Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 0:05

*la fille qui répond pas du tout 1 mois et demi après Laughing *

soleia a écrit:
Chouette, enfin ta mise à jour. J'aime beaucoup tes mugs wall-e, j'aimais déjà tes peluches. La couverture de l'art of est très belle. Tu as reçu de beaux cadeaux.

Je suis allée regarder tes photos de collection par DA. Et j'adore c'est trop beau.  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715 Mes collections préférées sont celles sur la princesse et la grenouille, Cendrillon, Alladin, Raiponce. Tu as plein de beaux objets.

Très belle continuation Chaaa. Wink

Merci [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 937942

Groopy a écrit:
Coucou !

Il y a l'air très sympa cet art of de Wall E ! Et j'aime aussi beaucoup les mugs à l'effigie d'Eve et Wall-E (ils vont tellement bien ensemble !). On m'a également offert le livre sur les coulisses de Pixar à Noël et j'ai beaucoup aimé les fac-similés disséminés dans le bouquin, par contre j'ai trouvé que les chapitres n'étaient pas très clairs, surtout pour ceux qui ne connaissent rien au studio ! Je me suis un peu perdue dans les différents noms.. J'aurais préféré une organisation plus classique mais heureusement il y a beaucoup d'illustrations et ça a remonté mon avis sur ce livre.

Coucou Very Happy
Oh oui ces mugs sont trop chouettes Very Happy Very Happy J'essaie de ne pas trop acheter de mugs pour ne pas m'éparpiller, mais là je ne pouvais pas passer à côté ^^
Pour le livre des coulisses de Pixar, je dois avouer que je n'ai pas encore eu/pris le temps de le lire, je l'ai juste feuilleté, j'espère que je m'y retrouverai Smile

Mérida-nala a écrit:
Le t-shirt Mickey et Minnie de Noël est super mignon.
Tes nouvelles Jim Shore Raiponce, Ohanna et la Belle et la Bête sont magnifiques, ainsi que la carte de Wistful. Les Jim Shore Storybook forment une série originale.
Les dessins du Making of de Wall-e sont superbes.
Les objets que tu as remporté au concours de Noël sont au top. La Disney Infinity Mérida est cool, dommage que je n'ai pas la version 2 du jeu.
Le livre de dessin à colorier Frozen est top, c'est vrai que les images sont belles de ce que j'ai pu feuilleter en magasin.
Pour l'avoir lu, The Art of Pixar est vraiment génial comme livre et la mise en page est très belle et ludique.

Merci Very Happy Pour Disney infinity, je commence à regretter de pas avoir la bonne console pour y jouer, j'aimerais bien essayer un de ces jours ^^

Gib a écrit:
Hello ! Je viens visiter ta collection ! Smile

Edit: Waouuuuh que de trésors !! J'adore !
Ca me donne envie de venir me promener chez toi et farfouiller de partout Laughing
Mes coups de coeur : la figurine Stitch avec les petits canetons ! TROP CUTE !!! J'aime aussi beaucoup la Maléfique Haute Couture, elle est hyper classe avec tous les détails gravés sur sa robe... Je découvre également les mugs en relief de Wall-E et Eve, ils sont supers ! Mais effectivement ils n'ont pas l'air hyper pratique... Et aussi, très belle Raiponce mariée.
Mais je ne peux pas détailler tout ce que je trouve chouette, j'en aurais pour des pages  Razz

Petite question (pas facile !) : quel objet considères-tu comme le Graal de ta collection ? sunny

Hello et bonne visite (même si du coup tu as déjà fait ta visite il y a plus d'un mois xD) Et du coup merci pour ton commentaire !
Tu ferais vite le tour de mon appart, il n'est pas très grand x) Mais c'est vrai qu'il y en a dans tous les coins, donc il y a un peu de quoi fouiller Langue
Pour répondre à ta question... J'en sais rien x) Presque tous les objets de ma collection me sont très précieux, des petites suspensions Sketchbook aux plus grosses Jim Shore, en passant par les poupées et les livres... Certains ont été plus durs à obtenir que d'autres, mais je les aime tous autant Very Happy Désolée pour cette réponse qui ne correspondrait peut-être pas à ce que tu demandais ^^'

Miss Gally a écrit:
Coucou un ptit post pour voir ta collection.

Je n'ai qu'un mot RESPECT... [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 44340

Ta collection est très diversifiée et magnifique.
Tu as su la mettre en valeur par ton classement.

Je t'envie ta JM Jasmine je suis d'accord avec toi c'est une pure merveille que ce soit dans les détails ou le mouvement.

