Accueil[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Vide[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:03

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:06

Oui c'est à peu près ce modèle-là qu'elle a notamment dans Histoire éternelle en jaune pâle et beaucoup de paillettes, et à la fin de la pièce Wink Par contre, j'ai trouvé sa robe de villageoise particulièrement Kitsch ! En tout cas si tu y vas je pense que tu en prendras plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:07

Quelle chance d'avoir cette affiche dédicacée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:08

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:08

Merci Livia ! En plus par tous les comédiens et à mon nom, vraiment j'ai passé l'une des plus belles soirées de ma vie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:11

Encore une fois, tu as eut de la chance Very Happy Ca devait être vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:12

Tu n'imagines même pas Auryn ! Je suis encore toute émerveillée... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:17

Ça devait être magique ! J'espère pouvoir y aller !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct - 16:18

Je te le souhaite, tu vas adorer je pense, surtout si tu es dingue du dessin animé ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct - 15:01

Whaouuu en effet quand tu me parler de l'affiche, elle est splendide cette affiche !!![UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 937942 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 937942 [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct - 15:18

Je ne t'avais pas menti ma belle Very Happy Je m'en vais de ce pas répondre à ton MP XD (j'adore cette relation épistolaire cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct - 15:23

Je tombe seulement sur ta collection. Elle est très belle, pas mal d'objet me font rêvé...

Ah oui et rien à voir, j'aime beaucoup ton papier peint pailleté, ça ressort bien sur les photos hihi :-)


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct - 15:25

Merci Maelly !! (autant pour la collection que le papier peint)[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 937942  Avec la commande Groupée et la LE Ursula ce serait bien que je mette (encore) à jour, surtout qu'il y a encore pleins de trucs que j'ai pas mis sur ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 10:48

Avec beaucoup de retard, voici une bonne partie de mes nouveautés (en page 1), à savoir

- Lumière
- Lady Tremaine & Ursula LE
- WDCC Cendrillon
- Toute ma collection Frozen !

Et encore pleins de choses à ajouter prochainement car toujours pas à jour.. pale 

J'ai changé l'interface de ma présentation de collection, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 11:55

Les photos des nouveautés ici, histoire de ne pas refaire toutes les pages [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 937942 

La WDCC Cendrillon : [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-124

Ma Tremaine LE : [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-126

Ursula LE : [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-130

Un petit coucou de mon Lumière, en charmante compagnie Wink : [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-128

Ma collection Frozen !!!
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-131
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-133
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-134
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-135
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-136
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 2013-137


Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:26

Très jolies nouveautés Very Happy

J'adore les mini-poupées Frozen I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:28

Je passe un petit coucou à la peluche Elsa Laughing Elle a l'air bien accompagnée ^^

Sinon je bave devant Madame Samovar et Zip, c'est deux pièces que je veux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:29

Ah la peluche Elsa ! On ne la voit pas souvent !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:31

wow ta collection est magnifique !!


[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:32

Merci les filles !!!
Pocariel, t'en fait pas elle est entre de bonnes mains I love you Merci encore !! Je t'ai mentionnée en première page;)  Samovar et Zip viennent de Tokyo Disneyland, je suis passée par une intermédiaire, avec un peu de chance ils y sont encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:33

Oh je viens de voir ça, je suis tellement contente qu'elle te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:33

Cadeau de Pocariel Livia;) Et c'est drôle parce que sur le .com c'est pas exactement la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:34

Je l'adore, mais maintenant je vais être obligée de m'acheter Anna pour aller avec, Snif alors !! Razz

EDIT : Je vois les messages en décalé, merci Saharyne I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:54

enfin je vois la peluche elsa !!!

trop jolie je la prendrai dans ma prochaine commande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc - 12:55

Merci Béli !! Je te la conseille, sa tresse et sa traîne sont magnifiques Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
 
[UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» [collection] Le Disneystore de Myangel360 {ajouts Frozen 14/04}
» La Frozen Collection de Biloute
» N° 1 Disney Violetta I love You - Collection Hachette - Sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-