Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:30

Olala plus je vois les storybook plus je me dis qu'il faut que je les ajoute à ma wishlist !! J'adore celui de la Belle et la Bête mais avec cette photo de celui d'Aurore je dois dire que je le trouve encore plus beau !
La Jim Shore de Gus et Jaq est vraiment trop mignonne aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:07

Chouette mise à jour !
Tes Jim Shore sont très jolies. Surtout Raiponce hihi. sunny
J'ai le même Making Of de Wall-E ! Il est sympa ! I love you

Par contre, je n'arrive pas à voir les dernières photos sous spoiler, celles de ton étagère. Ya des croix à la place. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:51

Coucou Chaaa,

Tout d'abord, j'adore la figurine jaq et gus dans la Tasse j'espère l'avoir aussi. Mulan a un visage très doux. Chouettes trouvailles en solde. Tes tee-shirts sont super sympas.
Alors pour le petit livre Wall-e, il me fait de l'oeil mais je n'ai aucune idée du contenu. Je peux abuser et te demander si lors de ta prochaine MAJ, tu pourrais me faire une ou deux photos.
J'aime beaucoup tes nouveaux tsum-tsum à part lucifer (mais bon c'est à cause de ses yeux ronds comme des ballons.)
Tes peluches Stitch, jaq et gus sont trop mignonnes.
Ta Jim Shore Lilo et Stitch, c'est ma préférée parmi tes nouveautés. Le DVD c'est une super attention ainsi que les cartes.

Je ne vois pas non plus ta ou tes denières photos sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 0:48

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 373469 Voilà, j'ai tout bien remis mes photos Very Happy Bon il manque ma veste Grincheux, mais ça attendra, c'était déjà compliqué de faire cette mise à jour rabbit

Phileinzen a écrit:
EDIT: Ah ça y est je vois tout!! Very Happy J'adore toutes tes nouveautés, argh les Tsum Tsum sont adorables! I love you
Et la JS Lilo & Stitch est tout bonnement magnifique!! Je l'adore, je crois que je vais vraiment craquer Laughing Je suis tombée follement amoureuse Razz

Et tu sais Chaaa, j'ai encore rien vendu donc si jamais tu changes d'avis! :3
C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup de choses, mais dans un petit appartement, j'ai plus tellement de place, mais je garde quand même mes pièces préférées [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 425715 Dont je ne peux vraiment, VRAIMENT pas me séparer Laughing

Merciii [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Elle est trop réussie cette Jim Shore, je l'adore aussi Very Happy C'est pas bien de me tenter comme ça [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 485184 Surtout que j'ai pour nouvelle résolution de vider un peu mon interminable liste de chosesquejeveuxvraiment avant de craquer sur d'autres trucs ^^ Mais ton Angel de Noël irait très bien avec mon Stitch de Pâques Laughing

MadEye a écrit:
Jolie mise à jour !
Beaucoup de Jim Shore, j'aime beaucoup le Storybook de La Belle au Bois Dormant. Si je n'avais pas déjà ma figurine "Ohana means family" (que tu as aussi), j'aurais sûrement craqué pour celui que tu as pris ^^
Mulan est très classe !
J'attends ma Jim Shore Raiponce Robe Décor château aussi >w< Je la trouve particulièrement réussie !
J'aime énormément ton système d'étagères (je vais peut-être m'en inspiré aussi, je cherche des idées pour mettre en valeur mes figurines). On a un certain nombre de figurines en commun ^^
Ton étagère de tsum-tsum est super mignonne mais on commence à ne plus voir les livres derrière Langue
Niveau peluche, Cendrillon est à l'honneur grâce aux promos du DS ^^ (j'aimerais qu'ils fassent les frais de port gratuits plus souvent ^^).
Tes cadeaux sont trop mignons ! Ton copain a la grande qualité d'avoir une oreille attentive et de la suite dans les idées ! Et la carte de Wistful est très jolie !
Maintenant, on va attendre un mois ! Ca va être looong !