Je ne connaissais pas la JM Ariel sur le manège merci d'avoir fait remarqué les petits Polochons (ils sont trop mignons).

Et enfin merci pour le partage. Wink

Merci beaucoup [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 937942 Je suis contente de t'avoir fait découvrir la Ariel carrousel, elle est vraiment super Very Happy

Nims a écrit:
Grandiose t'as collection et toute ses peluche ! drunken
Juste pour demander comme ça, mais l'art thérapie Frozen, ne dis pas que tu colorie mal car tout le monde super bien ! Il faut en avoir envie Wink
et au faite j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait dedans, si cela ne serai trop te demander, aurais-tu juste une photos de l’inter-rieur ?

Merci Nims !
Tu as sûrement raison pour l'art thérapie, je dois manquer d'envie, je ne crois pas trop à la relaxation par le coloriage ^^
Je ne pourrais pas te faire de photo là tout de suite, mais je pense qu'on peut en trouver facilement sur internet Smile

_______________________________________________________________

Et sinon... Pas de mise à jour pour aujourd'hui XD En fait je n'ai pas de nouveautés depuis ma dernière mise à jour...

Vous m'avez crue ? [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419


En fait, pour raconter ma vie, je viens de trouver un boulot dans ma branche ( cheers ), du coup je vais bientôt déménager, donc j'ai commencé à mettre mes affaires en carton ( [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 287560 ). Le temps et la motivation me manquent un peu pour poster mes nouveautés du coup, mais je reviendrai en force prochainement Twisted Evil

*c'était la minute on s'en fout* Langue


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 0:16

Oh non, je suis déçue, je voulais voir des photos de ta nouveauté lilloise! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 287560

Félicitations pour ton boulot! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 0:27

Félicitations pour ton travail et bon courage pour ton déménagement !
@ très vite pour la présentation de tes nouveautés ^^


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 0:45

Merci les filles Very Happy

Et non *choupinette*, ma nouveauté lilloise reste pour le moment à l'abri des projecteurs Langue En tout cas je suis ravie, elle est sublime [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 8:48

On s'en fout pas du tout. Félicitations pour ton nouveau travail, c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:49

Félicitations pour ton nouveau job Chaaa ! Je crois avoir ma petite grande idée sur ce qu'est ta nouveauté Lilloise ^^ mais bon je vais tenir ma langue Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:34

Merci soleia et Arielcat [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 598828

Hihi Arielcat, il faut dire que c'est pas dur à deviner et que je ne suis pas très discrète Langue


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:15

Pfffffffffff !! Je pensais voir une mise à jour, et même pas ! Sur ce coup-là, j'ai été plus motivée que toi (oui, bon, je sais, c'est rare, mais j'en profite ! Langue) ! ^^

Bon sinon, je savais déjà pour ton nouveau boulot, mais je te le redis quand même : félicitations, je suis très contente pour toi ! Very Happy

(et j'ai hâte de voir ta nouveauté - moi aussi je sais ce que c'est [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:19

Anacoluthe a écrit:
Pfffffffffff !! Je pensais voir une mise à jour, et même pas ! Sur ce coup-là, j'ai été plus motivée que toi (oui, bon, je sais, c'est rare, mais j'en profite ! Langue) ! ^^

Bon sinon, je savais déjà pour ton nouveau boulot, mais je te le redis quand même : félicitations, je suis très contente pour toi ! Very Happy

(et j'ai hâte de voir ta nouveauté - moi aussi je sais ce que c'est [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419 )

T'as vu ça, je suis une petite rigolote Twisted Evil T'as été plus motivée mais avec 3 mois de retard, donc il me reste un peu de temps devant moi Langue

Merci pour mon boulot, qui devrait me permettre d'aller un peu plus souvent au parc Smile



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:21

Oui, bon, d'accord, vu comme ça ! ^^ Mais quand même, j'ai hâte de voir ta mise à jour ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419

Haha, oui, j'y compte bien !! ^^ (je crois que tu manques à Mickey - enfin ta carte bleue surtout Langue)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:25

Je ferai peut-être un petit effort pour ma mise à jour alors ^^ Je n'attends plus rien avant un moment en plus Crying or Very sad

M'en parle pas, j'ai une liste énoooooooorme de choses à acheter sur le parc, je vais être obligée d'y aller plusieurs fois pour répartir les dépenses Langue (la logique de cette affirmation est discutable, je sais)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:26

