Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 22:44

Hihi c'est marrant ce que tu me dis pour le carton (attention, je vais encore raconter ma vie Langue), l'autre jour j'ai vu des pin's stitch qui m'intéressaient sur le marketplace ([Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 224944), mais ils ne sont plus sur leurs cartons, et je me suis demandé s'il était possible de trouver des cartons vides pour les remettre. Je compte même pas les prendre en plus, mais bon ^^

Bref, c'est une gentille proposition, mais ne t'embête pas, je pense que je vais le laisser sur son carton abîmé, pour qu'il se souvienne qu'il ne peut pas voler, et qu'il n'essaie pas de recommencer  Laughing 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:05

D'accord, pas de soucis ! Wink Et oui, j'ai vu aussi les pins Stitch (ceux en lots), mais déjà, j'ai pas forcément envie d'avoir tout un lot, et en plus, je ne peux pas dépenser une telle somme d'un coup dans des pins. ^^' (surtout que j'en ai déjà achetés plusieurs au mois de juin Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Dim 22 Juin 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:15

Coucou Chaaa ! Je viens voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:43

Salut -Snow-, vas-y ^^ C'est le moment evil queen arrive en force chez moi en ce moment Laughing 

J'attends toujours de voir la tienne moi  Razz 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:11

Hello ! Je poste pour voir ta collection ! ^^


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:58

Naaaaan mais je me disais bien que je ne recevais plus de notifs encore une fois !!
Ton Evil QUeen est fabulous, grandiose, superbe !!!!!!! Je l'adore, et ta photo est jolie Wink les 3 designer ensemble ça le fait pas mal <3
En plus, Evil Queen set une de mes méchantes favorites depuis mon plus jeune âge, elle en jette je trouve, c'est vraiment THE méchante avec Maléfique pour moi  Twisted Evil 
Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est un très bel achat  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 477267 

Bisous  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 329135 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:05

Coucou Chaaa! Félicitations pour l'acquisition de ton Evil Queen! Je la vois bien à côté de mon couple Fairytale  Razz . J'ai du louper un épisode car je vois que tu as également acquis le couple de la Belle et Bête! Pour ma part, je commence à regretter de ne pas avoir pris Jasmine et Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 17:02

Voyons voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:07

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Tsum_b10



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Sam 29 Oct 2016 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:08

Superbe ces news ! J'adore Pégase [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 937942 Moi aussi j'ai posté des choses Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:11

Coucou, je croyais avoir déjà posté dans ta collection....honte à moi  Embarassed 
Je regarde tout ça et je poste mon avis Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:18

Ah enfin des photos des photos de tes nouveautés ! Very Happy

Alors, j'adore le Lumière (d'ailleurs, c'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part  scratch blague à part, je suis contente d'avoir pu t'aider -en plus, ça a été bon pour mon karma car après ça, j'ai eu l'agreg [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 153419 ), la Haute Couture Maléfique, la Jim Shore de la sorcière (même si elle me fait un peu peur ^^' mais je la trouve super bien faite !), ta Maléfique designer (que tu as enfin - elle est trop classe cette poupée Very Happy), le petit pin's Stitch (que j'ai aussi Razz), les peluches de Pégase et Minnie, les verres, bref tout quoi ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:44

Ah cool des nouveautés, et quelles superbes nouveautés  cheers 
Bon tu t'en doutes je suis fan de ton Lumière et de tes Maléfique, j'ai les mêmes  Razz bravo pour ces acquisitions, c'est super que tu aies pu les avoir. Je savais que tu les voulais, et tu as eu raison ce sont de sublimes pièces dont on peut pas se lasser  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 425715 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 795199 
La sorcière de Blanche-Neige est top aussi, si j'avais budget illimité je la prendrais rapidement ^^ je pense craquer un jour pour elle, c'est une de mes méchantes préférées mais comme je collectionne déjà sur de nombreux univers, et que j'ai déjà deux autres vilaines chouchoutes qui prennent de la place (Maléfique et Cruella) pour l'instant je n'ai rien sur Evil Queen mais ça viendra.

Je t'envie, tes cartes fairytale sont si bien exposées et mises en valeur ! J'aimerais tant pouvoir en faire autant, mais toujours pas de place dans mon petit appart.

