Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:03

Très jolis arrivages Anacouette ^^ tu as de la chance d'avoir ton couple entre les mains, la robe de Tiana n'arrêtera jamais de m'épater Very Happy il me tarde d'en faire de même avec Pocahontas !
Mimis les souvenirs que ton amie t'a ramenés. Et j'adore Belle Haute couture et le storybook, je les ai aussi et ils sont superbes I love you tu as bien fait de ne pas t'en priver Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:38

J'aime beaucoup tes jolies nouveautés (a)



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:37

Chaaa a écrit:
Mince, vous avez démasquée Belle sur mon avatar What a Face Elle pensait être incognito Evil or Very Mad (hum je sors)

Oh mon dieu je veux aussi un storybook Tiana comme ça ! Et une Jim Shore avec Tiana et Naveen en grenouille [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 425715 (j'vais me lancer dans la sculpture je crois [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419 )

Pour le livre, je suis sûre que ma mère pourrait faire pareil ("tiens, comme ça t'as plus de raison de pas cuisiner aha") !

J'ai hésité quand même entre Belle et la sorcière de Blanche-Neige sur ta photo [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 100932
Blague à part, c'est vrai qu'une Jim Shore avec Tiana et Naveen en grenouille serait top aussi ! Very Happy (si tu te lances dans la sculpture, je t'en prends un exemplaire Razz)
Il faudrait vraiment que nos mères se rencontrent alros ! Razz
Et sinon, je suis tellement désolée que tu n'aies pas ton couple Sad Du coup, je me sens un peu mal à l'aise d'avoir posté des photos du mien :/

alkara a écrit:
Waouh que de jolies nouveautés!

J'aime beaucoup le livre de recette c'est original, tu as aussi craqué sur les goodies fairytale, tu as eu raison ils sont super beaux.
Pas mal le digibook de la belle au bois dormant c'est dommage qu'on ne l'ait pas eu en France mais bon nous on est toujours la dernière roue du carosse quand il s'agit de Disney
Tes nouvelles jim shore sont superbes, merci cadeaucity qui souhaite notre ruine ^^
Les produits minnie et tout ça vient de Primark non ? j'y suis allée lors de mon séjour à Londres c'est une mine d'or ce magasin Embarassed
Et enfin Tiana et naveen : sublimes, cette collection de poupée est vraiment top , tu vas prendre quel autre couple
Et hâte de voir ta future LE d'Aurore car je me doute que tu ne vas pas passée à côté ^^
En tout cas super collection ma belle

Merci Alkara ! Very Happy
C'est que les goodies Fairytale sont superbes (j'ai vu que tu avais craqué aussi, mais plus pour Mulan ^^)
C'est tellement vrai ce que tu dis sur Disney et la France... Et le plus paradoxal là-dedans, c'est que c'est quand même chez nous qu'ils ont construit le parc ! ^^'
Oui, voilà, merci Cadeaucity de grandement participer à notre ruine (et le pire, c'est qu'on en redemande [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419 ) ! Razz
Oui, tu as entièrement raison, les produits avec Minnie que mon amie m'a ramenés d'Irlande viennent bien de Primark (j'adore aussi ce magasin, j'ai ramené pleiiiiin de T-shirts Primark quand je suis allée en Angleterre cet été d'ailleurs ^^) !
Je vais prendre (en tout cas, je vais essayer) aussi les couples de Cendrillon et d'Aurore (Mulan me fait de l’œil aussi, mais il faut que je sois raisonnable pour une fois). Et en effet, je vais aussi tenter ma chance avec Aurore, ma très chère princesse ! Very Happy
Et encore merci ! sunny

Arielcat a écrit:
Très jolis arrivages Anacouette ^^ tu as de la chance d'avoir ton couple entre les mains, la robe de Tiana n'arrêtera jamais de m'épater Very Happy il me tarde d'en faire de même avec Pocahontas !
Mimis les souvenirs que ton amie t'a ramenés. Et j'adore Belle Haute couture et le storybook, je les ai aussi et ils sont superbes I love you tu as bien fait de ne  pas t'en priver Wink

