Accueil[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Vide[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:36

Mesdames, messieurs, et vous les enfants !

J'adore regarder sur le forum les collections de chacun(e)s et c'est pour ça que je me décide à vous poster la mienne, petit à petit, en espérant que vous preniez autant de plaisir à la regarder que moi  I love you



Cendrillon

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Gus_di10

A découvrir en cliquant ici !:



La Petite Sirène

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Ursula10

Sous l'océan de ma collection !:

Fée Clochette

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Cloche10

J'ai commencé ma collection il y a un peu plus de deux ans maintenant, et j'avais commencé à ce moment-là avec la Fée Clochette. Espiègle et jalouse, je me retrouvais un peu dans ses défauts et je la trouvais particulièrement attachante. Elle était un peu, pour moi, cette part d'enfant qui ne voulait pas grandir.

Plus de Fée Clochette ci-dessous !:

La Belle et la Bête

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Tumblr12

C'est la fête dans ma vitrine !:


La Reine des Neiges

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Tumblr11

La Reine des Neiges, c'est mon coup de coeur Disney de la décennie ! Je l'aime encore plus que la Belle et la Bête, mon favori. Les chansons, les décors, l'inspiration norvégienne... Tout me fait craquer ! Je vous invite donc à découvrir ce petit univers avec moi !

Let It Go dans mon univers gelé !:

Suite !:




Wall-E

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Wall_e10


Plongez dans mon espace !:

Raiponce

I See the light..:




LIVRES!study

C'est, le plus beau des romans, et tout ce passage m'enchante, c'est vrai !:

Les acolytes !
Découvrez-les ci-dessous !:
[/center]


Dernière édition par Auroreilovemickey le Sam 4 Jan 2014 - 16:44, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:50

J'ai hâte de voir la suite. La boîte à bijoux est très réussie


[center][UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:06

Merci beaucoup Mérida-Nala, très prochainement de nouvelles photos [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:15

Tu as de très belles pièces dans ta collection, mais pour moi, l'objet le plus magique est cette boîte à bijoux que tu as fait toi même. Elle est vraiment superbe.


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:18

Tout remonte dans le premier post !


Dernière édition par Auroreilovemickey le Mar 10 Sep 2013 - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:19

Merci Fauna !! Décidément elle plaît cette boîte à bijoux Wink Le seul problème c'est l'intèrieur, que je n'ai jamais pris le temps de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:44

J'adore ta boite à bijoux! Très originale!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:45

Merci Mushu ! Je publierais sûrement prochainement d'autres créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:48

Haaaan j'adore tes livres :O Les livres Disney Prestige sont magnifiques.. Et la jim shore Surprised et tu en a de la fée clochette à ce qu'on voit sur les photos, elles sont trop belles


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:51

Merci !! Oui lalasp j'en ai beaucoup de Jim shore fée clochette, à la base je faisais exclusivement collection de la petite fée ^^ J'ai les 12 mois, quelques snow, la grand jester, etc... Promis je met tout très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:17

Sacré collection, mais effectivement la plus belle pièce est cette boite à bijoux, modèle unique! La Cendrillon Animator est renversante, c'est ma préféré avec Blanche Neige. J'aime bien tes livres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:19

Merci GoldenRumpel ! C'est vrai que c'est une bombe la Animator's Smile J'adorerais lui trouver une robe rose comme celle du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 23:41

Chouette collection! On sent ton attachement et finalement c'est ça le plus beau Wink
Moi aussi j'aime beaucoup Wall-E...
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 12:01

Une très jolie collection, ta boite Cendrillon est très bien réalisée, c'est chouette comme idée !

Si je peux me permettre, ce serait plus pratique pour les gens comme moi qui ont un ordi qui bug assez facilement de ne pas mettre autant de grosse photos à la suite, peut être mettre des spoiler ? C'est la 2ème collection que "j'essaie" de regarder et où je galère lol

Sinon bravo pour ta collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 13:40

Superbe collection AuroreIloveMickey! Tu as fait une superbe coiffure à notre chère Animator's cendrillon, je la trouve trop chou! Je l'ai également, et je comprends que beaucoup aient craqué pour son jolis minois! Wink

J'ai eu un coup de coeur surtout pour ta boite à bijoux! elle est magnifique!

J'aime aussi beaucoup tous tes livres et je t'envie à fond ton livre disney Prestige Pocahontas...Je ne l'ai pas encore dans ma collection! Snif!

En tout cas, je veux voir tes autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:42

Hello Smile Merci à tous pour vos gentils commentaires ! j'ai hate de vous montrer la suite mais ça prend quand même un peu de temps Smile
Al95 il est trop choupi Wall-E, d'ailleurs j'ai une figurine de lui tout près de mon lit, je craque ^^
Lapinouyouyou je vais faire ce que tu m'as dit alors, est-ce que tu as aussi des bugs pour la 1ere collection ou pas ?
Ariel-Titania effectivement Cendrillon est craquante !! Tu as les autres aussi ? Je regrette qu'on ait pas le coffret avec l'autre tenue en France ! Et pour le Pocahontas, épluche le bon coin régulièrement, il est super dur à trouver, mais ne désespère pas I love you Moi je cherche Bambi partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:31

J'ai 8 animators sur 10, il ne manque que Tiana et Mulan...J'aimerai me prendre Tiana mais je me tate encore pour Mulan...Affaire à suivre lors de prochaines promotions du DS!
Oui, merci pour le conseil, je vais chercher partout le livre de Poca! Je te souhaite de trouver Bambi en édition prestige!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:33

Merci [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey 937942 Personnellement je ne craque pas du tout pour Mulan, par contre Tiana est très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:37

D'ailleurs ça me fait penser, Ariel Titania, hier j'ai vu sur le net un Peter Pan en édition prestige, je sais pas si c'est un info ou intox, c'est la premiere fois que j'en vois un ! Est-ce que ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:21

La page est longue a s'afficher mais j'y arrive quand même Laughing

C'est beaucoup mieux comme ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:32

Juste pour vous faire partager la suite de ma collection, que je n'ai pas mise à jour depuis bien longtemps Rolling Eyes ... J'ai ajouté quelques livres disney prestige et mon puzzle Cinderella Castle, ainsi que ma Jim shore Jaq & Gus que j'aime tant ! Et histoire de ne pas vous faire de blabla inutile, je vous poste une autre de mes créations, ma boîte à déco de noël Raiponce, en espérant qu'elle ait le même succès que la Cendrillon !

Part III : Raiponce 


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey 2013-053
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey 2013-054
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey 2013-055


En espérant avoir bientôt la nouvelle Jim Shore Raiponce/Pascal et la Couture de Force à ajouter à ma collection !


Dernière édition par Auroreilovemickey le Jeu 12 Sep 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 0:12

Elle est tres jolie ta boite et j'aime beaucoup ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 9:52

Les nouveautés sont superbes. L'image du puzzle est magnifique et la boîte Raiponce très chouette.


[center][UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 10:08

Merci beaucoup Wink Prochainement, mes Jim Shore et ma collection Fée Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:47

La Jim Shore Cendrillon est magnifique, je ne l'avais jamais vue! Shocked 

Jolie collection en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» [collection] Le Disneystore de Myangel360 {ajouts Frozen 14/04}
» La Frozen Collection de Biloute
» N° 1 Disney Violetta I love You - Collection Hachette - Sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-