Ah bah donc, raison de plus pour faire une mise à jour bientôt ! ^^

Et t'en fais pas, je suis parfaitement ton raisonnement, j'ai un peu le même ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 21:22

Bonsoiiiiir ! Finalement, j'ai changé d'avis, la motivation s'est emparée de moi, et voici donc mes nouveautés Very Happy



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 21:29

Génial tes Jim Shore Very Happy !
La Funko pop Lumière est adorable Very Happy
Bon courage pour tout ces pots de moutarde Laughing !
Félicitations pour l'acquisition de BN et son prince Smile Ils sont vraiment très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:26

Coucou Chaaa,

Très belle mise jour. Tes Jim Shore sont superbes. Les nains rendent trop bien tous ensemble. J'aime aussi Sadness. D'ailleurs contrairement à toi j'aime la moutarde et j'ai pris deux verres au cas où. Ta montre est très belle, tu as bien fait de craquer. C'est chouette que tu aies pu avoir les tsum-tsum petite sirène. Et pour finir ton couple est somptueux. Enfin je préfère la princesse comme souvent.
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:36

Très belles ces news [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 795199 j'adore le roi lion 2, tu me fais penser d'ailleurs au fait que je ne sais même pas si j'ai déjà vu le 3 ^^ j'y remédierai. Autant il y a plein de suites que je n'aime pas autant celles du roi lion sont pas mal Smile

Les Jim Shore sont sympas ! Les Mickey et les nains rendent bien sur tes photos !

Bon je ne suis pas tsum tsum mais celui de Polochon est craquant, et celui de Triton trop marrant on dirait un ptit papa noël tout mignon lol!

Ah par contre vice-versa je ne pense pas le voir rien que parce que ce genre de graphismes me déplait ^^' je suis un peu difficile, j'apprécie très très peu de Pixar en fait... mais si je devais choisir je dirais que c'est Dégoût qui m'attire le plus Laughing Sadness a sans doute la tête que je supporte le moins, mais elle est bleue donc bon... c'est ce qui fait que je peux comprendre qu'on l'aime bien [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 100932
Pareil les funko ne sont pas ma tasse de thé mais Maléfique n'est pas mal Smile

Et alors là bravo pour le couple Fairytale [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 795199 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715 tu les voulais depuis un bout de temps en plus Very Happy c'est super que tu aies pu les avoir, ils sont ultra beaux !!!! Ce couple me tente énormément aussi, c'est le dernier que je voudrais posséder après Raiponce et Flynn, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite, peut-être jamais au vu de ma wish list. Aladdin et Jasmine et Tiana/Naveen je n'ai pas le coup de coeur heureusement. Bon j'arrête de raconter ma vie en tout cas ton couple est bellissimo !!! Hésite-pas à en prendre trente mille photos *__* tu l'as eu déboxé on dirait ? (encore mieux, tu vas pouvoir les mettre en scène [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:05

Super nouveautés Chaaa! Very Happy

Rah, le Tsum Tsum Triton est trop adorable, moi aussi j'ai craqué!! Very Happy

Hihi, et je crois que tous on ne finit jamais les pots de moutarde avant des lustres Laughing

Et le Couple BN I love you Je le trouve vraiment divin, un des plus réussis selon moi! Smile C'est vraiment génial que tu ai pu le trouver à un prix raisonnable!! I love you






[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 24wu0x0[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Inev0j[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:20

bravo pour toute ces nouveautés, ton couple fairytale est vraiment superbe, sympa aussi la montre Ariel et les Tsum Tsum de la série


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:06

Ouaiiiiiiiiiis, une mise à jour !! cheers

Courage pour les DVD (moi, il ne m'en manque plus beaucoup, et j'en ai même certains en double - à cause des éditions spéciales que j'ai envie d'acheter des fois ^^'), tu y es presque (ou pas Langue) !

Tes Funko sont très mignonnes (je pense me prendre Lumière à ma prochaine commande Imagineres -qui est officiellement pour que j'achète des cadeaux pour la fête des pères Langue), Eve est vraiment choupi (tu n'as plus qu'à lui trouver un petit Wall-E), et Maléfique est sympa (en funko, on voit moins la tête d'Angelina Jolie, donc c'est mieux pour moi XD) !

Tu m'as bien fait rire avec ta presque équipe de foot ! Laughing Plus sérieusement, ces nains sont vraiment bien faits (mais si je dois avoir les nains en Jim Shore, je préférerais celle où il sont sur le tronc, je l'adore I love you) - mais bon, comme tu dis, ce sont des Jim Shore, donc c'est obligé ! Langue Les Mickey aussi sont sympas (j'aime beaucoup ces suspensions, je me prendrais sans doute celle de Mickey en cowboy un de ces quatre ^^) !