En plus tes photos sont super jolies, nettes, bien prises, avec un beau fond mes yeux en ont profité  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:25

Bon je vais faire par thème cela sera plus simple Langue

- La petite sirène : Je suis une grande fan de ce DA moi aussi! J'adore particulièrement tes Jim Shore, notamment la Jim Shore carrousel, elle est magnifique  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 425715 
Bon j'avoue que la pièce que je t'envie le plus est le couple fairytale, d'ailleurs sans enfonce le clou, vivement les prochains  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 7232 

- Raiponce : J'adore aussi ce DA, c'est celui qui m'a enfin donné l'impression que Disney savait encore faire de bon films. J'adore l'Animator's bien sûr et le petit Pascal de Noël....enfin de toute façon quand c'est Pascal j'adore.

- Némo : Le film de ma mère, a tel point qu'il me saoulerait presque à force de l'avoir vu Langue
The art of Nemo doit être magnifique et j'adore ta wdcc.

- La Belle et la Bête : Mon premier Disney au cinéma, il tient donc une place particulière dans mon cœur  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 425715 La Haute Couture est parfaite et là aussi je t'envie beaucoup ton couple, je trouve que c'est la version la plus réussie de Belle en limited edition.

- La princesse et la grenouille : La Jim Shore est parfaite, une des plus belles robe de bal pour moi. J'adore aussi la chaussure, un jour elle sera mienne Langue

- Aladdin : Lui aussi vu au ciné, j'étais petite mais je m'en souviens très bien car j'ai vraiment adoré. La robe de Bal Jasmine est splendide et la lithographie...D'ailleurs c'est le couple dans son ensemble le mieux réussie de la première vague pour moi!

- Stitch : Ahhhh toutes ces peluches Stitch, ça me donne envie de faire des câlins. D'ailleurs mon prochain chien,  ça sera un Stitch, enfin si je trouve un magasin ou en acheter Langue

- Evil Queen : J'adore la Haute Couture, ma préféré avec Maléfique, elle a une de ces prestances  affraid La Designer est splendide, elle reprend cette effet tout en rajoutant une classe folle au personnage.

- Maléfique : comme je le disait juste avant, je la trouve parfaite en haute couture, elle est vraiment splendide  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 425715 En designer, c'est une vrai gravure de mode! Je trouve que cette collection a vraiment fait ressortir le sex-appeal de nos chères vilaines Smile

Voilà, merci de m'avoir lu, en tout cas ta collection est magnifique  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 425715 
des bisous  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:52

Coucou Chaaa,

Tu as fait le plein de nouveautés mais je ne vois toujours de petite Tiana Razz 
Parmi tes nouveautés, j'aime beaucoup lumière. D'ailleurs je voulais le prendre mais il faut que je reste dans mon thème.  Embarassed La designer maléfique est classsssssssssssse. Ta minnie version dorée est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:31

Superbe nouveauté!!!
Maléfique Designer est vraiment une beauté!
La haute couture est vraiment réaliste, et j'adore ta Jim Shore de la sorcière!!
Je veux bien ton verre du roi lion  Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:35

Très jolis nouveautés.
J'ai bien envie de me commander Malefique haute couture mais non il faut pas , j'ai les nouvelles figurines de cadeaucity qui vont arriver ,et puis je viens de compter le nombre de mes figurines ...  Shocked faudrait que je me calme  Laughing


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:44

Eiki, j'ai vu, j'ai juste pas encore posté, mais je crois que plus j'attends plus tu auras de nouveautés, je vais donc pas tarder à aller commenter Langue

Anacoluthe et Arielcat, je crois que mon chéri vous a "repérées", il a deviné que vous auriez posté quelque chose à mon retour ^^
Anacoluthe, Lumière se sent fier d'avoir aidé ton karma Very Happy J'espère qu'il va m'aider à avoir mon master maintenant ^^ Pour le moment il m'aide pas trop, pourtant il est posé sur mon bureau à côté de l'ordi.. Le pin's Stitch je sais que tu l'as, j'avais vérifié plusieurs fois ta collection pour être sûre que tu n'avais pas l'autre Langue Et la sorcière, j'essaie de pas trop me dire qu'elle fait peur parce qu'elle est installée dans ma chambre juste en face de mon lit aha

Arielcat, merci Very Happy Oh que oui je suis ravie d'avoir pu avoir tout ça, même si ça m'a un peu effrayé en faisant le post de me dire que ce n'était qu'en un mois ^^ Mais je me calme (encore aha), ou plutôt j'essaie. Parce que depuis ma commande Amazon d'hier j'ai encore craqué sur quelque chose (mais que je voulais aussi vraiment et depuis longtemps, alors j'ai eu le droit Langue) Et t'inquiètes pas, bientôt tu pourras tout exposer chez toi, c'est plus qu'une question de quelques mois Smile Smile

Tink merci aussi Smile par contre j'ai pas de WDCC Nemo (ni aucune autre d'ailleurs), tu confonds avec la Jim Shore ?