Merci MadEye Very Happy Je n'ai jamais assez de Jim Shore, encore moins de Stitch, donc je ne peux que craquer Langue Puis je la trouve assez différente de l'autre.. Bon OK, elles se ressemblent un peu quand même xD
En tant que grande fan de Raiponce, tu devrais adorer la robe de château, hormis ses yeux bleu(s?) qui ne me dérange pas trop, elle est parfaite I love you
Pour les Tsum tsum on verra toujours au moins les Art of, ils sont tellement longs qu'ils ne laissent pas ces pauvres petites peluches les cacher Langue Puis avant, tous mes livres étaient cachés dans mon placard derrière mes Designer, ils prennent un peu plus l'air maintenant quand même geek
Bizarrement moi je préfère quand le DS ne fait pas trop de promos, (je ne suis jamais contente ^^), ce mois-ci j'ai cru qu'ils allaient nous tuer avec tous ces 15, 20% et livraisons gratuites.. Ca me fait penser que j'ai encore un bon de 10€ à utiliser avant la fin du mois, ils sont fourbes Evil or Very Mad
Mon copain est ravi de ton compliment [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 44340
Mais non, un mois c'est rien Very Happy Je fais des mises à jour plus souvent que toi, tu peux rien dire [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 861934

Groopy a écrit:
Olala plus je vois les storybook plus je me dis qu'il faut que je les ajoute à ma wishlist !! J'adore celui de la Belle et la Bête mais avec cette photo de celui d'Aurore je dois dire que je le trouve encore plus beau !
La Jim Shore de Gus et Jaq est vraiment trop mignonne aussi ! Smile

Et encore, le plus beau de la collection pour moi c'est celui d'Ariel, sans vouloir t'inciter Langue

Livia3 a écrit:
Chouette mise à jour !
Tes Jim Shore sont très jolies. Surtout Raiponce hihi. sunny
J'ai le même Making Of de Wall-E ! Il est sympa ! I love you

Par contre, je n'arrive pas à voir les dernières photos sous spoiler, celles de ton étagère. Ya des croix à la place. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 458193

Merci ! Tu les as commandées les deux nouvelles de Raiponce ? sunny J'accroche pas trop au storybook, mais l'autre est vraiment belle I love you
Pour les photos de mes étagères, c'est rectifié normalement !

soleia a écrit:
Coucou Chaaa,

Tout d'abord, j'adore la figurine jaq et gus dans la Tasse j'espère l'avoir aussi. Mulan a un visage très doux. Chouettes trouvailles en solde. Tes tee-shirts sont super sympas.
Alors pour le petit livre Wall-e, il me fait de l'oeil mais je n'ai aucune idée du contenu. Je peux abuser et te demander si lors de ta prochaine MAJ, tu pourrais me faire une ou deux photos.
J'aime beaucoup tes nouveaux tsum-tsum à part lucifer (mais bon c'est à cause de ses yeux ronds comme des ballons.)
Tes peluches Stitch, jaq et gus sont trop mignonnes.
Ta Jim Shore Lilo et Stitch, c'est ma préférée parmi tes nouveautés. Le DVD c'est une super attention ainsi que les cartes.

Je ne vois pas non plus ta ou tes denières photos sous spoiler.

Merciiii [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 J'espère que tu pourras avoir la tasse de Gus & Jaq, elle ira très bien dans ta nouvelle collection Cendrillon [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419
Pour le livre de Wall-E, pas de souci, je vais essayer de te faire ça dans la semaine pour pas te faire attendre trop longtemps Smile C'est un peu comme un mini mini Art of ! J'ai du mal avec la couverture qui a des couleurs bizarres je trouve, mais sinon il est sympa !
Pour le Lucifer je trouve aussi que ses yeux sont trop ronds, mais il me fait moins peur que l'autre (je n'en démordrais pas [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 100932 ), et mon copain tenait à avoir un méchant tsum tsum à lancer sur les autres ( [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 224944 ).. Bon il s'est ravisé quand même, ma pyramide n'est pas un jeu de quilles xD
J'ai remis les dernières photos Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 1:07

Chaaa a écrit:

