Accueil[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Vide[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Horlog118/5/2015, 07:40

très jolie collection ! et je vais te faire rire, mais j'ai craqué sur tes moules à glaçons Frozen !!! Laughing


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Horlog118/5/2015, 07:41

Je n'avais jamais vu ta collection, je la trouve super Very Happy

Gros coup de coeur pour ton coin Cendrillon et ta boîte à bijoux, la Jim Shore Ursula sur laquelle j'ai fini par tirer un trait ^^ et la suspension Wall-E que je n'avais jamais vue I love you



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 7 Horlog118/5/2015, 08:31

Merci beaucoup pour tout ces compliments qui font chaud au coeur ^^
Lullaby, le moule était un cadeau Disney Privilèges ! Je t'avoue que j'ai trouvé rigolo le côté glaçons - frozen ^^

Chaaa la suspension Wall-E vient du disney store usa, elle était vendue il y a quelques années maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
 
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» [collection] Le Disneystore de Myangel360 {ajouts Frozen 14/04}
» La Frozen Collection de Biloute
» N° 1 Disney Violetta I love You - Collection Hachette - Sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-