Accueil[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Vide[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:51

Ouhaaa jolie collection!
Et il manque encore deux jolies pièces qui t'attendent dans ma chambre. Very Happy 

Tu n'aurais pas un petit faible pour Cendrillon? Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 20:46

Merci Choupinette et Pocariel !

Pour répondre à ta question Choupinette, quand je t'aurais montré le reste de ma collection tu verras qu'en fait, j'ai plusieurs personnages favoris (notamment la Belle et la Bête, comme en atteste la tapisserie qui est en ta possession Razz ... Plus pour longtemps d'ailleurs !) dont j'ai pas mal d'objets !
En fait j'ai commencé avec la Fée Clochette... Quand j'aurais le temps promis photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:33

Très jolie collection ! J'aime beaucoup la boîte Raiponce ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:35

Merci beaucoup Livia ! J'adore aussi ta collection Raiponce soit dit en passant I love you Pour compléter ma collection je compte m'acheter la Jim Shore avec Pascal, la Force de Couture et l'Art Of !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:36

J'attends aussi avec impatience la Jim Shore et la Force Couture !! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:40

Elles sont vraiment magnifique en plus ! J'ai un faible pour Raiponce avec ses fleurs dans les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:41

Oh oui, la tresse est tellement bien détaillée ! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:44

On se comprend entre fans Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:20

Très jolie collection, variée et originale! D'ailleurs, je suis fan de ta tasse Cendrillon ainsi que de ta boîte fait main Very Happy


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Lien_d11[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:32

Merci Mary !!

Beaucoup de retard sur ce Topic, il est temps que j'actualise.. J'ai fait un petit "Up" Dans la partie livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:32

J'aime vraiment ta Collection, et ta boite Cendrillon créée par tes soins !!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 13:36

Merci Beaucoup Disney-Eeyore ! J'ai vu quelques morceaux de ta collection sur d'autres topic, je l'aime beaucoup aussi [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:36

Je t'en prie Very Happy Merci à toi , c'est gentil comme tout !! [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 598828 
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 11:38

Wouahouuu j'adore ta collection, très thématisée Cendrillon en plus sa fait plaisir ^^

La coiffure de ton animators lui va carrément trop bien, ta boite à bijoux maison est superbe et que dire des Jim Shore, la version boite à musique est a tomber !!!


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Captai14       [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 11:50

Merci beaucoup BriarRose !! [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 12994 
Cette après-midi je vais actualiser un peu tout ça et mettre mes Jim Shore, ma mini-collection la Belle et la Bête ainsi que quelques pièces de la petite Sirène... En espérant que vous preniez autant de plaisir à regarder ma collection que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:25

Grosse mise a jour du sujet avec

- collection Belle et la bête, Petite Sirène, Jim Shore

- Ajout dans Cendrillon

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:54

He ben dis donc, tu as une chouette collectioooon :O
Toutes les Clochettes que tu aaaaaaaaaaas !
Et ça fait plaisir le petit clein d'oeil hihi c'est gentil Very Happy Elle est très jolie cette Ursula c'est vrai !

En tout cas tu en as de belles pièces, le Storybook de la Belle et la Bête est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:58

Collection magnifique et impressionannte, tu as de scrés beau bouquins également !!!


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Captai14       [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:06

Ta collection est vraiment magnifique, j'aime tout : tes Jim Shore, tes figurines d'une manière générale, tes boîtes, mais surtout Mrs Samovar et Zip je crois Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:14

OOOH merci les filles pour tous ces commentaires vous êtes adorables !!!! [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 598828 

Auryn : maintenant dès que je vais voir ou acheter un truc de la Petite Sirène je vais penser à toi XD Ursula est une merveille ! Merci pour le storybrook de la Belle et la Bête, c'est une de mes pièces préférées, elle correspond si bien à leur histoire d'amour je trouve !

BriarRose : Merci beaucoup pour tous ces compliments !! J'ai un peu de mal à lire ceux en Anglais, mais je suis très fière de mes bouquins ^^ d'ailleurs j'ai tout une liste de livres et d'art of que j'aimerais me procurer !

Anacoluthe : merciii, tu vas finir par me faire rougir I love you Samovar et Zip sont trop beaux, j'aime bien jouer avec eux mdr ! J'attends que Lumière sorte en grand exemplaire sur le DS.Com pour qu'il se joigne à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:31

Up de mes ajouts avec :

Cendrillon : Soulier Jack & Gus, Clé des Rêves
Ariel : Set NoteCard, Ursula LE
Belle et La Bête : Plaid, Carnet Belle Fairytale & DVD Edition Collector

Suspension Wall-E & Petit Wall-E articulé !

Tout est en première page (je suis en train d'actualiser) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:47

J'aime beaucoup ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:50

Merci Oswald ! I love you ça fait très plaisir, j'essaye de remettre un peu tout ça a jour mais ça prend du temps No 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:51

Ah çà oui, je te comprend, çà prend énormément de temps Razz

Je vais vérifier sur mon topic, mais c'est toi qui voulais avoir des précisions sur le livre "Les Inconnus de Disney"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:56

Oui c'est moi !!!!! Et le livre sur Walt aussi Wink Est-ce que tu as eu le temps de le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
 
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» [collection] Le Disneystore de Myangel360 {ajouts Frozen 14/04}
» La Frozen Collection de Biloute
» N° 1 Disney Violetta I love You - Collection Hachette - Sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-