Merci MadEye Very Happy Je n'ai jamais assez de Jim Shore, encore moins de Stitch, donc je ne peux que craquer Langue Puis je la trouve assez différente de l'autre.. Bon OK, elles se ressemblent un peu quand même xD
En tant que grande fan de Raiponce, tu devrais adorer la robe de château, hormis ses yeux bleu(s?) qui ne me dérange pas trop, elle est parfaite I love you
Pour les Tsum tsum on verra toujours au moins les Art of, ils sont tellement longs qu'ils ne laissent pas ces pauvres petites peluches les cacher Langue Puis avant, tous mes livres étaient cachés dans mon placard derrière mes Designer, ils prennent un peu plus l'air maintenant quand même  geek
Bizarrement moi je préfère quand le DS ne fait pas trop de promos, (je ne suis jamais contente ^^), ce mois-ci j'ai cru qu'ils allaient nous tuer avec tous ces 15, 20% et livraisons gratuites.. Ca me fait penser que j'ai encore un bon de 10€ à utiliser avant la fin du mois, ils sont fourbes  Evil or Very Mad
Mon copain est ravi de ton compliment  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 44340
Mais non, un mois c'est rien Very Happy Je fais des mises à jour plus souvent que toi, tu peux rien dire  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 861934


Mais tu as bien eu raison, elle est vraiment très mignonne cette figurine de Lilo et Stitch. Moi, je dois vraiment me restreindre financièrement, et aussi au niveau de la place, du coup je dois faire des choix ^^
J'adore déjà la Raiponce robe Décor de Château ♥♥ j'adore sa pose ! Pour les yeux bleus, je ne sais pas encore, mais je vais peut-être tenter de les repeindre en vert. Ca m'énerve un peu qu'il lui fasse toujours les yeux bleus (sauf sur celle avec Pascal).
Pour le DS, j'aimerais qu'ils fassent plus de promo (surtout les frais de port offerts), mais plus étalés sur l'année, car là, c'était l'hécatombe !
Pour ta dernière remarque... t'es méchante >_< (mais effectivement une prochaine mise à jour est prévue bientôt, c'est juste qu'il fait super moche, et que j'aimerais avoir du soleil pour déboxer deux poupées).


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 1:31

Ohhh j'ai hâte de voir ce que ça donne si tu repeins les yeux de Raiponce Very Happy
Oui voilà, des promos étalées sur l'année ça serait bien, j'ai regardé il n'y a pas longtemps et entre septembre et février j'ai passé beaucoup (trop) de commandes, alors que je n'en avais jamais passé avant, comme ils n'avaient pas donné de code sur une année.. En relisant ma phrase, je me dis qu'ils ont pas tort de faire comme ça en fait, ça marche avec les pigeons comme moi xD

Maiiiiis euh, c'était pas méchant, je te taquinais [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 287560 Puis en plus t'as bien raison, si il fait beau on aura droit à de jolies photos comme tu sais si bien le faire, donc ça vaut le coup d'attendre I love you (tu vois je peux être gentille aussi ^^)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 1:40

Hihi, tu es pardonnée [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 329135
(j'aurais pas du regarder l'inventaire de mes commandes, depuis juillet 2014, j'ai passé au moins une commande par mois affraid)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 1:49

Je dois être à peu près au même score, et j'allais te dire que c'était de la faute aux sorties de poupées... Jusqu'à ce que je me souvienne que tu achetais les tiennes directement au DS des Champs [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 100932 (je t'aide pas là, hein ? ^^)

Mais c'est pas de notre faute, le DS sort quand même de super trucs, et avec les promos, on a le droit d'être faibles de temps en temps (bonsoir, je m'appelle chaaa et je suis accro aux produits Disney)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:47

Chaaa a écrit:
Je dois être à peu près au même score, et j'allais te dire que c'était de la faute aux sorties de poupées... Jusqu'à ce que je me souvienne que tu achetais les tiennes directement au DS des Champs [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 100932 (je t'aide pas là, hein ? ^^)

Mais c'est pas de notre faute, le DS sort quand même de super trucs, et avec les promos, on a le droit d'être faibles de temps en temps (bonsoir, je m'appelle chaaa et je suis accro aux produits Disney)

Haha, pour ma part, c'est surtout la faute aux pins ^^" (avec leur sortie hebdomadaire ou bi-mensuel selon les périodes, même si je ne les prends pas du tout tous, j'arrive facilement à une commande par mois ^^").
Par contre, sur cadeaucity, je suis beaucoup plus modérée ^^ (ma dernière commande datait d'octobre, et celle d'avant à janvier 2014).