J'aime bien le verre Vice-Versa (j'espère que tu réussiras à le vider un jour ^^), mais bon, Sadness est un peu trop bleue pour moi ! Langue (je préfère Disgust pour le moment, on se demande bien pourquoi Razz)

Les figurines Disney Infinity d'Aladdin sont plus réussies que ce que je pensais, mais bon, je n'accroche pas tant que ça (heureusement, pour une fois), mais ce qui est vraiment top, c'est que tu aies pu les avoir avec Disney Privilèges, c'est tellement mieux quand on ne paye pas (enfin, pas directement quoi ^^') ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419

La montre de la Petite Sirène est vraiment très belle, et certes, c'est un objet utile (d'ailleurs, je ne me sentais pas visée Langue), mais est-ce que tu t'en sers tous les jours ?  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 100932

Sven est tellement chou, contente que tu aies enfin pu l'avoir (après l'avoir cherché partout, un certain jour de décembre...) ! Very Happy Et les tsum tsum de la Petite Sirène sont adorables aussi (j'ai une préférence pour Ariel, Sébastien et Polochon), mais bon, je n'en aurai aucun puisque maintenant, pour avoir un tsum tsum qui nous plait, il faut le commander dans l'heure de sa mise en vente... Rolling Eyes M'enfin, ça me fait faire des économies, c'est déjà ça ! x)

C'est très gentil de la part de la maman de ton copain ! Very Happy (bon par contre, si tu es complétiste, ça peut vite être un cadeau empoisonné XD mais bon, vu que tu ne l'es pas, ça devrait aller ^^)

Et enfin...

Le fameux couple ! Very Happy Félicitations pour cet achat, encore une fois ! Il est vraiment merveilleux, et c'est clairement un des deux derniers couples que je souhaiterais ajouter à ma collection (bizarrement, je n'accroche pas plus que ça à Raiponce et Flynn, ou à Ariel et Eric, ils sont beaux, ça, c'est sûr, mais je n'ai pas de coup de cœur - et c'est mon nouveau banquier qui va être contents vu leurs prix actuels [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419), Blanche-Neige est tellement divine (par contre, c'est vrai que ses bras font un peu carrés là Langue mais bon, c'est facilement arrangeable ^^) ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 937942



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:51

J'avais oublié de vous répondre, mais mieux vaut tard que jamais Laughing

FlorineMutz a écrit:
Génial tes Jim Shore Very Happy !
La Funko pop Lumière est adorable Very Happy
Bon courage pour tout ces pots de moutarde Laughing !
Félicitations pour l'acquisition de BN et son prince Smile Ils sont vraiment très jolis!

Merci Very Happy Pour les pots de moutarde je crois que je vais finir par les vider entièrement avant de déménager, et on en parle plus xD

soleia a écrit:
Coucou Chaaa,

Très belle mise jour. Tes Jim Shore sont superbes. Les nains rendent trop bien tous ensemble. J'aime aussi Sadness. D'ailleurs contrairement à toi j'aime la moutarde et j'ai pris deux verres au cas où. Ta montre est très belle, tu as bien fait de craquer. C'est chouette que tu aies pu avoir les tsum-tsum petite sirène. Et pour finir ton couple est somptueux. Enfin je préfère la princesse comme souvent.
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 892973

Merci soleia Very Happy J'ai vu Vice Versa mercredi, ça a confirmé que Tristesse est ma préférée I love you Pour la moutarde c'est pas bête, je devrais faire pareil, mon verre Monstres academy a été cassé il y a quelques temps, et je m'en suis pas encore remise ^^
Pour les couples, je préfère toujours les princesses aussi (sauf la Bête qui est vraiment réussie) !

Arielcat a écrit:
Très belles ces news [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 795199 j'adore le roi lion 2, tu me fais penser d'ailleurs au fait que je ne sais même pas si j'ai déjà vu le 3 ^^ j'y remédierai. Autant il y a plein de suites que je n'aime pas autant celles du roi lion sont pas mal Smile

Les Jim Shore sont sympas ! Les Mickey et les nains rendent bien sur tes photos !

Bon je ne suis pas tsum tsum mais celui de Polochon est craquant, et celui de Triton trop marrant on dirait un ptit papa noël tout mignon lol!

