Accueil[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Vide[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 15:43

Trop beau (a)



[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:51

Oui je les adore Very Happy, je voulais deboxer les vinylmations mais j'ose plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 10:33

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6113
Pfiou j'ai enfin réussi à mettre la main sur l'album panini, après un leader price, 2 buralistes, Leclerc, intermarché, le deuxième auchan était la bonne  affraid 

Je suis contente avec le paquet que j'ai pris je n'ai au qu'un seul double, je vais reprendre un 2nd paquet mais je doute d'avoir autant de chance encore une fois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:04

ranette a écrit:
Mes deux derniers arrivants :  cheers 

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6110

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6111
Il est sublime ton snow globe  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 425715  


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:05

Merci Smile je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:10

quand je l'ai vu j'ai fait  affraid[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 425715 
je te l'envie c'est une petite merveille


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:25

Jolie petite collection Smile
Oh nostalgiiie j'avais la même poupée Ariel avec ses étoiles dans les yeux... mais elle a été vendue depuis j'étais si petite qu'elle avait pris cher en plus ^^ mais ça réveille des souvenirs.  Very Happy Lol


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:47

Merci Smile, il faut que je rajoute pleins de trucs mais bon.

Ahah oui ça fait souvent tout bizarre de retrouver ses vieilles poupées !
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 1:22

Quelques ajouts :

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6114

Mes pin's de "la reine des neiges" <3
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6115

Ma nouvelle figurine d'Ariel que je trouve, pour une fois, plutot reussi; avec sa copine cendrillon que j'ai depuis un moment
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6116

Mes autres figurines
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6117

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6118 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6119

Mes albums panini , tous incomplets, en cours (la reine des neiges, les mondes de ralph, nemo, les princesse glamour, la princesse et la grenouille, rebelle..)
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6120

Livre raiponce et la princesse et la grenouille, ils sont très sympa, j'aime beaucoup les illustrations et j'espère avoir les autres de la même collection Smile
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6121

Boule pour sapin offert par ma cousine à noel <3
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6122
Ma nouvelle pocahontas singing, elle est arrivée dans un etat... je me suis occupée de ses cheveux, je l'ai nettoyé et remis des piles. Je l'adore elle est très belle et c'est impressionnant comme elle est grande ! C'est super d'avoir une poupée qui chante Very Happy
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6123

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6124
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 8:15

Coucou!  affraid wouah tu as le snowglobe frozen! Il est trop beau! Il est gros? Sinon je voulais te demander la mélodie est jouée lentement ou pas?
Tes pins sont trés beaux aussi.
Les livres disney cinéma je suis d'accord avec toi concernant les illustrations! Moi je posséde Aladdin, La Belle et la Bête et La Petite Siréne. Je te souhaite d'en avoir d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:23

Coucou !

Oui le snowglobe est assez gros ! La mélodie est celle de let it go et elle est jouée lentement, en balade et à chaque fois que je fais tourner le mécanisme, je peux pas m’empêcher de penser que ça la rend triste alors qu'à la base c'est une chanson joyeuse.J'allais dire que c'est le propre des boites à musique mais par exemple dans la boite a musique d'ariel "sous l'ocean" reste très joyeuse donc bon, un peu plus rapide je suppose que ça aurait été top. Mais la boule a été un coup de foudre pour moi.

Oh oui j'aimerais les avoirs, surtout la petite sirène qui est un de mes disney favoris !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:21

J'aime beaucoup tes pins Raiponce, Ariel, coup de cœur pour ceux de la Reine Des Neiges et du lapin blanc.
La figurine Ariel est très jolie et très réussie même chose pour la boule de noël. Cendrillon est pas mal mais je préfère celle de Ariel.
Tu as très bien raccommodée Pocahontas elle semble neuf!!!
Elle chante l'air du vent en anglais?
En tout cas bonne continuation


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:49

ranette a écrit:



[center][collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6010

..

J'ai ri en voyant Aladdin tout nu parmi les charmantes demoiselles  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 53119 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 53119 [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:36

Merci pour ta réponse pour le snowglobe! Dommage que la mélodie soit lente! Les personnages ont l'air bien réussis à l'intérieur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:54

@ MmeBonheur ah oui c'est vrai  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 153419 J'avais même pas fait attention ! Quel seducteur celui la.

@Ariela Oui enfin ça dépend, lorsque je l'ai choisi il y en avait d'autres ratés... D'ailleurs j'ai passé 20mn pour choisir la plus belle et arrivé à la caisse la vendeuse va m'en chercher une neuve dans un carton xD, du coup j'ai du revérifier celle du carton au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:28

Tu as une très belle collection !  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 795199 
J'ai également vu sur ton blog que tu avais des Polly Pocket ! J'adorais ça ! cheers 
J'ai d'ailleurs gardé précieusement toute ma collection ! (même quand ma mère a voulu donné tout ça à des cousines ou des nièces !  [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 485184  Razz ) On a quelques pièces en commun !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:30

Merci c'est gentil, contente qu'elle te plaise !

Je viens de faire l’acquisition d'une petite vitrine en plus alors j'en profite à fond là xD
C'est vrai que j'ai oublié de mettre les polly pocket, je vais faire ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 15:19

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6125

Voici ma nouvelle vitrine <3 J'ai du enlever un étage par contre pour accueillir ma nouvelle splendide LE Elsa.

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6214


Spoiler:

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6210
Vinylmation disney offert par mon frère en promo à Disneyland Very Happy

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6127
Learn to draw raiponce, mes figurines disney infinity, mes 3 vinylmations, les classic doll merida ,charlotte et ursulla , deux figurines de ariel et cendrillon et le pack pin's raiponce

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6128
Mes fèves Disney et ma boule à neige


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6129
Learn to draw pocahontas, mes pins frozen, ma boule de sapin ariel en robe de marié

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6130
Vinylamtion frozen et figurine disney infinity

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Img_6218
Et ma dernière acquisition ramené du parc, le learn to draw princess, que je trouve super, et en plus il y Ariiiiiel <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 15:57

Tu as une très jolie vitrine ! Avec de très belles choses à l'intérieur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:35

J' adore ta vitrine en plus tout en verre
ça fait penser au palais de glace
wonderful
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:35

elle est magnifique ta LE, j'espère l’acquérir un jour...
Tes objets en vitrines sont super bien misent en valeur.


[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:38

J'adore! C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:52

Je rejoins l'avis général, ta vitrine est superbe et tu as su mettre ta collection en valeur. J'aime beaucoup aussi la snowglobe de la Reine des Neige. Bravo pour cette belle collection !


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:03

Merci c'est gentil ! J'avais peur que l'agencement fasse un peu bordélique ...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3) - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:27

Question combien coûte le livre learn to draw princess et ou exactement on peut l' acheter dans le parc si c pas indiscret
je rêverait de savoir dessiné les princesses
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Frozen Collection de Biloute
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *
» Collection de Faustine999 (toute petite) [HC] [LE FROZEN]
» [Vente] Statue ELSA Frozen 2 - Beast Kingdom Master craft 1/4 41cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-