Accueil[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Vide[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:56

C'est pas la plus grosse collection ici, mais tu as une collection d'une vraie princesse [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:59

Merci Dory !!! Effectivement ce n'est pas la plus grosse mais j'y suis attachée I love you Je ne collectionne pas un personnage particulier mais je fonctionne au coup de coeur, du coup j'ai plein de collections différentes et j'aime bien le résultat que ça fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:04

Magnifique, tout est magnifique, tout pleins de chose que je n'ai pas, dont tu m'a donner envie [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 953922 
Ta collection est superbe, vraiment félicitations tout pleins la miss [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:07

Merci AurelMistinguette ! Et encore je n'ai pas fini donc je te conseille de ne pas revenir sous peine de gros craquages XD Merci pour tous ces compliments, je m'en vais de ce pas aller baver devant la tienne quand j'aurais fini d'ajouter toutes ces photos partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:11

Auroreilovemickey : Pour le livre des inconnus, non pas encore eu le temps. Par contre, le livre sur Walt, c'est sa biographie, je ne l'ai pas lu en entier, mais de ce que j'ai lu, c'est très intéressant Wink

Je vais lire celui des inconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:44

Merci Oswald, j'attends avec impatience tes impressions sur le livre !

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 373469 GROSSE MISE A JOUR AVEC AJOUTS DANS CENDRILLON, LA PETITE SIRENE, BELLE & LA BETE, NEW CLOCHETTE, ACOLYTES & MICKEY !

Il m'en reste encore une tonne à mettre mais là j'ai plus la force T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:05

J'adore tes mises à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:06

Merci ^^ ça a pris du temps mais ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:48

Auroreilovemickey a écrit:
Merci AurelMistinguette ! Et encore je n'ai pas fini donc je te conseille de ne pas revenir sous peine de gros craquages XD Merci pour tous ces compliments, je m'en vais de ce pas aller baver devant la tienne quand j'aurais fini d'ajouter toutes ces photos partout !
Mais de rien la miss [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 937942  lol sisi je vais revenir !!! Et si y'a craquage tant pis pour moi Very Happy lol! 

Eh ba va baver devant la mienne, mais fais gaffe à ton clavier quand même [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 7232 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:51

Ben là j'ai remis à jour, j'ai dit que j'arrêtais pour aujourd'hui ^^ C'est tes photos Frozen sur lesquelles j'ai craqué le plus je crois ! Il me faut les classic...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:59

Ba c'est déjà du bon boulot Very Happy Ahhhh les Frozen sont vraiment très belle, les classic sont plus jolie que les Singing en tout cas, je te les recommande chaudement [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:37

Ta collection est époustouflante pour ma part !!!!!
J'adoooore ta boîte à bijoux, elle est parfaite, je suis fan officielle lol !
Oh et puis Mrs Samovar et Zip sont adorables, ainsi que les produits Clochette et les figurines... !! Tout me plait en fait.
Très très belle collection !!!
Merci de la partager avec nous Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:14

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:51

Merci ArielCat pour tout ces compliments !!! [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 937942 

Katicut, je suis désolée d'avoir pris cette image mais le fait de s'inspirer de n'est pas copier. Sachant que cette image était sur DeviantArt, je l'ai pris pour un FanArt et visiblement je ne suis pas la seule. Cette image était depuis des mois dans un dossier d'images Raiponce, et effectivement je me suis permis d'en reprendre des éléments, à aucun moment je ne me suis rappelée du nom de l'auteur. Ma boîte étant dédié à but personnel, j'ai juste voulu la montrer à d'autres passionnés, je n'ai pas cherché à la vendre ou quoi... Je ne voulais pas blesser, juste créer en m'inspirant d'idées trouvées sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:41

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:19

Très belle collection, je t'envie d'avoir un jour une collection comme la tienne Smile


 
A venir :
 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Push_h10
????

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:46

Tu as une collection très très jolie ! Bien sur j'ai un penchant pour tes fées clochette lol J'adore ton snow !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:27

J'adore ta suspension de Jack et Gus ! Je n'ai pas osé me la prendre samedi car je ne savais pas si c'était un réel coup de coeur ou non. Si tu as le temps est-ce que tu pourrais la prendre en photo sous toutes les coutures s'il te plait ? Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:35

Merci à toutes pour vos compliments !!! Vraiment, ça fait très plaisir  Very Happy 

Katikut : il est vrai que j'ai assez mal interprété ton message sur le coup, je m'en excuse aussi et je suis contente que le résultat final te satisfasse. En même temps c'est troublant car ton dessin ressemble beaucoup à celui de Claire Keane, d'où la confusion.

Mandy38 & Tink59 : Merci du compliment ! ça fait très plaisir =)

Ellie_ : Bien sûr, je te ferais ça, par contre j'espère que tu n'est pas pressée car je ne sais pas quand je les ferais ! Est-ce qu'il y'a quelque chose en particulier sur lequel tu veux que je zoome ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:36

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:55

J'avais déjà vu ta collection mais j'aime beaucoup tes ajouts. Smile 

La collection Art of Ariel est superbe.

La couverture... Magnifique! Contente que tu l'aies dépliée, le rendu est superbe.

Je t'envie la Jim Shore de la Rose de la Belle et la Bête. Si seulement je pouvais la trouver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:57

Merci Choupinette [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 937942 Certains de ces objets, notamment la couverture, c'est grâce à toi que je les ait... Encore merci pour ce que tu as fait pour moi !

La Jim Shore de la Belle et la Bête, je l'avais trouvé sur un site de farces et attrapes donné par Elinora.. si jamais je la vois sur le net je t'envoies un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:53

Oh ne t'inquiète pas je ne retourne pas au DS de Lyon avant mi novembre alors tu as le temps ^^ y'a pas forcément un truc particulier sur lequel j'aimerais un zoom donc fais comme tu le sens :)c'est surtout que quand tu les achètes tu n'en vois qu'un côté (le profil) dans leur étui et au prix où elle est je voudrais pas regretter si je la prends Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:56

Tu as une collection impressionnante!
J'adore zip et samovar de tokyo! Je t envie!
Et le plaid belle et la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 16:01

Merci beaucoup Laura Java ! Ellie je m'en occupe t'en fais pas Wink 

Je me permets un petit ajout, Disney sans l'être totalement : hier, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première spéciale Fans Disney de la Belle et la Bête au Mogador. Un moment magique, plein d'émotions pour LE dessin animé qui a bercé mon enfance, dont je connais les répliques au mot près. Les décors étaient somptueux, Lumière et Big Ben particulièrement attachants, et grâce à la comédie musicale j'apprécie enfin le duo Gasto/Le Fou, exceptionnels pendant la représentation ! Les ajouts de chansons m'ont aussi particulièrement plu, et je sais sans aucun doute que je reviendrais forcément le voir avant que le spectacle s'arrête. Après la représentation, nous avons eu la chance de rencontrer l'intégralité de la troupe pour faire des autographes/prendre des photos. En plus d'être des artistes géniaux, ils sont totalement humbles et sympathiques ! Vraiment, une journée fabuleuse.

Et pour clore mon pâté, la photo de mon poster dédicacé par les comédiens [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 425715 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 425715 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 425715 (Il me manque l'armoire mais à côté des autres, pas de regrets !) Un gros coup de coeur pour Lumière, qui est également mon personnage préféré du dessin animé !

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 3 2013-123
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
 
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» [collection] Le Disneystore de Myangel360 {ajouts Frozen 14/04}
» La Frozen Collection de Biloute
» N° 1 Disney Violetta I love You - Collection Hachette - Sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-