Merci Arielcataclysme ! Very Happy
Oui, je me rends encore plus compte de ma chance aujourd'hui, après avoir lu tous les problèmes qu'il y a pu avoir avec les commandes Sad Je suis tellement dégoutée pour ceux qui ne l'ont pas eu à cause de l'incompétence du DS...
En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos avec Pocahontas (surtout que je ne la prendrai pas - non pas que je ne l'aime pas, mais bon, il faut faire des choix ^^) ! Very Happy J'espère que tout se passera bien pour toi ! Smile
Et merci de me conforter dans mon craquage figurines qui n'était pas prévu ! ^^ Je me sens moins seule ! Razz

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'aime beaucoup tes jolies nouveautés (a)

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata . ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:46

Ah non hein, je ne suis pas d'accord ! Tu n'as pas à être mal à l'aise d'avoir posté des photos de ton couple, c'est pas de ta faute si le DS est une bande de gros nazes ^^'

Puis il est vraiment beau comme couple, c'est normal de vouloir partager les photos Smile

Promis si je me lance dans la sculpture tu auras ton exemplaire numéroté 1/1 de Tiana et Naveen en grenouille Very Happy Ou 2/2, je te donnerai pas le premier qui sera qu'un brouillon Langue


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:00

Oui, je sais bien que ce n'est pas de ma fautes si le DS est composé d'autant de nuls, mais bon, quand même ^^'
Oh c'est gentil, surtout que ce sera une édition super limitée ! Very Happy (et sans avoir à passer par ces incompétents du DS)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 0:58

Très chouettes nouveautés !

Tout comme toi, je suis fan de la série de pins Vitrail de La Belle au Bois Dormant. Ils sont vraiment beaux tous ensemble, je vais aussi essayer de les mettre en valeur.
Le petit pin Stitch est trop chou, c'est tout à fait mon attitude quand vient l'heure du feu d'artifices !
Je trouve l'ornament shoe d'Aurore vraiment très jolie, et gracieuse. J'aime l'usage de la couronne comme bride ♥ Je la trouve très délicate et j'espère que je pourrais l'ajouter à ma collection un de ces jours (malheureusement, ce n'est pas une de mes priorités).
Les goodies Fairytale sont juste beaux *w* Je suis contente que tu aies réussi à faire partir la tache de colle sur le carnet, car quand même vu le prix de celui-ci,on veut un objet nickel.
Ta petite Tiana est une présentatrice trop mignonne ♥ J'aimerais beaucoup avoir ce pin, j'espère qu'il saura attendre le jour où j'aurai une commande à faire sur le DS en ligne (et l'argent pour).
Le Digibook de La Belle au Bois Dormant est très beau. J'étais vraiment triste de ne pas l'avoir en France (enfin, ils auraient réussi à nous refourguer des coloriages au lieu des croquis, comme pour la Petite Sirène). Je ne savais pas que la VF était présente, je vais peut-être considérer l'achat (bravo, comme si je n'avais pas assez de choses dans ma liste d'achats Langue !)
J'avais vu le livre de La cuisine des Princesses, mais je ne l'avais pas pris, car je suis assez difficile et pour moi, une grande partie des recettes était "piégée" (c'est à dire contenant au moins ingrédient que je n'aime pas). En tout cas, j'espère que tu partageras avec nous les résultats que tu obtiendras ^^ (au moins, en photo ^^).
Tes petits livres sur les mariage sont adorables ♥ J'ai moi-même quelques ouvrages regroupant diverses de ces histoires.
Tu as fait une magnifique commande chez cadeaucity. J'adore la Haute Couture de Belle et le Storybook a bien la classe !
Tes cadeaux d'Irlande sont chouettes aussi ^^ Typiquement irlandais effectivement Langue (je ne dis rien, j'ai ramené une peluche Evoli de ma dernière visite londonienne XD)?
Et last but not least, le magnifique et enchanteur couple fairytale ♥ Une vraie merveille !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:44