Ah par contre vice-versa je ne pense pas le voir rien que parce que ce genre de graphismes me déplait ^^' je suis un peu difficile, j'apprécie très très peu de Pixar en fait... mais si je devais choisir je dirais que c'est Dégoût qui m'attire le plus Laughing  Sadness a sans doute la tête que je supporte le moins, mais elle est bleue donc bon... c'est ce qui fait que je peux comprendre qu'on l'aime bien [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 100932
Pareil les funko ne sont pas ma tasse de thé mais Maléfique n'est pas mal Smile

Et alors là bravo pour le couple Fairytale [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 795199 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715 tu les voulais depuis un bout de temps en plus Very Happy c'est super que tu aies pu les avoir, ils sont ultra beaux !!!! Ce couple me tente énormément aussi, c'est le dernier que je voudrais posséder après Raiponce et Flynn, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite, peut-être jamais au vu de ma wish list. Aladdin et Jasmine et Tiana/Naveen je n'ai pas le coup de coeur heureusement.  Bon j'arrête de raconter ma vie en tout cas ton couple est bellissimo !!! Hésite-pas à en prendre trente mille photos *__* tu l'as eu déboxé on dirait ? (encore mieux, tu vas pouvoir les mettre en scène [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419)

Merci Very Happy Heureusement qu'on a pas totalement les mêmes goûts, comme ça on peut mutuellement regarder nos collections sans se donner trop envie d'acheter plein de trucs x) Bon ça marche pas tout le temps ça malheureusement ^^
Je suis super contente pour BN, je l'adore Very Happy J'espère que tu pourras le trouver un jour quand même, tu as bien fini par avoir ta Elsa LE Very Happy
Pour la petite histoire, je l'ai bien eu déboxé, mais je l'ai re-déboxé, le vendeur n'avait pas fait ça proprement du tout (il avait coupé au cutter le plastique, comme un sauvage xD Mais ça ne m'a pas trop dérangée, au contraire, je déboxe mes poupées donc j'ai fait un peu d'économies Smile Et là en les redéboxant je me les suis appropriées Langue Mais j'ai pas fait gaffe à la position étrange des bras de BN ^^

Bref, moi aussi je raconte ma vie x)

Phileinzen a écrit:
Super nouveautés Chaaa! Very Happy

Rah, le Tsum Tsum Triton est trop adorable, moi aussi j'ai craqué!! Very Happy

Hihi, et je crois que tous on ne finit jamais les pots de moutarde avant des lustres Laughing

Et le Couple BN I love you Je le trouve vraiment divin, un des plus réussis selon moi! Smile C'est vraiment génial que tu ai pu le trouver à un prix raisonnable!! I love you

Merci Phileinzen Smile Félicitations pour ton tsum tsum Triton Langue
J'ai le même avis que toi pour le couple BN, c'est un de mes préférés avec ceux d'Ariel, Belle et Tiana (ce qui fait beaucoup de préférés au final ^^)

celinevanilla a écrit:
bravo pour toute ces nouveautés, ton couple fairytale est vraiment superbe, sympa aussi la montre Ariel et les Tsum Tsum de la série

Merci ! Very Happy

Anacoluthe a écrit:
Ouaiiiiiiiiiis, une mise à jour !! cheers

Courage pour les DVD (moi, il ne m'en manque plus beaucoup, et j'en ai même certains en double - à cause des éditions spéciales que j'ai envie d'acheter des fois ^^'), tu y es presque (ou pas Langue) !

Tes Funko sont très mignonnes (je pense me prendre Lumière à ma prochaine commande Imagineres -qui est officiellement pour que j'achète des cadeaux pour la fête des pères Langue), Eve est vraiment choupi (tu n'as plus qu'à lui trouver un petit Wall-E), et Maléfique est sympa (en funko, on voit moins la tête d'Angelina Jolie, donc c'est mieux pour moi XD) !

Tu m'as bien fait rire avec ta presque équipe de foot ! Laughing Plus sérieusement, ces nains sont vraiment bien faits (mais si je dois avoir les nains en Jim Shore, je préférerais celle où il sont sur le tronc, je l'adore I love you) - mais bon, comme tu dis, ce sont des Jim Shore, donc c'est obligé ! Langue Les Mickey aussi sont sympas (j'aime beaucoup ces suspensions, je me prendrais sans doute celle de Mickey en cowboy un de ces quatre ^^) !