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:26

Chaaa a écrit:
Merci beaucoup pour ton commentaire Rom94 Very Happy Ca fait plaisir de la part de quelqu'un qui a une collection que tout le monde envie Langue Et j'aime beaucoup les commentaires qui commencent par "Horreur" Laughing

Merci Chaaa, c'est gentil Wink

J'aime beaucoup tes nouvelles Jim Shore, surtout les Storybook, Mulan et la nouvelle Raiponce [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 425715
C'est juste dommage qu'elle ait encore les yeux bleus mais elle reste magnifique (je me retiens de ne pas craquer mais avec l'offre Cadeaucity prolongée c'est pas facile [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 458193 ).
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 10:38

Elles sont très sympa tes étagères. Moi je tente de limiter ma collection à notre bureau et c'est pas simple.
Je suis tout à fait d'accord avec toi tsum-tsum Lucifer fait moins peur. J'ai même envie de dire qu'il semble avoir peur. ( comme s'il avait vu un fantôme Shocked ) Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:34

Tes nouveautés sont superbes ! Very Happy
J'hésite encore à me prendre le storybook de la Belle au bois dormant Smile Est ce qu'il rend bien en vrai ?
J'aime beaucoup la Jim Shore de Lilo et Stitch elle est adorable I love you
Et la nouvelle Raiponce robe de bal est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:04

Chaaa a écrit:
Livia3 a écrit:
Chouette mise à jour !
Tes Jim Shore sont très jolies. Surtout Raiponce hihi. sunny
J'ai le même Making Of de Wall-E ! Il est sympa ! I love you

Par contre, je n'arrive pas à voir les dernières photos sous spoiler, celles de ton étagère. Ya des croix à la place. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 458193

Merci ! Tu les as commandées les deux nouvelles de Raiponce ?  sunny J'accroche pas trop au storybook, mais l'autre est vraiment belle  I love you
Pour les photos de mes étagères, c'est rectifié normalement !

Oui, je les ai commandées. Elles ne devraient pas tarder à arriver. bounce
Ah, j'ai pu voir tes étagères. Ça rend super bien ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:36

Jolie grande mise à jour Chaaafouin, sympa tes étagères, c'est toujours agréable de regarder les dispositions de chacun Smile
Tes nouvelles Jim Shore sont chouettes, je ne vais pas dire le contraire ! Surtout Jaq et Gus dans la tasse, la première JS que je me suis payée ! Le storybook de la belle et la bête est superbe, et Raiponce robe de château arrivera bientôt chez moi aussi Langue
Sinon j'ai pensé à vous aujourd'hui je suis allée au DS de Venise et j'ai vu pour la première fois de ma vie les tsum tsum en vrai ^^ je les trouve pas si mal, même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi je comprends que ça plaise.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:32

Raaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas, tu profites honteusement du fait que je ne sois pas là pour faire ta mise à jour !!! Evil or Very Mad
Bon, alors, pour tout te dire, j'aime tout ! ^^ Les Jim Shore sont magnifiques (et on en a quelques unes en commun, encore une fois ^^) - ne pas craquer sur Raiponce >_< - j'aime beaucoup le buste Donald qui représente bien sa personnalité, c'est tout lui de s'énerver comme ça (on dirait mon père), je suis fan de ton T-shirt de Noël, je ne l'avais jamais vu, tes peluches sont bien évidemment choupies (je ne vais pas dire le contraire hein Langue), et la carte Wistful est très jolie (mais je savais déjà à quoi elle ressemblait mouhahaha ! Langue tout comme je sais à quoi ressemble ta veste Grincheux [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419) ! Je suis contente que ce minuscule cadeau que je t'ai fait te fasse plaisir (oui, il est petit, mais tu avais eu les autres cadeaux avant Noël Razz) ! Very Happy
Et tu as encore beaucoup de place sur tes étagères dis donc (enfin, comparées aux miennes [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 477573 ) ! ^^
Et petit question, il est comment le livre sur Wall-E à l'intérieur ? Parce que j'hésite à le commander depuis un petit moment ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:09

Oh Chaaa, ta Raiponce mariée LE est très belle! I love you I love you
Je t'avoue que je n'accroche pas trop à la coiffure de la mienne mais la tienne a des cheveux un peu plus longs, je la trouve plus jolie.