Merci MadEye ! Very Happy
J'espère que tu nous montreras ça, quand tu auras trouver le moyen de mettre tes pins Vitrail en valeur ! Very Happy
Je dois t'avouer que je suis aussi un peu comme Stitch quand j'attends Dreams (surtout la dernière fois que je l'ai vu, on ne tenait plus en place, une amie et moi - et on a bien dansé d'ailleurs Langue). ^^
J'espère que tu pourras avoir cette shoe ornament un jour alors ! Même si ce n'est pas ma préférée, je ne regrette pas du tout mon achat, car elle me plait beaucoup (j'ai beaucoup le fait qu'on retrouve autant d'éléments dessus, comme le col blanc de la robe, la couronne et les petites étoiles à l'arrière, une rouge, une bleue et une verte pour les trois fées).
C'est vrai que vu le prix des objets de la collection fairytale, on est en droit de demander qu'ils soient impeccables, et sur le coup, j'avais été un peu déçue de voir cette tache, mais bon, j'ai réussi à la faire partir, et c'est le principal, maintenant, il est nickel ! Smile
Tiana te remercie de ton compliment ! ^^ J'espèer que tu pourras te procurer ce pin's, je le trouve très bien fait, et pour une fois, il est assez grand (surtout quand on le compare à celui du cinquantième anniversaire de Mary Poppins par exemple...).
C'est vrai que si c'était pour nous mettre des coloriages à la place des croquis, j'aime autant que le digibook ne soit pas sorti en France ! Razz En tout cas, c'est une très belle édition, et si tu peux te la procurer, je te la conseille, surtout qu'en effet, il y a bien la VF (il n'y a que pour les textes avant les croquis que ça peut te gêner si tu ne parles pas allemand, mais au pire, je pourrai te les traduire ^^).
Ah pour une fois, il y a pas mal de recettes que je peux faire (il y en a très peu avec un ingrédient que je n'aime pas), donc même si je ne suis pas très gâteaux ou desserts d'une manière générale, j'aime bien faire de la pâtisserie (et mes parents aiment bien la manger), donc c'est pour ça que j'ai "accepté" que ma maman me l'achète. Razz Et pas de problème, j'essaierai de faire des photos quand je testerai les recettes (mais ce ne sera pas avant les vacances, je pense ^^') !
En même temps, comme je suis déjà allée en Irlande trois fois, mon amie savait que j'avais déjà ce qu'il fallait en moutons, leprechauns, et autres trèfles, donc elle s'est dit que Disney, c'était bien aussi (et je lui ai bien ramené une poupée Gaston et un mug Harry Potter de mon voyage en Angleterre cet été Razz). ^^
C'est vrai que ce couple est merveilleux, je ne regrette pas le moins du monde cet achat (je l'admire tous les soirs avant d'aller me coucher). En même temps, cette collection est merveilleuse (d'ailleurs, tes photos de Pocahontas et John Smith ont failli me faire craquer - heureusement, l'annonce des LE de la Belle au Bois Dormant m'a freiné dans cet achat "compulsif" Razz). ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:47

ouahou j'ai pas tout regardé car pas le temps là. mais j'adore ta Clochette dans la lanterne. j'aimerais trop l'avoir aussi!!

et les LE <3

bon je verrai le reste a un autre moment!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:39

Merci d'être passée Maryemma, même si tu n'as pas encore eu le temps de tout regarder (faut dire, y a pas mal de pages, donc je comprends Langue) ! Smile

J'adore cette lanterne aussi, c'est ma seule Jim Shore Clochette mais je trouve qu'elle est assez emblématique du DA (même si la lanterne est un peu différente), et en plus, elle s'allume ! Very Happy Et puis bon, j'aime bien Clochette, donc il me fallait une belle figurine d'elle ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 9:00

hihi de rien!