J'aime bien le verre Vice-Versa (j'espère que tu réussiras à le vider un jour ^^), mais bon, Sadness est un peu trop bleue pour moi ! Langue (je préfère Disgust pour le moment, on se demande bien pourquoi Razz)

Les figurines Disney Infinity d'Aladdin sont plus réussies que ce que je pensais, mais bon, je n'accroche pas tant que ça (heureusement, pour une fois), mais ce qui est vraiment top, c'est que tu aies pu les avoir avec Disney Privilèges, c'est tellement mieux quand on ne paye pas (enfin, pas directement quoi ^^') ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419

La montre de la Petite Sirène est vraiment très belle, et certes, c'est un objet utile (d'ailleurs, je ne me sentais pas visée Langue), mais est-ce que tu t'en sers tous les jours ?  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 100932

Sven est tellement chou, contente que tu aies enfin pu l'avoir (après l'avoir cherché partout, un certain jour de décembre...) ! Very Happy Et les tsum tsum de la Petite Sirène sont adorables aussi (j'ai une préférence pour Ariel, Sébastien et Polochon), mais bon, je n'en aurai aucun puisque maintenant, pour avoir un tsum tsum qui nous plait, il faut le commander dans l'heure de sa mise en vente... Rolling Eyes M'enfin, ça me fait faire des économies, c'est déjà ça ! x)

C'est très gentil de la part de la maman de ton copain ! Very Happy (bon par contre, si tu es complétiste, ça peut vite être un cadeau empoisonné XD mais bon, vu que tu ne l'es pas, ça devrait aller ^^)

Et enfin...

Le fameux couple ! Very Happy Félicitations pour cet achat, encore une fois ! Il est vraiment merveilleux, et c'est clairement un des deux derniers couples que je souhaiterais ajouter à ma collection (bizarrement, je n'accroche pas plus que ça à Raiponce et Flynn, ou à Ariel et Eric, ils sont beaux, ça, c'est sûr, mais je n'ai pas de coup de cœur - et c'est mon nouveau banquier qui va être contents vu leurs prix actuels [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419), Blanche-Neige est tellement divine (par contre, c'est vrai que ses bras font un peu carrés là Langue mais bon, c'est facilement arrangeable ^^) ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 937942

Pfiou, il est long ton commentaire Langue

Ouais non pour les DVD, j'en suis encore assez loin ^^ Et quand j'essaie d'en trouver en vide-grenier, les prix sont juste pas possibles, je sais pas si c'est partout pareil mais ici les DVD Disney les gens en veulent entre 5 et 10€, et je trouve ça un peu cher pour de l'occasion, donc je stagne x)

Bouh, t'es méchante avec cette pauvre Angelina Jolie ! Laughing Moi je l'aime bien ^^ Wall-E fait partie de mon prochain projet de commande, mais ça va quand même attendre un peu Smile Je ne sais plus si tu m'as dit qi tu avais pris Lumière depuis Embarassed J'espère, il est vraiment trop chouette pour que tu ne le prennes pas Langue

Ca ne m'étonne pas que tu préfères Disgust Langue (et pas seulement parce qu'elle n'est pas bleue/parce qu'elle est verte, elle a un micro côté Violet/Sheldon je trouve Laughing )

Pour la montre de la petite sirène... Ok tu m'as eue [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 287560 Je suis une fille du 21ème siècle, j'ai plutôt tendance à sortir mon portable pour regarder l'heure (même si ledit portable date plutôt du 20ème siècle) [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419

Pour les tsum tsum, je suis contente d'avoir pu les avoir, mais pour les futures séries je pense que je vais un peu laisser tomber, de toute façon je vais pas dépenser 50€ sur le DS juste pour avoir des tsum tsum Mad Bon après, si il y a vraiment une série sur le roi lion, et qu'elle est plus réussie que les visuels qu'on a des Aladdin, je pourrais être tentée quand même [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 477573

J'ai failli acheter des Mickey club du livre en vide-grenier aujourd'hui, mais j'en ai vu au moins une quinzaine, alors j'ai préféré rester raisonnable !

Pour les couples, je te souhaite de trouver BN et Pocahontas, ils seraient bien accueillis chez toi Langue
(voilà, du coup mon commentaire est super long aussi Cool )


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:09

Eh bin ça c'est une belle mise à jour Very Happy

Les funkos sont géniales, petite prefèrence pour Eveeeeeeeuh [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715

C'est bien que tu ais pu prendre tous les nains, ces jim shore ça devient compliqué si t'es pas au taquet que tu attends un peu tu te retrouves avec des trous dans les collections, au pire tu les fais jouer au volley avec des remplaçants sur le banc [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 100932

Les figurines Disney inifinity sont chouettes, j'ai pas encore commencé, faut dire je commence trop de trucs aussi alors bon soyons raisonnables [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 44340

