Accueil[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Vide[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:42

Trop jolie la mise en place de ta vitrine! Ta LE Elsa et la boule à neige Frozen sont merveilleuses  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 425715 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 425715 


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:50

Magnifique collection Rainette , et j'adore ta mise en scène... félicitation ^_^
Et Elsa est vraiment très jolie ainsi entourée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 10:47

Merci erya83 <3 C'est grâce à toi ! C'est gentil d'être passé jeter un coup d'oeil Wink

Maintenant je me demande, où est ce que je pourrais mettre la LE de mars  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:58

Lol ranette! Ouaich c'est dur dur la vie de collectionneuse ...  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 7232 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:01

Très jolie collection !
Ta vitrine viente ikea ? J'ai la même Smile


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 <a href=[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:04

Merci !
Je ne sais pas mais je ne pense pas, je l'ai acheté d'occaz mais celel d'ikea vont jusqu'en bas, la mienne a des pieds en fer forgé.

@Ariela
Ne rigole pas !  Laughing La place est un vrai soucis ! Je vois pas trop ou la mettre hormis dans la vitrine mais impossible ! Même en retirant les autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Frozen Collection de Biloute
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *
» Collection de Faustine999 (toute petite) [HC] [LE FROZEN]
» [Vente] Statue ELSA Frozen 2 - Beast Kingdom Master craft 1/4 41cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-