Le Making of de Wall-E est bien?
Je suis fan de ce genre de livre mais j'hésite à prendre celui-ci. Je me demande s'il est assez complet.

Tes nouvelles Jim Shore sont superbes!
J'adore Raiponce, ainsi que Lilo et Stitch et les deux storybook. I love you I love you
Oh ton commentaire est adorable! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942
Ça me touche beaucoup que la petite carte Belle soit sur ton topic de collection.
Je suis contente qu'elle t'ait fait plaisir.

Tes étagères sont chouettes et bien rangées. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 904185
Raiponce Animator's en mode Tour de Pise m'a fait rire. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 3:05

MadEye a écrit:
Haha, pour ma part, c'est surtout la faute aux pins ^^" (avec leur sortie hebdomadaire ou bi-mensuel selon les périodes, même si je ne les prends pas du tout tous, j'arrive facilement à une commande par mois ^^").
Par contre, sur cadeaucity, je suis beaucoup plus modérée ^^ (ma dernière commande datait d'octobre, et celle d'avant à janvier 2014).

Ah oui, j'avais pas pensé aux pins ! Pour Cadeaucity, je suis nettement moins raisonnable (mais c'est de leur faute, ils font des promos intéressantes presque tous les mois !)

rom94 a écrit:

Merci Chaaa, c'est gentil Wink

J'aime beaucoup tes nouvelles Jim Shore, surtout les Storybook, Mulan et la nouvelle Raiponce [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 425715
C'est juste dommage qu'elle ait encore les yeux bleus mais elle reste magnifique (je me retiens de ne pas craquer mais avec l'offre Cadeaucity prolongée c'est pas facile [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 458193 ).

Alors, alors, t'en es où de tes réflexions ?? Twisted Evil

soleia a écrit:
Elles sont très sympa tes étagères. Moi je tente de limiter ma collection à notre bureau et c'est pas simple.
Je suis tout à fait d'accord avec toi tsum-tsum Lucifer fait moins peur. J'ai même envie de dire qu'il semble avoir peur. ( comme s'il avait vu un fantôme  Shocked ) Twisted Evil tongue

Ton commentaire m'a beaucoup fait rire, du coup Tsum-tsum Lucifer est un peu vexé d'être moqué comme ça Langue
Je pense en effet qu'il a peur de quelque chose, je devrais peut-être une photo inverse de la tienne, avec la peluche Gus écrasant le tsum tsum Lucifer, il aurait une raison d'avoir peur Laughing Laughing

FlorineMutz a écrit:
Tes nouveautés sont superbes ! Very Happy
J'hésite encore à me prendre le storybook de la Belle au bois dormant Smile Est ce qu'il rend bien en vrai ?
J'aime beaucoup la Jim Shore de Lilo et Stitch elle est adorable I love you
Et la nouvelle Raiponce robe de bal est très jolie Smile

Merci ! Pour le storybook je te le conseille si tu aimes le DA, je le trouve vraiment représentatif (d'ailleurs je ne suis pas spécialement fan du DA ni d'Aurore, mais celui-là je ne pouvais pas pas le prendre !)

Livia3 a écrit:

Oui, je les ai commandées. Elles ne devraient pas tarder à arriver. bounce
Ah, j'ai pu voir tes étagères. Ça rend super bien ! sunny

Merci !

Arielcat a écrit:
Jolie grande mise à jour Chaaafouin, sympa tes étagères, c'est toujours agréable de regarder les dispositions de chacun Smile
Tes nouvelles Jim Shore sont chouettes, je ne vais pas dire le contraire ! Surtout Jaq et Gus dans la tasse, la première JS que je me suis payée ! Le storybook de la belle et la bête est superbe, et Raiponce robe de château arrivera bientôt chez moi aussi Langue
Sinon j'ai pensé à vous aujourd'hui je suis allée au DS de Venise et j'ai vu pour la première fois de ma vie les tsum tsum en vrai ^^ je les trouve pas si mal, même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi je comprends que ça plaise.