La montre Ariel est très jolie ainsi que les tsum tsum ( tiens parlons en de ceux là c'est les jim shore N°2 , beaucoup de sorties, peu de temps pour les acquérir et mine de rien ça prend de la place lol)

Et Bravo pour l'acquisition de ton couple fairytale BN [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 795199


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:56

ahlala le roi lion 2, je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps avec mon frère, vraiment on ne s'en lasse pas Very Happy le 3 est pas mal aussi mais je m'en souviens en peu moins (je vais le mettre sur ma liste des films à regarder ^^)

Malféique est toute choupi en pop ^^
Quant à Lumière, j'adore! Décidément, qu'il soit en pop ou grandeur nature il est vraiment trop trop beau! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715 (mais non je ne craquerai pas [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 53119 )

Alors là tu m'as tué avec une équipe de foot 100% nains [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 7232
Dommage que je l'ai déjà sinon je t'aurais débarré de Grincheux ^^

POur les 2 suspensions, elles sont vraiment jolies!! La seule que j'ai est une grincheux (nan nan tu n'aurais jamais deviné Laughing ) mais j'ai trop peur de la faire tomber [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419

La montre Ariel est sublime! Je sais ce que c'est, j'ai failli craquer en voyant celle de Cendrillon 2015

Dans la série tsum de la petite sirène mon préféré est surement polochon, j'adore son gros nez ^^ max a l'air cool aussi, la grosse boule de poils Very Happy

je crois que je regrette de ne pas avoir pris sadness et disgust. Je me suis dit "ne les prends pas ce n'ai pas raisonnable, tu ne fait que tic et tac!!" enfin c'est surtout que pour sadness je préfèrerais la choisir car des fois, ses cheveux sont pas super bien mis, enfin son carré n'est pas très bien réalisé (grosse maniaque, non non Rolling Eyes )

et waouh super bouquet final avec ce merveilleux couple blanche neige et florian. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715

Maintenant que je vois ton topic, faut vraiment que je mette à jour le mien!! j'ai reçu une tonne de grincheux et 2 autres choses arrivent demain!! cheers

on verra si j'ai la flemme ou pas Razz

sur ce, je te dis à bientôt! Very Happy
des bisous [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:20

Oh les filles désolée je n'avais pas vu vos messages Embarassed

alkara a écrit:
Eh bin ça c'est une belle mise à jour Very Happy

Les funkos sont géniales, petite prefèrence pour Eveeeeeeeuh [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715

C'est bien que tu ais pu prendre tous les nains, ces jim shore ça devient compliqué si t'es pas au taquet que tu attends un peu tu te retrouves avec des trous dans les collections, au pire tu les fais jouer au volley avec des remplaçants sur le banc [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 100932

Les figurines Disney inifinity sont chouettes, j'ai pas encore commencé, faut dire je commence trop de trucs aussi alors bon soyons raisonnables [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 44340

La montre Ariel est très jolie ainsi que les tsum tsum ( tiens parlons en de ceux là c'est les jim shore N°2 , beaucoup de sorties, peu de temps pour les acquérir et mine de rien ça prend de la place lol)

Et Bravo pour l'acquisition de ton couple fairytale BN [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 795199  

Merci pour ton commentaire alkara Very Happy Je craque de plus en plus pour les Funko, mais Eve reste une de mes préférées I love you

Pour les Jim Shore, c'est vrai que ça devient de plus en plus compliqué (et énervant), puis là ça me déprime de voir le nombre de nouveautés qui vont sortir en même temps à cause de leur foutu décalage avec les USA... (et évidemment ça va sortir en même temps que les poupées, suspensions et cie parce que sinon c'est pas drôle)

Hihi tu as raison, il faut rester raisonnable Langue Pour les Disney infinity, il y en a encore certaines que je voulais du 2.0, mais ils passent un peu à la trappe à cause de toutes les autres sorties pour lesquelles il faut se précipiter justement.. Le 3.0 va sortir donc ça va encore plus rallonger ma liste Laughing

Je suis d'accord pour les Tsum tsum/Jim Shore n°2, ces derniers temps Disney aime jouer avec nos nerfs ^^'

Mygrumpycollection a écrit:
ahlala le roi lion 2, je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps avec mon frère, vraiment on ne s'en lasse pas Very Happy  le 3 est pas mal aussi mais je m'en souviens en peu moins (je vais le mettre sur ma liste des films à regarder ^^)

Malféique est toute choupi en pop ^^
Quant à Lumière, j'adore! Décidément, qu'il soit en pop ou grandeur nature il est vraiment trop trop beau! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715  (mais non je ne craquerai pas [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 53119 )