oui pour la lanterne ça fait un baille que je la voix! bien avant d'avoir commencé une collection. et je me disais "oooh trop belle!! mais oooh trop cher!!"
aujourd'hui je pourrai mettre cette somme lol.
enfin bref j'ai aussi l'idée d'avoir une lanterne moi et d'y mettre une Clochette. des année là aussi que je recherche une belle lanterne pour y mettre une belle Clochette

2 eme page



oooooooooh je suis fan de ta collection au bout de la 2eme page. plein d'objets j'adore!
les bijoux............ +++++++++ pour le collier Once upon a time!!!!
et j'adore les boucles d'oreille Stitch. dommage que je ne puisse pas en porter!

toutes tes boules, déco noel et tout et tout j'adore!!!!

j'éditerai ce message


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:14

Ah oui, c'est une bonne idée ça aussi, de trouver une lanterne pour y mettre une Clochette dedans ! J'espère que tu en trouveras une qui te conviendra ! Very Happy

Merci pour la page 2 ! ^^ Pour les boucles d'oreille Stitch, en fait, je me suis servie de porte-clés de Disneyland et j'ai monté les breloques en boucles d'oreille, si tu ne peux pas en mettre parce que tu n'as pas les oreilles percées, il suffit de les monter sur des clips ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:11

ah oui pas bête!!! Very Happy

je regarderai à ça!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 22:06

Eh bien! beaucoup de nouveautés! =) Beaucoup de Aurore bien sûr! Rolling Eyes


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:59

Ahah, oui, c'est vrai que tu as raté pas mal de choses depuis la rentrée ! ^^ Et en effet, c'est l'année de la Belle au Bois Dormant, j'en profite (et il y a d'ailleurs des choses que je n'ai pas encore posté Razz) Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:30

J'ai hâte, j'attends de voir ta collection belle au bois dormant au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:57

Ah, je ne sais pas si je pourrai vous la montrer au grand complet pendant les vacances de la Toussaint, car je dois d'abord récupérer un objet que *choupinette* avait commandé pour moi, et techniquement, je ne suis pas censée avoir la LE rose car c'est mon cadeau de Noël (mais pour l'instant, elle est encore dans ma chambre, donc je vais peut-être réussir à l'avoir encore quand j'aurais tout récupéré à Halloween, mais ce n'est pas garanti Razz - d'ailleurs, en parlant d'Halloween, il faut que je t'envoie un MP dans la semaine, Soleia, pour ton pin's ! Smile) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 0:23

T'inquiète je sais que ta Tiana veille sur mon pin's.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 0:59

J'ai pas commenté tes nouveautés alors que je les ai vu
N' importe quoi moi lol

Les pin's vitraux sont des merveilles
J' adore les scènes choisi ca donne envie chanter j' en ai rêvé lol

Tes goodies fairytales ben j'adore les designer donc j'adore
Tiana est vraiment merveilleuse surtout les bordures dore on croirait être a la fin de la transformation lors de leur transformation

Et ton coffret blu ray est génial
J' aurais bien voulu qu'on en ai un en France
J'ai bien envie de le prendre

Bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:25

En effet, Soleia ! Wink

Merci pour ton commentaire Sam ! Very Happy
Ahah, si tu savais, dans ma chambre, il y a tellement d'objets qui me donnent envie de chanter "J'en ai rêvé", c'est fou ! Langue
Je me doutais que les goodies Fairytale te plairaient, car je sais que toi aussi tu aimes beaucoup les designers (enfin, contrairement à moi, tu les as toutes, quelle chance ! Very Happy) ! Et je susi d'accord avec toi, j'adore Tiana, je ne me lasse pas de la regarder, je trouve l'idée de la robe en feuilles merveilleuse et parfaitement adaptée au DA, et surtout à cette scène !
Le coffret blu-ray est super, je ne regrette pas de l'avoir pris en Allemagne, vu qu'en France, on n'a pas d'édition particulière pour fêter l'année de La Belle au Bois Dormant...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:24

