Accueil[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Vide[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 23:35

Je me décide a creer un toppic pour vous montrer ma modeste collection Disney, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de photo, j'en rajouterais dans les prochains jours.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Gedc2310
Mes deux nouvelles beautés. Avant de craquer pour mérida, j'ai d'abord tenue à voir le film, ayant adorer, je me suis permise de la prendre, et j'ai eu la surprise de trouver Charlotte, mon personnage préférée dans la Princesse et la grenouille.
Elle est très ressemblante, je n'aurais jamais cru qu'elle existerait . Je l'ai trouvé au Disney store des champs Elysées si ça intéresse quelqu'un, il en avait encore il y a une semaine.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Gedc2311

Raiponce classique du Disney store, lorsque je l'ai vu, je l'ai tout de suite trouvée très reussi !

Oui je suis une gamine, ahah, j'aime mettre en scène les poupées :
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Gedc2415
j'adore la tête de Charlotte...


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6010

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6011

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6014



A suivre..


Dernière édition par ranette le Lun 13 Jan 2014 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 4:09

Sympa la mise en scène de tes poupée en effet Wink J' aime beaucoup comment tu as allongé Raiponce dans l' herbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:25

J'adore les poupées Rebelle, je pense que je vais m'en acheter une ...

Je suis d'accord avec ToonPourMoon, c'est super sympa la mise en scène des poupées


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:40

N'hésite pas disney liberty, elle est geniale et pas très cher !

Merci les filles ça me fait plaisir que vous aimiez, j'adore faire ça =p


Dernière édition par ranette le Lun 13 Jan 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 17:37

Merci pour ton conseil, c'est laquelle que tu as acheté ? Celle qu'on trouve à la fnac ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:16

Euh, je ne crois pas, celle de la fnac il me semble que c'est la mattel. Celle ci c'est la version disney store, elle est plus ressemblante, je n'aime pas trop la version mattel.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:18

jolie collection ;-)


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:20

merci pour ta réponse Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:01

Jolie collection, j'adore la mise en scène de Raiponce!
J'hésite également à m'acheter Mérida mais j'attends de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:59

Moi aussi j'attend de voir le film, j'y vais demain après-midi [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) 7232 et je suis super pressée de le voir !!!


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:01

Il est super ! Vous allez adorer je pense, je l'ai trouvé un peu court même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:10

Tout le monde en dit du bien, et mes cousines (elles ont 4 ans et 6 ans Wink ) m'ont dit que c'était le meilleur Disney du monde ! Mais qu'il "fait un petit peu peur quand même" (elle m'ont dit la même chose lorsqu'on regardai Peter Pan 2 ensemble vendredi )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:51

Je vais essayer de le voir cette semaine, ton avis me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:30

Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:12



Voila juste les poupées, il me manque la animator's de belle, et d'autres que je mettrais plus tard
Il y en a qui ne sont pas complètes et que je cherche à compléter (ou pas, cela dépend)


Dernière édition par ranette le Lun 9 Déc 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:38

J'ai une queue de poisson pour ta Ariel de Tyco si tu veux ^^


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:14

Je te mp )

Je met a jour le premier sujet, mes peluches maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:05

C'est sympa comme collection et tu possède des personnages plutôt rares. La tête de Charlotte est très drôle et Mérida est magnifique.


[center][collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:08

Merci mérida nala Smile J'ai une préférence pour jane, dommage qu'elle ne soit pas complète
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:23

Aujourd'hui je me suis faite plaisir avec deux BO que j'aime : La petite sirène, et raiponce (c’était le derniiiier).
Je suis trop contente parce qu'en plus la voix d’Ariel est celle de clair guyot, la version de 1989 que je trouve bien plus belle que la plus récente.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6019

J'ai pas pu resister j'ai déballer La petite sirène avant même d'arriver à la maison. Je l'ai écouté dans la voiture  Laughing 
Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, c'est en vente à Leclerc , pour moi c'était dans la boutique Leclerc Multimedia.
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:27

Je n'ai pas pris la b.o d'Ariel car il n'y avais pas la chanson de Vanessa... J'était deg...


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:36

Ah oui tiens, c'est vrai maintenant que tu le dis elle n'y ait pas 0.0. Tu as trouvé une autre BO ou elle est incluse ?
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:09

ranette a écrit:
Ah oui tiens, c'est vrai maintenant que tu le dis elle n'y ait pas 0.0. Tu as trouvé une autre BO ou elle est incluse ?

Non  No 


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:17

h mince :'(, mais du coup j'me dis que de n'importe quel moyen j'aurais pas pu l'avoir, j'ai failli regretté mon achat  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:10

Mes deux derniers arrivants :  cheers 

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6110

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6111

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) Img_6112
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Frozen Collection de Biloute
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *
» Collection de Faustine999 (toute petite) [HC] [LE FROZEN]
» [Vente] Statue ELSA Frozen 2 - Beast Kingdom Master craft 1/4 41cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-