Alors là tu m'as tué avec une équipe de foot 100% nains  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 7232
Dommage que je l'ai déjà sinon je t'aurais débarré de Grincheux ^^

POur les 2 suspensions, elles sont vraiment jolies!! La seule que j'ai est une grincheux (nan nan tu n'aurais jamais deviné Laughing ) mais j'ai trop peur de la faire tomber [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419

La montre Ariel est sublime! Je sais ce que c'est, j'ai failli craquer en voyant celle de Cendrillon 2015

Dans la série tsum de la petite sirène mon préféré est surement polochon, j'adore son gros nez ^^ max a l'air cool aussi, la grosse boule de poils  Very Happy

je crois que je regrette de ne pas avoir pris sadness et disgust. Je me suis dit "ne les prends pas ce n'ai pas raisonnable, tu ne fait que tic et tac!!" enfin c'est surtout que pour sadness je préfèrerais la choisir car des fois, ses cheveux sont pas super bien mis, enfin son carré n'est pas très bien réalisé (grosse maniaque, non non Rolling Eyes )

et waouh super bouquet final avec ce merveilleux couple blanche neige et florian. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 425715

Maintenant que je vois ton topic, faut vraiment que je mette à jour le mien!! j'ai reçu une tonne de grincheux et 2 autres choses arrivent demain!! cheers

on verra si j'ai la flemme ou pas Razz

sur ce, je te dis à bientôt! Very Happy
des bisous [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 937942

Hey Grumpy-girl x)

Le roi lion 2, je l'avais vu une seule fois (il y a plus de 5 ans), et j'ai le souvenir que je n'avais pas du tout accroché, forcément quand on compare au 1 ça peut pas être le même niveau x) Mais maintenant que j'ai le DVD je vais essayer de le regarder à nouveau pour me refaire une opinion dessus ^^

Oui Lumière est géniaaaaaaal Very Happy Tu craqueras pas, t'es sûre ? Langue J'ai lu sur le topic des Funko que tu avais failli craquer pour le Prince Jean quand même Twisted Evil (en même temps il est très réussi !)

Effectivement je n'aurai jamais deviné pour la suspension Grincheux xD

Pour les tsum tsum IO je te comprends, j'ai regretté un peu de ne pas les avoir pris, mais finalement ils ne me manquent pas ! Puis comme tu dis Sadness a un sérieux problème capillaire, et ça m'aurait perturbée aussi ^^

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 329135


____________________________________________________

Bon sinon, 3615 mavie, j'ai enfin déménagé, je me suis ruinée en meubles Ikea (et maintenant que tout est installé, je crois que je vais devoir programmer une autre visite chez les suédois parce que j'ai pas vu assez large, j'ai à nouveau plus de place xD). J'ai du me rendre à l'évidence, ma collection envahit mon espace Laughing Mais pour le plus grand malheur de ma mère (qui n'a d'ailleurs pas à se sentir concernée vu que c'est pas SON espace que j'envahis), je ne compte pas m'arrêter d'acheter toutes ces jolies choses que j'aime tant [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419
Voilà voilà pour les nouvelles du jour/mois/trimestre Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:27

Ah Chaaaton, le retour! Very Happy

J'ai fait ma curieuse, lu des réponses qui ne m'étaient pas destinées mais j'assume.  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 153419
Donc tu n'as pas accroché au Roi Lion 2? C'est ma suite préférée d'un DA Disney, je crois. J'adore les chansons "Il vit en toi", "Mon chant d'espoir", "Nous sommes un", "Trahison"... I love you I love you
L'histoire est aussi très mignonne.
Il faut que tu le revois!

Il me semble que tu habites plus près de DLP maintenant, non?
J'espère qu'on se verra bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:50

*choupinette*, ne t'inquiètes pas, je sais bien que ce qu'on poste sur un forum peut-être lu par tout le monde (et je fais pareil huhu)

Effectivement, je dois revoir le roi lion 2 Langue Si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu beaucoup de suites, mais j'imagine bien que le roi lion 2 est la moins pire de toutes x) Plus sérieusement, j'aime beaucoup la chanson "Il vit en toi", les autres il faudrait que je les écoute à nouveau Smile

Malheureusement non, je n'habite pas plus près de DLP Evil or Very Mad je suis juste à quelques kilomètres de là où j'habitais avant (mais plus près de mon travail Smile )

J'espère aussi qu'on pourra se voir bientôt [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 329135


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-