Soleia, et non, toujours pas de petite Tiana Langue Mais je commence à épuiser sérieusement ma liste, donc elle s'approche doucement de mes priorités ^^ (enfin y en a d'autres avant quand même) Par contre quand la singing arrivera en France et que t'auras pris de jolies photos, je serai sûrement tentée, j'adore sa robe blanche  I love you J'admire toujours autant ta volonté pour garder un thème de collection (Dumbo compte pas ^^), moi j'arrive toujours pas ! Ou si, on peut dire que mon thème de collection c'est figurines/poupées Disney, c'est vague mais je reste plus ou moins dedans du coup Langue

Yuna, je suis totalement d'accord avec toi Langue J'aimerai bien être une pro en photographie d'accord pour réussir à bien faire ressortir sa beauté Very Happy Mais mon absence de talent et de patience fait que je laisse ça aux autres  Laughing Et pour le verre roi lion, merci mais je le garde  Twisted Evil C'est déjà trop dur de trouver des produits dérivés sur ce DA ^^

Merci aussi Sushii Very Happy Je voudrais pas te tenter, mais elle est vraiment trop belle ^^ Tu en es à combien de figurines ? Moi je stagne à 28 (ou 29, j'ai pas du compter depuis un certain temps ^^), mais il y a au moins une dizaine (une quinzaine même Surprised) de nouveautés qui me tentent x) J'espère presque que tes photos de Gus & Jaq me tenteront pas Langue


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:50

Ah oui du coup tu as raison, c'est bien la jim shore, je ne sais pas ce que j'ai vu.
En tout cas ça ne change rien au fait que la figurine soit superbe Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:55

En jim shore et haute couture , j'en ai ...39 !
Après faut compter les suspensions .... on n'en a pas finit !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 0:05

Huhu Sushii y en a tellement qui existent qu'on peut encore faire bien pire Langue (mais pour le coup comme dit Arielcat faudrait un budget illimité, et un manoir pour tout exposer ^^)

Tink tu fatigues un peu Langue Mais merci Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 0:31

Magnifique collection j'aime beaucoup ton Animator's Pocahontas et tes jeux (je ne savais pas qu'il existait un Monopoly Pixar^^). Lumière est extra ta collection de cartes Fairytale est sublime  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 1:18

Merci Hailwidis Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 8:39

Chaaa5629 a écrit:
[b]Anacoluthe et Arielcat, je crois que mon chéri vous a "repérées", il a deviné que vous auriez posté quelque chose à mon retour ^^
Anacoluthe, Lumière se sent fier d'avoir aidé ton karma Very Happy J'espère qu'il va m'aider à avoir mon master maintenant ^^ Pour le moment il m'aide pas trop, pourtant il est posé sur mon bureau à côté de l'ordi.. Le pin's Stitch je sais que tu l'as, j'avais vérifié plusieurs fois ta collection pour être sûre que tu n'avais pas l'autre Langue Et la sorcière, j'essaie de pas trop me dire qu'elle fait peur parce qu'elle est installée dans ma chambre juste en face de mon lit aha

Ahah, on est trop prévisibles Langue

En tout cas, j'espère aussi que Lumière t'aidera pour ton master ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:04

Oh mince, ça y est on n'est plus incognito Anacoco !  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 53119 
C'est marrant ça que ton copain sache qui vient squatter ton topic le plus souvent Chaaa Smile j'ai parlé de vous deux aussi au mien, quand on a évoqué DCP  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 12 153419 

J'ai déjà ressenti ça, on craque on craque et puis à un moment donné on se dit "whao, attend une seconde, est-ce bien raisonnable ?" mais c'est que momentané ^^ je peux te le dire, j'ai rien acheté depuis 5 semaines et qu'est ce que j'ai envie de craquer ! A la moindre occaz je saute sur le DS  Twisted Evil et je sais que je ne le regretterai pas.
En tout cas moi je sais que ces objets-là te tiennent à coeur depuis un moment donc ça ne me choque pas du tout que tu te les sois pris sur un mois, tu as profité de bonnes occasions !
Et j'ai hâte de voir ta nouveauté mystère


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-