Oh ça fait un petit moment que j'étais pas passé par ici Razz
Au top toutes ces nouveautés le storybook est super beau Very Happy
Oui j'attend moi aussi les deux nouveaux [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 425715 depuis la dernière fois j'ai pris le snowglobe Art of Aurora tant qu'à faire vu que j'avais pris les mugs [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232
Tu as fait un gros craquage ces mois ci avec toute les sorties ? [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:41

Merci Mary's-Marie's ! Very Happy
Oui, en effet, j'ai fait de très gros craquages au mois d'octobre (je ne sais pas quand je les posterai d'ailleurs, surtout que je dois encore récupérer des trucs demain) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419
Ah, j'ai hâte de voir tes nouveautés (j'ai vu que tu avais un nouveau topic de collection, j'attends les photos avec impatience ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:43

très beau couple! Very Happy

j'ai également des goodies fairytale [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:09

Anacoluthe a écrit:
Merci Mary's-Marie's ! Very Happy
Oui, en effet, j'ai fait de très gros craquages au mois d'octobre (je ne sais pas quand je les posterai d'ailleurs, surtout que je dois encore récupérer des trucs demain) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419
Ah, j'ai hâte de voir tes nouveautés (j'ai vu que tu avais un nouveau topic de collection, j'attends les photos avec impatience ^^) !

Bah moi m'en parle pas... j'ai tous les couples et leurs carnets respectifs craquage du mois bonjour [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232 mais ça suffisait pas Razz Les LE ont enfoncé le clou du portefeuille [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 53119 après ma petite cousine est née (ça tombe le bon mois [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419 craquage de puériculture [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232) et le snowglobe frozen qui m'avait échapper la dernière fois est revenu en ligne donc moi je chante libérée délivrée Razz [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 566300


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:40

Mygrumpycollection a écrit:
très beau couple! Very Happy

j'ai également des goodies fairytale [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 425715

Merci beaucoup Mygrumpycollection ! Very Happy Et encore, j'ai deux nouveaux couples depuis (et peut-être bientôt un troisième ?) ! ^^

Mary's-Marie's a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Merci Mary's-Marie's ! Very Happy
Oui, en effet, j'ai fait de très gros craquages au mois d'octobre (je ne sais pas quand je les posterai d'ailleurs, surtout que je dois encore récupérer des trucs demain) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419
Ah, j'ai hâte de voir tes nouveautés (j'ai vu que tu avais un nouveau topic de collection, j'attends les photos avec impatience ^^) !

Bah moi m'en parle pas... j'ai tous les couples et leurs carnets respectifs craquage du mois bonjour [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232 mais ça suffisait pas Razz Les LE ont enfoncé le clou du portefeuille [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 53119 après ma petite cousine est née (ça tombe le bon mois [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419 craquage de puériculture [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232) et le snowglobe frozen qui m'avait échapper la dernière fois est revenu en ligne donc moi je chante libérée délivrée Razz [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 566300

Ah bah finalement, je ne suis pas si dépensière que ça ! Langue Je n'ai pas pris tous les couples (trois pour le moment) et tous les carnets (juste celui d'Aurore), et je n'ai pas eu de cadeaux à faire ce mois-ci ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 153419 Enfin, j'ai hâte de voir tout ça en photo ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:49

Avec plaisir [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 329135 Je pars demain justement voir la petite cousine Wink
Je m'en occupe à mon retour Very Happy Tu as encore de la place chez toi? Razz
Moi je suis envahie dans mon placard j'ai du virer des pyjamas pour caser tous les cartons des couples [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 7232 j'ai un carton Disney Store sur le balcon remplit de bordel [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 53119 Ma mère qui m'a rendue visite en plein dans le mois elle m'a sortie tu ouvres un muséum What a Face Non penses-tu j'avais dix cartons empilés dans le couloir en attente de déchèterie [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 213516


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-