Merci Arielcatimini Langue
Tu vas souvent dans des DS italiens non ? Laughing Un jour tu craqueras pour les tsum tsum, tu verras [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419 On ne peut pas ne pas craquer sur Polochooooon (entre autre)

Anacoluthe a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas, tu profites honteusement du fait que je ne sois pas là pour faire ta mise à jour !!! Evil or Very Mad
Bon, alors, pour tout te dire, j'aime tout ! ^^ Les Jim Shore sont magnifiques (et on en a quelques unes en commun, encore une fois ^^) - ne pas craquer sur Raiponce >_< - j'aime beaucoup le buste Donald qui représente bien sa personnalité, c'est tout lui de s'énerver comme ça (on dirait mon père), je suis fan de ton T-shirt de Noël, je ne l'avais jamais vu, tes peluches sont bien évidemment choupies (je ne vais pas dire le contraire hein Langue), et la carte Wistful est très jolie (mais je savais déjà à quoi elle ressemblait mouhahaha ! Langue tout comme je sais à quoi ressemble ta veste Grincheux [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419) ! Je suis contente que ce minuscule cadeau que je t'ai fait te fasse plaisir (oui, il est petit, mais tu avais eu les autres cadeaux avant Noël Razz) ! Very Happy
Et tu as encore beaucoup de place sur tes étagères dis donc (enfin, comparées aux miennes [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 477573 ) ! ^^
Et petit question, il est comment le livre sur Wall-E à l'intérieur ? Parce que j'hésite à le commander depuis un petit moment ^^

Ahaha t'as vu comme je suis fourbe Razz Mais je suis gentille, j'ai attendu ton retour avant de répondre à ton MP (ce n'est pas du tout que je n'ai pas encore eu le courage, le temps et la motivation pour le faire, PAS DU TOUT !) Embarassed
Tu finiras par craquer sur Raiponce, comme je finirai par craquer sur Aurore Laughing Laughing
Merci encore pour ton cadeau, et je ne le trouve pas minuscule, c'est adorable d'avoir pensé à moi encore une fois Langue
Pour mes étagères je ne comprends pas trop non plus comment ça se fait qu'il y ait encore tant de place (bon par contre le placard à Animator peut même plus accueillir Merida (qui s'en fout, elle aime la solitude) ni ma future Anna (qui s'en fout aussi puisqu'elle ne sera là que quand j'irai à nouveau sur le parc dans 150 ans) [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 287560 ). Mais pour les Jim Shore, je n'ai pas mis de photo de l'autre meuble (une sorte d'étagère à DVD, très haute mais pas très profonde), sur lequel il y a tout ce qui est non-méchants & non-princesses, celui-là commence sérieusement à déborder ! Puis si j'en mets trop dans la même case on voit plus tout, ça m'énerve Mad Bref, 3615 la vie de mes étagères ^^'
Pour le livre sur Wall-E, je ferai des photos, mais comme soleia et *choupinette*, tu devras attendre au moins qu'il fasse jour (rien à voir avec l'éclairage, plutôt une question de motivation [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 100932 ) Langue Je vais essayer de faire des photos pendant mon weekend lundi ou mardi !

*choupinette* a écrit:
Oh Chaaa, ta Raiponce mariée LE est très belle! I love you I love you
Je t'avoue que je n'accroche pas trop à la coiffure de la mienne mais la tienne a des cheveux un peu plus longs, je la trouve plus jolie.

Le Making of de Wall-E est bien?
Je suis fan de ce genre de livre mais j'hésite à prendre celui-ci. Je me demande s'il est assez complet.

Tes nouvelles Jim Shore sont superbes!  
J'adore Raiponce, ainsi que Lilo et Stitch et les deux storybook. I love you I love you
Oh ton commentaire est adorable! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942
Ça me touche beaucoup que la petite carte Belle soit sur ton topic de collection.
Je suis contente qu'elle t'ait fait plaisir.

