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:25

Oh pas mal les nouveautés Wink

Panpan toujours aussi mignon [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 425715 
Je n'avais jamais vu M. Mouche en peluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:27

Oui Panpan est toujours aussi chou, même en Vinyl Razz 

C'est pour ça que les commandes sur le DS US sont bien pratiques, pour avoir des objets qu'on aura jamais an France comme ce cher Monsieur Mouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:33

Gothel est magnifique ! Belle acquisition !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:40

J'adore tes nouvelles acquisitions, surtout la Gothel designer ! Et j'ai la même Ariel ! Razz 

Ton coin Disney est toujours aussi sympa (mais je suis sûre qu'il sera encore mieux dans quelques jours ! Laughing )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:52

Merci les filles!

J'aime beaucoup cette Gothel, même si elle a l'air d'être la moins aimée des Designers Villain (vu que c'est la seule qui n'était pas encore sold out en août dernier).

Anacoluthe: je vais devoir me gaver pour avoir les sept figurines Razz

Et tu fais plutôt bien le teasing pour la suite de ma collection [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 7232 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:55

Oui c'est mon côté fan de séries, j'aime bien les teasers ! Razz 
Et je pense que je vais m'acheter d'autres boîtes de kinder surprise aussi (en espérant ne pas retomber sur Ariel ^^') !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:59

Il y a Ariel, Aurore, Cendrillon, Jasmine, Blanche-Neige, Raiponce, Belle en tout je crois.

On pourra peut-être faire des échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 16:00

Oui peut-être (ça nous évitera peut-être une crise de foie [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 7232 ) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 16:30

Oh mais je connais ces nouvelles acquisitions! Razz 
Tu as eu beaucoup de chance, n'empêche car depuis, Mère Gothel est sold out. Tu as obtenu une des dernières et elle n'a aucun défaut (ou alors je ne m'en suis pas aperçue).

Oh c'est bête, je ne savais pas pour les Kinder Surprises! J'aurais pu en prendre, je reviens des courses.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 16:35

Ahah merci encore *choupinette* pour la commande US! Smile

Oui je suis retournée sur le site et elle a disparu, donc je suis plutôt contente de m'être jetée sur l'occasion, et non, je confirme, je n'ai pas trouvé de défauts! La coiffure est parfaite, la robe n'a pas de défauts, donc j'en suis très contente)

Je m'en suis rendu compte ce vendredi pour les Kinder Surprise, ce soir c'est courses, donc je vais ramener une autre petite boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 16:41

Mais de rien, ça m'a fait plaisir! Et aussi de te rencontrer, même si ça a été bref. Wink 

Oui, ça y est, nos Gothel Designer vont prendre de la valeur et être vendues à des prix monstrueux sur EBay. [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 3 458193 

Oh la chance pour les Kinder, j'aimerais bien tomber sur Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-