Tes étagères sont chouettes et bien rangées. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 904185
Raiponce Animator's en mode Tour de Pise m'a fait rire. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 153419

Merciiii [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Je n'ai pas encore déboxé ma Raiponce, je pense attendre de pouvoir l'exposer un peu plus correctement, mais je dois quand même la recoiffer, sa mèche me perturbe Langue C'est bizarre que les cheveux de la tienne soient plus courts scratch
Pour le making of de Wall-E il se termine assez vite je trouve, je posterai des photos pour te donner une idée (puis faut que je le relise pour te donner un avis un peu moins concis, j'ai la mémoire un peu courte ^^).. J'attends l'art of Wall-E qui devrait parfaitement le compléter Very Happy
Moi ça me touche que tu aies pensé à moi pour cette adorable carte Langue En plus d'être sur mon topic de collection, elle va sûrement rejoindre mon futur mur de cartes Disney, elle aura une place de choix avec les Fairytale et les Art of Ariel I love you
On se moque pas de ma Raiponce, elle fait un câlin à Belle Langue Je sais même pas comment elle a fait pour se casser la figure comme ça, mais je les trouvais mignonnes du coup je les laisse comme ça Very Happy


Mon Dieu que je suis bavarde


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:44

Hihi observatrice cette Chacha Langue oui je vais souvent en vacances en Italie, et donc forcément comme ce sont de grandes villes et qu'il y a un DS, il faut que j'y passe ^^ j'étais allée à celui de Londres au nouvel an. Very Happy Ca me change, hors vacances je n'ai jamais l'occasion d'aller dans un DS


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:27

Chaaa a écrit:

Alors, alors, t'en es où de tes réflexions ??  Twisted Evil

J'ai craqué, j'ai profité de cumuler l'offre "3 pour le prix de 4" avec un bon dé réduction [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 795199
Bon ça a fait quand même un peu cher mais je n'avais pas commandé ce mois-ci et j'ai tellement envie de me faire un étage Jim Shore dans ma vitrine.

Si les Haute Couture d'Anna et d'Elsa sortent bien en avril, j'aurais le temps de me renflouer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
NathalieAur



Messages : 2
Inscription : 03/03/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:18

Magnifique collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:46

Coucou ça fait longtemps que je suis pas venue ici Wink 

Je vais regarder tes dernières nouveautés je te donnerais mon avis  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 329135


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:23

salut, je suis curieuse de découvrir ta jolie collection d'après les commentaires ça me parait très chouette tout ça. Hâte de pouvoir partager la mienne un jour, lorsque j'aurai ma vitrine notamment.


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:28

Comme je le pressentais ta collection de Jim Shore me fait rêver, tes figurines sont top. La cendrillon Musical dress (mon rêve) et tes robes de bal whaou. Très bon goût en tout cas.


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:45

Merci NathalieAur, Mary's-Irma's et kat pour votre visite et vos commentaires Smile

La tête de linotte que je suis vient de se souvenir qu'elle avait promis des photos du making of de Wall-E à soleia, *choupinette* et Anacoluthe.. Mieux vaut tard que jamais, donc les voici (j'avais dit que je les posterai avant la prochaine mise à jour, du coup ça décale la date de mise à jour Langue)

Il y a plusieurs parties, sur la Terre, Wall-E, Eve, la rencontre, l'Axiom... Un peu de texte, pas mal de croquis et autres termes techniques que je ne connais pas ^^ C'est vraiment un mini art of (il est vraiment petit en taille, j'aurais du prendre une photo à côté d'autre chose pour vous montrer [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 458193)

Je ne suis pas sûre que les photos soient dans l'ordre par contre scratch

Spoiler:

*J'espère que ça va passer, j'ai mis des plombes à héberger les photos ^^'*

Et je vous poste une petite photo de ma collection de peluches, je les ai dés-étiquetées (ouuuuh la malheureuse) aujourd'hui, et du coup mon copain en a profité pour les ranger mieux qu'avant (c'était un fouillis sans nom), maintenant ça donne un petit air de photo de classe, je trouvais ça marrant Langue

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 100_4416


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Sam 4 Avr 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 21 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 9:26

Wall-E ne s'est même pas faufilé pour se mettre à côté d'Eve sur la photo de classe Langue
J'aime bien le petit art of en tout cas, j'hésite à me le prendre (je n'ai que 625 points et comme je ne suis pas une grande acheteuse j'ai bien peur de mettre un temps fou à arriver à 2500 points pour une litho..).. Merci pour les photos en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-